j'avais pas de gout d'aller chercher le vieux thread la dessus , mais je veux juste vous rapeller que l'album est dans les bacs aujourd'hui dur pure Franglais street slang
j'avais pas de gout d'aller chercher le vieux thread la dessus , mais je veux juste vous rapeller que l'album est dans les bacs aujourd'hui dur pure Franglais street slang
Si l'album était en anglais, ca aurait pu etre bon... moi travailler a m+ jserais en dilemne si j'aurais a classer le clip dans francophone ou anglo. C'est comme de classer Ricardo (le cuisinier) dans homosexuel ou hétéro.. tu le sais juste pas.
nothing is impossible but nothing is real
quelqu un a entendu l album et peu me dire si c est bon si ca vaut la peine
le lancement a lieu le 24 octobre, aller voir dans la section show dans le thread show du mois d'octobre
1 video + 3 tracks = www.dirtytaz.com
Ricardo est juste trop G.H.E.Y.
les recettes de Ricardo fucking rock! POINT!
V³³³Click la pour voir
J'connaissais pas bcp Dirty Taz avant, mais je lai entendu a chyz ya pas longtemps pi jai trouver ca nice en criss!
Pis pourn Ricardo, hum...ouin...heu...moi jle metrais dans homo ki essaye de se faire passer pour un hétéro!![]()
southside101@hotmail.com
blah moi jai rien contre le franglais pis les tracks sul site sont freakin nice...jpense ma ptet cop stalbum la
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly
Tuff luve sa rock en criss !!! dirty taz messemble qu'avant ya jamais rock de meme .... tout k props !!! moi hui down avec le beat !!! down avec le flow, en plus le gars en angais yé loin d'suck ... jai pas prit ltemps d'chek les lyrics en mental mais sa sonne bien ...
''Tuff Luv'' a suck... ''Friendz'' pi ''80 Proof'' sont crissement plus bonnes!?
Arch Villain "The Grim Reaper"
"A figure commonly used to represent death. The Grim Reaper is a skeleton or solemn-looking man carrying a scythe, who cuts off people’s lives as though he were harvesting grain."
La track avec buzzy bwoy est bonne aussi
1,2,3,4 feat Ruff&Buzzy kill toute!![]()
Word a technik...
P.S: jai deja l'album
pi c'est bin bon
[Insert a signature here]
ca tue pas autant que je laurais esperer , moi jme suis tanner vite du style pas fluide , word play par dessus word play qui se ressemble pas mal toute avec shit , suck this , tuff talk for my ruff walk , c de meme tout le long , bloo ballz est nice , 1,2,3,4 est pas si pire , la meilleure = revenge of the nerd , a tue trop
Friendz et revenge of the nerd sont les meilleurs tracks...jtrouve aussi que ya kek passe de flow qui se ressemble en répetant les meme mots..meme multis. Parcontre...la plupart des beats sont nice.
ah pis une track aek 2e monde sur stalbum sa l'aurait eu de l'allure...au lieu de 45 milles skit louche.
Dernière modification par Non-Koupable ; 12/11/2003 à 14h14.
People coming in, people going out.
Everyone is a weird animal.
vrai...friendz pi revenge of the nerdz...pi jcheckais vite jvois semi bruce jfais ho jva aler voir sa jtai la colisse c bin long avan ksa comence doh skit...et inutile...+ de feat aurais été de bone augure too