PDA

Voir la version complète : replique de lwis vs maybe watson

main
15/10/2006, 15h33
lwis et le limoilou starz sont debarquer hier au double b show repliquer a ce que watson a dit aller checker sa

http://24.203.17.55:8080/www/download/replique_a_watson_par_lwis.rar

http://24.203.17.55:8080/www/download/diss_a_watson_sur_cam.rar

http://24.203.17.55:8080/www/download/message_a_watson.rar

ThugAngel03
15/10/2006, 15h56
c'est poche. POINT À LA LIGNE....

PS: aussi poche que celui de watson.

SuNz
15/10/2006, 16h45
y spit un freestyle c'est ok, MAIS PAS BESOIN DE CRIER

ViRulent
15/10/2006, 16h59
putain lewis... lache la poud'

SHORT FUSE
15/10/2006, 17h00
j'ai recorder une track avec cette instru la de dipset... j'vous garantie que c'est pas un gachie de beat dope comme ce ramassi de caca de limoilou qui se pensent dans un autre monde...

edit: meme chose pour la track de akon... comment ruiner 2 beat malade... QU'EST-CE QUI S'PASSE!!!!

KGB91
15/10/2006, 17h10
J'aurai bien aimer entendre mais le download est beaucoup trop long.

SHORT FUSE
15/10/2006, 17h12
non tu veux pas entendre...

a part p-e le bout ou il dit " le 187, les gars sont backer..." ca c'est hilarant...

Mike Hawk
15/10/2006, 17h15
Trop long a downloader..

Lamine Fine
15/10/2006, 17h28
Frotte ton nez ds ma farine POUDRE POUDRE

SHORT FUSE
15/10/2006, 17h28
lewwwiisssss pourquoi tu fais des bruits d'gun........ j'les connais tes armes.... elles font pas ce bruit la.......

ThugAngel03
15/10/2006, 17h32
SHORT FUSE a dit
lewwwiisssss pourquoi tu fais des bruits d'gun........ j'les connais tes armes.... elles font pas ce bruit la.......

ca tire de l'eau ces guns..je le sais SHOODY AUSSI EN A UN..haha pis une veste parballe de chez Toys R Us

lewis t un ptit jeune....arrete de la jouer...
pow pow pow chicki chicki awww awww

SHORT FUSE
15/10/2006, 17h33
ouin.... ya besoin de ca pour livrer de la pizza...

Hyde Republik
15/10/2006, 17h55
Y'en a un qui s'en va en tole si j'ai bien compris?

ThugAngel03
15/10/2006, 17h59
SHORT FUSE a dit
ouin.... ya besoin de ca pour livrer de la pizza...

je pensais que j'étais le seule a le savoir de ceux qui habite à mtl qu'il livrait de la pizza... damn shit...bienvenue mon frere:eek:

SHORT FUSE
15/10/2006, 18h01
je vie plus a montreal... j'suis a quebec c'est pour ca que j'sais beaucoup de chose sur ses gangsters

ViRulent
15/10/2006, 18h29
Hyde Republik a dit
Y'en a un qui s'en va en tole si j'ai bien compris?
t'es tellement tous le temps en retard...

ouais, c'est shoddy, il c'est faite caught a aller collecter un mec... (rentrer par infraction dans sa piaule avec une arme)... une histoire du genre... ca date de plusieurs mois et ca avait meme été dit sur le board..

Hyde Republik
15/10/2006, 18h36
ViRulent a dit
t'es tellement tous le temps en retard...

ouais, c'est shoddy, il c'est faite caught a aller collecter un mec... (rentrer par infraction dans sa piaule avec une arme)... une histoire du genre... ca date de plusieurs mois et ca avait meme été dit sur le board..
Haha, ok thanx.

Booyah
15/10/2006, 19h25
C'est qui qui est avec lewis dans les vidéos?

Hyde Republik
15/10/2006, 19h27
Le gars au mic c'est Shoddy je crois.

main
15/10/2006, 20h06
hier il avais shoddy seif gld psycadelick y en avait un tas bref tout ceut qui represente limoilou

Roots
15/10/2006, 20h08
pourquoi ya invité toute son quartier a repliqué a un diss destiné strictement à lui

SuNz
15/10/2006, 20h35
y'a amener tous sont monde mais au moin y'a répliqué seul, contrairement à d'autres...

