+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #3531
    Msg : 239
    Pouvoir de rep : 0
    Citation Envoyé par L.Y.N.X. Voir le message
    Ferme donc ton grand criss de claquemerde petit crackhead sa watch, t'arrête pas de cracher en l'air depuis que tu veux suivre le chemin de tes idoles pis tes crachats te retombe dans face éteignant le tout petit feu que t'essayais d'allumer de peine et de misere...t'avais assez de skillz pour commencer en bas de l'echelle comme tous l'monde meme si ta une voix gossante mais tu prétend fouttre le feu avant meme d'avoir des allumettes....ta yeule.... 250 personnes si ca t'impressionne.....

Signé Lynx-tinkteur de faux incendie
    Ps: J'sais tu suite que tu va talk trash faque j'répond tu suite.....j'sais pas t'est qui mais tu sais chu qui, viens me trouver...on reglera ca en pleine face depuis l'temps que tu diss en cachette!

bon bon bon jva mettre les choses au clair une fois pour toute jeune homo

premierement je n'ai absolument rien contre la ville de t-r meme que jaime bien sa labas mon seul point en disant sa sé que a mon avis selon sque je voit a lcn jentend pas parler de fusillade ou de gang de rue ou de whatever street shit venant de ton cartier

2iement tes histoires de video oui on les a faite et non on ne les regrette pas

3iement non tu sait pas jchu qui et non je ne sait pas té qui mais une choses que je sait sé que jconnait des gens qui te connaisse bien et non tu est rien d'apres sque jentend je dirais meme moin que rien a leur dires

4iement oui jai diss ton idole et oui tas été blessé mais tas juste a retourné le voir et vous allez pouvoir vous consolé entres homosexuel accomplis

5iement tu travaille dans un fuckin magasin de linge pd alors parle moi pas de ballin ou de street cred té dans rien et ne sera jamais dans rien alors petit conseil comme sa arrete tes menaces d'internet tu te fait des ampoules pour rien dj féline

et pour tout les hommos qui sont de son bord jvous shouaite une belle année rempli de gaitée comme vous les aimé votre ale dee ya eu son temp mais sé malheureusement fini désolé de vous décevoir sur ce je vous laisse merci de votre écoute homosexuelement attentive
    le le le le or kill your self bitch!!!

Registered User
    Membre #3531

bignomad sexplique

Posté par L.Y.N.X.
    Ferme donc ton grand criss de claquemerde petit crackhead sa watch, t'arrête pas de cracher en l'air depuis que tu veux suivre le chemin de tes idoles pis tes crachats te retombe dans face éteignant le tout petit feu que t'essayais d'allumer de peine et de misere...t'avais assez de skillz pour commencer en bas de l'echelle comme tous l'monde meme si ta une voix gossante mais tu prétend fouttre le feu avant meme d'avoir des allumettes....ta yeule.... 250 personnes si ca t'impressionne.....

Signé Lynx-tinkteur de faux incendie
    Ps: J'sais tu suite que tu va talk trash faque j'répond tu suite.....j'sais pas t'est qui mais tu sais chu qui, viens me trouver...on reglera ca en pleine face depuis l'temps que tu diss en cachette!

bon bon bon jva mettre les choses au clair une fois pour toute jeune homo

premierement je n'ai absolument rien contre la ville de t-r meme que jaime bien sa labas mon seul point en disant sa sé que a mon avis selon sque je voit a lcn jentend pas parler de fusillade ou de gang de rue ou de whatever street shit venant de ton cartier

2iement tes histoires de video oui on les a faite et non on ne les regrette pas

3iement non tu sait pas jchu qui et non je ne sait pas té qui mais une choses que je sait sé que jconnait des gens qui te connaisse bien et non tu est rien d'apres sque jentend je dirais meme moin que rien a leur dires

4iement oui jai diss ton idole et oui tas été blessé mais tas juste a retourné le voir et vous allez pouvoir vous consolé entres homosexuel accomplis

5iement tu travaille dans un fuckin magasin de linge pd alors parle moi pas de ballin ou de street cred té dans rien et ne sera jamais dans rien alors petit conseil comme sa arrete tes menaces d'internet tu te fait des ampoules pour rien dj féline

et pour tout les hommos qui sont de son bord jvous shouaite une belle année rempli de gaitée comme vous les aimé votre ale dee ya eu son temp mais sé malheureusement fini désolé de vous décevoir sur ce je vous laisse merci de votre écoute homosexuelement attentive

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 797
    Pouvoir de rep : 883
    J'viens de lire ton post dans le thread que t'as fait, et la jarrive ici et c'est exactement le meme. T'avais tu peur qui le remarque pas ? Si ya posté le dernier post ici, y devait s'attendre a c'que tu répondes, pis j'pas mal sur qui l'aurais pas manqué ton post. Si tu veux etre sur-sur-sur, qui le manque pas, tu peux toujours lui envoyer un message privé, ou encore mieux aller le voir a sa job si tu sais ou il travaille.

J'sais pas plus qui est Lynx que j'sais tes qui, mais quand ya dit "vient dont me le dire en plein face" j'pense pas que ctait une maniere de dire k'yétais plus quelqu'un que toi, j'pense c'était une maniere de dire que qu'importe qui t'es y s'en calisse pis y'attend que tu vienne le voir quand meme.

My opinion.

