+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Partager cette discussion :  

swaggalicioso
    Membre #47242
    Msg : 1 162
    Pouvoir de rep : 20

Jeune Chilly Chill CHILLAGE EXTRÊME (album et lancement)

Communiqué de presse
    Pour diffusion immédiate

CHILLAGE EXTRÊME, NOUVEL ALBUM TANT ATTENDU DE JEUNE CHILLY CHILL, SUR LE LABEL NUMÉRIQUE LAZY AT WORK
    Après le succès de Swaggalicioso et le hit-surprise Fais le Benoît Brunet, JCC nous présente son nouveau bébé.

Montréal, le 23 Novembre, 2009 – C'est avec plaisir et fierté que Lazy At Work s’associe aux Productions NSD/Monnaie pour présenter le tant attendu premier album de Jeune Chilly Chill, Chillage Extrême. Suite au succès critique de Swaggalicioso : le mixtape, premier effort du maître ès mongoleries, après avoir fait danser le Québec en compagnie de Comtesse grâce au hit-surprise Fais le Benoît Brunet, JCC accouche finalement de son bébé chéri. Fruit de 3 ans de labeur voici, enfin, Chillage Extrême.

Réalisé en grande partie par JCC mais bénéficiant aussi de 3 instrumentaux gracieuseté Figure 8, Chillage Extrême contient une quinzaine de bombes pouvant allègrement accompagner vos débuts de soirée houleux, vos nuits en boîte endiablées ainsi que vos lendemains de veille douteux. Chilly Chill invite dans son délire des collaborateurs de marque tel que Wongsifou, Narra et Blaznez des Morniers, Omnikrom, Maître J, Émilie Mercier, Sélène Bérubé et Nadine Serrano. Teintée d'humour, d'autodérision et empruntant à plusieurs styles hip hop à tendance plus clubby, la musique de JCC saura, sinon vous faire grouiller du popotin, du moins sourire. Peut-être même réfléchir...

Membre du groupe NulSiDécouvert, Jeune Chilly Chill (aka Chillmasta X aka Xavier Constant aka Ixe-13 aka Dr. Folamour) oeuvre parallèlement en tant qu'artiste solo. Depuis la sortie de l'album de NSD «Yé où le hip hop?» (2006) Chilly Chill accumule les collaborations avec des artistes de tout azimut tel que Figure 8, Omnikrom, MC La Sauce, Le Chum, Misteur Valaire, Motus 3F, Wongsifou, Drackq, Galaksy ainsi que son proche collaborateur Maître J. En plus de manier le mic, Chilly Chill assure pleinement en tant que beatmaker, mixeur et réalisateur. Jeune Chilly Chill préconise une musique hip hop originale, commerciale et positive, teintée d'humour et faite sur mesure pour les dancefloors, tant ceux des clubs que ceux improvisés lors des house party, une musique incitant à l'excès et au débordement, une musique qui n'oublie jamais d'écouter le délinquant juvénile qui sommeille en chacun de nous.

Chillage Extrême sera disponible via une multitude de sites de vente numérique (iTunes, eMusic...) Des copies physiques seront aussi disponibles en concert ou encore lors de présences publiques de l'artiste.
    Lancement de Chillage Extrême
    2 décembre 2009
    17h00
    Quai des Brumes, 4481, rue St-Denis, Montréal
    Gratuit
    RSVP : martine@lazyatwork.com

Pour de l’information sur Jeune Chilly Chill et Lazy At Work visitez:
    jeunechillychill.bandcamp.com/
    www.myspace.com/chillmastax
    Lazy At Work :: Weblabel & Time Waster
    Lazy At Work | Facebook
    -30-

Source: Lazy At Work
    Lazy At Work :: Weblabel & Time Waster
    Relations de presse:
    Martine Groulx
    martine@lazyatwork.com
    Citation Envoyé par AlphaZooLoo Voir le message
    dites vous que "le vrai rap" a pas commencé quand vous avez commencé a en ecouter.
    Citation Envoyé par SoLiTAiRe Voir le message
    Tsé au fond c'est tellement plus viril un vrai clip de vrai hip-hop entre mâle... tsé genre plein de gars qui rap devant une camera en disant combien qu'ils sont bon pis comment qu'ils sont les meilleurs avec plein de multis ,d'assonances pis de métaphores partout...ça, ça serait fucking innovateur !

