Salut tout le monde!
Je vous écris ce message pour faire l'annonce de la sortie de la mixtape tant attendu "America's Most Wanted" de Dj Kojito & Jayzus avec de gros mixe de rap QUEB et US. Du coté QUEB, nous retrouvons des groupes et mc's comme: Young Lions, Nawledj, Pagaïl & Manu, Ké.O.F., P(Good Samaritans), Leveq(Délicate Altercation), Jp Quelqun, T-Mo(Taktika) et Le Seul(Suspect), Matriq & Opac, Mc'Rar(Suspect), Jacob the D'Jackal, Neeq(T.W.O.). Et du coté US, nous retrouvons des groupes comme: Beatnuts, Ghostface Killah, Keith Murray, Nas, Method Man, Afu-Ra, Wyclef Jean, Big L.... C'est un mixe de rap queb mélangé à des tracks us déjà bien connu. En vente dans le street au coût de 10$ et si vous voulez avoir une copie de cette mixtape et bien contacter moi via mon email au pat@astduson.com et à partir de la je communiquerais avec vous. Plusieurs inédits et plusieurs remixes!
Merci d'avance!
Patrice Bourassa
Les Arshitechs du Son c'est la seule émission 5 jours semaine au québec et ca depuis déja 5 belles années. Du Lundi au Vendredi de 17:30 à 19:00 sur les ondes de CHYZ 94.3 FM à Québec.
Pour l'écouter: www.CHYZ.qc.ca
Page Officiel: www.ASTDUSON.com

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation