Hey Tout le monde!!!
Vous pouvez écouter le premier single sur leur site web au www.2emonde.ca.
Sinon, il y a toujours le Myspace
www.myspace.com/2emonde
Les fans de SemiBruce et les vieux fans de 2e monde ne seront pas déçu Cool !!!
Hey Tout le monde!!!
Vous pouvez écouter le premier single sur leur site web au www.2emonde.ca.
Sinon, il y a toujours le Myspace
www.myspace.com/2emonde
Les fans de SemiBruce et les vieux fans de 2e monde ne seront pas déçu Cool !!!
J'aime pas l'extrait. J'avais pas tripper sur l'album de Semi Bruce pi ca l'air a continuer dans la même lignée bref j'pense pas dépenser 15$ sur cet album la.
Il ne faut pas se fier à une chanson, il y a tellement de styles différents sur l'album. On a choisi elle comme premier single parce qu'on fait un clip pour Musique Plus.
Quand l'album va sortir, il va y avoir plusieurs chansons disponibles gratuitement sur le site de 2e monde. Vous pourrez de cette façon vous faire une meilleure idée.
Semi
c'est quel label bootleg ? c'est pas avec iro prod ?
Manque pas le bus baby !
Moi non plus jaime pas ca...
/me retourne écoute ''Femme au foyer'' pis ''La Grosse Vie Sale''
edit: j'aime VRAIMENT pas ca![]()
Moi pourtant j'aime bien le nouvel extrait. Effectivement ça ressemble a certains morceaux de l'album de semi bruce.
C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à écouter du rap traditionnel quand on écoute du 2e monde.
Le groupe a toujours essayé d'être original et aiment bien flirté avec différents styles
J'exige pas de quoi de traditionnel. J'veux de quoi comme dans le style de blair bitch project, attentat pi 3min12 dans mes shoes. Mais le track que t'as poster c'est pas mauvais mais c'est pas ce a quoi je m'attendais c'est trop dans le style de ton album emo que t'as sorti y'a 2 ans. J'te respecte a fond pour ce que t'as accompli dans le passé mais ton virage "j'veux plaire a Ariane Moffat pi les enfants de 12 ans qui écoutent M+ même si y'ont pas une cenne" me plait pas tant que ca.
J'adhère à 200% avec tout ce que j'ai fait depuis les débuts de 2e monde parce que j'ai toujours fait exactement ce que je voulais. Tout le monde changent, mes goûts ont changé avec le temps et c'est certain que ça va paraître dans la musique que je fais.
Pour ce qui est de Blairbitch project, 3min12 dans mes shoes et attentat, je crois que tu pourras quand même retrouver quelques éléments de cet époque là dans l'album. L'album est très varié, c'était impossible de le résumé en 1 chanson. En tout les cas, j'espère sincèrement que si jamais tu écoutes l'album, tu aimes au moins quelques tracks.
Yeah j'comprend ca 2e monde j'vois ca comme un trip d'adolescence si tu veux pi j'suppose que t'as vieillit aussi c'est normal de changer mais j'aime pas vraiment le changement que vous avez prit. Tk pas sur le premier extrait mais j'vais voir si j'aime quelques tracks de votre album dans les tracks que tu vas mettre sur ton site. J'aimerais bien aimer quelques tracks parce que pour moi 2e monde c'est probablement mon groupe préféré du hip hop queb j'en ai abusé un peu hehe.
Tk tient nous au courant quand tu mettras les tracks de votre album sur ton site ca m'intéresse.
L'album sera disponible en 2 versions sur notre site web le 28 avril :
1-L'album gratuit (entre 8 tracks + Intro et skits) téléchargeable gratuitement.
2-L'album complet (entre 16 et 18 tracks + Intro, outro et skits). L'album viendra aussi avec le clip, d'autres vidéos de 2emonde et le livret en .pdf avec les paroles et des photos. Celui-là , il faudra l'acheter avec paypal.
Ceux qui veulent les vieux albums et/ou compilation de 2emonde, il seront tous disponibles aussi sur le site.
Pour ceux qui veulent le nouvel album le CD est mort sur cd, il faudra venir voir 2e monde en show. Sur le CD il y aura l'album complet du site avec d'autres chansons bonus.
hummm... concept intéressant !
Manque pas le bus baby !