Mike Hawk
15/10/2006, 20h46
Lequel qui faut downloader...S'tu toute les memes ou yen a un qui est le free pi dautre pour rien..pcq sont comme 45 min de downlaod chaque.

Hyde Republik
15/10/2006, 21h00
Un s't'un video de Lewis en train de rec et l'autre c'est l'interview + le diss.

Le 3e je sais pas.

FiligraNn
15/10/2006, 21h05
quelques citations interessantes...

"sur le flow tes une petite scarlatte..."

"jreprésente le printemps"

"tu sais que jte fais bouffer le sky"

"jnai rien a battre des ptites pédales
vient-en tout suite chez moi que ton ass jle débale"

"jtai pris sur le microphone jtai bu comme une labatt"

"moi chu real , jrep le secteur"

"jsuis jacké jacky jvais jacker ton bandeaux!!! wack mc
rien a foutre tes juste un style de homo no way no way ok cest fini maybe cest terminé"

"rien a foutre de ta femme, on le sais quelle est gratuite (avec des OHHHHHS en arriere)"

"motherfuck tes un vendu
vas tcacher en dessous dla bas rien a foutre jtjs la pis jkick un abat"

"moi jvien de quebec jte montre le vrai son"

"motherfuck chu la dans l'blok pis jfais résonner l'echo
chaque fois jspit tu pense que jprend dla yayo" <--------effectivement giles

"quand jarrive sur le flow jte rend les yeux bleu marine"

"NOOO jpu capable arrete de rapper pcq tes une petite plotte fiab!"

"jarrive sur le microphone pendant que tu mange le bambo"

"BOUAYYYYYY moi jtjs pret pour te kill lewis CHKLCHLK le débile"

jcré bin que "cest du freestyle pas besoin de verse"
mais damn dude...... c qui quya dlair dun bouffon la tu penses....

Moi honnetement j'ai rien contre personne de quebec ou meme contre lewis lui meme a la base (et cest pareil pour watson jen suis certain... il passera surement sexpliquer un peu plus tard)......par contre jai trouver lewis tres inutilement agressif lors de son passage au off the hook.... j'ai été tres décu de voir quila tres inutilement mentionné le nom de watson dans son freestyle caméra par la suite (cest comme... reviens hen la.. cétait telement gratuit de revenir la dessus) et je suis maintenant tres décu de voir quil a tres inutilement été trop loin dans sa propre réponse (des affaires de prochaines fois que jte vois jte fou une taloche la....)

Je suis extrement décu de voir shoddy parler de "se faire barré a limoilou le gars a du back up"... dude, watson le niaise pcq ya l'air dun poudré (sujet que lewis a ... sagement... évité dailleurs)... je vois AUCUNEMENT en quoi les gars de limoilou devrais se sentir concerné par les propos de watson. Surtout que a sque je sache watson feel quelques groupes issu de se cartier (sozis par exemple) et que de toute facon ya des liens entre notre monde a montreal pis les gens de quebec (kenlo accrophone boogat etc,,,etc,,,). Jtien a dire que je respect bcp shoddy pour sa neutralité... cest important afin de pas brouiller les cartes....

J'espere que les gens de lentourage de lewis sont assez sage pour savoir que les propos de watson ne voulais en rien dissrespect leur hood de limoilou.

Pis maintenant a lewis qui fera son tour sur le forum....

le gros man!!!!! tes histoires de taloche cest ridicule..... tu nous a vu , tu le sais quon est des gars simple qui traine pas de couteau pis qui "Joue pas a ca". On (nous et vous) est tous du monde tres entouré (apparament que ton entourage est plus heavy qule notre selon shoddy?!?!... peu importe... tlm connais des thugs) et se genre de parle-caca et de menace ca peux juste mener a l'implications de gens qui ont rien a voir la dedans et faire biiiiiiiin dla marde pour UNE RAISON.

ta pas pris la joke de watson pcq tétait sur ladrénaline dapres ton battle......ok ca speux.
mais pkoi 1 mois apres a place de te dire "dans le fond watson y men voulais pas personnelement pis maintenat que jpu hyped-up je le réalise cest all good et javais pas daffaire a etre primé dememe" tu décides de le call out dans un freestyle devant une caméra? GET OVER IT

tu réalises tu que a partir de CA tes en train de faire des menaces (inutiles) a quelqun avec qui , dans dautre circonstances, t'aurais pu puffer un buzz a la fin dun show a montreal.

