bon bon bon jva mettre les choses au clair une fois pour toute jeune homo
premierement je n'ai absolument rien contre la ville de t-r meme que jaime bien sa labas mon seul point en disant sa sé que a mon avis selon sque je voit a lcn jentend pas parler de fusillade ou de gang de rue ou de whatever street shit venant de ton cartier
2iement tes histoires de video oui on les a faite et non on ne les regrette pas
3iement non tu sait pas jchu qui et non je ne sait pas té qui mais une choses que je sait sé que jconnait des gens qui te connaisse bien et non tu est rien d'apres sque jentend je dirais meme moin que rien a leur dires
4iement oui jai diss ton idole et oui tas été blessé mais tas juste a retourné le voir et vous allez pouvoir vous consolé entres homosexuel accomplis
5iement tu travaille dans un fuckin magasin de linge pd alors parle moi pas de ballin ou de street cred té dans rien et ne sera jamais dans rien alors petit conseil comme sa arrete tes menaces d'internet tu te fait des ampoules pour rien dj féline
et pour tout les hommos qui sont de son bord jvous shouaite une belle année rempli de gaitée comme vous les aimé votre ale dee ya eu son temp mais sé malheureusement fini désolé de vous décevoir sur ce je vous laisse merci de votre écoute homosexuelement attentive

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation