PDA

Voir la version complète : Doggside - Rap Game

Sharp Shoota
06/10/2006, 21h48
Le vidéo est so so too...et j'aime pas l'accent du gars qui fais juste être la au chorus... pis messemble le 3e verse est beaucoup moins bons que les autres ...

dj guile_man
07/10/2006, 19h03
Sharp Shoota a dit
Le vidéo est so so too...et j'aime pas l'accent du gars qui fais juste être la au chorus... pis messemble le 3e verse est beaucoup moins bons que les autres ...

le vidéo est so so too, peut tu me dire ce que sa veut dire??

HmmmmFondue
07/10/2006, 19h07
"le videos est moyen aussi"

en corellation avec le thread ou il parle d'un autre clip et le qualifie aussi de "so so"

dj guile_man
07/10/2006, 19h10
merci de l'expliquation... et toi comment tu le trouve??

ThugAngel03
07/10/2006, 19h14
docteur et redd dogg?? come on man...c mauvais mon gars...
Q (speak once) est fort... mais les autres gars de dogg side sont pas si bon que ca..too bad..un autre groupe a mettre dans la poubelle..

dj guile_man
07/10/2006, 19h16
ThugAngel03 a dit
docteur et redd dogg?? come on man...c mauvais mon gars...
Q (speak once) est fort... mais les autres gars de dogg side sont pas si bon que ca..too bad..un autre groupe a mettre dans la poubelle..

ton groupe préféré, c'est ki??

BBT ?, Double Shot???, L'assemblé??

continu comme sa mec

ViRulent
07/10/2006, 19h27
dj guile_man a dit
ton groupe préféré, c'est ki??
BBT ?, Double Shot???, L'assemblé??
continu comme sa mec
prend les critiques et dit pas de conneries.
tu fais des belles supositions qui valent pas une cenne.

dj guile_man
07/10/2006, 19h47
ViRulent a dit
prend les critiques et dit pas de conneries.
tu fais des belles supositions qui valent pas une cenne.

c'est pas une critique que le gars me fait c'est du hate carément. Une critique c'Est un commentaire constructif

'j'aime pas l'accent du gars qui fais juste être la au chorus... pis messemble le 3e verse est beaucoup moins bons que les autres ...'

sa je le prends très bien, c'Est un critique, mais:

'un autre groupe a mettre dans la poubelle..'

c'Est pas une critique, c'Est du hate

Royal-Contact
07/10/2006, 19h57
hate ou pas fait juste rien dire...messemble qu'après tant de temps on a eu la preuve que pour nimporte quel groupe nimporte quel sujet ou débat ya des hater...c'est simple juste pas y répondre et demander d'autre commentaires...

ThugAngel03
07/10/2006, 21h29
guile_man....

je te le répéte...docteur et redd dogg c'est mauvais... Jai dis speak once est fort.....mais les AUTRES membres de dogg side sont pas si bon que ca...

donc ce qui veut dire...je vais te faire un dessin parce que ta pas l'air a catcher le verbal......SPEAK ONCE SERAIT MEILLEUR EN SOLO.....pis Docteur et redd dogg gache le future de Speak once puisque LA on l'associe A Dogg side. qui n'est pas, a mon humble et misérable avis,,un bon groupe...c'est pour ca que j'ai dis,,un autre groupe a mettre dans la poubelle....et quand tu jette kelke chose dans la poubelle ca veut dire que ta gouter a cette chose et que tu n'a pas aimé donc tu jette et tu ne goute plus...... tu me suit ou tu veux que jte répete encore..

oui vous essayer de faire des mooves..bcq plus que plein d'autre groupe..ca je vous le donne...mais quand t pas bon, malgré que tu fais des mooves très nice...tu reste kan meme pas bon...:) tu catch?

pis en passant...pk a chaque fois que kelkun dit qu'un autre groupe n'est pas bon,,,la personne répond..tu écoute koi comme musique BBT ou assemblé ...si tu lis mes treads tu verrais bien que je crache et je piss sur ces groupes.... merci ma belle :)

:D

Boisl
07/10/2006, 23h06
j'ai trouver le clip cool, mais jaime vrm pas le track.

dj guile_man
09/10/2006, 04h52
ThugAngel03 a dit
guile_man....

je te le répéte...docteur et redd dogg c'est mauvais... Jai dis speak once est fort.....mais les AUTRES membres de dogg side sont pas si bon que ca...

donc ce qui veut dire...je vais te faire un dessin parce que ta pas l'air a catcher le verbal......SPEAK ONCE SERAIT MEILLEUR EN SOLO.....pis Docteur et redd dogg gache le future de Speak once puisque LA on l'associe A Dogg side. qui n'est pas, a mon humble et misérable avis,,un bon groupe...c'est pour ca que j'ai dis,,un autre groupe a mettre dans la poubelle....et quand tu jette kelke chose dans la poubelle ca veut dire que ta gouter a cette chose et que tu n'a pas aimé donc tu jette et tu ne goute plus...... tu me suit ou tu veux que jte répete encore..

oui vous essayer de faire des mooves..bcq plus que plein d'autre groupe..ca je vous le donne...mais quand t pas bon, malgré que tu fais des mooves très nice...tu reste kan meme pas bon...:) tu catch?

pis en passant...pk a chaque fois que kelkun dit qu'un autre groupe n'est pas bon,,,la personne répond..tu écoute koi comme musique BBT ou assemblé ...si tu lis mes treads tu verrais bien que je crache et je piss sur ces groupes.... merci ma belle :)

:D

ok mais je veux juste savoir ce que tu écoute, ou si tu chante toi même, je veux entendre..

Maxam
09/10/2006, 18h12
C'est quoi tu veux prouver.. ? Pour avoir le droit de pas aimer certaines musiques il faut premièrement en faire et être bon.. ?

Pourquoi à chaque fois que quelqu'un se fait dire un mauvais commentaire il faut qu'il demande cette question la. C'est pas à cause que t'es meilleur que la personne qui te dis que t'es mauvaise que son commentaire est pas vrai. Oublie jamais que y'a les MCs et les fans.

On en entend toujours dire que y'a trop de wanna be emcees. Et toi tu commences a demander si la personne qui te dis que t'es mauvais rap au moins, comme si ce serait une obligation pour pouvoir juger la musique.

dj guile_man
09/10/2006, 19h06
Maxam a dit
C'est quoi tu veux prouver.. ? Pour avoir le droit de pas aimer certaines musiques il faut premièrement en faire et être bon.. ?

Pourquoi à chaque fois que quelqu'un se fait dire un mauvais commentaire il faut qu'il demande cette question la. C'est pas à cause que t'es meilleur que la personne qui te dis que t'es mauvaise que son commentaire est pas vrai. Oublie jamais que y'a les MCs et les fans.

On en entend toujours dire que y'a trop de wanna be emcees. Et toi tu commences a demander si la personne qui te dis que t'es mauvais rap au moins, comme si ce serait une obligation pour pouvoir juger la musique.

je dis pas du tout qu'il faut rapper pour pouvoir juger des autres, tout ce que je dis c'Est que je voudrais savoir ce qu'il écoute et ce qu'il aime, et que si il chante, bien c'Est normale que j'Aimerais entendre...

parce que normalement, si tu chante et que tu trouve un gars poche c'est parce que tu te trouve meilleur...

Mais Si tu chante pas, que tu es un fan de hiphop et que tu trouve un gars poche bien c'est alors que ce que tu écoute et ce que tu aime est meilleur a tes oreilles.

pas vrai??

dj guile_man
21/10/2006, 15h33
D'autre commentaires??

analyst
21/10/2006, 16h35
premierement le lgars qui fait le hook à un accent qui laisse à desirer! en plus d'avoir aucune intensité dans sa voix. le gars en anglais est bon mais il perd son temps avec les 2 autres mc! Docteur à part son beau tatoo dans le cou à pas grand chose à envier!pour le clip jdonne un 6\10 la qaulité de l'image est pas pire mais le montage et le vibe du clip c pas très fort.à bien y penser jsuis pas tellement impressionner! jprèfererais écouter l'assemblé que doggside.

ThugAngel03
21/10/2006, 16h48
analyst a dit
premierement le lgars qui fait le hook à un accent qui laisse à desirer! en plus d'avoir aucune intensité dans sa voix. le gars en anglais est bon mais il perd son temps avec les 2 autres mc! Docteur à part son beau tatoo dans le cou à pas grand chose à envier!pour le clip jdonne un 6\10 la qaulité de l'image est pas pire mais le montage et le vibe du clip c pas très fort.à bien y penser jsuis pas tellement impressionner! jprèfererais écouter l'assemblé que doggside.

loll toi t chien....mais je suis 100% daccord avec toi... c'est ce que jessaie de lui expliquer a ce DJ mais il ne veut rien comprendre....

ALORS tu vois que je ne suis pas le seule qui ne feel pas..

dj guile_man
21/10/2006, 20h26
keep them coming...