Les productions foelife présente:
INSA (Éponyme)
www.foelife.cjb.net
Bio, Single, News et + sur le site.
Sorti le 2 décembre.
Si vous n'êtes pas capable de d/l le single, allez au www.soundclick.com/djiggazsmokah
Les productions foelife présente:
INSA (Éponyme)
www.foelife.cjb.net
Bio, Single, News et + sur le site.
Sorti le 2 décembre.
Si vous n'êtes pas capable de d/l le single, allez au www.soundclick.com/djiggazsmokah
Dernière modification par !nsa ; 05/10/2003 à 19h06.
très bien, j'ai hate d'entendre le ep![]()
Dernière modification par ep0niks ; 05/10/2003 à 19h35.
nothing is impossible but nothing is real
j'ai hate de voir sa
ps: envoit en a sherbrooke
vraiment dope , jme demandais ske tu donnerais dans autre chose ke le diss tu vien dme répondre et jen suis cassé!
Keep it manne
reserve moii en 2!!!
(si jen perd un)
Gros faut ktu respect sinon jte respect pas c reciproke sinon jte coupe sa dret sec la.
J'aime vraiment ca sérieux.
ca fait du bien d'entendre autre chose que des battle venant de toi, pis on dirait ca sonne différent pis c'est tant mieux.
hâte d'entendre le reste!
"S'ta croire qu'mon cerveau dort pendant qu'mon corps veille"
" Tu vois ske j'vis, j'comprend que tu peux pas envier l'contexte "
Le texte yé dope sérieux.
" FoeLife..."
People coming in, people going out.
Everyone is a weird animal.
Pas mal.
PS - Hidden track de Dess&Franc
Gangsta rappers can't fight, so they rap about guns.
Vraiment bonne Track! Fait différent de tes battles.
PS J't'hais quand même.
V³³³Click la pour voir
j'trouve ke ta track se tien crissemen bien.... je sais pa si ses ton changement de click ki a fai sa mais lasse pa...
Les Mercenaires, PION, Sonord: INCHALLAH'' !!!. PAS
ctu moi ou ya pas mal de post qui ont été effacé?
j'aime CRISSEMENT ta toune... le beat sécoute bien en criss tes lyrics sont dope
PS- Je veux l'album .. si y se vend po a 3-riv.. yv a etre possible de te le commander?
La commande de l'album sera disponible.
Voir sur le site, section: ''News''.
C't'ecrit 2 NOVEMBRE sur le site!Originally posted by Billy
SortiE le 2 décembre
Pas tres fraaaannc.
Le 2 décembre cé ben + dess.
*regarde WC avec une craie*
Originally posted by CaPtHaiNe
zuhrung...tout les post negatif on été effacer....et ce post le sera surement...
mon post était comme pas negatif..
je disais que j'aimais la track meme si je trouve domage que sa soit rec en pleins de fois et que sa parraisse beaucoup. Si sa paraitrais pas sa serais cool mais là sa l,enleve un peu de mon interet pour la toune.( cest un opinion.. pas obliger d'effacer a nouveau)
Pour le reste: beat/texte/flow/voix sa rock que le criss.
Pour etre franc j'pensais pas entendre d'autre chose que des battles de ta part.. mais j'aime t track plus serieuse.
J'ai pas mal hate d'écouter l'album au complet
explicité moi alors
V³³³Click la pour voir
Originally posted by Zuhrung
Pour etre franc![]()
Très bon Billy. Surprenant même.
L'album risque d'être assez interessant.
KORIASS - PETITES VICTOIRES - EN VENTE PARTOUT
non le thread a ete reparti a neuf pour une raison X
Raison X: Yavais l'3/4 des posts kiétais des questions vu k'le site fuckais. J'ai arranger, deleter et effacer.
Pour skié des critiques négatives Caphtoune, yen avais aucune à part la tienne. Mais s'pas comme si tu m'haïssait à cauze que jt'aie accueuillit sul site avec ta première défaite pis que jt'aie dit souvent k'tu t'prenait au sérieux malgrés le fait kt'aye pas d'skillz.
Bleh. Chu franc et dess avec toi.
lol lol...
first tu pense que j t hais?
secondo... j me fou de perdre ou de gagner
tertio ... tu m connais mal si tu crois qu j me prend au sérieux
pi si tu crois qu'j'ai pas d skills...et bien tu m en reparlera...
j t ai pas fais un commentaire negatif j t ai juste dit que tu pourrais plus pousser tes flow parce que tu rap comme afro pi c monotonne ..sans saveur...
mais pour l'instant tu peux bien rester dans ta région pi parler sur le net... si t as des couilles..tu viendras m le dire en face mé qu j aille faire un show dans ta région
au pire si t as encore qqc contre moi on fra un vrai freestyl voir si t as des skills.... ca va m faire un plaisir
pi parlant de se prendre au sérieux t en connait un boute la dessus
peaaaaaace
Au pire, donnez-vous des coups dans la figure avec des choses durs qui font bobo.
la track est pas trop mon style, mais ca parait qui a eu du travail
et ca donne un bon produit
pour ce qui est du rec en plusieurs parties, je vois pas ce qui a de mal a ca, c'est ca qui vient donner de l'impact a track
www.myspace.com/smeprods
Insa ta tellement apeller ton album Éponyme stai tellement mon idées salle p0nk !!! (j'dis pas tu m'la voler mais jai eu la meme idée sauf que moi j'sort pas d'album ...)
By the way dope track...
Dernière modification par Diggz ; 06/10/2003 à 19h54.
Sprichst du deutsch?
INSA>AFROOriginally posted by CaPtHaiNe
j t ai pas fais un commentaire negatif j t ai juste dit que tu pourrais plus pousser tes flow parce que tu rap comme afro pi c monotonne ..sans saveur...
sur tellement toute les points... p-e po le flow de beaucoup mais les texte pi la voix s'comme TELLEMENT mieux.. jai de la misere a écouter du afro.. déprendant d tounes.. mais insa fuck sa la toune jlécoute en loop depuis jtarrivé de lécole..
sick sick sick sick depuis ltemps ke jveut entendre du serieux de toi !!! serieusement lalbum risk detre tres tight!! jcroit ke jvais te le commander tuka tu men redonneras des news de combiens... pis comment on sarrange!
GanGstas da one yah name badman forwud and badman pull up!!
GANGSTA!!! SHOW ME SOME DON'T GIVEEE!!!!
Très nice Insa bon travail.
Hess: Photoshop: Open: Sig_Hess.jpg/Image:Resize