Larip, j'ai entendu vos beats (oaptmoplt), vous devriez faire de la production pour Dizzee Rascal.
Larip, j'ai entendu vos beats (oaptmoplt), vous devriez faire de la production pour Dizzee Rascal.
Gangsta rappers can't fight, so they rap about guns.
whoa!
ou entendre ca, moi j'aime trop les beat de dizee rascal
Rick la track dur 1minute 30 puis il y en des meilleur les beat que tu parle ses du niasage ses juste quand on a rien a faire on fait cela ca aucun rapport avec les beats qu'on prend pour nos track.
Je m'adresse à Doitnier (j'ai plus votre email)
Je me suis pogné Apex Mundi - Nouvelle Génération. Me semble que vous m'aviez invité à figurer sur ce disque quand on s'était rencontrer à Montreal...Pourtant vous aviez toutes mes coordonnées pour m'appeller et tout, sauf jai jamais recu d'appel et la je vois que c'est sortie.
Ouin, je trouve sa decevant...Surtout que vous m'aviez vanter le projet et que vous vouliez vraiment que je sois dessus.
peace
ostie ce disque cest dla pure bombe, chu le premier ti-cul dla beaue a l,avoir pis criss que jva le faire entendre partout.
J'ai été condanné a écouter du hip hop jusqua la fin d'mes jours, mais la fin va arriver bientot alors j'aime mieux manger le plus de rimes pendant que c,est encore possible, pour pas mourrir des faims.
Lol....content de savoir ke c rendu en beauce....koi ke sa l'a prix un an.
Mais tcheck this out....le volume 2 s'en vien vers debut 2005 jpense.
un ti-comic toi lol, sa pas pris a 1 ans, pis jai les eux par la poste alloir chu le seul dla beauce a lavoir :P
www.united-killers.com
FUCK U BECAUSE I LOVED U, FUCK U FOR LOVING U TOO, I DON'T NEED A REASON TO HATE U, THE WAY I DO, HATE U THE WAY I DO * MARILYN MANSON*
toute qu'un honneur !!
cest clair mec tes jaloux non
www.united-killers.com
FUCK U BECAUSE I LOVED U, FUCK U FOR LOVING U TOO, I DON'T NEED A REASON TO HATE U, THE WAY I DO, HATE U THE WAY I DO * MARILYN MANSON*
ou je peux me la procurer dans le coin de Granby?
si vous chercher un point de vente pour mon coin.....envoyez moi un mp........
Peace
Je sais qu au fond t as tjrs voulu etre moi!!!!!
Si tu parles de la première compilation qui est sorti en 2003, malheureusement nulle part.ou je peux me la procurer dans le coin de Granby?
Pour ce qui est de la deuxième compil, elle n'est pas encore sortie en magasin, mais elle le sera aux alentour d'octobre, et distribué partout au Québec. L'annonce sera fait en temps et lieux. La critique de KATANA est un petit teaser...
Quelqu'un dans le label te contactera sous peu pour d'autres albums et mixtapes plus street.si vous chercher un point de vente pour mon coin.....envoyez moi un mp........
Peace
Apex Mundi
L'inspiration au sommet
www.apexmundi.com