BBT WRECK-HURDZ est fier d'annoncer la sortie du 4e album solo du MC le plus prolifique de la scène Québécoise. Buzzy Bwoy reviens dans les bacs le 2 Février prochain avec un tout nouvel album intitulé Le Diable m'appelle.
BBT WRECK-HURDZ est fier d'annoncer la sortie du 4e album solo du MC le plus prolifique de la scène Québécoise. Buzzy Bwoy reviens dans les bacs le 2 Février prochain avec un tout nouvel album intitulé Le Diable m'appelle.
le mc le plus prolifique de la scene quebecoise,jresent un léger malaise en lisant ca comme quand jai entendu dire big nomad que cetait le meilleur rappeur blanc au quebec...
Prolifique, adjectif
Synonyme:abondant
Anglais: prolific
Qui produit beaucoup (artiste, écrivain).
Ça c'est vrai que Buzzy Bwoy s'en sort très bien...
J'aime bien la plupart de ses trucs...J'aimerais bien voir un projet solo de TIME également avec des productions reggae et funk...J'ai pas peur de le dire.
salut Ruff, moi aussi je bois de la 7.5 % et j'aime le rap des États.
Jai hate dentendre ca. Jespere ki va avoir d feat ack bluntheadz pi big pauly.
produire dla marde sa compte pas comme etant prolifique anyway stop tha hate sa devien gratuit la
no hate mais... comment le diable peut appeler le gangster/rappeur le plus soft de montreal ? (apres ruffneck biensur)
Ca va etre d'la bombe . bien hate d'entendre ca et voir les Feats
2-3 albums de Buzzy encore pis je pense que Baxter vas pouvoir sortir le sien. lol
ben c'est ca la definition... a ne pas confondre avec bon ou excellent. Ca veut juste que t'en produis en pile.
De toute facon si ya un autre l'album qui sort en si peu de temps sa veut juste dire que buzzy est payant et qui faut que sa sorte l'a pour pas que le public cible change de style de musique.Y doit donc bien vendre donc au yeux de plusieurs, meme si pour toi ces pas le meilleur ba il est le meilleur.Les gens achetes.
exactement faut pousser la marde le temps que ca passe !!!!!
parce que tantot le public cible va vieillir :P
arete de sortir des albums buzzy ....tu va faire decourager baxter.....qui disait que sms sortait pour 2008 la premiere fois lool
ON parle beaucoup, énormément, si L'Humain était le Métal, l'argent serait un énorme AIMANT!!!!!1
J'crois juste que le SMS a baxter a pas pogner le réseau....
-> Dancing Dinosaur <-
mais sa va surement être chaud après y avoir mi tout ce temps..
Ah putain !!!
Y'existe encore lui....
Mais que tu possèdes un building
ou que tu te battes pour sortir de l'ombre
Il ne reste sur nos tombes qu'un nom et deux nombres
Les modes de vies qu'abrite ce monde sont sans rapport
La liberté, l'égalité, c'est dans la mort
-Flynt
Encore un autre album de marde dont tout l'monde va se calisser.
En tout ca, tout le monde d'un peu allumé sur la vie...
Mais que tu possèdes un building
ou que tu te battes pour sortir de l'ombre
Il ne reste sur nos tombes qu'un nom et deux nombres
Les modes de vies qu'abrite ce monde sont sans rapport
La liberté, l'égalité, c'est dans la mort
-Flynt
le premier album de buzzy etais MALADE c un classique pour moi jlecoute encore souvent !
mais c le seul ke j'ai aimer
y sforcais pour les textes yavais dlenergie pis y parlait de truc moin THUG
Dit a tes cats qu'on est dope comme d'la ketamine.
alors en gros je dois pas l'Acheter :P ou je vais quand meme aimer ?