PDA

Voir la version complète : On Nettoie Ca! vol .1 Le miXtape en vente Mardi le 14 novembre 2006

Smockdog
06/11/2006, 01h39
Yeah CDX TV aller chek ca ...lol avec Guapo(514-411) qui nous donne un real talk et L'Intrus qui nous parle de dezed et de c quoi le time avec Iro.

CDX TV (http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1388742960)
C le part.2 il y a aussi part 1 sur sa page (la partie avec la police lol)
http://www.myspace.com/cdx45

hey Bonhomme sont ou les brews? (inside)

Smockdog a dit
ON NETTOIE CA NUIT BLANCHE (http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1395756592)

sur la scene du crime..avec une partie de (6vrais 2) et preview du mixtape ...ON NETTOIE CA!!!!
NUIT BLANCHE AVEC L'INTRU - IMPOSS - STARKS - DEXTER - CDX

Grymo
06/11/2006, 06h15
La Mixtape On Netttoie Ca Vol. 1 sera enfin disponible!

Date de Sortie : Mardi 14 novembre 2006

Quel endroit ? :Tout les spots Underground ( Vibes , Hip Hop Sport , Ronaldo Babershop, Off the Hook etc.)

Cout? : Un Gros 5$

Pour plus d'informations ou toutes commandes , envoyer nous un email sur le site WWW.THEAASHOW.COM ( section Contact)

http://img356.imageshack.us/img356/3264/avant1ed5.jpg

TRACKLIST

01-Intro/Slang (BAXTER DEXTER)
02-Ange du Bread( feat. ANONYMOUS ,BAXTER DEXTER)
03-Amérique (BAXTER DEXTER & STARKY STARKS)
04-Apprends (FARENZANO, BAXTER DEXTER, CDX)
05-J'suis Juste Là (BAXTER DEXTER)
06-J'suis pas un Rappeur (BAXTER DEXTER)
07-Montréal (STARKY STARKS & BAXTER DEXTER)
08-Laisse Faire feat. FARENZANO (BAXTER DEXTER)
09-Pas D'Chilling 2006 (BAXTER DEXTER)
10-Comment tu t'Sens (BAXTER DEXTER)
11-C'est pour à‡a feat. J-RON (BAXTER DEXTER)
12-Check moi Pas (BAXTER DEXTER & CDX)
13-Authentique (BAXTER DEXTER)
14-24 sur 32 (BAXTER DEXTER & CDX)
15-On Lock feat. Pumpkin ,BAXTER DEXTER
16-6 Vrais (WANTED, SERIO, STARKY STARKS, BAXTER DEXTER, FARENZANO, CDX)
17-16 sur 32 (CDX , BAXTER DEXTER)
18-Regarde moi pas Comme à‡a feat. J-RON (STARKY STARKS, BAXTER DEXTER)
19-Bijoux: (CDX)
20-J'parle à toi (STARKY STARKS)
21-Outro

Phathetik
06/11/2006, 09h32
Ya un spot à QC pour se le procurer ?

bloopers
06/11/2006, 14h26
yeah yeah, je devrais m'en faire shoot par les gars et en placer a certaines places a quebec, jvous tient au courant !! peace

So Hood
06/11/2006, 15h52
Baxter rock starky star aussi j'feel quand meme le click mais ya quelque chose de futile qui me gosse avec vous ..

Votre putain de pice Double Shot est completement dégueu on dirais que ca a été fait a la main sans moule vous en parler bcp trop pour se que c'est

C'est un détail mais fallais jle dise

Eyht
06/11/2006, 16h41
K I Double a dit
Shots a 45Starz, Dezed, Ground Up, Double Shots, Gangster et Gentlemen, Cream Squad, Red Dot, MFG, et tout autres mouvement sérieux.

Hell geeah, le rap américain francophone va takeover le québec......avec ou sans journalistes de not bord.....

Grymo
06/11/2006, 16h54
So Hood a dit
Baxter rock starky star aussi j'feel quand meme le click mais ya quelque chose de futile qui me gosse avec vous ..

Votre putain pide Double Shot est completement dégueu on dirais que ca a été fait a la main sans moule vous en parler bcp trop pour se que c'est

C'est un détail mais fallais jle dise

Chu daccord avec toi ! Moi ya un beat sur la 19 que jai entendu qui parle de ton pide a toi. Anyways ca vaut la peine de checker ! Puisque tu vas te sentir concerner.

HmmmmFondue
06/11/2006, 17h00
Suceptibilitée.

K I Double
07/11/2006, 01h54
je vois finalement la luminosité et brillance dans ce game...... Ce mixtape va laisser la scene montréalaise '' Squeeky Clean'' (Impécable)...

Souv
07/11/2006, 02h38
Le cover a l'air de du papier d'emballage de noel hiphop.

