PDA

Voir la version complète : Street Dvd Vol 2 (2008)

diamond_plus
15/10/2006, 02h26
Je regardais le teaser pour ce dvd qui va sortir je sais pas quand et j'ai vue que certains groupes de negs vont NETTOYE BAXTER DEXTER !! Pis d'autre groupe qui veulent continuer a insulter BBT !!!! LOL

Y va avoir de la l'action tres bientot ds un hood proche de chez vous !!! Checker tres bientot la section MP3 pour les diss track ou LCN RDI si ca devient trop street !! Bonne chance LOL

http://youtube.com/watch?v=2kqzjjQF4uE

JayC
15/10/2006, 02h35
Pkoi les negs font sa si ya pas d'cob a s'faire avec tout sa? Moi jmen fou de ki nettoie ki depuis c bon pour la game pis ke le cob rentre
Jaime pas les gars ki font des mouvements pour rien

Le gars du coin
15/10/2006, 02h45
Encore du black on black damn .

Les black sont graves man . Je pourrai jamais les comprendre . Pourquoi vous faite toujours la guerre entre freres ?

Au lieu de vous rassembler tous ensemble pour prendre et monopoliser ce rap game contaminer par les couilles , vous aimez mieux vous diss entre vous autres encore une fois .

Deja que vous faite cette erreur dans le business , vous refaite la meme criss d'erreur dans le rap game .

Arretez de faire les sauvages , et penser un peu avec votre tete guys !

edit : WAKE THE FUCK UP !

ViRulent
15/10/2006, 03h20
stop black on black
start white whipping

ouiiiii bravo le gars du coin

julien.l.b
15/10/2006, 06h01
yyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrkkkkkkkk

fuck ce dvd la!!

ground up real stret shit. ...qui va jouer les gars si ya pa mailk shaed

lozela
15/10/2006, 07h12
wow

je sais même pas quoi dire

ThugAngel03
15/10/2006, 12h30
je suis bouche-bée....j'ai hâte de voir qui est le réalisateur..ca à l'air à être des beefs entre Gang et non entre MC...donc un dvd comme ca...c pas crédible..a mon humble avis.

pk tu te cache avec un bandana si t entrain de dire FUCK NEG BLOOD' FUCK NEG CRIP?? Pk tu te cache sous ton mouchoir?? montre ta face, mon shum...fais de gros yeux, pointe ton gun, mais cache toi pas la face...ca fait tappette ...ca fait petit cul...dis moi qui va te prendre au serieux...

en 2 k, jai hate de voir les répercussions... comment les gars de la rue vont prendre ça...je parle des Grosses têtes de la rue...

ca y'est...Nous on avance dans le temps...et y'a encore du monde qui recule en disant B'zup et C'zup....tu défend koi jee?? ton territoire?? kel territoire?? ca tappartient même pas....c a ton pere?? tu sais même pas pk vous êtes en guerre...c fini ce temps la.. wake up wake up guys....tenez vous les coudes,,,faites kkchose de votre vie....a la place daller vous diss, et de vous tuer....c grave kan tu vois ces choses la...tu dis qu'il y en a qui n'ont rien compris encore c'était quoi la vie...

désolé pour vous.

en 2 k..

julien.l.b
15/10/2006, 14h53
té un sot toi pourkoi il irai se monter avec des arme proiber sans bandaeu dans la face té jeune .

la grc et partout

ThugAngel03
15/10/2006, 15h08
julien.l.b a dit
té un sot toi pourkoi il irai se monter avec des arme proiber sans bandaeu dans la face té jeune .

la grc et partout

chek kes tu me dis....ca se voit que tu connais rien.... t dans une supposé GANG assume....cache toi pas...tu veux faire ton tuff.. cache toi pas... les gars de mtl veulent faire ca comme aux states, les gars du states se cachent pas, ils saffichent...le FBI est partout aussi... donc affiche toi..t pas supposé avoir peur de personne...t cool t dans une gang...t un blood ou un crip...

tu comprend ce que je voulais dire par..cache toi pas...

si tu pense que c parce qu'ils ont peur de la GRC que les gars ne se montrent pas...ben mon gars t le Cave..loll... si t dans une VRAI GANG et que tu joue a la GANGSTA dans les rues de montréal, tu peux en être surrrrrrrrrrrrrrrrrr a 1000000% que les policiers te connaissent et ont déja ta foto....crois moi ma belle.. les policiers sont loinnnnnnnnn d'être aussi cave......ils attendent juste le moment précis pour te prendre et te rentrer en dans...ca peut prendre 1 ans 2 ans ou 3 an.. :) mais ca TOI le jeune tu le sais pas..

juste un exemple facile: chek le Flyers de Izzo...:) pk lui il s'affiche avec ses guns? un autre exemple..: pk le connaisseur s'affiche avec un gun sur la pochette de sa mixtape?? un autre exemple? t un petit mon gars va jouer ailleurs.

thats_me
15/10/2006, 15h10
Dans lextrait de dvd quand tu regardes comme du monde au moment ou le gars dit : Straight Up On Nettoie Baxter et Dexter et ect... ben yo regarder bien comme du monde en arriere qui on voit , on voit notre cher ami Ruffneck la, le blanc avec des lunette et un bandana noir de basket, checker bien comme du monde, sa vaut lcoup !!! peace peace

Past
15/10/2006, 15h32
Ce dvd a l air ridicule , encore tourné a la main, pas declairage, le son chie tout ce que j entend c est du bruit, c est qui ces inconnus qui disent du monde etabli, comme les gars qui crient fuck malik shaheed, ben malik c est le seul qui a une emission hiphop a la tele, c est pas du bon bussiness skills. et avec ce teaser ou j sais pas trop koi, je ne sais pas plus qu est ce qu il y a dans le dvd. fuck moi aussi je peut prendre une bobo camera et faire des gars envoyer chier leurs ennemis sur tape, en passant , il y a pas un seul gars qui a rapper durant ce clip.
en passant j suis totallement d accord avec thugangel, si tu veut faire ton thug , fais le comme du monde!! cache pas ta face , mais toi pas un coin sombre pour sortir ton gat comme un demi seconde. that aint gangsta!!

John Doe
15/10/2006, 16h30
Y'a buzzy bwoy dans le video qui dit Street DVD vol 1 , 20 deep , y'a des boys qui dit fuck BBT , Fuck Malik Shaeed , Y'a ruffneck dans le background un moment donner , c'est juste un rammassi de Mc d'un peu partout , y'a du blood , y'a du crips , c'est du un peu tout l'monde d'apres moi.

Pour le gars du Coin , What the fuck avec toi ? J'aime pas trop ton attitude racisme dans ske tu dis , prendre ce rap game contaminer par les couilles ? C'est qui les couilles ? Le average rappeur blanc ? Fais attention a kesse tu dis sur le forum , si ca le racisme s'applique au noir , y s'applique autant au blanc , aux arabes pis au chinois. Wake the fuck up men t'es au Quebec.

4:22
15/10/2006, 16h31
ce dvd la vas pogner quand meme...no doubt

SHORT FUSE
15/10/2006, 16h34
John Doe a dit
Pour le gars du Coin , What the fuck avec toi ? J'aime pas trop ton attitude racisme dans ske tu dis , prendre ce rap game contaminer par les couilles ? C'est qui les couilles ? Le average rappeur blanc ? Fais attention a kesse tu dis sur le forum , si ca le racisme s'applique au noir , y s'applique autant au blanc , aux arabes pis au chinois. Wake the fuck up men t'es au Quebec.

il est pas blanc le gars du coin???

Le gars du coin
15/10/2006, 16h40
John Doe a dit

Hey le grand , moi comparativement a toi , j'suis conscient que le bon stock du quebec viens de tetes black et non de tetes blanches .

J'suis blanc vrai , mais j'suis conscient que tout les autres blanc qui ont essaiyer dans ce rap game , ils ont toute sortit de la grosse marde .

Pis oui le rap game est contaminer mon ami , il est contaminer par tous ces rappeur a la con avec leur guitares , leurs chansons d'amour , leur pop stock , et tout ses fakes qui se la jousent gangsta .

Alors ta gueule man .

Dois je te rappeler que t'ecoute une musique de nouere man ?

Dois-je te rappeler que des Eminem y'en a pas a tout les coins de rues ?

KGB91
15/10/2006, 16h42
Fuck le gars du coin

Y doit avoir peur des black pour toujour etre sur leur penis comme ca.

John Doe
15/10/2006, 16h59
Le gars du coin a dit
Hey le grand , moi comparativement a toi , j'suis conscient que le bon stock du quebec viens de tetes black et non de tetes blanches .

J'suis blanc vrai , mais j'suis conscient que tout les autres blanc qui ont essaiyer dans ce rap game , ils ont toute sortit de la grosse marde .

Pis oui le rap game est contaminer mon ami , il est contaminer par tous ces rappeur a la con avec leur guitares , leurs chansons d'amour , leur pop stock , et tout ses fakes qui se la jousent gangsta .

Alors ta gueule man .

Dois-je te rappeler que des Eminem y'en a pas a tout les coins de rues ?

Justement , le hiphop est de la musique de nouere , tu l'as dit , so meme si y'a du beef entre black , qu'est-ce que ca peut bien te faire . Quand y'a du beef , que ce soit entre black , chinois , blanc ou arabe , j'men criss , y'a du beef , les 2 click dont down , here we go!

Arrete moi avec le rap est contaminer , t'écoute ce que t'a le gout d'écouter , Imposs pis Sp sont mes 2 artiste préféré so j'me criss completement que Ironik fasse leur ptite bizness a des pré-ados de 14 ans. J'me criss de BBT ou de Damien , y'a quoi 2 label blanc au quebec a l'instant ou on se parle ( Je parle blanc , établit et surement fake ) . Penses-tu que le rap game americain ou Francais c'est beau comme d'la neige ? La rap Game francais est rempli de blanc pis j'ai jamais vu personne parler de contamination. Appart Ironik , kesse qui reste de vraiment contaminer qui pourrait MOINDREMENT arracher des ventes a des boys comme King , connaisseur , Manu , Sp Drama ou Imposs ???

J'écoute ce qui est bon , un point final , pis j'me sacre pas mal que le gars soit blanc ou noir , comme si y'avait pas de wack Mc Black , com'on . T'es blanc , t'accepte pas la musique wack fais par un blanc , Pourquoi un black devrai approuver la musique d'un autre wack Mc black ? Par solidarité d'origine ? C'est la ou je veux en venir , réfléchis a ca!

Voir que t'es blanc ! Ton personnage est totalement noir par contre.

KGB91
15/10/2006, 17h04
John Doe a dit
Justement , le hiphop est de la musique de nouere , tu l'as dit , so meme si y'a du beef entre black , qu'est-ce que ca peut bien te faire . Quand y'a du beef , que ce soit entre black , chinois , blanc ou arabe , j'men criss , y'a du beef , les 2 click dont down , here we go!

Arrete moi avec le rap est contaminer , t'écoute ce que t'a le gout d'écouter , Imposs pis Sp sont mes 2 artiste préféré so j'me criss completement que Ironik fasse leur ptite bizness a des pré-ados de 14 ans. J'me criss de BBT ou de Damien , y'a quoi 2 label blanc au quebec a l'instant ou on se parle ( Je parle blanc , établit et surement fake ) . Penses-tu que le rap game americain ou Francais c'est beau comme d'la neige ? La rap Game francais est rempli de blanc pis j'ai jamais vu personne parler de contamination. Appart Ironik , kesse qui reste de vraiment contaminer qui pourrait MOINDREMENT arracher des ventes a des boys comme King , connaisseur , Manu , Sp Drama ou Imposs ???

J'écoute ce qui est bon , un point final , pis j'me sacre pas mal que le gars soit blanc ou noir , comme si y'avait pas de wack Mc Black , com'on . T'es blanc , t'accepte pas la musique wack fais par un blanc , Pourquoi un black devrai approuver la musique d'un autre wack Mc black ? Par solidarité d'origine ? C'est la ou je veux en venir , réfléchis a ca!

Gee pourquoi tu t'obstine avec lui???

Ta pa compris c juste un ptit mouton ste gars la?

Y va suivre le troupeau meme si y comprend rien.

Le gars du coin
15/10/2006, 17h12
John Doe a dit

Ta absolument rien compris de mon point de vue .

Laisse faire man . La maniere que tu vois mes propos c'est comme si je pensais que si t un noir ben tu fait automatiquement du bon rap .

Ce qui n'est tellement pas mon point .

Laisse tomber .

KGB91 continu dme diss , jaime ca

LE_TANK
15/10/2006, 17h12
http://www.youtube.com/watch?v=RU1jZi0tewg

John Doe
15/10/2006, 17h17
Le gars du coin a dit

Au lieu de vous rassembler tous ensemble pour prendre et monopoliser ce rap game contaminer par les couilles , vous aimez mieux vous diss entre vous autres encore une fois .

John Doe a dit

Peut etre que tu vas mieux comprendre de meme !

-K@tO-
15/10/2006, 17h31
Ya plein de blancs dans l'industrie du rap, autant dans l'underground que le mainstream.

Un des groupes le + pro black a fait sont dernier album avec la majorité des beats fait par un blanc.. so... ta - Gueule. criss de jeune tannant.

ViRulent
15/10/2006, 17h33
-K@tO- a dit
Un des groupes le + pro black...
de qui tu parles ?

diamond_plus
15/10/2006, 18h36
ThugAngel03 a dit

ca y'est...Nous on avance dans le temps...et y'a encore du monde qui recule en disant B'zup et C'zup....tu défend koi jee?? ton territoire?? kel territoire?? ca tappartient même pas....c a ton pere?? tu sais même pas pk vous êtes en guerre...c fini ce temps la.. wake up wake up guys....tenez vous les coudes,,,faites kkchose de votre vie....a la place daller vous diss, et de vous tuer....c grave kan tu vois ces choses la...tu dis qu'il y en a qui n'ont rien compris encore c'était quoi la vie...

désolé pour vous.

en 2 k..

des qui sont jeune y sont conditionne par leur grand fere,cousin et des patnais a l'ecole a hair les negs d'un l'aile different. Les gangters font que se multiplier plus que les annees avance. Ca fait tres longtemps qu'il ne savent plus pourkoi y se tire entre eux a part pour la couleur du mouchoir. Ca va jamais finir. Ca sert a rien d'en parler. Moi je fais juste les regarder .....

thetruth
15/10/2006, 20h42
celui qui a fait ce DVD la a envie de voir des cadavres de plus.

Dans le DVD les gars sont soauls et font des menaces comme ci y peuve pas sfarire déchirer les yeux avec des bullets aussi.Rien de bon pour la musique mais bon pour ceux qui aime entende les zins.

Ceux avec les masques dans la face sont smat parce que le SPVM étudier le dvd.

Ya des gars jreconnait dans le dvd...kek pussyholes.........

Smockdog
15/10/2006, 21h21
je suis sur que ruff-fess a payer le black pour dire on nettoie baxter

neg north
15/10/2006, 23h36
c koi tout c theorie a la con il y avais une guerre de gang bien avant le street dvd.c pas des gang ki se sont fais en une seconde
pis c drole hein kan baxter c presenter a nuit blanche avec double shot (en passant chaque gars avais une bouteille de biere dans la main ) pour humilier buzzy tout le monde riais et s amusait jai jamais entendue parler des histoire de black on black pis les chanson de celine dion.maintenant ke c vraiment real tout le monde pisse dans leur cullote commenssant par double shot.
buzzy prepare un comeback fucktop en plus l alliance est encore la avec 20 deep.

ViRulent
15/10/2006, 23h46
de plus en plus interessant cette histoire de Baxter/Double Shots vs. Buzzy/BBT... je pensais pas que c'était pour durer aussi longtemps et en s'intensifiant en plus...

still, shame on gang wars, guns, pimpin and shit...

Smockdog
16/10/2006, 00h04
neg north a dit
c koi tout c theorie a la con il y avais une guerre de gang bien avant le street dvd.c pas des gang ki se sont fais en une seconde
pis c drole hein kan baxter c presenter a nuit blanche avec double shot (en passant chaque gars avais une bouteille de biere dans la main ) pour humilier buzzy tout le monde riais et s amusait jai jamais entendue parler des histoire de black on black pis les chanson de celine dion.maintenant ke c vraiment real tout le monde pisse dans leur cullote commenssant par double shot.
buzzy prepare un comeback fucktop en plus l alliance est encore la avec 20 deep.

Neg nord qui tu pense qui a plus de backup double.shots ou bbt ?

Ps: meme 20deep on dis quils etais down avec double.shots (tu rest dans le nord gee tu connait le time tu sais qui font affaire avec le double.shots)

FiligraNn
16/10/2006, 00h07
ThugAngel03 a dit
chek kes tu me dis....ca se voit que tu connais rien.... t dans une supposé GANG assume....cache toi pas...tu veux faire ton tuff.. cache toi pas... les gars de mtl veulent faire ca comme aux states, les gars du states se cachent pas, ils saffichent

dans les dvds du genre que jai vu, les gars DES quia des fusils pis des mitraillettes, y sortent les bandeaux pour scacher.

Yen a meme qui en font un style... alors arrete la, les gars saffichent trop pas.

fuckin hood2hood, les gars sont TJS masqué quand y sorte un peteux

neg north
16/10/2006, 00h22
pour repondre a ta kestyon smock c bbt parce que y a du kob dans le biz pis 20 deep btt c purement bisneez ouais ouais tout le monde se connais dans le nord mais tu sais aussi bien ke moi ke dans le nord il ,y a beaucoup de beef interne a cause du biz 20 avec double= so so.c deux nom differend donc deux clique differend la vrai kestyon est ki est la bitch de ki dans les guerre de gang il y a toujour un dominant et un dominer parce que si tu aurais raison la track nettoye salope cetais du theatre.

FiligraNn
16/10/2006, 00h33
voir que vous parlez de ca sul net.

ca nomme du monde pis toute, wow

diamond_plus
16/10/2006, 00h33
neg north a dit

Un comeback fucktop !!!! Elle etait bonne ta blague !!! j'espere pour lui.

Pis tous le monde sait que 20 deep sont ak bbt pour l'exposure et que c juste un move business.. Ruff est content d'avoir kek negro derriere lui. Mais est-ce 20 deep on vraiment le back de Ruff pour du street shit, Arrete la !! 20 deep vont se backer eux-meme pour leur propres beefs mais je pense pas qui backer ruff pis ces petits pd qui se tienne sur beaubien et papineau !!!!!

diamond_plus
16/10/2006, 00h42
neg north a dit
pour repondre a ta kestyon smock c bbt parce que y a du kob dans le biz pis 20 deep btt c purement bisneez ouais ouais tout le monde se connais dans le nord mais tu sais aussi bien ke moi ke dans le nord il ,y a beaucoup de beef interne a cause du biz 20 avec double= so so.c deux nom differend donc deux clique differend la vrai kestyon est ki est la bitch de ki dans les guerre de gang il y a toujour un dominant et un dominer parce que si tu aurais raison la track nettoye salope cetais du theatre.

Soi plus claire G !! Ok tu dis que BBT ont plus de backup pcq y ont du kob ? mais apres ca je comprends rien de ton post !!! C ki les dominer BBT ou d-shots ?

Nettoye salope c vraiment un joke ce track la . Ya juste l'instru qui est phat !! Le gars donne des diss de maternelle.

neg north
16/10/2006, 01h08
tu la dit y son la pour lexposure mais sont pas stupid lexposure aide a vendre des albums leurs beef je mens fous c leurs affaires

en passant filli kes ki se dit sur le net a deja ete dit des million de fois sur les track des gars de tout facon jpense pas que les babis suive les thugnetter ki gangbang dans le forum de hip hop franco avec leur clavier comme outils avec keski ki se passe dans le street y sont beacoup mieux a faire crois moi
la chose de wrong ki vont marretez pour sa serais de piquer une biere dans mon propre frigidaire!!!!

diamond_plus
16/10/2006, 01h50
En tout k j'pense pas que BBT on plus de backup que d-shots !!!
A moins que ruff ou un de ses amis a son oncle ds les motard !! Pcq c pas les negs du plan de rosemont qui ont leur back.

C sur 20 deep sont pas stupid l'exposure aide a vendre des albums mais presque personne vendent au qc a tous les jours c mentionne ds le forum. Donc BBT ont pas vendu non plus. D-shots vont peut-etre paa vendre non plus mais y sont aussi de l'exposure , mais kes ki est sure c qu'ils ont plus de talent que BBT. 20 deep je dis rien pout l'instant pcq j'ai entendu genre 2 tracks.

julien.l.b
16/10/2006, 03h47
yo ferme ta geule langel cé pa parce que tu voi un gars ce monter avec gat sans rien que toute les autre son assez sot pour le faire continu a regardé la télé pi a timaginé un vi de thug

SOT

ThugAngel03
16/10/2006, 14h16
julien.l.b a dit
yo ferme ta geule langel cé pa parce que tu voi un gars ce monter avec gat sans rien que toute les autre son assez sot pour le faire continu a regardé la télé pi a timaginé un vi de thug

SOT

Nice...t'es sur mon Cas toi hein....c bien continue..

t surement quelqu'un que je connais, qui essaie de faire son smat sur un autre nickname...continue ma poule...jaime ca :)

skak
16/10/2006, 14h21
ya plein de boute de se dvd ki a ete tourner dans cour de mon ecole primaire lolll

neg north
17/10/2006, 05h28
excuse moi diamond de repondre un peux tard a ta kestyon
cetais pour etre sur de se ke jallais dire. ki est le dominer ???
ma reponse est je la sais pas il ya beaucoup de bla bla la seul chose est ke baxter talkshit en crisse pis il y a rien ki a ete fait
de concret bbt 20 vs double shot on dirais une chicane de couple
si pour sa que je me demande ki est la bitch buzzy y est toujour la malgrer le pressure de d shot et baxter en plus dans un street dvd ou des gars dise ki vont nettoyer baxter pis double shot (pis en plus il se cache pas la face)on dirais que double shot a developper une culture de sen prendre au plus faible la preuve
dans le video laisse faire de double shot un des gars fais semblant de frapper un clochard. il veulent toujour se prendre avec du monde
pas rapport buzzy continue a faire son shit fake c surement pas lui ki est le dominer. double shot fais peur au clochard dans la rue WHOS THE BITCH ???

MBA productions
17/10/2006, 07h21
JayC a dit
Pkoi les negs font sa si ya pas d'cob a s'faire avec tout sa? Moi jmen fou de ki nettoie ki depuis c bon pour la game pis ke le cob rentre
Jaime pas les gars ki font des mouvements pour rien

Je suis peut etre hors sujet mais il fallait que je le dise......

Ya une diffrence entre disser quelqun pour une raison valable..
( street beef, wack mc , etc.. )
et disser quelqun simplement pour ce donner du buzz......

je donne trois conseil a ceux qui veulent embarquez dans cet game

1- Assure toi detre tight au micro
2- Assure toi de connaitre tes (adversaires)
3- Be ready to take the rap to the street cuz its all the same
et pense pas que les deux sont pas relie....

oui la controverse attire les gens, c bien que le mon de ont comprit ca.....mais pensez pas que cest juste ca qui peut faire une carriere....

donc... work more on your musik then on this shit.....cuz at the end that what really matter

Par rapport au black flag que certaines personne montrait dans le dvd.....jaimerai savoir si ces gens arborrait ce bandana apres avoir ecouter et regarder lentrevue de IZZO sur son site par rapport aux gangs a montreal il y a de sa 2-3 mois ??????

Black bandana : Ni blood Ni crips ( selon IZZO )
................... The GzUp Movement ..................

Il sortira aussi un dvd bientot.....mais contrairement a ce dvd
laspect est beaucoup plus sur la musique ( video-entrevue-show-freestyle-contact ) que sur le street talkshit...

A noter que le GzUp mouvement est plus de la sensibilisation contre les gangs de rue ( wannabe ) et un mouvement de code d ethique de la rue .

Real recognize real
Game recognize game

Oncle Henri
17/10/2006, 16h09
Bah

Baxter Dexter ou Buzzy sont plus nice que eux

Au moin y font leurs shyts, et y se cache pas et disent pas plein de nieserie deriere la camera

(Meme si B.Dexter en a dit..)

diamond_plus
17/10/2006, 16h36
neg north a dit
excuse moi diamond de repondre un peux tard a ta kestyon
cetais pour etre sur de se ke jallais dire. ki est le dominer ???
ma reponse est je la sais pas il ya beaucoup de bla bla la seul chose est ke baxter talkshit en crisse pis il y a rien ki a ete fait
de concret bbt 20 vs double shot on dirais une chicane de couple
si pour sa que je me demande ki est la bitch buzzy y est toujour la malgrer le pressure de d shot et baxter en plus dans un street dvd ou des gars dise ki vont nettoyer baxter pis double shot (pis en plus il se cache pas la face)on dirais que double shot a developper une culture de sen prendre au plus faible la preuve
dans le video laisse faire de double shot un des gars fais semblant de frapper un clochard. il veulent toujour se prendre avec du monde
pas rapport buzzy continue a faire son shit fake c surement pas lui ki est le dominer. double shot fais peur au clochard dans la rue WHOS THE BITCH ???

Aight je vois un peu ce que tu veux dire .....
Mais pour dire que malgre les pressure de d-shots Buzzy est encore la lorsque ca fait des mois qu'on a pas entendu rien de lui ou BBT.... Ce qui veut dire que tu dois le connaitre personnellement pour savoir ca pcq ya plein de thread sur le site qui demande ou sont BBT. Tu dois etre bien informe pcq c maintenant que GBC radio annonce que Buzz va etre la vendredi prochain a leur emission de radio.

Tu dis que d-shots ont developer une culture a s'en prendre au plus faible!! Veux tu dire que BBT sont faible ? et apres tu dis puisque buzzy fait son shit donc c pas lui le dominer so est-ce d-shots les domine?

Pis l'affaire des clochards c pcq sa match avec son verse j'imagine.

y parle de MTl en general et Starks dit "La ou pour une question de degout ont plein les clochards". Ya des clochards qui se font souvent taper au d-town de MTL par des passants ou par la police, j'ai deja vue ca 2-3 fois . Donc ca dois arrive une coupe de fois. Ca veut par dire qui lui frappe des clochards!!!

