Word une track du 07 school street pis est bonne s'te track la big up
Word une track du 07 school street pis est bonne s'te track la big up
Word à la Truie.
Tant mieux si tu changes un peu ta recette Tério parce que c'était vraiment pas all that. Still t'as certain skillz et si tu l'exploite de façon intelligente ça pourrait donner de quoi de bon, sait-on jamais. Content de voir que t'as pas une attitude de marde comme on aurait pu le penser.
J'feel pas la musique d'iro mais props au move. J'aime le fait que tu push la scène d'ici depuis way back.
Terio a des skilz jai bien a d'entendre de quoi de new!!! c sur que pour un gar de son age y ce la joue pas mal c ca que j'aimait moin de lui mais criss laisser le faire son shit le gar y a pas mal plus de talent que ben du monde ici!!!!propps mon gar!!!!Nice track list!!!!
Dernière modification par kronik101 ; 19/11/2009 à 21h23.
ça sort jeudi cette semaine... peut-être même demain!
À noter que le premier pré-extrait de PERSONA NON GRATA de L'ASSEMBLÉE, soit la pièce ON VOUS ÉCOUTAIT (prod: ruffsound) est la première chanson sur le mixtape!
L'Album de L'ASSEMBLÉE en vente partout le 26 janvier 2010! Un album sansa featuring, sur de sgros beats old school saucée dans 2010!
Eh voilà, le mixtape "De Bouche à Oreille" Volume 8 est disponible dans sa version numérique GRATUITEMENT via le lien suivant:
www.iroproductions.com/volume8
De plus, des copies physique sont également disponibles via les artistes présents sur le mixtape. Nous souhaitons que vous apprécierez!
A-t-on besoin de vous rappeler que l'album "Persona non grata" de L'Assemblée sera en vente partout dès le 26 janvier 2010!
Iro Prod Baby!
Merci. J'avais oublié de le mettre sur mon calendrier l'album Persona non grata. Dommage que vous le sortez pas pour noel, ca aurait fait un beau cadeau.
terio .. personne l'aime .. mais tout le monde l'as entendu . Juste une chose a dire , ne le sous-estimé pas , ca track sur le tape est une des meilleurs honnetement . Celle de Mr.fly et l'équivoque est sick aussi . Ya plusieurs track que jfeel pas pantoute , celle rec chez semi bruce , les backs sont décalé , le dude est pas vraiment bon , well jen dit pas plus . Les tracks d'iro , popstar , et etc. sont bonne .
La surprise du mois ? Terio .
Dernière modification par LaFa ; 25/11/2009 à 18h37.
Merci a iro prod. d'avoir sélectioné ma track a soir on fuck les cops,j'espere qu'elle va plaire a ton public et elle va permetre au jeune d'en aprendre sur le pionnier du rap Québecois (M.R.F.-1990). et ceus qui l'aime pas bin ya assez de choix sur ce mixtape pour tous..bonne écoute.
Mononcle Rock.![]()
Merci pour les comz 4 real ses aprecier! Thx a iro pour Avoir selectionner mon track Et dlaisser des comz pour convaincre les gens que jpeut les surprendre :P! Aller peace tout le monde bonne ecoute! PS: le tape est fucked up!
Une des meilleurs tracks tant qu'à moi c'est celle de Rymz. Big Up.
www.soundclick.com/bands/Nronimod
Merci à vous tous pour les commentaires et props!
Iro Prod
Toujours autant de plaisir ici
Parlez-dont de tous ceux que nous avons choisis et qui peuvent vous plaire à place... des chansons que vous avez hâte d'entendre
Terio a drop un gros track, c'est une chance de montrer à 10 000 personnes ce qu'il fait en date d'aujourd'hui, et c'est une chance de montrer une autre facette... bref, le track est fort, un des meilleurs du tape for real!
Vivement la sortie du tape!
ah non... je pensais qu'on avait fini des fans de terio qui vienne le défendre.
thread de décembre 2009 btw.