3 ans en retard, j'ai pris le temps de ré-écouter l'album MA MUSIQUE...voici ce que j'en conclu:
''J’ai eu la surprise en me procurant –MA MUSIQUE-
…15$ c’est si peu cher pour de quoi que j’ai attendu depuis tout ce temps!''
-La POCHETTE avec le pigeon qui explose le code bar pour dire wassup*: c'est HILARANT !!
la photo avec son voilier, castor & orignal... et celle de snake; Subtil mais efficaces!
Le desing + Le pantalon que Chub portes sur le back fait décontracter & pas tête enflé. Bon choix de présentation (back et cover) selon moi.
-L’ ALBUM*est un pure délice du début a la fin! Bien Mixé & Masterisé, on en ressent le travail professionnel. Les collabos sont variés et tout le monde semble s’être donné a 200% pour les textes …a part Chub qui a donné son 2008%.
Après 13 écoutes, je réalises que les compositions musicales s’harmonisent trop bien avec les différents sujets qu'il aborde. il livre la marchandise plus que j’espérais, et pour les remix, son choix de =producteurs invités= est bien choisi a mes goûts.
L’évolution de l'artiste est cool et la toune avec ''the Saint Catherine'' me confirme que je vais continuer de l'apprécier peu importe la musique qu'il va faire.
C'est un album (comme les 2 autres ) que je peu écouter en dessinant sur repeat sans sauter ma coche …même les skit me divertissent.
J’ai aussi eu la surprise et l’ honneur ,dans les salutations, de voir trois lettres comme les miennes*( j’ai pris pour aquis que qu'il connais jusse un ACT, lol!)...
Bref chu satisfait qu'il soit comme il est (authentique) parce que son univers musicale est remplis de passion , de ''realness'' et de textes concrets*: CHU UN CLIENT SATISFAIT!! de plus comme producteur lui même, il ne donne pas sa place.
Faite comme moé*(*même si on est en 2011): Allez prendre un marche pour l’acheté près de chez vous…tant qu’a acheter d’la marde de bijoux ou de linges pour votre image, acheté du chub CR!$T …pour votre cerveau! VIVE CHUB-E PELLETIER / fuck Bruno Pelletier

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation