Ayant débuté au sein du groupe 20 Deep, Jocky fait rapidement sa marque avec ces couplets incisifs et en tant que co-animateur du Big Bros Show. Souvent remarqué par ses propos provocateurs lors de ses animations ou en entrevue, il ne laisse personne indifférent lorsqu'il prend la parole. Avant même la sortie de son premier projet solo, Jocky peut compter sur un curriculum nettement plus étoffé que la moyenne de ses collègues rappeurs. Il a participé notamment aux mixtapes 20 or Nuthin de son défunt groupe 20 Deep, Notre Affaire, Notre Famille de Big Pauly, sans oublier son passage remarqué sur l’album ...Jusqu’au cut de Buzzy Bwoy.
Aujourd’hui, Jocky Joke nous arrive enfin avec son premier projet en solo! Intitulé Je Suis Le Présent, le mixtape présente les différentes facettes d’un artiste dont les ambitions n’ont d’égal que son sens de la formule qui frappe. Incluant des productions exclusives de Ruffneck, Buzzy Bwoy, Mistalex, Ketzal, Bplex & Joulz, le mixtape contient son lot de collaborations explosives! Jocky s’est entouré de Ruffneck, Buzzy Bwoy, Ketzal, Spartack, Slimo & XXX, Maverick, La Menace, Freaky et le duo féminin Murdah Mammiez pour faire de son premier effort, un projet à son image.
Visionnez son vidéo Bump mon son:
http://www.youtube.com/bbtwreckhurdz
JOCKY, JE SUIS LE PRÉSENT, EN VENTE LE 29 AVRIl!!

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation