PDA

Voir la version complète : Sir pathétik humilier a montreal en show

Julien_33
01/10/2006, 02h31
avant le show de sir pathétik a mtl le 31 aout sir pathétik sla jouait et parlait a haute voix contre lassemblée et iro lez affrenchis qui fesais la premiere partie ont toute attendu et sont senti aggrésé parce lez affrenchis travail beaucoup avec iro et lassemblé alor il lont diss live sur stage il lont insulté et meme jusqu a nommé son nom!!!
Une autre preuve que Lez affenchis sont fort!!!!!

http://img155.imageshack.us/img155/825/photo105ka2.jpg (http://imageshack.us)

El PoethikK
01/10/2006, 02h42
on s en criss tu. meme si sir path est fag, y own ce groupe de tapette LOL.

C est quoi cette promo de merde hahaha.

Hyroponique
01/10/2006, 03h10
groopie

DSAT
01/10/2006, 05h17
lolll 100X affrenchis avant lassemblé mais bon yon pas a parler de personne qui rap au quebec .. surtout pas quand tu fait leur premier partie

Julien_33
01/10/2006, 06h09
Hyroponique a dit
groopie

no

latornaderousse
01/10/2006, 07h47
2 post

UserName
01/10/2006, 12h42
Sir Pathétik kill l'assemblée facilement ferme ta yeul man hahaha laisse moi rire damn...

PRINCE SMIRNOFF
01/10/2006, 13h10
hahahahaha ,,,je me rappel de ca

cest tellement drole de voir comment les gens sont traite dehors

poser vous la question combien de gens vous salut ,big up

et apres dans votre dos talk shit sur vous hien ,,,,,,

latornaderousse
01/10/2006, 15h18
blaise pascal a dit si vous saviez ce que vos amis pensent de vous vous nauriez pas damis

PRINCE SMIRNOFF
01/10/2006, 15h24
hahahhahahaa 100% avec ca haahahhaha

Les Censurés
01/10/2006, 15h59
C sa q'sa donne quand ont talk shite ''poignarde dans le dos'' !!!
Lez Affrenchis ont bien agi...

dr. dee
01/10/2006, 16h19
ouin ouin ouin...moi je suis pas fort sur iro...ni sur l'assemblée, sauf que la faut je donne raison aux Affrenchis de les avoir backer la dessus...A pathetik: Criss man wake up tu fais un show ak eux...o pire ske t'a a dire tu va leur dire en pleine face?moi je connais bien Lez affrenchis et si j'Avais a prendre part dans ce conflit je miserais sur lez Affrenchis, parce que eux au moins il te le dise dans ta face quand il t'aime pas...tu t'en ai surement rendu compte a tes depends mon Pat...tk Take kare kan meme, pis si tu veux un conseil pour la route: Laisse Faire le Talkshit man...sa te feras pas vendre plus de cd si tu diss l'assemblée...Tout ce que sa fais c miner le peu de crédibilité que tu avais... anyway Have a nice day, Keep it H1P H0P!

UserName
01/10/2006, 18h39
Sir Pathétik a pas besoin d'aide pour ses ventes .. la preuve y'est dans les meilleurs vendeur

JeePeeZ
01/10/2006, 19h06
Comment ya réagi?

Masta-KiLLah
01/10/2006, 19h09
J'déteste iro, mais jdéteste encore plus lezaffranchi,... Mais jaime bien Syr-pathétik.. Pis sti ke jle comprend quand y dit ke Iro/lassemblé et Lezaffranchi son des graine.!!

Past
01/10/2006, 19h16
Sir pathetik c est pas un rapper, c est un gars qui chante a moitié sur des beat boff. il est fait pour les petites filles de 12 ans, c est comme un emo rapper, alors que lui diss qui que ce soit , c est pathetik.

HmmmmFondue
01/10/2006, 19h22
Quand lez affranchis t'humilient tu suck VRAIMENT

FiligraNn
01/10/2006, 19h28
J,ai meme pas besoin davoir rencontrer sir pathétique personnlement pour savoir a quel point y doit sen CALISSER en majuscule!

Combo
01/10/2006, 19h36
c'est qui Sir Pathétik? Quelqun peut linker une de ses tracks ?

gympi
01/10/2006, 19h51
Combo a dit
c'est qui Sir Pathétik? Quelqun peut linker une de ses tracks ?

Crois-moi, tu veux pas.

dalis
01/10/2006, 20h42
j ai faitte ce shows et je me suis meme pas rendu conte de tous ces a fairre la lol

tk c etait une belle soirer quand meme

psyko
01/10/2006, 20h49
dalis a dit
ces a fairre la

Julien_33
01/10/2006, 21h38
premierement pour dali pour te faire savoir lez affrenchis ont tout sur vidéo ....... jpourait marangé pour lavoir.....et meme le mettre sur le forum...... et pour lé autres que cette histoire a atirré lattention a mon avis sir pathétik est pas de taille aux affrenchis tant lyricale que street je vous le lassure lez affrenchis vont toute petté en 2007 et sir pathétik a été bien chanseux de pas avoir pri des coup au show sa me surprend en criss des affrenchis

SuNz
01/10/2006, 21h55
ca c'est d'la vrai bullshit, fuck iro prod, fuck les affrenchis pis fuck sir pathétik ca fini là

ThugAngel03
01/10/2006, 22h06
lolllllllll lez affrenchise.. c comme ca kon va les appelé maintenant...LEZ AFFRENCHISE hahaha..

cétait une belle soirée de merde ....assemblé affrenchise et pathtétik loll..wow qui a organiser se show la?? hahaha jaimerais pas ca tavoir comme organisteur ou manager ..

en 2 k...

julien_33 a dit: premierement pour dali pour te faire savoir lez affrenchis ont tout sur vidéo ....... jpourait marangé pour lavoir.....et meme le mettre sur le forum...... et pour lé autres que cette histoire a atirré lattention a mon avis sir pathétik est pas de taille aux affrenchis tant lyricale que street je vous le lassure lez affrenchis vont toute petté en 2007 et sir pathétik a été bien chanseux de pas avoir pri des coup au show sa me surprend en criss des affrenchis

lolll kel lyrics?? kel street crédibility?? lolll... et comme la petite tappete a prince smirnhoff dis...ahaha 1000xxx hahaha.....lolll

UserName
01/10/2006, 22h20
FiligraNn a dit
J,ai meme pas besoin davoir rencontrer sir pathétique personnlement pour savoir a quel point y doit sen CALISSER en majuscule!

Moi j'le connais et oui y sens criss de la tite bande de iro prod haha qui aurais peurs d'eux ?

UserName
01/10/2006, 22h22
PS : C'est qui Lez affrenchis ?

Yasmi
01/10/2006, 22h24
Fuck Sir Pathetik !

cest pas un rappeur mais plutot un Rat - conteur !
Qui parle caca ! Serieux .. lgros cest pas du rap ton produit ...

Et Les Affrenchis , Keep ya headz up
Votre shit est Thigth ! Enfin un real Queb a Drope du rap
Pas Comme 2 face la tappette qui bythe Ghost face Killah
so! Le quebec se reveille de plus en plus ...........

Fuck 2 face et Fuck Sir Pathétique

One

Julien_33
01/10/2006, 22h31
Yeah Big Up Lez Affrenchis, c du vrai rap

FiligraNn
01/10/2006, 22h55
kizo a dit
Fuck Sir Pathetik !

cest pas un rappeur mais plutot un Rat - conteur !
Qui parle caca ! Serieux .. lgros cest pas du rap ton produit ...

Et Les Affrenchis , Keep ya headz up
Votre shit est Thigth ! Enfin un real Queb a Drope du rap
Pas Comme 2 face la tappette qui bythe Ghost face Killah
so! Le quebec se reveille de plus en plus ...........

Fuck 2 face et Fuck Sir Pathétique

One

2 faces bite ghostface....

tu peux pas backé cet argument la sérieusement........ explique moi ca voir

p.s. que les affranchis aillent diss sir P qui parlais meme pas d'eux mais de iro... je trouve ca déplacé, iro prod sont capable de parler pour eux meme non?

p.s.2 julienchose, si tu veux pas avoir lair dune groopie pas dobjectivité , met donc pas un GROS logo du groupe dans ton premier post ... Tsé veux dire

UserName
01/10/2006, 23h55
C'est quoi que 2faces viens faire ici et FiligraNn ta raison lez a pas rapport de diss sir path quand ça sadressais même pas a lui

Yasmi
02/10/2006, 00h01
[QUOTE]FiligraNn a dit
[B]2 faces bite ghostface....

tu peux pas backé cet argument la sérieusement........ explique moi ca voir

Jveux dire ! Il copie le name Comme ruffneck !
2 Face cest son alias a Ghost face killah de Wutang ...
Tant qua ca ! Jmappelle Tupac d'abord ! llolll
Tu comprend la ! Jsuis pas un haters
Mais jaime po les Bhyters !
Que ca sois du lyrics , le nom , les graffs ou Watever

Fuck tous ceux qui copies ! Ont est po c Videotrons !
Ont en veux pas de vos foutu de copie !

Peace Boy ! Jespere que tu comprend la !!!!

One

Yasmi
02/10/2006, 00h09
UserName a dit
C'est quoi que 2faces viens faire ici et FiligraNn ta raison lez a pas rapport de diss sir path quand ça sadressais même pas a lui

Jai juste preciser que Les Affrenchis cest un bon groupe !
Et quil sont pas fake comme SirPath et 2 Face ....
Cest mon avis !Voila squi en est !
Idont give a fuck ! 2 face et Sir Path Suckkkkkkkk

lollll!

Julien_33
02/10/2006, 00h16
FiligraNn a dit

p.s.2 julienchose, si tu veux pas avoir lair dune groopie pas dobjectivité , met donc pas un GROS logo du groupe dans ton premier post ... Tsé veux dire [/B]

OK roger mais jvoulait jsute mettre un signe men c t pas pour faire groopie

FiligraNn
02/10/2006, 00h39
bin c pcq limage que tu met , si tu ya acces cest que tes soit un proche du groupe soit un fan qui rode sur leurs sites ou whatever....entk....

Pour squié de laffaire de 2faces.
ou ta vu ca que il dit que son aka cest ghostface killa

Maffakka
02/10/2006, 02h30
J'pense qui veut dire que 2 Face est un des AKAs a Ghostface et que 2 faces (quebecois) le bite pour se get du fame. Meme si 99.5876% de la population a aucune idee que Ghostface se sert de 2 Face comme AKA.

Béland
02/10/2006, 04h42
hahaha nice move, y'a deja fait la meme chose a des boys v'la 1 ans ou 2...

tk s'tune criss de grand trappe, si y'a un groupe qui s'presente bien en show, qui fait bouger le crowd en criss pour une premiere partie, le pathetik yé pas content.

SHORT FUSE
02/10/2006, 04h53
Maffakka a dit
pour se get du fame.

c'est vraiment laid comme anglicisme.

kargyramatt
02/10/2006, 15h53
Hey yo le thug angel #3

chek dude moi jme suis organisé un party, pis jai booker mon chummy pathétik.
A derniere minute ya les affrenchis qui mont caller pour la premiere partie, faque moi jai voulus les aiders et surtout qu'avant cette soirrée là m'semble ben que les affrenchis avais pas de beef avec pathétik, sinon jai aurais pas mis sul set list,
chus quand même pas cave à ce point là .

Mais en fait le reply c juste pour te dire qu'avant de me diss comme ca, assure toi de savoir à qui tu t'adresse en premier.
Moi j'ai pas de beef avec personne donc s'pas aujourd'hui que j"ai envie de commencer ca, disons que j'ai passé l'age des games de cour d'école.

En tu k, j'pense que en ce moment tout le monde içitte à vraiment du temps à perde à jaser de problème qui ne vous concernent en rien.

anyway moi j'dits encore un big up tout ceux et celle qui ont assez de plomb entre les oreilles pour savoir rester à leur place, so mister le thug si ta autre chose à me dire au sujet de ma job, ont sen parleras en pleine face.

peace out

Matsclasss

ep0niks
02/10/2006, 16h18
FiligraNn a dit
p.s. que les affranchis aillent diss sir P qui parlais meme pas d'eux mais de iro... je trouve ca déplacé, iro prod sont capable de parler pour eux meme non?

*pas sur* j'veux dire Ironik ou Narkoi se facher c'est comme impossible

Lessard
02/10/2006, 16h44
On s'entend que des conneries entre groupe poche, c'est plate anyway?

Masta-KiLLah
02/10/2006, 18h07
kizo a dit
Les Affrenchis cest un bon groupe !
Et quil sont pas fake comme 2 Face ....

Ptit con,, ( ta perdu toute ta crédibilité. ) comment tu peut comparé 2face a un groupe poche affilié a Iro-production ?? quand iro production on des track ak les gars de 83 ??? stu moi ou.....

Lez Affranchi sa suce,, Leez affranchu blow-up en 2007 ??? naaaaaaaah jamais,, sa va juste etre les premier a se faire pitché une chaise. (je serai le premier.!!!)