Registered User

Membre #79306
    Msg : 144
    Pouvoir de rep : 14
    J'Connais pas vos histoires et j'me melerais pas de sa mais jme rend juste compte que les dudes qui crient STREET comme vous ont casiment jamais rien eu dans les vrai back ( hmv , archambault , ect ect ) mais les autres qui font un rap plus réaliste, dire des choses intéligentes Ben ils se font offrir des contrat par KPonce Inc ect ect et sa sort en magasin.

A chaque année ses la meme chose, les gens streets crient qui vont changer l'industrie...first ton rap est p-e nice mais si tu crie tjs street hoes money, tu passeras pas a la radio, tu passeras pas en club.
    Les vrais savent. Tu veux faire avancer les choses et etre plus fort que tout ceux la qui sortent en magasins alors faite le et prouver le que vous etes capables.

Paix
    Dernière modification par Rollers ; 21/01/2009 à 17h36.

Registered User
    Membre #3531
    ton commentaire fait du sens je comprend ton point de vue mais jme dit quand meme que jai surement plus vendu de mixtape ds l'street que ale dee a pu en vendre en magasin et a plus d'une reprise squi ne me motive pas a changer mon rap pour passé a un label comme capone mais sa sé mon choix jcomprend que dautre gens peuvent agir différament

Registered User
    Membre #3115
    Msg : 4 863
    Pouvoir de rep : 118
    Moi j'ai envie d'entendre le mixtape.
    "Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon

nrv
    Registered User
    Membre #686
    Msg : 488
    Pouvoir de rep : 23
    Citation Envoyé par nomad Voir le message

en meme temps, c'est tu le pire argument au monde... Tout le monde street, ou gangsta se plaignent que lemonde de banlieu ou le monde campagne ou de region comprennent pas le time de montreal pis qui se font une fausse idée de ce que vous vivez , a cause qui check juste LCN. Toi t'arrive pis tu dis que tu penses qui se passe rien a cause tu le vois pas a lcn.... vous arrangez un peu les choses comme vous le voulez.
    tHIRTYfOUR eNTERTAINMENT

pENCHE-tOÉ

Registered User
    Membre #54448
    Msg : 673
    Pouvoir de rep : 39
    Citation Envoyé par nrv Voir le message
    en meme temps, c'est tu le pire argument au monde... Tout le monde street, ou gangsta se plaignent que lemonde de banlieu ou le monde campagne ou de region comprennent pas le time de montreal pis qui se font une fausse idée de ce que vous vivez , a cause qui check juste LCN. Toi t'arrive pis tu dis que tu penses qui se passe rien a cause tu le vois pas a lcn.... vous arrangez un peu les choses comme vous le voulez.
    Il vient de planete montreal... a ses yeux ya rien qui s'passe ailleurs que chez eux.

Registered User
    Membre #82822
    Msg : 1 310
    Pouvoir de rep : 17
    Nomad jfeel ske tu dis et fait mais kand tu dis ke a t-r ya rien dit toi une affaire le monde aussi consomme des stupefiants la bas alors veut veut pas ya du street shit pi t-r c pas une ville tres tres riche ya meme d cartiers tres pauvres.

Comme kasper la dis en region y sen passe d chose ya juste moins de coup de feu.

Pi ya pas de gang de rues pcq les dealers se respecte en kelke sortes et il ne feront jamais de nieseries comme tirer sur un autres ki vend pas loins, le monde font leurs shit de leurs bord pi yachale personne. Ya juste de temps en temps du monde ki se font tapper mais c tout.

Mais de la a dire ki se passe rien je mexcuse mais c pas vrai en region y sen passe d choses.

Pi dit toi ke le pot ke tu fume mon grand, y vient pas de MTL y vien d region, alors RESPECT.

tony truand
    Invité
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    J'sais pas plus qui est Lynx que j'sais tes qui, mais quand ya dit "vient dont me le dire en plein face" j'pense pas que ctait une maniere de dire k'yétais plus quelqu'un que toi, j'pense c'était une maniere de dire que qu'importe qui t'es y s'en calisse pis y'attend que tu vienne le voir quand meme.

My opinion.
    c'est ca que j'ai compris moi aussi.

Registered User
    Membre #3115
    Msg : 4 863
    Pouvoir de rep : 118
    Le mixtape est sortit oui ou non ?

Oh pire ou est-ce qu'on peut se le procurez ?
    "Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon

Registered User
    Membre #82822
    Msg : 1 310
    Pouvoir de rep : 17
    Aie nomad ta jamais penser ke la raison pour lakel c juste du ptit street fight, comme tu dis, ici c pcq le monde son pas assez cave pour se tirer dessus ici.

Si c hot de sentretuer pour un peu de bread, ben vas y mon grand lache pas, tu va aller loin ds vie mon grand a penser de meme.

Ps a place de mecrire ca en priver vien donc parler devant le monde comme un grand explike nous ton point de vue face a ca, pcq jte comprend pas mon gars, je pense ke tu te tien trop ack malvo, lol.

Electrohoppin'
    Membre #49257
    Msg : 2 686
    Pouvoir de rep : 20
    Citation Envoyé par nomad Voir le message
    mon seul point en disant sa sé que a mon avis selon sque je voit a lcn jentend pas parler de fusillade ou de gang de rue ou de whatever street shit venant de ton cartier
    HAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAH
    Deejay Lynx - The Only Ultimate MultiMix
    http://www.mix.dj/DeejayLynx
    Deejay Lynx - Summer Jam (08)
    http://www.zshare.net/audio/196096222c53957c/
    Brick & Lace - Remix Is Wicked (Lynx's Final Cut)
    http://www.zshare.net/audio/112813820c03f15d/

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 607
    Pouvoir de rep : 601
    click click pow pow

Règles de messages