PDA

Voir la version complète : shawn-edward fan de l'ass dans le blé?????????

Jai gagné 2$
28/09/2006, 03h54
http://img219.imageshack.us/img219/9779/iroprodmerchandisemi8.jpg

??????????????????????????????

le cheval
28/09/2006, 03h56
cest tu toi shawn? petite pedale...

BADXTRIP
28/09/2006, 03h59
ahah

Mr T
28/09/2006, 13h45
HAHahha
jle connais perso ce Edouard en passant....ya pas de shawn fuck all....
anyways
le gars ya deja faite la meme affaire vla 3 ans en france.
le gars es bin corect par contre ...p-e un peu efeminer en tant que bi, mais yes bin corect !!!
Pis yaime pas assemblee pentoute...stun set up ca hAHhahaha

mrf.
28/09/2006, 16h48
hahahaha, c leur modele pour leur ligne de linges...hahahaha

41-VICCH
28/09/2006, 20h33
la musique de fif va avec le monde fif voila c'est tout

val_chill
28/09/2006, 21h01
JE SUIS CURIEUSE DE SAVOIR P KOI PERSONNE AIME L'ASSEMBLÉ....

YA TU QQUN QUI PEUX M'EXPLIQUÉ...

..Check..
28/09/2006, 21h19
pasce tu touche la nuit

p0nkass
28/09/2006, 22h01
Weak move Check.. y'a des kids en très bas age qui la trouve encore drôle mais toi,j'm'attendais à mieux.

Veut veut pas,l'Assemblé,z'avez beau les haïr,les trouver fuckin' fif,esperer leur mort,tenter en vain de les faire taire.... vous en parlez tout l'temps. Ceux qui en parlent le plus sont ceux qui les haissent le plus,etrangement. Pis y se sont pas fermé la yeule encore,sont toujours là avec prestation live à M+,plusieurs featuring (c'pas le Blok B j'sais ben mais tsé.. on s'comprend) et bientôt un voyage en France.

Bravo L'Assemblé... un gros big up. Continuez de faire votre merveilleux travail et,en prime,faire chier les haters jaloux qui vous donnent de l'exposure pis d'la promo facile. Ne denigrez pas,apprenez à aimer. Qui sait,un jour peut-être les assimilerez-vous.

Dumb ass idiots.

Jai gagné 2$
29/09/2006, 00h20
OK LA CRIZZ SA SUFFI T MORAL A LA STEVE RIEL

DEMANDE MOI KESS QUE SA ME FAIT DE VOIR QUE IRO ROULE A PLANCHE??? MA HAINE EST 100% GRATUITE ET INJUSTIFIER DS MON CAS ALOR FREINE TA BANIGOLE LE SQUEEGEE VOIR QUE SA FERAIT CHIER QEKUN QUE IRO ET SES BATEUR DE FOIN TOURNE PARTOUT LOL DISCOUR DE HIPIE

COMME SI LE SUCCES DUN AUTRE POUVAIT VRAIMENT MATEINDRE LOL

LOL ENCOR

FREINE TON OSTI DE RINTINTIN

p0nkass
29/09/2006, 00h30
lol majeur. Moi.. hippie. :rolleyes:

Ta haine est gratuite et injustifié,okay fine. Continues de même mon grand j'm'en caliss solide que t'aimes ou pas. Moi même j'aime pas pentoute leur musique. J'fais que constater que peu importe c'que vous allez dire d'eux,vous leur accordez une asti de grosse importance pour s'acharner à c'point là . Dans l'fond,j'suis juste ben content de voir qu'ils ont la place dans les medias au lieu des " real mo' fuckin' g'z " du quebec,haha ! Peut-être pas toi,mais ca en fait chier une bonne gang ca l'aire.

Ma-gni-fi-que.

C'est qui Steve Riel ?

Bowser
29/09/2006, 02h56
Kes qui est louche, c ke ta fait des recherche sur le net pour trouver une photo de se gars la...

Past
29/09/2006, 04h54
headz22 a dit
Kes qui est louche, c ke ta fait des recherche sur le net pour trouver une photo de se gars la...

tres louche...

J'ai des maladies
29/09/2006, 05h20
Past a dit
tres louche...

T'as déja vu un cochon se manger la tête ?

Non ??? Ben parle pas de choses ''tres louches'' si t'as jamais vu ca ...

* Gars qui sait *

a-million
29/09/2006, 13h07
7h ... ??? a dit

* Gars qui sait *

hahaahah, moi qui croyais avoir vu des choses louches

jai failli joué une game de babyfoot avec un dude de lassemblé telment ke je suis hiphop

riot
29/09/2006, 15h56
Jai gagné 2$ a dit
COMME SI LE SUCCES DUN AUTRE POUVAIT VRAIMENT MATEINDRE LOL

tu vien de te tiirer ds le pied toi meme.....

si leur succes t atteint pas.... pkoi tu passe ton temps a eplucher les photos d eux qui peuvent etre comprometante a tes yeux... pis apres tu vien ns faire croire que tu t en colisse.... raqconte ca a kk1 d autre... si t en avais vrmt rien a foutre ben tu ferais comme tout le monde qui s en colisse vraiment, la methode a Picasso... Rouvre tes yeux, rouvre tes oreilles... pis farme ta gueule... mais encore mieux tu passerait pas ton temps a leur faire de la pub.... enleve juste les treads ou t as essayer d en parler pis on en parle deja les 1/4 moin souvent... la ca aurait ete brillant....