One.1

Julien_33
02/10/2006, 20h36
kargyramatt a dit
Hey yo le thug angel #3

chek dude moi jme suis organisé un party, pis jai booker mon chummy pathétik.
A derniere minute ya les affrenchis qui mont caller pour la premiere partie, faque moi jai voulus les aiders et surtout qu'avant cette soirrée là m'semble ben que les affrenchis avais pas de beef avec pathétik, sinon jai aurais pas mis sul set list,
chus quand même pas cave à ce point là .

Mais en fait le reply c juste pour te dire qu'avant de me diss comme ca, assure toi de savoir à qui tu t'adresse en premier.
Moi j'ai pas de beef avec personne donc s'pas aujourd'hui que j"ai envie de commencer ca, disons que j'ai passé l'age des games de cour d'école.

En tu k, j'pense que en ce moment tout le monde içitte à vraiment du temps à perde à jaser de problème qui ne vous concernent en rien.

anyway moi j'dits encore un big up tout ceux et celle qui ont assez de plomb entre les oreilles pour savoir rester à leur place, so mister le thug si ta autre chose à me dire au sujet de ma job, ont sen parleras en pleine face.

peace out

Matsclasss

tu parle a moi la?

FiligraNn
02/10/2006, 20h46
http://img204.imageshack.us/img204/7653/320x240dz4.jpg

kargyramatt
02/10/2006, 22h22
tu parle a moi la?

non je répondais à celui qui se nomme thugangel3, celui qui à dits kekchose de pas cool sur moi.

Sérieux j'men crisse ben tight de vos beefs, mais si yen a un qui n'a pas appris à se faire rebondire les iddées 7 fois dans têtes avant des écrires, ben jme doits de lui rapeller que c à moi qui parle et non à un ti-cul de cour d'école.

Peace

Matsclasss

FiligraNn
02/10/2006, 22h43
non

Masta-KiLLah
02/10/2006, 23h32
tu parle a moi la ?

FiligraNn
03/10/2006, 14h15
non

msied
03/10/2006, 18h40
ces juste pour un que pour les autres du crisss de emo rap ...............de la muzic de kids d'13 14 ans pas plus ......

StLShiT
03/10/2006, 19h14
tu sors d'ou toé (USERNAME) de STL. mele toé donc de té shit pussywhole.Yo cé koi tout le monde icitte donne du hate.Sir Pathétik a juste trop parler.yé chanceux de juste savoir faite diss moi je lui aurai donner une volée.y fesai son fuckai mais yo tout le monde sais que SIR PATHÉTIK sé une MERDE....la preuve ya rien fait apres qui cé faite diss......Peace

Masta-KiLLah
03/10/2006, 19h50
hummm t pas une merde toi t'ouvrir une 2ieme compte juste pour back ton propre ass

ou celui de tes nis n'amie ?? ,, c toute des click de pédale..

lassembler, lezmajesté, lezaffranchi, les cencuré, (sir PATHÉTIK)

gagne de nowere ak toute vos nos ki se ressemble c claire que yen na 1 de vour kia été original, lekelle ?

StLShiT
03/10/2006, 20h09
masta-killa farme ta yeule tu fais ton fuckai sur un forum cé toé la merde.tu talk shit moé je serai le premier a y pitché une chaise t'aurais ou tu vas faire koi.continu a talk caca sur le NET.J't'encule Ptit Con.....

Masta-KiLLah
03/10/2006, 21h00
comment jva faire quoi ??

toi tu va faire koi,, tu parle comme si tétais la se soir la,, et tu dit ktaurais lancé une chaise ? jtai pas vue lancer de chance so ....

Yasmi
04/10/2006, 16h49
Masta-KiLLah a dit
Ptit con,, ( ta perdu toute ta crédibilité. ) comment tu peut comparé 2face a un groupe poche affilié a Iro-production ?? quand iro production on des track ak les gars de 83 ??? stu moi ou.....

Lez Affranchi sa suce,, Leez affranchu blow-up en 2007 ??? naaaaaaaah jamais,, sa va juste etre les premier a se faire pitché une chaise. (je serai le premier.!!!)

One.1

Yo! Ta vraiment du temp à perdre ..
Diss Tlmondes Comme ca !Vielli Boy ....
Moi j'ai donner mon avis sur Pathetik et la mdr comme ca !

En passant ! Les Affrenchis font plus de bruit que toi !
Cpour ca que tu hates ! tes jaloux .....

So ! Moi jdit encore Big Up 2 Les Affrenchis ....

( Fuck that ! Modo closer ce thread ! Ca aucun but !!! )

Sinis
04/10/2006, 17h54
J'pense qu'on a été mis au courant de l'incident qui est arrivé à ce show, on peut fermer le thread.