Hahaha !! Occupes-toi des réservations![]()
Hahaha !! Occupes-toi des réservations![]()
Mieux vaut avoir l'air cave pis s'la fermer que de la rouvrir et d'le prouver
cheque ben pour savoir ta quelle age toi
1erement aujourd'hui ds les track sa parle juste de tsa
2emement si le chapeau te fait po ben met le pas on s'en caliss sa me fera meme po un prit mes moi chui taner qu'on rabaisse la femme comme une moin que rien
La FiEsTa Ne FaIt QuE CoMmEnCeR
Hum, okay... J'vois pas en quoi mon âge a rapport mais bon, j'vais avoir 17 ans dans quelques jours. Donc j'ai à peu près le même âge que toi si j'me fie à ton profil.
Premièrement si aujourd'hui dans les tracks ça parle juste de ça j'crois qu'on écoute comme pas pantoute la même affaire ou encore j'dois écouter d'la musique qui date d'une couple d'années.
Deuxièmement t'as jamais pensé que peut-être le but de Black Taboo est justement de faire réagir les filles comme toi pis que t'as exactement la réaction typique de la parfaite féministe qui capote pour rien ?
Mieux vaut avoir l'air cave pis s'la fermer que de la rouvrir et d'le prouver
woah la voisine vien d'se faire coupé
la seule question que j'me pose c'est poukoi on fait po la meme chose ac les gars oh la sa frait une emeute c'est juste sa tse c juste que c toujours nous qu'on a les pire conchonneri moi j'mend fou de s'qui dise mais si on traiterais les gars comme sa on en mangerait des claques
La FiEsTa Ne FaIt QuE CoMmEnCeR
vote:Voisine
raison:avatar
idem
j'voit tellement pas en quoi ca ferait une émeute ou tu te ferais foutre des claques si yaurait un groupe de fille qui traite les gars de queuOriginally posted by VoIsInE
la seule question que j'me pose c'est poukoi on fait po la meme chose ac les gars oh la sa frait une emeute
pcq ya pas de fille assez "game" de faire ca , gang de pissousOriginally posted by VoIsInE
la seule question que j'me pose c'est poukoi on fait po la meme chose ac les gars oh la sa frait une emeute c'est juste sa tse c juste que c toujours nous qu'on a les pire conchonneri moi j'mend fou de s'qui dise mais si on traiterais les gars comme sa on en mangerait des claques
"I got 99 problems, but a bitch ain't one." -Ice-T
tas juste 16 sarah.. ???? damn sti kjte donnais plus
t'as msn alors![]()
WOAH!!! Pourquoi y'en a pas plus des comme toi.t'as 17 damn wo wo wo ma petite Sarah viens me revoir quand t'auras 18 ans.Originally posted by Sarah
Hum, okay... J'vois pas en quoi mon âge a rapport mais bon, j'vais avoir 17 ans dans quelques jours. Donc j'ai à peu près le même âge que toi si j'me fie à ton profil.
Premièrement si aujourd'hui dans les tracks ça parle juste de ça j'crois qu'on écoute comme pas pantoute la même affaire ou encore j'dois écouter d'la musique qui date d'une couple d'années.
Deuxièmement t'as jamais pensé que peut-être le but de Black Taboo est justement de faire réagir les filles comme toi pis que t'as exactement la réaction typique de la parfaite féministe qui capote pour rien ?
Ya trop de femmes au Québec qui s'amuse a rabaisser les hommes...exemple: voisine. Esprit totalement restraint! C'est de valeur que le temps du Moyen-Age est disparue. On aurais peux-être pus les bruler au bucher![]()
juste de meme, jai acheter le cd de black taboo, jle regrette amerement....
a peu pres tout ski a de bon, c genre 2 track pi des ti bout du dvd ki son drole
30$ pour 10 track pi un dvd....
southside101@hotmail.com
Reponse : Vous vous rabaisseriez à notre niveauOriginally posted by VoIsInE
la seule question que j'me pose c'est poukoi on fait po la meme chose ac les gars
ostie 30$ pour les 2 cd tu té fait fourrer en criss je les payer 17$$$ dans mon archambault![]()
J'ai été condanné a écouter du hip hop jusqua la fin d'mes jours, mais la fin va arriver bientot alors j'aime mieux manger le plus de rimes pendant que c,est encore possible, pour pas mourrir des faims.
ta du lachetert kan yé sorti, pcq archambault on decider denlever black taboo des tablette,,, jai donc du le prendre au HMV $$Originally posted by Snipy flex0flex
ostie 30$ pour les 2 cd tu té fait fourrer en criss je les payer 17$$$ dans mon archambault![]()
southside101@hotmail.com
hmv c tout le temps crissement chere quand c pas du 50 cent etc, chu sure que dans vos spot underground c crissement moins chere.
lol dans l spot underground que jachete mes album yaurat jamais d black taboo la c certain
pis anyway la seul chose qui pourait m'interesser c les video stupid qui peuvent faire
Regarde ton avatar, ensuite lis la citation ci-haut. C'est pas contradictoire???Originally posted by VoIsInE
sa me fera meme po un prit mes moi chui taner qu'on rabaisse la femme comme une moin que rien
tk moi chu sure que VoIsInE avale pas.....
"I got 99 problems, but a bitch ain't one." -Ice-T
C'est clair que non, ben trop dégradant pour la femmeOriginally posted by BeNz0r
tk moi chu sure que VoIsInE avale pas.....![]()
Bt = ramassis de cochonnerie mit sur un cd
Pis lautre qui chialais que son cave d'enlever du rap de tablette fuck ca BT spo du rap c'est une joke cé tous...KrookS a dit
BT = degueulis
Sprichst du deutsch?
voir jparle aik richard sul net pis yer crissment sociable spo apsse i fait des toune feministe que sa reste un gars quier con jtrouve sa patétique de vous voir reagir dememe pis moi jtoruve que BT c comme les jackass du quebec ....
? Tu peux expliquer, parce que la comparaison est plutôt incomplète. J'vois tellement pas de liens.D-FenCe a dit
BT c comme les jackass du quebec ....
Stay ... just stay in life.
bah jparle a richard sur msn defois im send d video de connerie qui font pis jpeut te dire que c comme jackass serieusement faut etre con pour faire d video dememe mais c drole pareil
Sincèrement, j'pense que les JackAss du Québec c'est plutôt Starbuck Et Les Impuissants, justement, sont en show aux foufounes électriques avec Black Taboo le 26 décembre. Pour ceux qui connaissent pas ca, c'est vraiment HardCore, c'est des vrai freaks.