+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Partager cette discussion :  

Registered User

Membre #114625
    Msg : 42
    Pouvoir de rep : 0

Jaymark - Poésie Pas Éthique

Le maxi Poésie Pas Éthique de Jaymark sera disponible dans le street par la poste ou en main propre pour seulement 5 $ en juin 2010... Avec des collaborations comme Showbyz, Jacob Molotov et bien d'autre.

À ne pas manquer !

jules.marcoux@hotmail.com pour plus d'information .. ou Jaymark on MySpace Music - Free Streaming MP3s, Pictures & Music Downloads

Registered User
    Membre #1839
    Msg : 1 244
    Pouvoir de rep : 400
    Je pense pas que tes pret pour sortir un truc du genre. Tu devrais attendre dude, ta toute la vie devant toi pour faire sa . Tu devrais travailler plus tes trucs avant de vouloir faire de l'argent avec. Je dis pas que c'est mauvais mais je te conseillerai de faire un freetape a la place pour que le monde apprene a connaitre.

Prend mon commentaire comme tu veux, moi c'est ce que je pense.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 805
    Pouvoir de rep : 883
    Bah c'est pour ca qu'il commence par un petit street tape, il parle pas d'un album ou dequoi du genre. Ca va etre un petit tape avec pas trop de copie, pis cest 5$ la, jtrouve ca tres raisonnable. Le gars est pas la a claim que ca va etre le meilleur mixtape de rap de lannée, pis y le vend pas 10$ and shit.

Moi j'en achete une copie, pis ya ben des chances que j'apparaisse dessus. Je feel le gars et j'adore ses patterns. J'trouve que c'est un bon ptit début pour se faire connaitre par son entourage, pis donner des news tracks à ceux qui le feel.

Yeah, cest sur, le gars a pas fini son évolution, dans 1 ans ou 2 y va etre encore plus fresh, mais jpense pas qui sera "décu" davoir sorti son tape trop vite, vu que cest juste un petit tape comme ca, pis dans 2 ans ses fans vont surement etre content davoir eu un projet complet des shit kya fait ya 2 ans pis de voir l'évolution.

Moi jsuis down avec le projet, pis cest clair que j'vais me prendre une copie, pis jvais surement en pogner une coupe pour quelques un dmes boys.

Le gars est tres fresh je trouve.

Registered User
    Membre #1839
    Msg : 1 244
    Pouvoir de rep : 400
    C'est juste que j'aimerai sa le plus le connaitre sans payer 5$. C'est pas parce que chu broke as fuck, c'est juste que ces cool des net tape pour en apprendre d'avantage sur l'artiste.

Je suis entierement daccord avec toi qui a pas l'aire a se la peter, pi 5$ c'est très très raisonnable. Mais déja qui parle a la 3eme personne de lui meme c'est venu me faire un image de lui. Mais je me suis tromper.

En ce qui concerne , j'aime sa parce qui a son style a sa sonne bien. Toujours cool du monde original. Dans 2-3 ans ca va être encore plus fresh. Avec une voix plus grave, je dit pas qui a une voit d'enfant, mais une voix dison d'adolescent ?

Keep it up!

Registered User

Membre #114625
    Msg : 42
    Pouvoir de rep : 0
    cer inke pour méloigner du netcee ! pis m'faire connaitre un peu plus.

Règles de messages