Alors stp pour lamour du dieux de ton choix , réalise que tes allez trop loin avec teshistoires de taloche.

ViRulent
15/10/2006, 21h05
Descriptifs

main a dit
-- le diss en mp3 (13 minutes) :
http://24.203.17.55:8080/www/download/replique_a_watson_par_lwis.rar

-- un court video wmv de lewis qui fait des braaappp pis qui crinque des guns invisible devant sont four dans son appart avec son manteau d'hiver :
http://24.203.17.55:8080/www/download/diss_a_watson_sur_cam.rar

-- video wmv de lewis live dans le booth entrain d'enregistrer le diss de 13min (voir le 1er lien):
http://24.203.17.55:8080/www/download/message_a_watson.rar

ViRulent
15/10/2006, 21h17
waw. relaxe fili. personne va vous tuer...

SuNz
15/10/2006, 21h30
le 187 c'est pas d'la rigolade :P

latornaderousse
15/10/2006, 21h53
le 197 non plus

Kups
15/10/2006, 22h46
hum, jétait la...et personellement lewiss a pas débarquer avec toute la gang de limoilou, cetait simplement que le monde était déja la, et qui sont venue relaxer la-bas..

FiligraNn
15/10/2006, 23h02
jte feel la dessus kups

le monde qui disent que yé débarqué avec sa clique pcq yé pas capable tout seul cherche des bibittes la, lewis a fait ses shit lui meme no doubt ya pas de mal entendu la dessus

Hyde Republik
15/10/2006, 23h05
Fili a l'air de freak.

C'est ça qui arrive lorsqu'un gars avec une face louche (de skyzofrène qui travaille dans un skateshop sur St-Denis et qui passe ses fins de semaines a joué à Dongeon Dragon) diss un autre gars constament sur le speed qui rep le Limoilou, haha.

By the way ViRulent t'as inversé le 2e et le 3e fichier.

Mike Hawk
15/10/2006, 23h07
Le 2eme fichier est TRES TRES TRES drole. Lui qui fait de Brap brap devant son four. Priceless!

FiligraNn
16/10/2006, 00h05
Hyde Republik a dit
Fili a l'air de freak.

C'est ça qui arrive lorsqu'un gars avec une face louche (de skyzofrène qui travaille dans un skateshop sur St-Denis et qui passe ses fins de semaines a joué à Dongeon Dragon) diss un autre gars constament sur le speed qui rep le Limoilou, haha.

C'est pas pcq je mexplique en longueur que je freak. Ya pas dit qui allais débarquer dans nos show pour nos gunshot la.

Ya personne qui s'énerve je donne tout simplement ma vizion sur cette petite chicane qui justement selon moi, devrais rester une petite chicane.

L T S
16/10/2006, 01h16
Saleem Alonzo a dit
pourquoi ya invité toute son quartier a repliqué a un diss destiné strictement à lui
j'étais pas la moi
*poud' poud'

Rom
16/10/2006, 01h39
Saleem Alonzo a dit

street cred.. pour faire peur...

Il sait très bien que ceux qui visent ne sont pas street.

main
16/10/2006, 02h37
Hyde Republik a dit
Fili a l'air de freak.

By the way ViRulent t'as inversé le 2e et le 3e fichier.

hahahahahahahahaha j aime bien sa

Past
16/10/2006, 03h54
Je trouve ca drole que la premiere que qqun essaye de front sur le mtl qc beef(qui n existe pas) c est a maybe watson qu on s en prend, un gars qui ne joue pas a ca, alors que c est connu que roi heenok a diss le 83, limoilou stars aussi ont deja eu des beefs avec du monde d ici, mais on en entend pas parlé, pas de replique, pas de diss track a plusieurs....??? et pis moi j ai rien entendu de maybe qui diss Quebec, d ailleurs j etais a un show et les 2tom , boogat et ken lo etaient sur stage avec maybe, monk e et filli???? lewis s est fait detruire et a de la misere a digerer, c est vrai que ca doit etre dur de se faire diss pas un dude qui rock la cravate, mais les skills parlent plus fort que le style, le dude lewis pleure sur le mic et amene un back up!! come on!!! ca c est un bitch move, genre la pute qui s est pas fait pick up et pars du beef entre deux dude parce qu elle s enmerde. d ailleur a part se faire detruire par koriass et maybe, il fait quoi lewis???

