credibilité - 1000 a cause du titre et des artistes qui sont liés au projet.
My god trop hate dentendre sa, letage souterrain pt. 2 sa serais sick.
J donne la chance au courreurs
Chui sur que le titre va etre justifier a premiere entrevue que 2 vont donner
shiiiit la face d yvon la desus est laite tbk
j'ai du manquer une couple d'episodes , mais je vois pas trop le buzz et le rapport avec leur titre en arabe et le poster, a part puller un heenok ou essayer d'atteindre une crowd muslims en france.
si dieu le veut on aura la reponse.
C'est sur que je check ça. Si Yvon à influencé SP et non le contraire ça risque d'être fort.
SP a prit une méchante drop depuis qu'il rap comme sir patétik.
J'ai hate.
Je veux dire ces 2 dude-la ont sorti du feu ensemble alors pourquoi-pas encore une autre fois?
J'ai vraiment hate d'entendre ca.
It don't take a whole day to recognize sunshine.
Ya tu un single ki sors bientot.
ten qua moi j'veut pas hater personne mais l'CD yorais du sortir quand y'avais toute l'attention sur eux,, au moment ou justement Yvon krever et Sans pression etais dope en duo ensemble... tk pour ma part se cd la aurais du sortir ya un bon 8 ans deja mais bon l'quebec a toujours ete fucking retarder, Canadian Tires pourrais avoir leur propre pays avant vous colise y'on deja leur propre monnaie sacrament lol... mais bon on veras le resultat... deja l'titre me parle pas pentoute ! pis on peut sattendre a des nom de toune qui vont sapeller comment? "Asalamalekum"?
J'partage l'opinion de la plupart à date. Moi too, j'suis pas trop sur de la pertinence de cet album rendu en 2009/2010. J'serai curieux d'entendre ça ... Von Von est encore sur la coche. Best of luck.
moi jpense que cest un bon move jai hate dentendre sa
Tentative de lien justifiant le titre:
Inch'Allah = moyen orient = bombe = dynamite sur la pochette = on vient tout peter
le chandail de vonvon est malade je trouve
lol sans pression spit comme sir pathétik...
p-e qui veulent ravoir l'attention du public moi jte met 10$ sa tabe que leur clip von etre 1 au top 5
Yvon Krevé... ya encore du potentiel.
Sans Pression... yé fini, dead, pu la pentout au mic so y rush.
j'ai hate de voir sa quand meme.
jme dit que les 2 ensemble d habitude sa buche ,jsuis d accord yvon sort encore des bon track ,le fait quil se reuni cest peut etre sa que sa va prendre pour que sp revienne comme dans le temp ,si la chimi est la le temp d un album sa risque d etre puissant
CA INSPIRE CRISSEMENT CONFIANCE ! le marketing de cette album risque d'engendré de belle retombé pour le hip hop d'icitte. VON VON & SP, je vous écoutes depuis que chu tout p'ti (1998) , j'ai pas l'intention d'arrêté même a 27 ans! bravo les gars pour jamais avoir arrêter d'être passionné pour votre art!!
QUÉBEC LIBRE '09 • [( Vidéoclip Officiel )] • © / prod. Bill Cash
Dit a tes cats qu'on est dope comme d'la ketamine.
y parrait que sa seras pas sa mais Sexxxy Client-elle 2
Wow... ils sont encore là! J'aime le T-Shirt d'Yvon krevé aussi...yé nice
♂ SeXtReMe ♀
cet album aurais pue faire de l'argent ya 9-10 ans quand le Hype de ces 2 gars la étais a son apogée, quand toute les fan de cet scène québécoises peut connue avait toute l'attention et les yeux river sur sp et yvon.
Aujourd'hui mise a part les groupies et les quelque jeune qui suive encore sa plus quelque personne qui donne du Respect a SP et Yvon vont acheter l'album, le reste a 70% sur que personne va adhérer a ce CD la et sa j'mise ma prochaine paye la dessus que le CD après sa sortie va passer un peut sous le silence (selon moi) !
Moe j'aurais préférer un album de Noël signer SP et VON VON !
j'trouve sa pathétique a dire mais Dubmatique vont vous torcher a 100% sur et votre album va swigner dans l'beurre , vraiment mauvais timing selon moi !
Whateva !
J'ai rien de personnel contre SP, il a toujours mon respect pour son fameux 514-50 dans mon réseaux et Yvon je le trouve très très performant depuis quelque temps, j'ai rien a Hate a propos de Yvon, mais mon point de vue reste coter Timing.. le quel des 2 a debuzzer en premier pour réaliser qui étais peut-être temps d'faire un album ensemble?
Ya tu un date officielle un videos kelke chose ki sen vient.
Peu-être que ça verra jamais le jour, on sait pas.
Personnellement, depuis que SP est parti sur une bulle de Mixtape sexxy pis toute ste shit extrêmement wack là dont LUI-MÊME s'est toujours opposé, je pense que surement que le projet est dead. Mais je fais que spéculer.
Pour SP j'espère que c'était sincèrement juste une erreur de parcoure dont y'a pris conscience pis qui va revenir de façon sérieuse et qui va réussir à me farmer la yeule pour compenser sa crisse de mixtape trop douteuse que j'écouterais même pas même si j'étais payé pour.
y'arrive quoi avec sa?
Dieu n'a pas voulu.
Ps: Pour leur défense, il leur reste encore 20 jours.
inch'Allah ca sonne comme un plat cher Amir.
j'trouve ca un peu con de dire que y'aurai du sortir ca ya 8ans quand y'avait le hype, j'veux dire ya 8ans y'avait du hype a cause des projets dans le temps pi ya eux tout un parcous qui a fait que bon 8ans plustard y'annonce un projet comme ca.
faut pas vivre dans le passer.
hate de voir ca, au pire ca sera pas si bon pi on passe a autre choses, ou au pire ca sort jamais.