ViRulent
07/11/2006, 03h29
Le cover a surtout changer apres le commentaire sur le bijoux... ;P

Smockdog
08/11/2006, 02h32
ON NETTOIE CA NUIT BLANCHE (http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1395756592)

sur la scene du crime..avec une partie de (6vrais 2) et preview du mixtape ...ON NETTOIE CA!!!!
NUIT BLANCHE AVEC L'INTRU - IMPOSS - STARKS - DEXTER - CDX

SuNz
08/11/2006, 03h19
sacré Double Shot,

le barrage d'alcootest d'la police à la fin c'est trop marrant.

neg north
08/11/2006, 03h32
chaque fois ke double shot se pointe a nuit blanches la moitier des groupe et mc a montreal descende a nuit blanches aussi .eske double shot shine tellement que meme les mcs serais devenue des groupies???

Masta-KiLLah
08/11/2006, 03h36
dekoi tu parle.! ??

yétais 4 ou 5... tu remarkera c'est toute des gars qui travaille ensemble. pis qui run ensemble.. arrete de parlé

ya pas de groupie dans sa.

neg north
08/11/2006, 03h51
Masta-KiLLah a dit
dekoi tu parle.! ??

yétais 4 ou 5... tu remarkera c'est toute des gars qui travaille ensemble. pis qui run ensemble.. arrete de parlé

ya pas de groupie dans sa.

c bizarre dans le temps de cortex complex personne travaillais avec eux depuis le nettoyage plein de mc suck leur dick pour avoir de la visibiliter il les suivent partout (double shot ) parce qu il savent que chaque fois ke double shot est kelke par c un happennig.

ViRulent
08/11/2006, 04h14
non c'est pas bizzare...
cortex complex c'est 2 gars... double shot c'est quelque chose comme 8 gars ? (cortex complex + 45starz + starks + ... ) c'est une grosse famille élargie...

ce qui est bizzare c'est pourquoi tu cherches des poux negnorth.. ?

diamond_plus
08/11/2006, 05h08
ViRulent a dit
non c'est pas bizzare...
cortex complex c'est 2 gars... double shot c'est quelque chose comme 8 gars ? (cortex complex + 45starz + starks + ... ) c'est une grosse famille élargie...

Petite correction.

Tu as d-shots : Baxter Farenzano,Brasco,Starks......et CDX qui est affilie au d-shots.

45 Starz: CDX qui est un es 2 CEO et qui fais bcp affaire avec Big Bang recordz, Precise, XL qui est l'autre CEO,Jah, Pusha, EQ,et Guapo (qui fait aussi parti de Ground-up 514-411) plus une vingtaine d'autre gars qui ne sont pas des MCs. PCq 45 starz est un click de chilleur depuis way back avant que les gars rentre ds le rap game.

Pis ya Wada pis Tide qui sont dans MFG mais sont affilie a 45 starz.

45 starz est la grosse famille elargie mais on travail tous ensembles.

diamond_plus
08/11/2006, 05h17
En tout k, le mixtape est fou !!!
Vous allez voir que les gars peuvent faire d'autre chose que des diss tracks.

Mais les reals qui ont telecharge les tracks sur theaashow durant les dernier mois le savent et reconnaissent le talent.

ViRulent
08/11/2006, 05h25
ca c'est bizzare, une click de chilleurs avec des Présidents Directeurs Généraux...

diamond_plus
08/11/2006, 05h32
Lol Penses ce que tu veux !!! Les Ceo c'est pour la musique seulement. Essaye pas de partir des rumeurs lol. On essaye d'etre structure sur le cote musique c'est tout.

julien.l.b
08/11/2006, 05h57
nice

t-moinsilencieux
08/11/2006, 14h57
ok

Diamond_plus depuis longtemps je me demande qui tu es

t es dans 45 starz?

rappeur?
ami qui traine dans l entourage?

neg north
08/11/2006, 16h17
ViRulent a dit
non c'est pas bizzare...

moi je dis la veriter tel quel est les groupe aurais interet a creer leur propre shine.c pour leur bien que je cherche des poux.

si chaque groupe aurais un gros shine puis apres se mettrais ensemble pour faire des shit sa aurais plus d impact.

lozela
08/11/2006, 18h37
j'aime les move que cdx fait, très tight pis la scène à musique plus était vraiment tight

Loudmouth
08/11/2006, 18h44
lozela a dit
j'aime les move que cdx fait, très tight pis la scène à musique plus était vraiment tight

La scene a musique plus?

diamond_plus
08/11/2006, 18h50
t-moinsilencieux a dit
ok

Diamond_plus depuis longtemps je me demande qui tu es

t es dans 45 starz?

rappeur?
ami qui traine dans l entourage?