John Doe
16/10/2006, 03h59
des braaaaaappppp brappppppppp sul front line d'une four dans un 4 et Demi !

SHORT FUSE
16/10/2006, 04h01
Past a dit
d ailleur a part se faire detruire par koriass et maybe, il fait quoi lewis??? du speed

julien.l.b
16/10/2006, 04h05
quelqun peut mettre un autre lien parce que lautre jai rien pour le lire

de toute facon je sais que louis suce des guiguite mais je veux entendre son reply svp

Roots
16/10/2006, 04h29
Past a dit
Je trouve ca drole que la premiere que qqun essaye de front sur le mtl qc beef(qui n existe pas) c est a maybe watson qu on s en prend, un gars qui ne joue pas a ca, alors que c est connu que roi heenok a diss le 83, limoilou stars aussi ont deja eu des beefs avec du monde d ici, mais on en entend pas parlé, pas de replique, pas de diss track a plusieurs....??? et pis moi j ai rien entendu de maybe qui diss Quebec, d ailleurs j etais a un show et les 2tom , boogat et ken lo etaient sur stage avec maybe, monk e et filli???? lewis s est fait detruire et a de la misere a digerer, c est vrai que ca doit etre dur de se faire diss pas un dude qui rock la cravate, mais les skills parlent plus fort que le style, le dude lewis pleure sur le mic et amene un back up!! come on!!! ca c est un bitch move, genre la pute qui s est pas fait pick up et pars du beef entre deux dude parce qu elle s enmerde. d ailleur a part se faire detruire par koriass et maybe, il fait quoi lewis???

yeah en ..Shoddy devrais fermer c grandes dents si les seules personnes de mtl qui peux diss, c maybe le watson pi filli le grann.

Roi Heenok devrais aller donner un coup de balais a quebec

Alxtrm
16/10/2006, 04h34
POU POU POU BRAAAPPPP

Souv
16/10/2006, 06h51
Les bruits de guns avec la bouche, c'est magique. En plus le dude a des lines qui sonne gay ou dumois bi-curieux.

Ptit criss d'homo thug qui mérite de se faire mettre à sa place.

coeur d'enfant
16/10/2006, 13h02
ça l'air à jouer rude à québec city :(
je n,aimerais pas être à la place de celui qui à eveiller cette grosse colère envers cette homme, fort comme un boeuf lyricalement

des bruits de bouche de fusil ça fais peur a tout le monde right?
pis quelqu'un qui cris en sortant des "verses" ça aussi ça fais beaucoup peur.

julien.l.b
16/10/2006, 18h11
un link fuck.....
s,v,p

FiligraNn
16/10/2006, 18h41
dude.... le link est sul premier post dla page.

le premier en haut

Jay Anderson
16/10/2006, 20h00
Saleem Alonzo a dit
yeah en ..Shoddy devrais fermer c grandes dents si les seules personnes de mtl qui peux diss, c maybe le watson pi filli le grann.

shoddy a aucunement rapport dans l'histoire de lewis et maybe watson? y'étais juste v'nu faire un tour promote kek trucs that's it.

Vinny Plombier
16/10/2006, 20h19
J'pige juste pas que Lewis passe un message a Watson de meme sur cam comme si i voulais s'battre avec alors que Watson a l'air aussi menacant que Milhouse

bigmoe
16/10/2006, 20h24
word up a maybe,lewis a laire du vrai pti con classique

Masta-KiLLah
16/10/2006, 23h29
coeur d'enfant a dit
ça l'air à jouer rude à québec city :(
je n,aimerais pas être à la place de celui qui à eveiller cette grosse colère envers cette homme, fort comme un boeuf lyricalement

Licheux de cuL.. On c bin que t'aime shoddy parce bbt avais signez un de c album ...

Hey coeur d'enfant ya juste les enfant kion peur d'un gars ki fait Blraaap ou qui crie..

c toujour ceux ki sénerve pis qui on des grande-gueule qui en mange toute une kestion beef en 1 contre 1....

