Papaz a enregistré 7 morceaux pour son prochain album, qui devrait paraître à l'automne. Surveillez le site www.iroprod.com régulièrement pour obtenir d'autres informations.
Papaz a enregistré 7 morceaux pour son prochain album, qui devrait paraître à l'automne. Surveillez le site www.iroprod.com régulièrement pour obtenir d'autres informations.
Sont premier album avait quelque bon morceau
Nice j'ai hâte d'entendre
Y'a autant de chance que je l'achète que Philadelphie gagne la coupe stanley.
Eh oui, le tournage est fait! Papaz a brisé la glace pour son nouvel album à paraître le 3 février prochain! Surveillez le site dans les prochains jours, nous vous montrerons des photos de ce tournage choquant pour certains...
www.iroprod.com section Nouvelles pour une petite idée...
Je tiens a preciser que c'est bien de promouvoir le votage. Respect.
Si Papaz veut des ventes faites par autre que du 12-16 ans, va falloir qui travaille ses textes en tabarnack.
Comme vous le savez déjà probablement tous, Papaz sortira son 3e disque intitulé "3" le 3 février prochain. Pour en faire la promotion hâtivement, nous vous présentons le premier vidéoclip de cet album, soit "Gone Tomorrow"
Vous pouvez regarder le vidéo ou écouter la chanson via la section "Primeurs" sur la page d'accueil du site www.iroprod.com !
---------------
Afin de continuer à promouvoir son album qui sortira le 3 février prochain, Papaz vous offre une nouvelle page MySpace "pimpée"!
Allez la visiter:
http://www.myspace.com/papaziroprod
---------------
L’Album “3” de Papaz est terminé! Le mix, le mastering… tout est fait ! L’album sort le 3 février prochain. Vous y retrouverez des collaborations avec L’Assemblée, Les Sozi, Dupuis, Dirty Taz, Koriass et plusieurs autres!
Rappel: Le vidéoclip "Gone Tomorrow" est disponible via le www.iroprod.com sur l'accueil!
Dernière modification par V-Rulent ; 17/12/2008 à 19h52.
appelez son album avec un chiffre, ça fait tellement Mario Pelchat
c'est quoi le but d'un titre en anglais....être fif ?
Sont premiere album etait bien, si on le compare a se que les rookies sortait a l'epoque. Sont 2e, je ne l'ait pas ecouter. Sont 3e, je l'ecouterez surment pas, mais j'espere que les single se seront bons.
Oncle Henri, vas écouter son premier single video et audio sur www.iroprod.com section Primeurs
Papa?? C'est Toi?? :d
Il sais ameliorez disont. Ca voix manque moins d'impact.
le clip : http://ca.youtube.com/watch?v=ujkIO6qc2mk
Qui qui a dit que Papaz pi l'assemblée avait pas de swagger LOLLOLOL
Grime House
C'pas mauvais mais criss que c'est un mixte de mia paperplane pi here today gone tomorrow de MOP
C'est triste à dire mais il manque toujours d'une certaine crédibilité, principalement en vidéo.
Une voix vraiment haute, un grand smile dans face tout le long de son clip pis un texte qui a rien de vraiment travaillé...c'pas vraiment de la recette gagnante dans le rap.
Sérieusement, le clip est frais pis la track sonne bien.
Yetais temps?
J'trouve ça vraiment mauvais pourtant, habituellement je tolère Papaz. Bref, ça n'augure vraiment pas bien pour le 3ième.
D'habitude j'ai l'gout chier sur Papaz mais le track est pas siiiiii pire.
J'aime toujours pas ses ptits ''haut de voix'' en début de phrase.
lol, moi aussi j'ai trouver que c'était MOINS PIRE que d'habitude question musique, et le video est assez nice. Mais j'vais essayer de me persuader moi-meme que c'est mauvais car je pourrai jamais donner des props a cest gars-la.
cest bien quand meme. Papaz a toujours été le gars le plus chillos chez iro.
Sa reste iro quand meme!
Merci! Vous avez été plus de 1000 à visionner le vidéo en moins de 24hres
C'qui me bless feat shoddy ca stais bon comme track. Mais apart ca ya jamais rien dautre ki ma accrocher de lui
la seul affaire kej me souviens de lui c'est...
"papapapapaz j'ai des tendances kamikazes"
sta peut près toute.