entuka tout les track sont rec.. jcrois que c'est une question de cash pour le resteOriginally posted by trizm
est-ce que c"est pour cette année?
entuka tout les track sont rec.. jcrois que c'est une question de cash pour le resteOriginally posted by trizm
est-ce que c"est pour cette année?
wtf de cash
entant k'ageant d'koriass j'px t'dire une chose
si t'achete pas aumoins 2 cd pour faire avancer le mouvement tes pas a la mode, et cool comme les autres jeunes de ton age...
jai deja penser au cover du cd, sa va etre koriass assis sur un throne en or, pis une couronne sa tete, entourrer de dizaine de papier d'toilette cotonnel (<-- ceux la pcq y sont dou)
pis sa va troppppppp tuer
ps. lannonce va bientot passer a meteo media ! manquez pas sa !
Si au moins t'étais drôle.Originally posted by SnapVirus
wtf de cash
entant k'ageant d'koriass j'px t'dire une chose
si t'achete pas aumoins 2 cd pour faire avancer le mouvement tes pas a la mode, et cool comme les autres jeunes de ton age...
jai deja penser au cover du cd, sa va etre koriass assis sur un throne en or, pis une couronne sa tete, entourrer de dizaine de papier d'toilette cotonnel (<-- ceux la pcq y sont dou)
pis sa va troppppppp tuer
ps. lannonce va bientot passer a meteo media ! manquez pas sa !
PS - Asti k'té pas fluo pour vrai, maudit fake.
*est triste... souhaite etre fluo*
Si SnapVirus c'est l'agent de Koriass, j'veux qu'on retire les 2 tracks sur lesquelles je feat. Spizaow.
Gangsta rappers can't fight, so they rap about guns.
voir que c'est mon agent
en passant WC!?, tes 2 lignes de plus dans la track "Fuck la société" c'est un billet pour un allée simple vers la gloire.
You iz too phizzat.
KORIASS - PETITES VICTOIRES - EN VENTE PARTOUT