Lewis Lewis Lewis.. Jvien de catché putain :| apres 1h. jvien dallumé que c'est le dude qui criais "Avec aucun texte" dans le battle Vs Koriass.. HAHAHAHA y c faite croké.

Quand jai vue se jeune attardé devant la cam,, sti ke jme disait ke j'aimerais sa qui vienne crié a 2 pousse de mon nez ke ji rentre le mic dans l'cul

le 187 c ptete pas dla rigolade,, mais les gars qui agisse comme lwis son rigoloh.!

El PoethikK
16/10/2006, 23h41
lewis y est meme pas bo

tk... depuis que koriass l'a ownage

HmmmmFondue
17/10/2006, 01h34
My god, c'est cool freestyler mais y'a des fois ou c'est mieux d'ecrire un peu avant pis pas avoir l'air de ca a la radio

Pas rapper pendant 5 siecles c'est bien aussi, moin d'blabla plus de choses pertinentes dites

cako-calo
17/10/2006, 03h00
hahaha

watson qui vient de laval??

"je suis un fucking zoro "

"change le beat vite " lol trop poudre
pis sur le 2eme beat y bite SP pis DZ straight up en guelant comme un sale poudrer.

pis sa pue le pre-writin a l'os. pis y continue a crier : "freestyle" a tout bout de champ.

cest pas impressionant. mais sa divertie
domage que watson est trop wuss pour repondre a ca , meme si il le mangerais

arth
17/10/2006, 03h04
POUD!!! POUD!!!

FROTTE TA PAILLE SUR MA NARRINE!!!

ViRulent
17/10/2006, 03h07
aaahhh c'est vrai ! le hook de watson.. c'est le meme principe que celui de PUTE de mic life !!

j'avais pas allumé avant ca ;)

Alxtrm
17/10/2006, 03h39
stu visible a quelque part la shot que watson ses pogner contre :O

coeur d'enfant
17/10/2006, 03h45
coeur d'enfant a dit
ça l'air à jouer rude à québec city

Masta-KiLLah a dit
Hey coeur d'enfant ya juste les enfant kion peur d'un gars ki fait Blraaap ou qui crie..

MMmm

Souv
17/10/2006, 03h48
Masta-KiLLah a dit
Licheux de cuL.. On c bin que t'aime shoddy parce bbt avais signez un de c album ...

c toujour ceux ki sénerve pis qui on des grande-gueule qui en mange toute une kestion beef en 1 contre 1....

Lewis Lewis Lewis.. Jvien de catché putain :| apres 1h. jvien dallumé que c'est le dude qui criais "Avec aucun texte" dans le battle Vs Koriass.. HAHAHAHA y c faite croké.

Quand jai vue se jeune attardé devant la cam,, sti ke jme disait ke j'aimerais sa qui vienne crié a 2 pousse de mon nez ke ji rentre le mic dans l'cul

le 187 c ptete pas dla rigolade,, mais les gars qui agisse comme lwis son rigoloh.!

T'as besoin d'un détecteur de sarcasme petit bonhomme.

ViRulent
17/10/2006, 03h50
Alxtrm a dit
stu visible a quelque part la shot que watson ses pogner contre :O
Episode 2 Koriass Vs Lewis (Live a M+)
http://video.google.com/videoplay?docid=-8105771622920213163

c'est là que la relation maybe-lewis a commencée..

julien.l.b
17/10/2006, 04h16
un autre ca marche pas fuck je veux vraiment lentendre
¸

SVP

Jonathan Dragon
17/10/2006, 15h48
D'apres-moi c'est vrai qui prends de le poudre.....Parce qu'avec le coat qui porte dans sa maison,c'est surement un signe qu'il a pas de blé pour payer le chauffage :(

P.S: Pourquoi il a son manteau en faisant des braappp? C'est plus thug ? Et la la

Kups
17/10/2006, 16h23
D-only comprend absolument rien, premierement ca ce passait pas chez lewiss, et le vidéo que tu voie, lewiss crissais sont camp part la suite...