Pis ds le DVD quand le gars y dit qui vont nettoye Baxter on peut voir Ruff qui se cache en arriere donc c surement un gars de 20 deep ou un autre negro qui se tient avec Ruff pour qu'il puisse se sentir proteger . Mais ds tout ca y'a pas de dominer ou de dominant. Baxter a diss les gars pis les gars l'ont reply. C le crowd qui decide quel diss track qui etait mieux et qui rock le mic mieux que l'autre !!! tu'm feel la dessus ?

Masta-KiLLah
17/10/2006, 19h01
DVD-Talktrash vol.1 (pour les headz qui aime la marde)

neg north
17/10/2006, 23h44
diamond_plus a dit
Aight je vois un peu ce que tu veux dire .....
Mais pour dire que malgre les pressure de d-shots Buzzy est encore la lorsque ca fait des mois qu'on a pas entendu rien de lui ou BBT.... Ce qui veut dire que tu dois le connaitre personnellement pour savoir ca pcq ya plein de thread sur le site qui demande ou sont BBT. Tu dois etre bien informe pcq c maintenant que GBC radio annonce que Buzz va etre la vendredi prochain a leur emission de radio.

Tu dis que d-shots ont developer une culture a s'en prendre au plus faible!! Veux tu dire que BBT sont faible ? et apres tu dis puisque buzzy fait son shit donc c pas lui le dominer so est-ce d-shots les domine?

Pis l'affaire des clochards c pcq sa match avec son verse j'imagine.

y parle de MTl en general et Starks dit "La ou pour une question de degout ont plein les clochards". Ya des clochards qui se font souvent taper au d-town de MTL par des passants ou par la police, j'ai deja vue ca 2-3 fois . Donc ca dois arrive une coupe de fois. Ca veut par dire qui lui frappe des clochards!!!

Pis ds le DVD quand le gars y dit qui vont nettoye Baxter on peut voir Ruff qui se cache en arriere donc c surement un gars de 20 deep ou un autre negro qui se tient avec Ruff pour qu'il puisse se sentir proteger . Mais ds tout ca y'a pas de dominer ou de dominant. Baxter a diss les gars pis les gars l'ont reply. C le crowd qui decide quel diss track qui etait mieux et qui rock le mic mieux que l'autre !!! tu'm feel la dessus ?

yeah jte feel sur sa but "par degout ont plein les clochards)psychologiquemant je vois le double shot comme un grand defoulement collectif je viens du street jai deja eu se stade la men prendre juste a ceux ki ont peur de moi c un bon feelling mais un vraie g dois avoir des normes. dans le street j tellement
chose a faire ke pour moi le clochard existe meme pas pis en plus pour avoir le respect du street il faut tester des gars du street l

qxp514
18/10/2006, 00h12
neg north a dit
yeah jte feel sur sa but "par degout ont plein les clochards)psychologiquemant je vois le double shot comme un grand defoulement collectif je viens du street jai deja eu se stade la men prendre juste a ceux ki ont peur de moi c un bon feelling mais un vraie g dois avoir des normes. dans le street j tellement
chose a faire ke pour moi le clochard existe meme pas pis en plus pour avoir le respect du street il faut tester des gars du street l

moi je pense que cetais pas ca le but dans son video je pense quil fesais just donner un exemple de la realité
pi neg north ta jamais vu starks ? ta jamsi entendu parler de lui ? tu connais pas ses technik dali (sur des gars du street) ou autre?

neg north
18/10/2006, 00h30
qxp514 a dit
moi je pense que cetais pas ca le but dans son video je pense quil fesais just donner un exemple de la realité
pi neg north ta jamais vu starks ? ta jamsi entendu parler de lui ? tu connais pas ses technik dali (sur des gars du street) ou autre?
donc c sa sa realiter plein les clochard de quelle realiter tu parle. j pas besoin de connaitre starks c clair dans le video il fait peur a un clochard pourkoi il fait pas le meme geste a
un gars de 20 meme a buzzy il ont pas oser le faire. baxter a juste dit ont nettoie sa thats its real recognize real mais jai pas se feelling la de double shot les rhymes sont fat les gars ils ont du beau linge est tout mais je m attendais a plus du nettoyage est je suis vraiment decue.

qxp514
18/10/2006, 01h19
neg north a dit
donc c sa sa realiter plein les clochard de quelle realiter tu parle. j pas besoin de connaitre starks c clair dans le video il fait peur a un clochard pourkoi il fait pas le meme geste a
un gars de 20 meme a buzzy il ont pas oser le faire. baxter a juste dit ont nettoie sa thats its real recognize real mais jai pas se feelling la de double shot les rhymes sont fat les gars ils ont du beau linge est tout mais je m attendais a plus du nettoyage est je suis vraiment decue.

Tu tattendais a quoi? Faya shot? "a cause que buzzy suce" ou que ca passe a la tv?

neg north
18/10/2006, 02h03
qxp514 a dit
Tu tattendais a quoi? Faya shot? "a cause que buzzy suce" ou que ca passe a la tv?
je vais jamais demander a des gars ki font peur au clochard de faya shot je sais que c trop pour eux but street is watching
kon nous prenne pas pour des cons

diamond_plus
18/10/2006, 03h15
neg north a dit

A nuit blanche baxter a diss Buzzy parce qu'il le trouve poche. C rien de personnelle. Alors toi tu vas donner des coups a tous les Mc que tu trouve poche ? arrete la !! Y va avoir du beef a chaque show lol !! Le nettoyage c'est un mouvement lyrical pcq ya trop de wack ds la scene. C pour aide a faire avance la scene Ca l'aurait pu ou ca pourrait tourner street si un cote decide de faire se move. Mais aucun des 2 cotes l'ont fait pour l'instant!! Pis vague sur le clochard , ta pas rapport avec ca . Y raconte une realite qui se passe pis pas juste a MTL, sa veut pas dire que c'est ca realiter de frapper des clochards. Toi j'pense que tu veux juste que les 2 click en arrive au coups.

IceValentin
18/10/2006, 09h22
Regarde les DVD's des USA same shit! Ils mix le rap,beefs,bloods,crips,latin kingz,18,13,vice lords etc... tout ensembles avec des scene de strippers et voila un dvd que les curieux vont aller ce chercher!J'ai deja parler a Ruffneck et j'ai deja rec une track chez Baxter ! Jai deja parler du beef avec chacun d'eux et personnellement je n'ai pas de preference pour aucun des deux que ce soit bbt ou d-shots ! mais je peux vous dire que Baxter porte beaucoup plus d'importance que Ruff sur le beef ! tant qu'a nettoyer du monde nowhere pour faire du publicity stunt attaque toi a un plus gros !

neg north
18/10/2006, 17h46
il ont pas besoin de moi pour que sa vienne au coup parce que si je me souviens bien il y deja eux un incident entre d shot et 20 dans un certain parc cetais un show live exterieur 20 avais son nom sur un flyer et les gars de d shot se sont presenter jai pas besoin de dire le reste!!!!

diamond_plus
18/10/2006, 18h48
Ah ouais j'etais pas au courant de sa !!!
Envoie moi donc un message prive avec ce qui s'est passe !!!
Je sais que d-shots et 20ont deja parle mais ye rien arrive!!!

