PDA

Voir la version complète : Dans l'temps

krooks
26/09/2006, 22h31
J'suis tombé sur un vieux tape pis dessus y'avait une émission de 97 que j'avais tapé, le Kachot pour les plus vieux. Y'avait Don Camillo, son truc sur ca tape trop, fuck que c'tait fresh, y avait armada, on garce ca sous terrain c'est primordial, des vieux tracks soso de ors ( ancien groupe de caya ) Gallahade? un dude qui spit sur un beat des cités d'or, entk, plusieurs tracks qui reminisce le bon temps, on peut tu trouver ca kekpart encore, genre qqn a encore ca? Ce serait nice. Sinon. dropper vos old school track de rap queb, outre zone sinistrée pis territoire hostile svp.

Traumaturges sur ca tape trop, feat ravette, c toute des trucs que j,aimerais réentendre. Ca tape trop est le meilleur tape ever sorti de mtl.

Skatrine
26/09/2006, 22h34
KZ Kombination - Scream (stait tu ça ltitre?) stait comique

Roots
26/09/2006, 22h35
Don Camillo c le dude de Royal Hill right?

brewce
26/09/2006, 22h38
Ballon Bleu et Blanc a dit
J'suis tombé sur un vieux tape pis dessus y'avait une émission de 97 que j'avais tapé, le Kachot pour les plus vieux. Y'avait Don Camillo, son truc sur ca tape trop, fuck que c'tait fresh, y avait armada, on garce ca sous terrain c'est primordial, des vieux tracks soso de ors ( ancien groupe de caya ) Gallahade? un dude qui spit sur un beat des cités d'or, entk, plusieurs tracks qui reminisce le bon temps, on peut tu trouver ca kekpart encore, genre qqn a encore ca? Ce serait nice. Sinon. dropper vos old school track de rap queb, outre zone sinistrée pis territoire hostile svp.

Traumaturges sur ca tape trop, feat ravette, c toute des trucs que j,aimerais réentendre. Ca tape trop est le meilleur tape ever sorti de mtl.

sti de vieu sale rempli de nostalgie chu sure que tes en train de brailler sur une photo de ta premiere blonde en écoutant du pink floyd en se moment

krooks
26/09/2006, 22h42
Saleem Alonzo a dit
Don Camillo c le dude de Royal Hill right?

Yep.

Kz tet cho, sti que j'ai rock ce tape, mix par Horg, le titre m'échappe mais y avait jeux de sociétés avec un smapling de bethoven jpense, sick one here. tet Cho reste la plus marquante. écouter ca en train dchilling dans lpark, avec un ghetto blaster, bon vieux temps stifi.

Oncle Henri
26/09/2006, 22h43
HAHAHAHAHA

Malade

fukk la nostalgie, ca tue

FiligraNn
26/09/2006, 22h50
Connect de seuhzlah

Freestyle de sp pis vonvon au kacho

diams chu la pour foutre le bordel en cassette au kacho.. jpensais cétait un ptit gars hahahaha

s3k0
27/09/2006, 01h39
Friktion - jeu de societe.mp3

album : Facile A Dire 2002

le cheval
27/09/2006, 02h30
fuk tes vieux beats de merde

Roots
27/09/2006, 02h35
J'me suis dégoté le maxi de royal hill dans un pawn shop ..... pour la modique somme de 25¢

Skatrine
27/09/2006, 02h37
Whoa, jmen rappelais pu de royal hill, ça vient dme revenir

J'avais aucune idée de quoi vous parliez

Y'avaient eu un pti mini-hit eux non?

Roots
27/09/2006, 02h40
Les mégères les divas sa ne m'interresse pas, eles ont les cuisses trop légères sa ne m'interresse guère....

quelque chose comme sa

Royal Hill - Les Mégères

krooks
27/09/2006, 02h44
Le clip chiait, sti que les filles étaient laideronnes.

Premiere fois j'ai entendu Dee, qui s appelait v-da, elle avait drop un genre de free a la radio ca sonnait le cul mais ctait fresh, j ai encore ca sur un vieux cd jpense bin.

Non-Koupable
27/09/2006, 05h49
Skatrine a dit
KZ Kombination - Scream (stait tu ça ltitre?) stait comique

Le pire CD de rap québecois que j'ai acheté de ma vie, celui de KZ Kombination.

Jorell
27/09/2006, 13h44
t'as pas connu Don Karnage ?

krooks
27/09/2006, 13h45
Ca ca a jamais été nice par contre, tsé tout l'monde la pris comme une grosse joke.