c koi le probleme ... tu reste a St-Creux eloigner par le tonerre... pis tu t ennuie paske t as pas d amis... fak tu te dis
qu en venant talkshitter sur un forum tu vas te faire pleins d amis
thug sur ton msn.... j me demandais juste si ca marchait ou t etais encore au meme stade qu au debut... tas juste l adresse a ta soeur pis celle de ton amis qui est parti a mtl????

en passant crizz ... c moi Steve Riel

Frank le Septik
29/09/2006, 16h27
Les majuscules, c'est agressant

Hyde Republik
29/09/2006, 21h42
Crizz a raison, malgré que d'après moi il ne mérite pas tout l'attention que vous leur donner.

Tsé mettre un album sur le marché c'est très difficile et ça demande plus que du talent. Derrière chaque projet, y'a d'la promotion, y'a une équipe qui s'occupe de ça considérant un assez bon budget pis j'vous parle pas des flyers au plafond des cabines téléphoniques d'Outremont. L'Assemblée ont beau avoir des textes assez basic, des concepts de tracks assez louches et un style assez homosexuel, j'ai jamais vu un album plus promoted que "Les Gars Du Peuple". Iro a une production excellente, des beats qui own tout ce qui se fait au QC en se moment et des skills incroyable en marketing, pis ça vous ne pouvez pas le nier.

El PoethikK
29/09/2006, 21h49
Crizz a dit
Weak move Check.. y'a des kids en très bas age qui la trouve encore drôle mais toi,j'm'attendais à mieux.

Veut veut pas,l'Assemblé,z'avez beau les haïr,les trouver fuckin' fif,esperer leur mort,tenter en vain de les faire taire.... vous en parlez tout l'temps. Ceux qui en parlent le plus sont ceux qui les haissent le plus,etrangement. Pis y se sont pas fermé la yeule encore,sont toujours là avec prestation live à M+,plusieurs featuring (c'pas le Blok B j'sais ben mais tsé.. on s'comprend) et bientôt un voyage en France.

Bravo L'Assemblé... un gros big up. Continuez de faire votre merveilleux travail et,en prime,faire chier les haters jaloux qui vous donnent de l'exposure pis d'la promo facile. Ne denigrez pas,apprenez à aimer. Qui sait,un jour peut-être les assimilerez-vous.

Dumb ass idiots.

j repete ce discour la souvent, quand a moi c est eux qui font les plus gros move, leur musiques est pourris mais ils donnent une belle image au hiphop.

Jai gagné 2$
29/09/2006, 22h06
HAHAHAHA LOL

VS DEFENDER QUELQUE CHOSE QUE JE NATTAQUE MEME PO LOL JE SUIS PO UN RAPPEUR NI UN FAN DE RAP QUEBECOIS JE TROUVE BLOK B ET RAINMEN MAUVAIS MAIS SA C UNE QUESTION DE GOUT ET SI JE SAIT QUE L'ASS DS LE BLE TOURNE A CKOI C PARCE QUE JE LAI VU ICI SINON JE SERAIT PO AU COURAN DE RIEN DE TT SA LOL

ALOR KES QUI EST SUPOSER MAFFECTER????

SI VS ME DITE QUE JE LEUR FAIT DE LA PUB GRATUITE TAN MIEU SA ME DONNE UNE BONNE RAISON DE CONTINUER A DETRUIRE CES HOMO PO DE COLONNE

ALOR QUI EST LE PROCHAIN A ME DIRE QUE JE SUIS JALOU???? LOL

HAINE 100% GRATUITE

Hyde Republik
29/09/2006, 22h19
Et tout les montages que tu fais sur eux, tous les posts et tous les potins que tu nous sors de leur forum sur AshAshQC, c'est l'ami du cousin du maire de St-Gédéon de Bauce qui est le vrai coupable dans tout ça?

swr655
29/09/2006, 23h11
Hyde Republik a dit
Et tout les montages que tu fais sur eux, tous les posts et tous les potins que tu nous sors de leur forum sur AshAshQC, c'est l'ami du cousin du maire de St-Gédéon de Bauce qui est le vrai coupable dans tout ça?

:eek:

BillCa$h
29/09/2006, 23h35
HAHAHA wow. Si vous trouvez pas sa drole vous etes fif pi Jesus vous aimes pas.

Amila
30/09/2006, 00h13
esque selon vous s'est du rap se qu il font

Past
30/09/2006, 05h54
7h ... ??? a dit

* Gars qui sait *

Ce que je trouve louche, c est que le dude passe beaucoup de temps a dire qu iro sont guay et a trouver des photos d homosexuel pour faire des montages, j suis pas psychologue, mais ca ressemble a de la projection ou de l obssesion...deux cas malsain.

[BBM]
30/09/2006, 06h39
as-tu déja parlé a 7h ... ??? ?

Non ??? Ben parle pas de choses ''malsaine'' si tu lui as jamais parlé

*Gars qui aurait aimé pas savoir*