El PoethikK
19/10/2006, 00h13
Damien vous pete toute

bigmoe
19/10/2006, 20h43
damien feat la gamick et don karnage avec les dj de dubmatique sa ca vous pete toute

bigmoe
19/10/2006, 20h43
kc lmnop pourrais faire le hook pour ajouter du street cred sa serait vraiment dope

neg north
19/10/2006, 20h50
diamond_plus a dit
A nuit blanche baxter a diss Buzzy parce qu'il le trouve poche. C rien de personnelle. Alors toi tu vas donner des coups a tous les Mc que tu trouve poche ? arrete la !! Y va avoir du beef a chaque show lol !! Le nettoyage c'est un mouvement lyrical pcq ya trop de wack ds la scene. C pour aide a faire avance la scene Ca l'aurait pu ou ca pourrait tourner street si un cote decide de faire se move. Mais aucun des 2 cotes l'ont fait pour l'instant!! Pis vague sur le clochard , ta pas rapport avec ca . Y raconte une realite qui se passe pis pas juste a MTL, sa veut pas dire que c'est ca realiter de frapper des clochards. Toi j'pense que tu veux juste que les 2 click en arrive au coups.

sorry diamond d avoir pris du temps a te repondre mais je devais reflechir pour bien donner mon point de vue . pour se qui de l incident 20 bbt vs d shot on oubli sa c du passer pis en plus sa fait tripot.
bon tu dis que baxter a rien de personnel contre buzzy et tu avais tout a fait raison jusqu au jour ou buzzy a fait une replique terrible en( passant je salue son courage) avec la track nettoye
salope double shot dit que c une track maternelle que les gars dise rien de serieux alors pourkoi baxter a repliker et je cite le rhyme de la track je sais et je suis decue "pour se qui est de ma mere en sparle dans le street"suite au diss de buzzy "ta mere est tellement laide que quand le sun se leve tout le monde scache"de la track nettoye salope si il le prend pas personnel pourkoi il y a dit sa juste pour entertain???

diamond_plus
19/10/2006, 21h57
Pour Buzzy si c'est devenu personnelle ca c Dexter qui doit surement le savoir. Moi j'sais pas.
Mais je sais que 20 deep pis d-shots se sont vu par hazard a kek reprise pis s'est rien passe.... Mais je vois ce que tu vuex dire .

Jaedae
22/10/2006, 18h24
hahahahahaha

Le gars qui dit :''fuck baxter dexter'' c'est l'patnai avec qui jsuis aller au ocean drive hier . hahahaha. Son nom c'est Ed et fait parti du collectif 20 deep.

En passant, this ain't nothin' but publicity. Si y sont avec BBT c'est seulement pour la promo, il n'y a aucun autre lien avec eux, et ne prendront pas le back de ruffneck et compagnie.

Hahaha, j'ai tellement rie quand j'ai vue ca gueule.hahaha.

Les gars ont des bons talents de comédiens...

Yasmi
22/10/2006, 20h58
cest ca le hiphop !

Commande men ! Arreter de Jouer a tupac et Biggies ...
Faites vos shit ! et first les histoires entre Bloodz et Cripz
Ca intéresse personne dans L'rap game !!
Comme la si bien dit Kiko Karless ...

*** Jsuis pas rouge , jsuis pas bleu , jsuis noir !***
*** Jsuis pas vous ! Jsuis pas lui , Jsuis mois ***

Jdit pas que jsuis contre Bz Ou Cz !
Mais a mon avis ! laisser ca dans lstreet ....

Edit : Quen pensez vous de ca ?

Peace ....

CasseTete
27/10/2006, 00h14
vous ete trop drole "oh ta un glock bin pk tu fais ta pussy cache toi pas" chai pas moi mais si jvolais une banque aussi gangster que ca peut etre j'laisserai pas les gens voire ma face pour moi ya une difference entre etre "tuff" et "smat" celui ki dit ke kan ya une fusillade cours pas bullshit mon gars et cest pas pcq tes pussy tes smat....ta vie tu la perd pas....pk tu pense ke des gars comme al capone engageait des gens pout tuer dautre se "cachait" derrriere des gens d'armes...pas pcq il pouvait pas l'faire....mais si t'a l'choi kune autre personne face du temps a ta place...moi jmen fou mais c smat vous croiyer trop ke etre gangster ca veut dire kek1 ki est tuff ki a jamais peur...un gangster c'est un gars dans une gang à l'origine du crime organisé dats it.....les vrais G reste pozé dans l'coin fond kess kil ont a faire pour avoir leur bread pendant ke les tete chauffés ki font des gang signs un peu partout et ki cherche le trouble paie les consequences en ce qui concerne le DVD bin yo...pour moi Baxter est un MC intouchable il aide grandement le game en se debarrassant des ordures...le gars ki l'diss est pas reconnaissant..et ce DVD serieusement dapres moi a aucun rapport ac le rap mais c pour creer des beef...et ces chien pour des MC plus "pacifique" il vont avoir peur d'entrer dans la game de peur d'en dire trop sur le mic..et prendre une boulette car l'autre MC respecte pas l'art du rap battle

Yasmi
27/10/2006, 02h39
CasseTete a dit
vous ete trop drole "oh ta un glock bin pk tu fais ta pussy cache toi pas" chai pas moi mais si jvolais une banque aussi gangster que ca peut etre j'laisserai pas les gens voire ma face pour moi ya une difference entre etre "tuff" et "smat" celui ki dit ke kan ya une fusillade cours pas bullshit mon gars et cest pas pcq tes pussy tes smat....ta vie tu la perd pas....pk tu pense ke des gars comme al capone engageait des gens pout tuer dautre se "cachait" derrriere des gens d'armes...pas pcq il pouvait pas l'faire....mais si t'a l'choi kune autre personne face du temps a ta place...moi jmen fou mais c smat vous croiyer trop ke etre gangster ca veut dire kek1 ki est tuff ki a jamais peur...un gangster c'est un gars dans une gang à l'origine du crime organisé dats it.....les vrais G reste pozé dans l'coin fond kess kil ont a faire pour avoir leur bread pendant ke les tete chauffés ki font des gang signs un peu partout et ki cherche le trouble paie les consequences en ce qui concerne le DVD bin yo...pour moi Baxter est un MC intouchable il aide grandement le game en se debarrassant des ordures...le gars ki l'diss est pas reconnaissant..et ce DVD serieusement dapres moi a aucun rapport ac le rap mais c pour creer des beef...et ces chien pour des MC plus "pacifique" il vont avoir peur d'entrer dans la game de peur d'en dire trop sur le mic..et prendre une boulette car l'autre MC respecte pas l'art du rap battle

Respect boy !
Jsuis 100 pour 100 d'accord avec toi .......

julien.l.b
27/10/2006, 03h37
ouais dans ta guelle thug conard la!

angel pffffff.

