PDA

Voir la version complète : kourto et fly a lcn

nrv
25/10/2006, 17h50
je checkais les nouvelles a lcn se midi, et par surprise je vois dans les nouvelles ecrites en bas de l'écran que et je cite: le groupe kourto et fly ont enregistré une chanson poru le collège dawson. mais c tout, je veux savoir si ils ont ete contacté, si leur chanson va faire l'objet d'un reportage....

paceque c'est le fun poru eux, mais disons ma mere veut entendre la chanson, elle sais aps quoi faire, c pas marquer que c'est sur hhfranco. sinon big up de vous etes rendu jusqua lcn avec ce track.

twoways
25/10/2006, 17h53
jtais en train de parler ak lui sur msn quand ya vue le shit a lcn lol

PROPS A TOI KOURTOOO!!!

LE MOUVEMENT PREND DE L'EMPLEUR STAY FOCUS DOG...

Béland
25/10/2006, 17h56
http://www.hiphopfranco.com/forum/showthread.php?threadid=49869
Blop.

Big up aux 2, mucho respect.

marrygg
25/10/2006, 17h57
ils en ont parlé un peu en fin d'émission...on n'a à peine entendu la chanson, ils ont dit que la chanson était numéro un sur le site HIPHOP QUÉBEC (?!!) et le reportage a fini sec...mais c'était bien quand même qu'ils le mentionnent

Béland
25/10/2006, 17h57
marrygg a dit
ils en ont parlé un peu en fin d'émission...on n'a à peine entendu la chanson, ils ont dit que la chanson était numéro un sur le site HIPHOP QUÉBEC (?!!) et le reportage a fini sec...mais c'était bien quand même qu'ils le mentionnent elle l'est plus mais bon... est rendu #3 du top 5 download hehe.

So Hood
25/10/2006, 18h26
hiphop quebec = .... ou le site qu'on de doit pas nommer si vous preferer