Jonathan Dragon
17/10/2006, 16h32
Kups a dit
D-only comprend absolument rien, premierement ca ce passait pas chez lewiss, et le vidéo que tu voie, lewiss crissais sont camp part la suite... Kups comprends absolument rien,premierement c'était une joke pis deuxiement je comprends pas les OHHH apres l'affaire de la femme gratuite :confused:

Tommy-Gundiet
17/10/2006, 22h35
cako-calo a dit
pis sa pue le pre-writin a l'os. pis y continue a crier : "freestyle" a tout bout de champ.

c't'est pas prewriten, lewis est arrivé la pis y'avais même pas entendu le diss de maybe.

julien.l.b
18/10/2006, 03h37
un svp qui marche avec i-tunes svp les gars

Alxtrm
18/10/2006, 04h58
www.maybewatson.ca pour son nouveau beau video :D

Masta-KiLLah
18/10/2006, 05h36
Alxtrm a dit

Ouffff loLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Crazedanstete
18/10/2006, 05h51
Alxtrm a dit

C genial sa

main
18/10/2006, 11h42
voyons priceless clip tk moi trouve c dla grosse marde sauf pt son bell habit vert hahahaha voyons t cave en sale mon gars

t-moinsilencieux
18/10/2006, 12h29
HAHAHAHAHAHAHA

maybe Watson est vraiment un malade, moi je trouve ca TROP dope son video HAHAHAHAHA

bon message a MAIN vu que tu sembles etre le main man de Lewis

ecoute ca gros, j etais dans les seuls sur ce forum qui ont feel la prestation de ton poulin lors de son battle avec Koriass mais la c est comme woooooooooooooo!

calme toi man, Maybe Watson a ecrit un gros verse sur ta tete avec des punchlines fucked up du style ''un crackhead en manque n a que besoin de te bouffer le nez''...WOW!

et toi tu arrives avec ca!!!!

je trouve que ca fait reaction d un enfant fru fru, tu vois pas que sans le ransage que vous faites dans votre coin, Maybe Watson aurait jamais fait une chanson sur votre tete

le gars arrive specifiquement contre TOI et vu que tu assumes pas le battle et que tu as peur de l affrontement on the mic tu te sens obligé de faire comme si c etait une insulte a tout ton quartier pour t assurer que tu as vraiment du back up et tu ne fais que sortir des lignes comme viens a Limoilou m as t en crisser une....gros toi meme si tu viens a Montreal comme un cretin tu risques de t en faire colisser une aussi c est quoi le rapport la???

man c est decevant comme le Quebec (la province) est juste pas capable de comprendre ce qu est le rap battle et les beefs on wax

je suis decu de cette attitude...la tu me fais passer pour uncave qui t as supporté........
:p

bigmoe
18/10/2006, 14h14
main a dit
voyons priceless clip tk moi trouve c dla grosse marde sauf pt son bell habit vert hahahaha voyons t cave en sale mon gars

hey dude si i avait eux un ak47 pis un bandana en parlant de snow love tu laurait trouver dope le video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SHUT UP

main
18/10/2006, 15h02
bigmoe a dit
hey dude si i avait eux un ak47 pis un bandana en parlant de snow love tu laurait trouver dope le video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SHUT UP

po plus man le clip est wack et le track avec voyons sa parle de neige tk lol moi je feel po trop sa la

Maffakka
18/10/2006, 16h20
C'est poche Main, la fin du video a été coupé. C'etait une scene ou Watson faisait des "POPOPOP" pis des "BRRRRAAAP" a coté de sa souffleuse. Tu l'aurait surement plus aimé.

ultegra
18/10/2006, 16h20
je trouve ça drole a fin quand qu'ils disent qu'ils sont backé
pourquoi qu'ils ne l'ont pas sorti block bitch si ils sont si backé que ça

kenlo
18/10/2006, 17h19
Yeah tmoinsilencieux, je suis vraiment down avec ton point .... l'people ici (en general) comprennent pas l'essence du battle...et c'est decevant....

Mais je pense que des moves comme Maybe a fait son cqui faut pour ramener cette essence-la... Moi perso il fut un temps ou je vivais que pour le battle... mais a voir la negativity que ca eleve chez la majorite du monde ... c comme wack...

Dans les classic battles du hip hop.... exemple: KRS et MC Shan... chillent ensemble malgre tous les episodes ... et ils continuent a battle a certains evenements... meme chose pour Busy bee et Kool Moe Dee...

Il faut reapprendre au Quebec a battle ... sans oublier quon fait partie du meme issshhh

HIP HAP HOP

Etc.