K I Double
27/10/2006, 06h37
diamond_plus a dit
des qui sont jeune y sont conditionne par leur grand fere,cousin et des patnais a l'ecole a hair les negs d'un l'aile different. Les gangters font que se multiplier plus que les annees avance. Ca fait tres longtemps qu'il ne savent plus pourkoi y se tire entre eux a part pour la couleur du mouchoir. Ca va jamais finir. Ca sert a rien d'en parler. Moi je fais juste les regarder .....

Et ainsi va la vie...........

K I Double
27/10/2006, 06h50
J'ai juste peur que ce dvd sert plus a des gars de la rue qu'a l'avancement du mouvement hip hop a montreal..... Les personnes de la zone ennemie ou les policiers pourraient se servir de ce dvd pour identifier certaines personnes. Selon moi, le québec est pas encore pret pour un genre de Hood2Hood montréalais....

À l'exception du nettoyage, qui se bat pour la différence entre le hiphop et le pop, ils compétionnent pas pour des ventes ou des chiffres d'affaires, mais bien pour des secteurs et couleurs de bandanas............ DEPENSER VOTRE ENERGIE A FAIRE RENTRER LE BREAD..... Les policiers attendent juste qu'on s'élimine tous, ............. Pensez-y

Sa Majesté
27/10/2006, 16h04
K I Double a dit
J'ai juste peur que ce dvd sert plus a des gars de la rue qu'a l'avancement du mouvement hip hop a montreal..... Les personnes de la zone ennemie ou les policiers pourraient se servir de ce dvd pour identifier certaines personnes. Selon moi, le québec est pas encore pret pour un genre de Hood2Hood montréalais....

À l'exception du nettoyage, qui se bat pour la différence entre le hiphop et le pop, ils compétionnent pas pour des ventes ou des chiffres d'affaires, mais bien pour des secteurs et couleurs de bandanas............ DEPENSER VOTRE ENERGIE A FAIRE RENTRER LE BREAD..... Les policiers attendent juste qu'on s'élimine tous, ............. Pensez-y

Fo Real man arreté c shit la man
je fais des dvd moi aussi et je viens du street pi meme la je ne ll' ai pas amené a se niveau la car les 5-0 attends apres ns pour faire des moves et qd on leur donne du visuel avec des nom et des gang signe etc... on fais leur job pour eux car on se snitch ns meme

Fo real do what you do but don' t fuck my bizness car apres ca on va avoir comme au states un hiphop police qui va ecouter tous nos shit pour ns culpabilizé!!!!
Pensez-Zi

www.myspace.com/dezed
Go cop dz-tv vol.1 ds les back

neg north
28/10/2006, 01h47
c bien beau la moral mais je pense pas que c gars la sont care
je pense que c gars la sont surtout tanner de voir plein de mc les imiter beaucoup de mc parle de gansta shit dans leur rhymes pis y sont jamais ete en centre dacceuill c a cause des wannabe gangster que les vrai gangster sont entrer dans la game la police y san foute au contraire sa leur donne plus de notorieter
le rap va juste leur servir a intimider leur ennemi

samiz
28/10/2006, 02h14
Sa Majesté a dit
Fo real do what you do but don' t fuck my bizness car apres ca on va avoir comme au states un hiphop police qui va ecouter tous nos shit pour ns culpabilizé!!!!
Pensez-Zi KC LMNOP ;)

Billboard
28/10/2006, 03h02
arretez de talk comme des bitch le dvd est street that's it, ca mets du piquant dans le game.les gars sur le dvd sonts responsables de leurs actes that's it ils font c'quils veulent...

thetruth
28/10/2006, 03h58
c'est vrai they dont give a fuck.Mais en passant yen a plein qui on pas fait le centre d'acceuil mais y font des gros mouvement sale.
Yen a ki sfont klet d'autre non.......malheureusement c'est comme ça.

So Hood
28/10/2006, 04h20
Le gars du coin a dit

Alors ta gueule man .

Dois-je te rappeler que des Eminem y'en a pas a tout les coins de rues ? Tes un ati rap de tondeuse alors tu vois pas qu'il y en a avec du gros talents c'pas parceque tes pas straight hiphop que ta aucun talent Au quebec musicalement parlant non jcrois pas que les tete sont majoritairement black dans le street rap surement ouais mais en général non

So Hood
28/10/2006, 04h25
Sa Majesté a dit
Fo Real man arreté c shit la man
je fais des dvd moi aussi et je viens du street pi meme la je ne ll' ai pas amené a se niveau la car les 5-0 attends apres ns pour faire des moves et qd on leur donne du visuel avec des nom et des gang signe etc... on fais leur job pour eux car on se snitch ns meme

Pensez-Zi

www.myspace.com/dezed
Go cop dz-tv vol.1 ds les back Amen

L.Y.N.X.
28/10/2006, 04h52
Stu moi la ou c'est rendu que tous les threads parlent de la même affaire? Le dvd a l'air louche. Beaucoup de commentaires sont louches. Ce thread est louche, même mon post est louche...

Pensez-Zi

superF
02/11/2006, 06h21
Un message du producteur :

Dvd: Nous somme desolez, mais nous devons retarder la sortie du dvd de la rue, une requéte qui a été faite par la Police de montreal et de laval a cause de scene trop explicite dans notre Dvd et a cause de l'ajoue de nouvelle personnes dans le cd donc nous somme dans l'obligation de retarder la date de sortie prevue pour 2 ou 3 semaines, la date exact seras mise sur le site d'ici quelques jours et de nouveau preview seront tres bientot ajouter merci beaucoup de votre comprehention.

ViRulent
02/11/2006, 06h24
euuhh.. comment ca que la police a pus voir le dvd avant nous ?!

vous l'avez submit au comité de revision de la police avant de le sortir dans le street ?

superF
02/11/2006, 06h35
Peut-être à cause de l'extrait en ligne...

Mais, je ne sais pas, je ne suis pas le producteur.

diamond_plus
02/11/2006, 07h27
superF a dit
Peut-être à cause de l'extrait en ligne...

