C'est entierement produit par Essentiel Productions donc Psycadélick.
A quoi vous vous attendez ?
quelques corrections:
L album est produit par Dmanyakproductions, ditribution par Abuzivemuzik/DEP enregistrement et mixage par Psycadelick pour Essentiel Productions
Ca va tuer garantie!!!
pour plus d info allez sur le nouveau site
Dmanyak.tv - Chaque jours des nouveaux videos de rap Quebecois, US, Francais et plus ... chaque jours des nouveau clips de rap queb,usa, france et plus
Il est sorti de prison lui?
J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.
http://www.youtube.com/watch?v=3u8QnSMDfEA
projet que jme get fo shoooooooooo
''mauvaises fréquentations'' est un de mes albums préférés du hiphop québecois, j'espère qu'il ne fera pas un SP ou un Yvon de lui-même en baissant dans mon estime de projet en projet...
HAterz gonna hate
sa va ête du lourd moé j'dis
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
singles de Braindead gratuits au Qlassic a l achat de produits Dmanyak (Shoddy mixtape 1 a 5, Best of Shoddy mixtape, Retour 2.1 10e anniversaire ...)
sinon 5$ sans achat
incluant les titres Braindead, Sortir d la rue
allez visitez la nouvelle boutique Dmanyak Tattoo
369, 46e rue Est coin 4e avenue
cd sur place, les vetements DMANYAK disponibles des la rentrée scolaire.
pour plus d info
Dmanyak.tv - Chaque jours des nouveaux videos de rap Quebecois, US, Francais et plus ... chaque jour des nouveaux clips de rap Queb,Usa,France
VOYEZ L ENTREVUE AVEC SHODDY, GLD , JOKER ET SKIP A L OUVERTURE DE LA BOUTIQUE DMANYAKTATTOO
SUR:
Dmanyak.tv - Chaque jours des nouveaux videos de rap Quebecois, US, Francais et plus ... chaque jours des nouveau clips de rap queb, usa ,france et plus
la boutique est 369 46e rue est
les vetements DMANYAK disponibles dans 10 jours pour la rentree scolaire chez dmanyaktattoo, au Qlassic et plus
WWW.DMANYAKTATTOO.NING.COM
Sorry mais j'ai pas beaucoup de respect pour des gars de 35 ans qui agissent comme des kids de 16 ans et qui se plaignent de pas avoir de jeux vidéos dans leur cellule en prison...
J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.