Je suis ds 45 Starz mais j'rap pas vraiment. Je laisse sa aux autres gars du click .Je regarde la scene montrealaise de proche.

t-moinsilencieux
08/11/2006, 19h38
diamond_plus a dit
Je suis ds 45 Starz mais j'rap pas vraiment. Je laisse sa aux autres gars du click .Je regarde la scene montrealaise de proche.

ok weurd merci de la reponse

ca fait bizarre d entendre du monde au Quebecd etre fier de rep un clique sans necessairement desirer etre ceux qui prennent le microphone....

je suis encore sous le choc :D

diamond_plus
08/11/2006, 20h23
t-moinsilencieux a dit
ok weurd merci de la reponse

ca fait bizarre d entendre du monde au Quebecd etre fier de rep un clique sans necessairement desirer etre ceux qui prennent le microphone....

je suis encore sous le choc :D

hahahaha sur le choc !!

Comme j'ai dit on etait deja un click. On s'appelait deja 45 Starz, Pis certains des gars rappait de leur cote et ont ensuite decide de prendre la musiqueau serieux il y a quelques annees et de garde le nom du click. So toute nos gars rep 45 starz qui rap ou non.

lvlax
08/11/2006, 20h29
Personnelement j'aime moin ce que CDX dropp comme promo ces temps-ci mais cest sur que je vais quand-meme peep le Mixtape.Y doit avec des verse quand-meme TRES fucktop de BD.

lozela a dit
la scène à musique plus était vraiment tight J'crois que c'était le stage des Fouf pour le show Trop Show Pour Les Francos.Non??Anyways,c'est sur que cest pas a M+.

lozela
08/11/2006, 20h30
lozela a dit
j'aime les move que cdx fait, très tight pis la scène à nuit blanche était vraiment tight

je voulais dire nuit blanche, très tight de voir Imposs qui récitait les lyrics et tout.
je souhaite que les gars vendent beaucoup de cd pis que ça marche parce qu'ils sont venu avec un concept dope '' On nettoie ça ''
C'est le grind qui paie et il l'on compris

ViRulent
09/11/2006, 01h36
lozela a dit
je souhaite que les gars vendent beaucoup de cd pis que ça marche parce qu'ils sont venu avec un concept dope '' On nettoie ça ''
C'est le grind qui paie et il l'on compris
pis 5$ c'est pas cher...
http://www.hiphopfranco.com/forum/showthread.php?s=&threadid=50854

LE_TANK
10/11/2006, 17h32
ya tu un lien pour écouter lémission nuit blanche au complet ??????????

ViRulent
10/11/2006, 18h40
non

lundi a 11h30 pm - 102,3 FM ou live sur internet : http://www.radiocentreville.com/pages/rcville2.ram

supposément que www.ondesurbaines.ca permet d'écouter nuit blanche... mais ca marche pas leur affaire...

Psyko CID
10/11/2006, 19h24
ViRulent a dit
supposément que www.ondesurbaines.ca permet d'écouter nuit blanche... mais ca marche pas leur affaire...
Lundi : Live (de 11h30@3h)
Mercredi : Rediffusion (dès 22h)
Jeudi : Rediffusion (dès 20h)

Viens voir si ça marche pas notre affaire...
www.ondesurbaines.ca

ViRulent
10/11/2006, 19h46
l'horraire y'a juste vous qui la connaissez..
http://www.ondesurbaines.ca/images/horaire.jpg

pis je sais pas pour le monde en général, mais pour moi votre player marche pas.
http://img66.imageshack.us/img66/8287/ondesurbainesqj9.jpg (http://imageshack.us)

serieusement, j'aimerais beaucoup que ca marche votre affaire, mais pour moi ca a pas lair tres fonctionnel...

Psyko CID
10/11/2006, 20h08
ViRulent a dit
l'horraire y'a juste vous qui la connaissez//pis je sais pas pour le monde en général, mais pour moi votre player marche pas.serieusement, j'aimerais beaucoup que ca marche votre affaire, mais pour moi ca a pas lair tres fonctionnel...
Bon, bravo t'as découvert le bogue avec IExplorer..maintenant utilise Firefox et t'auras pas de problème avec le player. Tu peux aussi appuyer sur player sous IExplorer, ca fonctionne. Pour ce qui est de l'horaire, c'est simple..ya des émissions qui se rajoutent (et d'autres qui tardent à le faire...) donc on peut pas sortir la version 'officielle' pour l'instant. Alors....keep on enjoyin'

Showbee's
14/11/2006, 15h02
Le mixtape est sortie ?

lvlax
16/11/2006, 19h27
Est-ce que le Mixtape est sorti ou quOi???
Dites moi pas que la Date de Sortie a Été Reportée....

Kazo
16/11/2006, 23h30
Non j'croix pas que la date de sortie à été reportée.

Mais rien de trop sure...

