bonjour je cherche l'album de Souldia (Art Kontrol) ou bien au moin quelque mp3 de l'album
THANK!
P.S. je peu echanger contre un autre album de hip-hop quebecois j'en ai une bonne cinquantaine!
bonjour je cherche l'album de Souldia (Art Kontrol) ou bien au moin quelque mp3 de l'album
THANK!
P.S. je peu echanger contre un autre album de hip-hop quebecois j'en ai une bonne cinquantaine!
Va l'acheter caliss, HMV, Archambault, au pire va sur hhqc.com sont bin bon pour t'aider.
de koi vous parler HAHAHA.... bonne chance pour le trouver a HMV.
jvoit k't'habite quebec, va faire un tour a limoilou au qlassic... si il l'ont pas, dit leur de chercher plus fort!
bon de 1 je possede cet album j'ai déja payé une fois 20$ et pas question que je sorte un autre 20... le CD est scratché et les tounes saute donc légalement j'ai le droit de possedé une copie en mp3 ou wathever ... la loi cé la loi si vous me croyez pas voyez par vous meme: Droit d'auteur - Wikipédia
donc arreté de dire que ''pirater c'est mal'' je cherche seulement une personne qui a acheté le CD pour qu'il puisse le mettre sur son ordinateur pour finalement l'envoyé a moi qui a aussi acheté l'album!
proof or gtfo