Son album est en promotion , sortie le 28 avril, mais... Y'a pas de track nulpart, nis sur hhfranco nis sur l'autre site a part un ft que j'ai entendu avec D-sole.
quelqu'un a un mp3, n'importe quoi de lui?
Son album est en promotion , sortie le 28 avril, mais... Y'a pas de track nulpart, nis sur hhfranco nis sur l'autre site a part un ft que j'ai entendu avec D-sole.
quelqu'un a un mp3, n'importe quoi de lui?
Il est sur le top 10 de l'autre site. Un très bon début pour Racine
[I]Triniteradio, le meilleur du hip hop du Québec et de France Du shit du love et des exclus sur www.choq.fm. Lien radio: web.choq.fm/trinite.html Aussi: www.myspace.com/trinitradio Aussi sur www.radiopatriotique.com
Number one!!!
Ok serieusement, Si vous aimez les textes bien travaillés a saveur poétique, un album bien produit qui fais serieusement reflechir, Allez vous chercher ca, Ca vaut vraiment le 15$.
Dans sont single on peux enttendre La line qui resume l'album: "C'est du rap Crus, non c'est pas du rap pour danser"
S'pas l'album avec des gros bangers a faire exploser vos subb, mais le gars a vraiment travailler fort sur sont album, Au travers de l'album Racine passe par plusieurs sentiments, La track la plus triste(si vous aimez ce genre) Rip Belec Remix... J'ai jamais enttendu dequoi avec plus d'emotion que ca, c'est plate a dire d'un sens mais.. c'est ca. Du vrai rap conscient a ecouter tranquil.
Tout au long de l'album vous allez retrouvez D'excellent Feat tel que Kasper, Doug St-Louis, Millitant et plus encore...
Un album Signé silence aubible, a saveur silence aubible, Doug a travailler vraiment fort a la production et ca donne un Tres tres bon resultas..
Bref, allez vous chercher ca au hmv, ca vous le prend dans votre collection.
J'approuve à 100% ton commentaire. J'ai adoré l'album de a à z. Un must de 2009!
Pour moi, c'est un des top albums de l'année...
[I]Triniteradio, le meilleur du hip hop du Québec et de France Du shit du love et des exclus sur www.choq.fm. Lien radio: web.choq.fm/trinite.html Aussi: www.myspace.com/trinitradio Aussi sur www.radiopatriotique.com
jrisque de me get sa si jle trouve au HMV de gat
Gâte toi, pcque c'est de la bombe! En passant chez Archambault, il est a 11.99$...
Mouep, pas mal raison mon ptit B. J'approuve.
Je dirais que les fan de poésies ( qui n'écoute pas de hip hop ) pourrais adorer. (Laisse moi mettre le lien sur mon p'tit site fétiche.)
Dooonnnc
Wi. J'adore, Racine est un artiste qui DOIT être connu. No choice.
Écoute, s'tellement bon, qu'ma mère me demande de faire jouer le cd.
De tout âges!
Faut juste p'tête pas être sur le bord du suicide, parce que certaines chansons, sont vraiment touchantes, perturbantes.
Mais.. malgré tout.. Wow. J'ai frissonée tout le long.
Sérieusement, Racine est l'ARTISTE DE LA RELÈVE à surveiller dans la même vibe que Online Très généreux en entrevue
très tight ! mais il faut etre près à rentrer dans son univers mortuaire lol...
ma critique de l'album sur le blog : http://www.hiphopfranco.com/blog/?p=475
Un des gros albums de 2009. Oui C'est lourd!
Showme aussi c'est lourd. Du rap qui fait réféchir sur
la fragilité des humains qui jonglent avec les pulsions de vie et de mort...
Une critique de l'album est maintenant disponible dans le magazine "Dernière heure", édition du 7 Aout 2009
Je vous invite à vous procurer un exemplaire dès aujourd'hui!
Merci de votre support...
tres bonne critique je lai lu hier ca va augmenter ses ventes ca
vous avez l'expertise mais vous le faite profiter a n'importe qui
racine a meme pas eu de buzz, ni dans le rap, ni nul part d'ailleur...
pas mauvais mais...whatever vous aimez ca jeter l'argent dans les air vous....
who the fuck is Racine
Haters gon' hate!
J'ai écouté "pourquoi j'aime chanté" et je suis pas convaincu. Le morceau était "bon". Je suis pas mal fan du genre de rap que vous décrivez, l'album de manu militari étant mon meilleur.
J'ai trouvé le teaser sur son my space intéressant.
Bref, la porte est encore ouverte
edit: en gros j'aimerais bien entendre d'autre matériel moi aussi
Dernière modification par Mike S. ; 26/07/2009 à 17h45.
Lalbum est assez nice le track Ponts Jacques Cartier est terrible.