J'pose une question aux mc qui ont écouter l'album de sp.....
Comment trouver vous c'est verse.. les idées qui les acompagnes..j'veut plein d'opignion... j'veut savoir comment l'album a été acceuillie dans les villes...
thx d'avance
J'pose une question aux mc qui ont écouter l'album de sp.....
Comment trouver vous c'est verse.. les idées qui les acompagnes..j'veut plein d'opignion... j'veut savoir comment l'album a été acceuillie dans les villes...
thx d'avance
ben men voyons la seul réponce tout sque SP fait est tight mon gars, nice album de ca part , nice track , nice flow, nice rimes
Moi jaime ben la track Derriere mon Sourire...est nice!!
Mais a part ca jtrouve ke desfois ya des verse po raport
Louis V a dit
jaime mieu etre laid quetre wack au mic
c'est fort mais jme suis tanne plus vite que jpensais
http://www.myspace.com/lef0o
moi jai pas aimer jlai écouter 2-3 fois pis jai pas eu le gout de le ressortir depuis
sp = **********
respect me I'm a real lady now..
ouin ben j'va dire comme savantfoo ,se le coup y est ecourant ,y a pas decoller de mon disc-man pendant 2 -3 semaines ,mais apres sa on s'ecoeurer ...c sur que je le reecouter un fois de temps en temps mais y a une coupe de track que je skip ....
mais en general sp est un grand ,pis comme presque tout le grand y sort rien de mauvais .....po grand choses a y reprocher ....texte reflechie ,flow fort,beat fort ect .....
moi jtrouve son album for en criss ses puissant mais Sp ier for de nature mais sont album ier hot javoue ke kan tu lecoute trop souvent sa vien tannant mais ses puissant komme album...
C niCe...
Make Bizzor world
Tres fort. Honnete.
Je me repete surment , mais DOPE, meilleur que le premier album.
Meilleur album queb ever.
"I got 99 problems, but a bitch ain't one." -Ice-T
très bon album, dommage que Ray Ray est pas fait tous les beats, et dommage que je me suis fait voler mon radio ds mon char faque je l'écoute presque pu .... pour l'instant
mais je préferais le premier, les beats étaient plus fort je trouve, mais moi jovial comme celui de Cimetière des CDs, en gros, les deux mixés en un sa te fait un putain de bon cd !!!
PS. : Ti-Kid ne me manque pas ...
You know what I'm like, I play with your sister every night ...
http://www.soundclick.com/bands/9/nessmusic.htm
Mot.Originally posted by BeNz0r
Albums dopes au QC?
= 514-50 dans mon réseau, La réplique aux offusqués.
bah moi personellement, j'ai mieux aimer le 1er. Le 2eme j'ai bin aimé y too mais je l'ai moin écouter..me suis tanner plus vite car j'ai trouver qui avait moin de tounes qui ressortaient.
Meilleur... j'attendais que qq1 vienne sauver la situation... thx bigOriginally posted by BeNz0r
J'dit que c le meilleur queb pis le meileur depuis 5 ans si on embarque le commercial francais..
Virez pas fou!
moi je laime full sans pression! cé le meilleur apres yvon krevé et kasheem!
quand un prof se tue a t'expliquer quel que chose laisse le mourrire!
meurt dont
Kasheem, c'est Dieu.Originally posted by yvon_krevé
moi je laime full sans pression! cé le meilleur apres yvon krevé et kasheem!
*shine avec des 20" doubles*
Gangsta rappers can't fight, so they rap about guns.
lolOriginally posted by Puhzle
meurt dont
chu daccord avec la plupart du monde ici, c le ou un des meilleur album kébécois cest sur, Sp c le mc que j'admire le plus , je lai dans l'coeur so that it's!
http://www.boutiqueqlassic.com/
jlai ecouter une fois , pis jai vraiment pas aimer et jlai jamais reecouter
Pour vrai? T'aimes vraiment pas le nouvel album de SP? Remarque que ca m'a pris 3-4 ecoute pour aimer ca moi aussi. On peut pas dire que c'est l'album du siecle, mais il est tres solide. Re-ecoute-le, tu vas surement finir par y trouver des points forts, parce-qu'il en a!
Moi aussi, je reconnait la qualité, mais jtrippe juste pas la dessus c correct, c tout pour moi
cool
Originally posted by Lay-d low
sp = **********
********** = exellent ????
Jai adorer l'album mais j'me suis tanner vite....ma track preferer est sans aucun doute, Depuis Toujours qui est vraiment nice !
*- Étampe d'approbation - *Originally posted by Billy
Mot.
Albums dopes au QC?
= 514-50 dans mon réseau, La réplique aux offusqués.
Jrajouterais le premier de Muzion (si tu skip J-kyll pi 3-4 tracks)
Le 2e jlai pas écouté mais jai eu de mauvais commentaires.
p.s: comment tu peu l'écouter UNE fois pi pas l'aimer pentoute...messemble qua la premiere ecoute les beats c'etais asser pour me convaincre de le réecouter tk....
Dernière modification par BillCa$h ; 15/12/2003 à 18h48.
excellent album, un des meilleurs albums québécois sans aucun doute