swaggalicioso
    Membre #47242

1- XAVIER CONSTANT
    2- CLINQUANT
    3- FEEL LE VIBE (feat. Wongsifou)
    4- PÈTE-TOI LA FACE
    5- DÉSHABILLE
    6- (LAISSE-MOI) CHUCHOTER DANS TON OREILLE (feat. Narra, Blaznez)
    7- PITCHE-TOI PARTOUT
    8- (C'EST MOI) JEUNE CHILLY CHILL
    9- REAL CITY (avec Nadine Serrano)
    10- TU VEUX FAIRE LA FÊTE ?
    11- DANS MES BRAS (avec Émilie Mercier)
    12- POUR LES B. (PART 2) (feat Omnikrom)
    13- SUR LE RÉGULIER (feat Maître J)
    14- CÉLÉBRATION
    15- FLOU (avec Sélène Bérubé)
    dites vous que "le vrai rap" a pas commencé quand vous avez commencé a en ecouter.
    Tsé au fond c'est tellement plus viril un vrai clip de vrai hip-hop entre mâle... tsé genre plein de gars qui rap devant une camera en disant combien qu'ils sont bon pis comment qu'ils sont les meilleurs avec plein de multis ,d'assonances pis de métaphores partout...ça, ça serait fucking innovateur !

it's a J.u.D. experience
    Membre #99912
    Msg : 1 219
    Pouvoir de rep : 12
    j'aime bien le cover... c'est simple mais efficace!

ps: beau placement média pour Molson pis pour Nike... chui sur qu'ils t'ont rien donner pour ca lol

swaggalicioso
    Membre #47242
    maintenant disponible en téléchargement légal sur le site du label Lazy At Work. 10$

Chillage Extreme | Jeune Chilly Chill

Asian Chicks Lover
    Membre #175
    Msg : 3 137
    Pouvoir de rep : 30
    le cover je pensais c etait une pub de l association des citoyens du mile-end...
    "I got 99 problems, but a bitch ain't one." -Ice-T

swaggalicioso
    Membre #47242
    L'album est maintenant disponible en version physique (15$ quantités limitées) ainsi qu'en téléchargement légal (10$)
    Jeune Chilly Chill

Itunes, eMusic et cie devraient arriver sous peu.

swaggalicioso
    Membre #47242

kr@hiphopfranco.com
    Membre #1299
    Msg : 2 368
    Pouvoir de rep : 76
    La critique est maintenant en ligne sur Hiphopfranco.com
    Rédigé par Bon Docteur.

http://www.hiphopfranco.com/blog/?p=849
    Je vous invite à visiter régulièrement l'onglet « Critiques » du site, les nouvelles publications ne sont pas rares.

Registered User
    Membre #114387
    Msg : 98
    Pouvoir de rep : 6
    se gars la a pa du tout de flow, jparlerai meme pas de ses text...no coments !!!
    jai ecouté son track sur le mixtape du Wordup battles et serieu c le pire track du cd a mon avi... ses 4 premier bar me fon mal au oreil, on dirai kil se force a rapé...si on peu aplé sa rapé biensur !

(sans parlé de sa freetape ke jai download.. et ki a vite pri la direction dma corbeil)

et serieu le problem c pas lui ! il fai ses shit no problem avec sa ... mai le problem c kia du monde ki feel sa vraimen?!?!!? wtf...??

serieu si se gars la a vraimen un public.. sa explique pourquoi le hhqc nevolu pa .. c a cause de se public ki suporte des "mc" come se gars la !

no hate.. c juste lavi du consomateur ...bande de..!!!

FoeteenKaratFunk
    Membre #4016
    Msg : 2 362
    Pouvoir de rep : 47
    Citation Envoyé par LArabe Voir le message

no hate.. c juste lavi du consomateur ...bande de..!!!
    Je viens de parler à Chilly Chill et il est vraiment décu de ta réaction car il a fait tout cet album-là en fonction de LArabe. Nous savons tous que LArabe est titulaire du bon gout et je dois dire que si tu aimes pas, Chilly a carrément foiré son coup. Je lui avais dit d'ajouter un peu de ''Jvais te fumer'', des ''tu me connais pas, jsuis québécois moi!'' et des ''cé moi que tu regardes putain?'' mais il ne m'a pas écouté. Ca doit etre difficile pour Chilly d'avoir des commentaires cinglants du genre de la part de son PUBLIC CIBLE.
    Dernière modification par Eyht ; 03/01/2010 à 09h38.

Registered User

Membre #8042
    Msg : 1 147
    Pouvoir de rep : 85
    Ahahahaha

Registered User

Membre #95436
    Msg : 355
    Pouvoir de rep : 36
    moi je trouve la critique de tres mauvais gout, dommage, lalbum est excellent.
    tu m'dévisage, j'te défigure.

Règles de messages