Pour cet album, c'est la première fois qu'on travaille sérieusement ensemble comme groupe depuis l'album ''Lire entre les lignes, parler entre les mots''. Les tracks de 2e monde qui ont été fait depuis 2003 n'étaient jamais dans l'optique d'album et ça donné ce que ça donné.
Pour ''Le CD est mort'', on a retravaillé la complicité entre les 2 mc's et on a essayé d'aller chercher quelques éléments du bon vieux temps pour rajouter à ce qu'on est devenu aujourd'hui.
Quelqu'un aurait la track Attentat??? J'ai pas entendu ca depuis way back! Remix ou pas.
djippp@hotmail.com
J'te l'enverrais ben mais j'peux pu send ni par msn ni pas email.
Désolé.
tu peu la upload sur mega upload et nous donner le lien? jaimerais bien lentendre moi si![]()
Oncle_Henri avait upload La bible du coyote sur mega upload cherche un peu tu devrais trouver facilement.
Okay j'va m'en sortir, thanks!
L'affaire c'est que je l'ai dans tête sauf que j'me rapelle juste de Ey yo c'tun attentat, attentat! Ey yo c'tun attentat, attentat attentat attentat!
En passant, pour ceux qui cherchent du vieux matériel de 2e monde ou SemiBruce, la discographie complète sera disponible sur le site web en même temps que l'album
Trop hate dentendre ca je suis pratiquement certain de ne pas etre decu malgré que je ne feel pas trop (La saveur du mois) du moin a premiere ecoute. C'est dommage davoir a faire une track plus commercial de facon a ce quelle aille une chance de passer a la radio, mais bon metton que ya plus que pas assez de Hip Hop a la radio donc c tjrs bon de metre plus de chance de notre bord. Sinon pour lalbum ya tu des feat ou cest tout simplement Bruce & Betch et cest vraiment mais vraiment cool de metre online du vieux stock de 2e monde il va tu avoir des inédits, des bonne versions de old track incomplete qui flotte sur le web... La Bible Du Coyote
J'ai hâte d'entendre les nouvelles chansons. 2e Monde a toujours fait les choses a sa façon et chaque morceau ne peut plaire a tout le monde. En général, c'est très bien fait et accrocheur dans un genre sans se prendre au sérieux et divertissant.
Wow, ca bouge, OHHH WOUIAISSSS LES MECCCC!!!!
CONTINUER CA BOUGEEEE.
Serieux j'aime bien ca.
"Pas d'cadeaux ma fait la vie, j'aurais bien voulu bouger au guatemala ou en Asie" Mala
Pour ceux qui ne savaient pas encore, la date du lancement a changé. Ce sera le 25 mai au Café Campus et c'est un 5 à 7. Il y avait trop de lancements d'albums le 28 avril et nous on avait la chance de pouvoir encore la changer. Donc soyez-y en grand nombre, c'est gratuit!!!
Don't Kill The Vinyl
vente de CD et vinyl de rap Québécois et de rap Français
http://www.boutique-rap.com
BRUN, TÉNÉBREUX, MAL RASÉ, MALHEUREUX
MÉPRISÉ D'APRÈS EUX
ET PROCHE DES MISÉREUX
PENSE À LA GUERRE À L'EFFET DE SERRE
ENTRE MIDI ET DEUX
PLEURE CHEZ MICHEL DRUCKER
D'UN AIR CON ET MIELEUX
ADORE TOUJOURS TOUS LE MONDE FACE À LA CAMÉRA
DERRIÈRE INSULTE LES NOUVEAUX ARTISTES DE CÉLÉRA
MES DAMES ET MESSIEURS VEUILLEZ CÉLÉBRÉ
LA CHANSON FRANÇAISE VIEILLE ET DÉCÉRÉBRÉ
à‡a fait longtemps que 2e monde en parle, maintenant c'est officiel : ''Le CD est mort''. C'est le titre du nouvel album de 2e monde. D'ailleurs, vous êtes tous cordialement invités au lancement de l'album lundi le 25 mai au Café Campus pour un 5 à 7 et c'est gratuit!!!
L'album sera aussi en vente numérique sur le site web officiel du groupe au www.2emonde.ca. Pour les nostalgiques de l'époque du disque compact, 2e monde ont tout de même fait imprimer l'album en quantité limité et vous pourrez vous le procurer au lancement. Premier rendu, premier servi Smile.
Vous voulez en savoir plus? Venez vous joindre au groupe Facebook de 2e monde, voici le lien :
http://www.facebook.com/groups.php?r...id=25517833596