Go peep new kenlo beats
www.soundclick.com/kenlolenarrateur

Masta-KiLLah
18/10/2006, 19h45
Y manque k'une chose...

maybe-watson feat. pépé pis sa guitard - Snow love remix.

julien.l.b
18/10/2006, 21h10
yo un link pour le dis de louis qui fonctionne avec itunes

svp svp

Alxtrm
18/10/2006, 21h16
va te downloader winrar face de truite

Chillmasta X
18/10/2006, 22h52
Yo Julien, right click (control click sur mac) le lien pi ya aucune raison que ça marche pas.

Anyways, c'est pas comme si tu ratais de quoi !

2Dime
19/10/2006, 11h16
Chillmasta X a dit
Anyways, c'est pas comme si tu ratais de quoi !

Check qui qui parle !

Chillmasta X
19/10/2006, 14h31
2Dime a dit
Check qui qui parle !

???? J't'ai-tu parlé, toi ?
C'est moi ou Lewis le sujet du thread ?

2Dime
19/10/2006, 14h47
Tu t'excites, tu t'excites.

Card Puller
19/10/2006, 17h54
kenlo a dit
Dans les classic battles du hip hop.... exemple: KRS et MC Shan... chillent ensemble malgre tous les episodes ... et ils continuent a battle a certains evenements... meme chose pour Busy bee et Kool Moe Dee...

ils font ptetre des apparitions ensembles maintenant 20 ans plus tard pour des annonces de sprite mais de le heat du battle stai dead serious..Krs a deja pitché le gros de PM dawn en bas du stage parce que yavais parlé de lui dans un entrevue...le monde pensent que les shit de battle stai toujours friendly, en realité le monde mangeais des baffes pis se fesait rob a tour de bras..maintenant comme avant

Chillmasta X
20/10/2006, 14h09
Yo 2Dime... «dimension» quand il y en a «deux», ça prends un «s».

T'inquiètes, tu m'excites pas trop !

2Dime
20/10/2006, 16h58
Voir que ta tellement rien a dire, que t'essaie d'me diss sur l'orthographe d'un mot (qui soit-dit en passant que est voulu).

Essaie autre chose.

FiligraNn
20/10/2006, 17h39
ok les filles la, vos ongles sont beaux ÉGALE, arreter de pleurnicher

Chillmasta X
20/10/2006, 17h56
2Dime a dit
(qui soit-dit en passant que est voulu).

??? Pas la peine

Card Puller
20/10/2006, 18h15
FiligraNn a dit
ok les filles la, vos ongles sont beaux ÉGALE, arreter de pleurnicher

LOL

DzdpgHlmé
20/10/2006, 21h47
calvert cé ben pathétik ce freestyle la

limoilou sa rock tjr autant à ske jpeu voir!

Vinny Plombier
20/10/2006, 23h24
Y'as jute un truc que j'pige pas par rapport à c'te "beef" la: Les deux emcees sont comme vraiment pas sur la même longeur d'onde: On a d'un côté un maybe watson qui s'bat avec sa pelle pi qui rock un suit vert, pis d'l'autre un lewis crinqué bin raide qui voudrais s'battre avec... i mean s'pas vrm un beef la... même le track poud' poud', s'tais plutot humoristique j'crois non? S'pas vraiment un "diss"...

Crazedanstete
20/10/2006, 23h28
Pour quand un feat avec sa majester le Roi Heenok Maybe Watson ?

Johnny Abbatti
21/10/2006, 00h27
hahahahahahah asti que Watson est un génie gig-méga-ultra props pour ton vidéo :)

Pis crisse que Main suce: penses-tu vraiment qu'on est assez caves pour pas se douter que:
1-Tu est lwis
ou que
2-Tu es un major ball-sucker avec des posters de Lwis dans ta chambre.

MONEY$MAX
21/10/2006, 03h06
ultegra a dit
je trouve ça drole a fin quand qu'ils disent qu'ils sont backé
pourquoi qu'ils ne l'ont pas sorti block bitch si ils sont si backé que ça

FiligraNn
22/10/2006, 17h16
julien.l.b a dit
un autre ca marche pas fuck je veux vraiment lentendre
¸

SVP

check moi sur msn filigrann@hotmail.com jte lenverai