be j'veut des critique sur l'album double
be j'veut des critique sur l'album double
le doc me dit que je me tape une depress i me bouste de médic pis criss j'tencore plus geler pis osti que je comprend pu rien criss (fuck l'osti d'hopital)
*ki est shoddy?
Les Mercenaires, PION, Sonord: INCHALLAH'' !!!. PAS
un des membres de limoilou strrz et de black bereta
Je vais etre tres constructif dans ma critique.
Ca suck vraiment.
"I got 99 problems, but a bitch ain't one." -Ice-T
La 16 sur le CD 1, ''Tu veux du style '' (REMIX 2003) avec Boogat est bien mais j'ai pas de critique constructive pour toi.
Narcotrafiquant de vermifuge.
L'album est nice, ca dépend tjrs des gouts de chacun.
http://www.boutiqueqlassic.com/
L'album est wak pis sa dépend des gout de personne
Phathetik aurait pu éviter ce ricochet de la droite de la part de Will s'il aurait éviter de se procurer l'album double de Shoddy & Webster au prix de 15,99$ ....
*aime vraiment juste Maxime Roy ds ces annonces là ...*
You know what I'm like, I play with your sister every night ...
http://www.soundclick.com/bands/9/nessmusic.htm
Merci, meci, je remerci dieu et enigmatik pour avoir cru en moi et de m'avoir suporter quand tout allais mal![]()
![]()
![]()
sti qui veut lui premier album album double
mais bon entendre shoddy 2 cd's de temps...non merci!!
http://www.myspace.com/lef0o
c un album de shoody et un de webster vendue ensemble.
shoody jle trouve pas pire comme mc habituellement, mais j'aime tellement pas les beats de limoilou starz..
Pis webster yé tellement anglophone
es-ce pour ce fameux cd double qu'ils ont sortis un clip shoddy et webster?
si oui, worse promo ever
le clip est un traditionnel clip hip-hop comme on en a vu de millions, mais man, worse tracks ever, les 2 tracks qui fit pas du tout ensemble, j'ai pas du tout aimés les verses, et celui a webster, comme on, du story telling boring as fuck qui a ni suite, ni queue ni tete... en tout cas, ceux qui l'ont pas vu, ca manque a votre education sur la marche a ne pas suivre dans la vie
bref, much love, nice work a ces 2 rappeurs, ils ont sortis un produit que l'on peut qualifier de : tres hip-hop
Dernière modification par DoGgYstiL ; 16/12/2003 à 15h44.
La partie de webster a été retiré du clip tellement qu'elle était bonne
Pour tous ceux qui dise que Shoddy stun wack, stun si ,stun ca ...blabla...qui talkshit tjrs sur limoilou starz, jcroit qu'avant de chié sur les autres, se demander si on est mieux qu'un autre, si vous etes capable de vous procurer Shoddy Abolik le Retour...2, y svend juste en casette, jpeut vous dire apres lavoir entendu vous aller changer davis sur ste gars la pis sur ses lyrics.Pis sur des track de Blakk Beretta ou sur les freestyle contre 2face le wackass
Tk Check le new vidéo de Shoddy a M+ bientot - HipHop Mania -
a s'acheter ou pas ??
Originally posted by Phathetik
si vous etes capable de vous procurer Shoddy Abolik le Retour...2, y svend juste en casette, jpeut vous dire apres lavoir entendu vous aller changer davis sur ste gars la pis sur ses lyrics
oooooh y nous l'a dit!!!
shoddy est pas mauvais pour vrai, personellement c juste qui capture pas mon interet, pas assez complexe a mon gout pis le flow est pas assez la pour me faire oublier le contenu, webster par contre....
*tousse*
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly
ye ecoutable son album , son flow maccroche par bout, kek tracks ont ete en rotation dans ma playlist comme "dans son appart" mais webster C NON!
Dernière modification par Stewie ; 16/12/2003 à 20h02.
Originally posted by Phathetik
Pis sur des track de Blakk Beretta ou sur les freestyle contre 2face le wackass
Tk Check le new vidéo de Shoddy a M+ bientot - HipHop Mania -
Ca augure bien le prochain vidéo avec un titre innovateur comme "Hiphop mania"
rofl
Word a shoddy ! son album aurait pu etre meilleure mais sa vaut la peine de l'acheter en show... peace out all HATERZ !
Love Me Or Hate Me
Arrete de remonter des vieux topic sur pour dire un commentaire que tout le monde se criss
Shoody est chill... pis Webster... bah
en voyant le flyer su rla sign de pathétik j'me demande bien qu'Est-ce que tout ces feats vont donner, son fucked up
godamn stu moi qui hallucine ou sur le flyer c'est vraiment ecrit: avec le remix de TA YEULE feat KCLMNOP
du bon vieu rap qui represente bien le hiphop
c'est aussi ecrit "l'album le plus controversé de l'anné aussi"
w0w...
moi j'ai parti a rire en voyant la pochette, j'etais sur que c'etais du sarcasme en format photoshop. finalement non :-?
luck mervil![]()
There is a market for pet psychologists. There is a market for twisted, shitfetish videos, for nipple rings, for riverdancing, for chocolate covered roaches... But you can't find one for cultured, hardcore reality in hiphop? -Immortal Technique
Limoilour Sar arrete de remonter les vieux thread vieux de 5mois...
de plus tu remonte pas mal les thread de ta bande
mais bon vue que je suis pas vieux joueur jt'accuserais pas que tu fait de la pub![]()
Dernière modification par Dxman ; 31/05/2004 à 08h45.
Un Forummeur niaiseux c'est un forummeur sans queue ....tu pogne la ryme? -Dx
ben si j'ai bien anttendu shoody va quitté limoilou stars pour allé avec le groupe de bbt, j'ai eu d'la misere a y croire mais semblerais bien que shoody a décider d'allé vers un nouveau style...
ps: d'apres moi i va faire pa mal plus de bruit avec bbt
limoilou starz
limoulou style ??
shoddy a fait une track sur mixtape pour bbt wh produit par ruff la track est shoddy- igloo igloo
jvie dans un monde la-bas/ ou j'bois des quilles/ et perd la boule quand j'provoque l'abat/
avant j'étais poisson mais la j'en ai cru s't'assez!
Qui aurait cru que la mine d'un mineur contenait de l'or/art . -Kc
Shoddy quittera jamais Limoilou Starz, c'Est que son prochain album va etre produit par ruffneck ( BBt Wreck-Hurdz), au lieu de HLM production, cest tout parter pas de rumeur comme dequoi Shoddy va quitter Limoilou Starz.
Dogg... Si le clip est ordinaire et comme tous les autres.. explique moi alors ca nomination en tant que BUZZ-CLIP a M+ ?!?
J'vien justement de l'écouter à soir parce que j'avais encore rien entendus d'eux d'nouveau .. Dans l'ensemble bah c'est correct ! J'ai bien aimerquelques instrus pi aussi ya 2-3 tracks qui m'ont plus accrocher que les autres .. Bref l'album est bon à écouter mais sans plus![]()
Dernière modification par ~°¤b4B¥Ph4t¤°~ ; 03/06/2004 à 00h28.
Koriass a dit
Moi j'suis ami avec personne pis je SUIS chill j'ai pas besoin de le penser