For real, cette album la est mon achat suprise de 2011. Big up Psyca, habituellement j'feel pas mais la good album que t'as pondu la!
La pochette est fresh en tout cas.
Achetez-le !
Psycadélick aime bien manger des déjeuners
True story
Sinon, l'album m'intéresse je vais me prendre ça en même temps que celui de Taktika
original comme titre d'album
Je le donne au premier cave qui ce déplace pour venir le chercher.
Je les même pas débalé.
pourquoi l'avoir acheté alors ?
---------------------------------------------------------------------
depuis je suis à québec, j'ai entendu une coupe de "moi j'aime pas le rap sauf psykadélic"
je check le tracklist, je lis des feat avec ironik et st-saoul
et je repense à une phrase de manu qui dit : "y font des feats ensemble"
et finalement, j'oubli que psykadélic existe
edit : je lit un peu plus le tracklist et je vois le titre du track avec ironik "toujours aussi belle"
je me dis "quel surprise"
je veux d'autres surprises et je vois que le titre du track avec st-saoul c'est "blow" (celle là je la trouve comique, pour être poli, disons que marketingment parlant, c'est pas le meilleur titre, surtout quand st-saoul est dessus)
Dernière modification par dml4334 ; 28/11/2011 à 07h34.
Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne
- Kenlo
J'aime les déjeuner lol c vrai lol
je pese 330 livres que voulez vous lol
écouter le avant de juger -
Apres dite sen s'que vous voulez rendu la c des gouts
jai mis 4 ans la dessus peu importe le feat si yer la c qu'il est bon ( à mon gout )
Merci a ceux qui supporte et les autre *I Like a BreakFast*
Psyca écrit ses post à 6h59 du matin, en déjeunant.
Je te vois mon pote !
L'album "Farfadet & Rymz présentent Jungle Music" sera disponible partout dès le 27 septembre 2011.
http://www.youtube.com/watch?v=Es8dh...layer_embedded
Je ne suis pas acheteur jusqu'a date parce que les extrait que j'ai entendu ne sont pas des beat originaux c'est du soundclick J'attend que tu sorte dequoi sur un beat original C'est Plus vendeur Mais Bonne Chance je vais voir en temps et lieux