Le Chum & Sa Majesté Lintrus - Les Coudes (Album Teaser)
LE CHUM (C’est Lui) on MySpace Music - Free Streaming MP3s, Pictures & Music Downloads
Album En Vente Dès Maintenant Sur:
Le Chum Productions
Liste Des Point De Ventes Disponible Sous Peu.
![]()
Le Chum & Sa Majesté Lintrus - Les Coudes (Album Teaser)
LE CHUM (C’est Lui) on MySpace Music - Free Streaming MP3s, Pictures & Music Downloads
Album En Vente Dès Maintenant Sur:
Le Chum Productions
Liste Des Point De Ventes Disponible Sous Peu.
![]()
Lalbum est dope.
Jespere que cette bande de homo cest rendu compte que personne veut de eux dans lindustrie. Continuez a revez au roi heenook pendant que vous vous passez votre trophé ou je pense. Bref vous avez lair dun beau couple dhomo sur la pochette et le titre va bien avec votre orientation sexuel. Mais please, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase lachez le rap vous etes pas du cest tout. Aucun de votre cliqque de homosapien dailleurs ne devrait avoir une place dans le rap game si il y en a un bien sur. dailleurs y a personne qui repond sur vous. en tout cas grace a dieu il y en a qui ont plus de talent que vous en tout.
Damn Hustle Simmons
Quel aka !!!
L'intrus est le seul, bon rapper de dezed, l'intrus est capable d'écrit un track deep, un de brag, un du sujet que tu veut.
mais le reste du dezed ne fon que du brag rap, sa devient fucking gay a longue...
le jours ou le chum va faire un track deep, Sir Pathétik va feat avec Joe B.G.
mais stu un vrai album qui svend au hmv ou un "album" dans un boitier de mixtape qu'on peu trouver au... rap game au sagnay.
Disons que la réponse est facile a trouver/imaginer/déduire
Si jamais un jour té assez gangster tu pourras essayer de regarder Diewhen dans les yeux et lui demander.....alors il décidera si tu vis ou tu meurs....
sérieusement si tu es pour parler sur des personnes, prend au moins le temps de les écouter au lieu de faire le suiveu et diss pcke tu veux te sentir accepté par les autres membres du forum. Jpeux comprendre quelquun comme Tony Truand qui s'est fait écrire des choses qu'il na pas apprécié par certaines personnes de Star Status et cest la raison pkoi il est en pleine croisade et quil ne lachera pas l'affaire. Mais si ya kekchose kié sure cest que DieWhen ne fait pas de bragrap et meme ceux ki feel pas le dezed n'ont pas le choix de te le dire.
En passant si jamais tu achetes un album de musique au HMV, change tes priorités.
criss j'ai tu parler de die-when, j'parlais plus de johnny b.hood, big nomad pis le reste des clowns.
Criss tas-tu parlé de diewhen? Criss tas-tu parlé de johny pi nomad?? laisse faire les sacres et la drogue que tu prends pour réaliser que tu as parlé du Dezed et le Dezed comme t'as écrit est composé de Lintrus pi diewhen. Cest pour ca que je t'ai dit d'écouter et de te renseigner au lieu d'avoir l'air de l'idiot qui sacre apres quelquun qui veut son bien.
je crois que qu'est-ce que le monde veux dire c'est que (et ca reste mon interprétation de la chose) c pas qu'on trouve que la music du chum est poche (meme si c vrai que c pas mal trop redondant) mais c plutot l'attitude de MARDE de l'intru pis du chum pis de nomade (johnny, je trouve que ca lui va bien lol) so c pas mal pour ca qu'on aime pas le statut de star qui est absent... d'apres moi
ca me dit vaguement kek chose... c'était qui le jeffrey dama #2 qui talkait d'la marde pi qui envoyait chier tout le monde avec le nick star status? le chum? lintru? johnny?
mais c'est pas l'attitude de marde qui fait que j'aime pas votre son... c'est mes oreilles qui sont pas down!
je suis quand même intrigué par ton album, si y sort un jour avant qui me reste plus une goûte d'intérèt pour le rap québécois...