représentative quon dit pis sé pas une photo mais un avatar
représentative quon dit pis sé pas une photo mais un avatar
John Doe a dit
Si tu saurais écrire j'comprendrais peut etre mieux.
toi ta un beau nom
chu juste direct pi mon aparence physique moi j'ia po de conplex u know anyway ques tu veux que j'te reponde
La FiEsTa Ne FaIt QuE CoMmEnCeR
si t'avale et q'taime le doggy t mon type =)Originally posted by VoIsInE
chu juste direct pi mon aparence physique moi j'ia po de conplex u know anyway ques tu veux que j'te reponde
approuve completement, mais Ben avait le meilleur flow dapres moi >(t-mo le suis de vraiment pas loin la...)Originally posted by VoIsInE
Takitika...taktika...taktika....Ben voyons ya juste t-Mo qui a de lallure depuis que Ben est parti B.I.C vner po me dire qu'il est phat moi c ds lautre sans de phat que j'le voit (j'ai rien contre la grosseur)mais lui c une merde qui se croit pi qu'ya po de class
B.I.C j'prend l'mic pour mes bandit...... ah ah ah un enfant de 6ans aurrait pu faire sa
southside101@hotmail.com
Taktika reste encore la meme merde...
getto wannabees...guerre de rives...yea right...
600 mille habitant, pis sa trouve moyen de ce diviser
encore plus...ques qui ferais a Montreal...
en plus les gars on pas des flow si terrible que sa.
Taktika...moi j'sais pas.
83 et compagnie sa pue point
Voisine=ptite preteen qui considère Missy Elliot comme du old school et puff daddy the godfather of soul
REMZINATOR
http://www.myspace.com/rmzntr
si tu connais une fille qui aime pas le doggy....t trop dans un monde différent du mien, ou tu l'as juste pas l affaire.Originally posted by FrosT
si t'avale et q'taime le doggy t mon type =)
Si tu connais une fille qui avale pas, t trop dans un monde différent du mien, ou tu l'as juste pas l'affaire.
communications = da best, essaie, elle va p-e s'ouvrir
1. Voisine est un imbécile
2. Fuck tout ceux qui emmerdent le 83 pis Taktika, j'avoue que stait pas fameux avant mais Le dernier Chapitre pis L'affaire Taktika c'est différent, sa a changer en criss.
3. L'affaire Taktika c'est un des meilleurs cd de hip hop québécois que jai jamais entendu. Pour une fois qui sla pète presque jamais sur lalbum... les track sont toute phat.
- La côte au 21ème -
L'art de remonter des threads qui datent de 1 an,mais t'as le droit à ton opinion..SlimJim a dit
1. Voisine est un imbécile
2. Fuck tout ceux qui emmerdent le 83 pis Taktika, j'avoue que stait pas fameux avant mais Le dernier Chapitre pis L'affaire Taktika c'est différent, sa a changer en criss.
3. L'affaire Taktika c'est un des meilleurs cd de hip hop québécois que jai jamais entendu. Pour une fois qui sla pète presque jamais sur lalbum... les track sont toute phat.
La vie c'est court,that's it!!!
I know... c'est que j'ai tomber dessus en faisant la recherche de Taktika... pis jme suis rendu compte après qui datait de vla 1 ans >_>... tk
- La côte au 21ème -