Ou on peux trouver le mixtape, quelle spot ? y'en a sa rive-sud ?

kalimist
16/11/2006, 23h38
En tk moi aussi j'me disais que 5$ c'était pas cher..Par contre aller pas au Hiphop sport sur pie-ix si vous l'voulez a ce prix la parce qu'ils le vendent 10$! ..
J'pense pas que les gars de hiphop sport vont vendre le Cd sans faire une cenne dessus..

J'ai écouté quelques pièces et sa semble être quand même bien jusqu'à présent..J'ai pas encore l'impression d'avoir gaspiller mon argent comme quand j'ai acheter le cd de rainmen que j'ai du tout pas aimé..

neg north
17/11/2006, 01h52
j aimerais savoir c qui les prochaine victime kelkun a un scoop surtout dit moi pas iro laisser les gays trankil

Kazo
17/11/2006, 05h47
neg north a dit
j aimerais savoir c qui les prochaine victime kelkun a un scoop surtout dit moi pas iro laisser les gays trankil

BBT is back... le Nettoyage est pas terminé.

Eyht
18/11/2006, 01h03
Eyht a dit
le dernier track du mixtape est le shit

tt le mixtape est le shit, allez lacheter au plus kryss

KomaKarma
18/11/2006, 01h22
Eyht a dit
tt le mixtape est le shit, allez lacheter au plus kryss

voila

kalimist
20/11/2006, 23h46
Cette mixtape et l'album de Manu militari est les 2 meilleurs achats que j'ai fait cette année..C'est peut-être pas le même style rap mais je me tanne pas d'écouter les 2 contraire à d'autres..

Je vous le conseil pour ceux qui aime d-shots les tracks sont very sick.. la track 24 sur 32 est à écouté..

diamond_plus
22/11/2006, 20h32
kalimist a dit
Cette mixtape et l'album de Manu militari est les 2 meilleurs achats que j'ai fait cette année..C'est peut-être pas le même style rap mais je me tanne pas d'écouter les 2 contraire à d'autres..

Je vous le conseil pour ceux qui aime d-shots les tracks sont very sick.. la track 24 sur 32 est à écouté..

La track 24 sur 32 est un beat fou !!!!

Sa Majesté
22/11/2006, 20h37
Better get it man
45Starz / Double-Shots /DéZèD / Les Morniers Etc...
C' est le meme mouvement
On Take over en 2007 Et En Passant
Fuck Iro!!!
Lol
J' aime ton last Vidéo plus vrai que mature??????
lol
C' est koi cette merde !!!!lol
Lachez pas les gars !!!!

le cheval
22/11/2006, 20h46
hey bbt la y sont bak again les gars y disent qui vont strike back quest ky spasse

Sa Majesté
22/11/2006, 20h50
Bonne Chance Le Street Est La
Les Alliances Sont Déà Faite Man
Good Luck!!!!

diamond_plus
24/11/2006, 18h03
MIXTAPE FOU BEAT FOU !!! Fo Real !!

Du street shit a son meilleur. Dexter kill la technique en plus pour ceux qui disent que les negs street en ont pas, (Multis, punch line, etc....)

CDX avec son flow de fou et ses jeu de mots unique, Starks qui decris l'est de Mtl comme juste lui peut le faire, et Farenzano avec ses verses humoristiques. C'est juste 5 $, ds tous les hood spot ou sur www.theaashow.com . Pis ya juste 2-3 diss track seulement pour ceux qui pense que les gars font juste ca.

Ecoute l'emission Hiphop a M+ mercredi prochain avec le D-Shots et 45 Starz !!!

analyst
14/12/2006, 06h13
ok les amis ca suffit le dickriding! jvais vs donner lheure juste sur la mixtape! les gars sont tight ds leurs verses à part farazerrrrrrrrro! ils ont des bon concepts de track.seul probleme à part la pochette de noel et la chaine un peu bizarre(on dirait kel est en alluminium!) les instru laissent souvent à désirer! ca sonne pas mal synthétiseur,il manque de travail ds les instru.les drums et les snairs sont preske inexistant!baxter devrait ptetre se llimiter au mic ou bien s'acheter un mpc et de jeter son keyboard.jvous le conseil quand meme 7.5 sur 10

lvlax
15/12/2006, 21h28
Jai kop le Mixtape hier.Pis franchement jai été grandement decu.Je m'attendait a des gros beat comme ''qui peut test'' pis ''dans ma ville''.Les meilleur track que Dexter a fait sont vraiement ceux qu'il a release sur le net.C'est sur que pour 5$ ca vaut peut-etre la peine mais moi je sais pas,j'm'attendait a un ptit peu mieux.

analyst
16/12/2006, 17h01
pr les skills qu'ils ont moi aussi je m'attendais à un ptit peu mieux...