Jvien tout juste de me lacheter a date sa ressemble pas mal a quoi jmattendais le feat ak Pagail est phat meme si c pas un nouveau verse de P mais tk jfini de lecouter pis jva poster plus de commentaires.Peace
Jvien tout juste de me lacheter a date sa ressemble pas mal a quoi jmattendais le feat ak Pagail est phat meme si c pas un nouveau verse de P mais tk jfini de lecouter pis jva poster plus de commentaires.Peace
t'es commentaire de dickrideux von pas mal etre comme si malik shaeed ferait la critique d'un album d'yvon krevé
respect me I'm a real lady now..
ouais je les écouter tanto aux Archambault... si jvois celui qui a dis que sa serais un album révolusionaire j'lui lance du gravier din yeux jaurais mieux aimé écouter le new de céline dion y parait ques bin bonne ! *écoute des opéra rock a la mode*
Signature pour jeune artistes avangardistes !
moi jai bien aimé l'album....a normal jsuis de la rive-sud![]()
83
Un Forummeur niaiseux c'est un forummeur sans queue ....tu pogne la ryme? -Dx
j'veut entendre : frosted592@hotmail.com
j'acheteré probablement jamais l'albulm et oui ca ne fait pas avancé le mouvement. je le fait pas reculer non plus, alors vous pouvez menvoyer des extraits
j'veut entendre game over et si ya un feat avec onze je veut entendre
2 Faces se prend pour un bon artiste.
simple mais efficace comme réponse de la part de Get A Life Kid!
"I'm the type of dj that only plays what I like!" -Slug
"Shut the fuck up when you're talkin to me!" -Eyedea
Y a pas raison de se la peter. Ce qu'il a a son actif c'est de la luck. Il est un bon producteur, un bon ambassadeurs mais seulement si il se ferme la geule sur disque. Il est totalement sur disque qu'en personne ou en entrevue a la tele. Si il vient qu'a dire quelque chose d'intelligent un jour, j'irai m'acheter son CD, mais en attendant, j'veux pas me sentir representer par ses lyrics. Period.
surtout avec Hip-Hop 101 ..... shit j ai pas acheter l album..mais j ai entendu ses skit sur son "cour de hiphop" et damn quel belle influence...si le hiphop se résume a sa... j suis autant hiphop qu'une agace qui donne du cul
y a une qualité qu y faut pas enlever a 2 face il perséver....le seul track que je respect de lui c interurbain avec rainmen et muzion, car dans ce track il prouve vraiment qu il a 2face
totalement different j'voulait dire plus haut![]()
ouais j croit qu avec tout s qui a fait il peu de prendre pour un artiste, so l album est excelent.
pourquoi je passerai du métal dans un detecteur de métal? parce que té un con Maurice
Haha. Pour vrai !? Faut que j'entende ca.Originally posted by CaPtHaiNe
ses skit sur son "cour de hiphop"
Gangsta rappers can't fight, so they rap about guns.
j'achete 10 copies de l'album c'est sur
en 2-k, y jouent à m+ en ce moment..
respect me I'm a real lady now..
dope album!!!!!
serieux chaque type dauditeur va au moins se retrouver dans une track du c.d
''gameover'',grosse tounes hardkore
''la pire des races''''et la chute''...grosses tracks digne du 83
''rien que la verite''concept tres deep et original...c'est sa biographie de sa vie en 5 minutes!fort!
''juste une journee''track de club ben raide pour bounce
''on sait jamais''track encore assez deep et different
etc....etc...
bref...c'que vous detestez vous le trouverez et c'que vous aimez aussi!mais moi comme jtun auditeur pas tres tres difficile,japprecie toutes les tracks!!!!!!!
ps:venez pas dire qui sla pete ou que cest dla luck ce quil a fuck ca fait 10 ans qui travail fort tant qua moi gameover cest une track respectable c'est vrai que admettons que moi jdisais de telles paroles,ce srait pas justifie,mais jpense que dans son cas ca se respecte non?
anywayz.............serieux le single est pas representatif de lalbum
et faut lentendre pour juger c ca jvoulais dire!
Dernière modification par Lefoo ; 17/10/2003 à 14h38.
http://www.myspace.com/lef0o
c'est pas un opinion. 2 Faces est tres ordinaire. Mais il peut etre tres gentil avec ses amis par exemple.
y reste que ya pas de technique...
exact
c'est quoi de la technique bruce?des multis?Originally posted by brucE!
y reste que ya pas de technique...![]()
na serieu j'etai au lancement hier ,pis se que g entendu etait juste trop fort...c sur sa resemble a du 83 ,mais c puissant en sale,amelioraton notoire ...c sur je me l'achete ...
k moi jetais septique.. avec le video clip game over... hummm... tres septique...
cependant jai entendu la track rien que la verité, pis c vraiment bon.... o point ou ke jai ete chercher lalbum.. la jentend dici dire ke ces 83 blabla fake fuck that... ste gars la ya fait plus dans le mouvement hiphop ke nimporte ki, vous aimez pas tant pis, mias moi jaime bien son album...
il ce vente sa ces clair, mais a sa place je ferais apreil sa itoo ces clair..
Cd Voir c'que j'entends 2 disponible maintenant, feat de 2020/juniorX, Bagaman/substance B, MC de l'ombre, Moarks, etc... avec la participation de delicate beats.
info via le www.myspace.com/TyeLmusic
il se vente pas il recolte ses dus point.les gens qui disent qui se ventent ne sont que des jaloux qui dissent ceux qui ont innove au quebec plutot que de les apprecier.
y se ventait meme avant de faire un projet solo
Pis jvois tellement pas en quoi il a fait avancer le hiphop?
il a mis en marcher des albums qui prouvent aux gens que tu peux faire du hiphop en aillant des amis qui bouncent pis des rimes facile qui veulent rien dire.
Coté business g vraiment rien a dire, y rock vraiment de se coté la, mais a part ca?
Dernière modification par JeePeeZ ; 20/10/2003 à 15h01.
ya aussi les compils berceau moi jme rappellerai tjrs limpact du premier ca mavait fait decouvrir ben des trucs que jecoute aujourdhui..ben berceau 2 aussi
tk moi jpense qui a moyen de respecter ce quil fait sans necessairement etre daccord avec tout cqui fait non?moi ben des mes chums aiments pas ca mais y le diss pas pour autant...
haaaaaaa fuck t'aurai du le dire avant ..jva allez acheter son album debord!Originally posted by TyeL
ste gars la ya fait plus dans le mouvement hiphop ke nimporte ki
pis sAvAnTf0o de la technique sa se vois dans un texte qui est travailler ...moi des rimes en é pis des tite phrase simple que nimporte qui est capable de faire sa me fait pas tripper!
...pis une track sur un mic un forty un blunt pis un moi chu cool tant qu'a moi sa suck!
arright...on a dit quon avait a dire...plein lcul de poster sur ce thread la lol
dans le fond moi tout cque jdis cest tant mieux pour ceux qui ont lalbum et savent lapprecier comme moi...pis les autres tant pis on respecte votre opinion.
mais fiez vous pas au single pour ceux qui ont juste entenu ca, c tout cque jtiens a preciser.
merci et au revoir.
salut!
bon ben toute a été dit jpense...
peace