Mais, je ne sais pas, je ne suis pas le producteur.

ou tu as pris cette citation ?

neg north
05/11/2006, 21h43
ViRulent a dit
euuhh.. comment ca que la police a pus voir le dvd avant nous ?!

vous l'avez submit au comité de revision de la police avant de le

sortir dans le street ?

je pense pas que c etais assez pour inculper ki ke se soit dapres moi les gars on peur de la repercusion du street. il mette sa sur le dos de la police i vont changer une coupe daffaire dans le dvd
le rendre plus soft

pa.style
05/11/2006, 22h36
neg north a dit
je pense pas que c etais assez pour inculper ki ke se soit dapres moi les gars on peur de la repercusion du street. il mette sa sur le dos de la police i vont changer une coupe daffaire dans le dvd
le rendre plus soft damn c'est sa qui va rendre leDvd 10 fois moins interessant...!! but still waiting for this

Smockdog
07/11/2006, 00h18
neg north a dit
le rendre plus soft

Yeah je pense la meme chose que toi pcq j'ai rien vu de trop gangster

superF
09/11/2006, 07h08
J’ai juste donné les citations du street DVD, du lien youtube.

Comme ça :

- Le Roi Hegnok?
- Fuck le Roi Heenok!
- On ne parle pas du Roi Heenok ici…!

Les gars qui penses que c’est un jeu se montré dans les DVD puis de montré leurs armes, c’est pas un jeu non, nou ka tombé messieu. Pas jouer à la mort!

Pour la scène que je pense, je ne sais pas, s’était juste une hypothèse. Je crois que le producteur a` pas penser très longtemps pour cette excuse.

Mais là , je vais te donné le lien avant que tu m’accuses de Claudepoirieriste :

DVD de la rue preview, PART2 (http://www.youtube.com/watch?v=4mZJhlfEx_E)

Continuez de montrer l'exemple aux jeunes et de faire honneur à la communauté...

Eyht
09/11/2006, 07h29
Smockdog a dit
Yeah je pense la meme chose que toi pcq j'ai rien vu de trop gangster

surtout kan tu vois yncomprize dans un shit de meme

neg north
09/11/2006, 23h05
superF a dit
J’ai juste donné les citations du street DVD, du lien youtube.

Comme ça :

Pour la scène que je pense, je ne sais pas, s’était juste une hypothèse. Je crois que le producteur a` pas penser très longtemps pour cette excuse.

Mais là , je vais te donné le lien avant que tu m’accuses de Claudepoirieriste :

DVD de la rue preview, PART2 (http://www.youtube.com/watch?v=4mZJhlfEx_E)

Continuez de montrer l'exemple aux jeunes et de faire honneur à la communauté... eske c a cause de la police ke le dvd va etre soft ou pour l honneur de la communauter on a rien demander au producteur il doit assumer son shit.COMME UN HOMME

superF
10/11/2006, 08h58
neg north a dit
eske c a cause de la police ke le dvd va etre soft ou pour l honneur de la communauter on a rien demander au producteur il doit assumer son shit.COMME UN HOMME

j’ai répondu la question déjà , j’ai dis je ne sais pas, s’était juste une hypothèse que je fessais. Je ne sais pas pourquoi le DVD est plus soft à cause de la police ou si c’est un prétexte pour le retard. Et puis, je ne visais pas le producteur.

Continuez de montrer l'exemple aux jeunes et de faire honneur à la communauté...

Mon commentaire est général ( plus large que le contexte DVD ), il s’adresse il qui de droit. Tu vois le lien?

Le gars du coin
10/11/2006, 13h32
C'est toujours amusant voir Softneck se tenir avec les negro de laval .

Ton funktown au grand complet est au courant que t'es un acteur .

Tous l'monde c'est qu'avant le Nettoyage vous etiez jamais ek les negros de la rive .

On est pas au cinema , stop acting !

Softneck ce crois gangster parce qu'il passe des petits piece de coke a des vieux BS fini de son Funktown avec l'aide de sa petite pute de service Monsieur Loop de Lez Majester .

Don't worry man , le street est au courant .

Comment deja ? Jim Jones ? Tom Jones ?

Fuck ce dvd de marde , GROUND UP FO LIFE !

Psyko CID
10/11/2006, 20h02
À force de regarder ces teasers j'ai moins envie de checker le produit fini...
---> PS, 514-411 vol.2 is dropping sooner than you think!

diamond_plus
10/11/2006, 23h01
Yup c'est pour tres bientot le 514-411 vol 2 avec des vrai videos.
Pas juste du talk shit on camera.

ViRulent
11/11/2006, 18h09
on pourrait tu mettre quelque chose au clair par rapports au DVDs qui sortent de ce temps-ci ?

- 514-411 est faite par gound-up (affiliate avec 45starz, baxter et cie...)
- Dézèd-TV par Dézèd Ent. (sa majesté l'intrus)
- GzUp est faite par mba productions (izzo)
- Street dvd est faite par bbt ??

s'tu ca ?

Sa Majesté
12/11/2006, 00h22
Street DvD J' Sais Pas C Qui émais Je Vais L' Cop Pour Voir Qu' Est Ce Qu' Il Y A Dessu.....

Béland
13/11/2006, 21h57
Bon... comme de defaite, y'en parle presentement a TQS.

sti qui sont gossant.

Phathetik
13/11/2006, 22h57
Un bout du dvd a été présenté à Tqs car dans le video yaurait un gars la dedans qui est accusé de meutre par rapport à la mort de Sébastien Lacasse.

neg north
14/11/2006, 01h22
sa serais le fun si kelkun aurais un link du reportage mais c fucking bizzare c tu les babi les executif producers? c senser etre street le meurtre de sebastien lacasse sa c regler le gars a ete declarer coupable what the fuck le dossier est regler les producteur devrais en profiter pour le sortir il sont vraiment con
ou ils ont peur des babis c pour que c gars la vont toujours etre pauvres il peuvent jamais rien faire comme il faut a part rien faire. bon a rien

DocStrange
14/11/2006, 03h24
Je viens de voir le reportage à radio-canada ostie que le gars c'est pas une lumière son avocat est en train de se battre pour pas qu'il purge sa peine dans une prison pour adulte pis y va se montrer dans ce dvd là .

bigmoe
15/11/2006, 20h40
areter de talk-shit de melanger les affaire se gars est un pti con de 17 ans ki se fesait tabaser a lecole secondaire pis ki etait dress comme un jerk ya rien de street la dedans stun affaire de pti thug underage

q-dy
16/11/2006, 01h21
En tout cas j'm'en colisse des gars sur le dvd...kil se fassent tous brotter par la police i just don't give au fuck. La seule chose que je trouve dommage c'est que le hiphop au Quebec fait deja assez dure comme ca pis ce dvd a la con fait juste empirer les choses..Les stations de radio ou de tele vont pas vouloir promote le hiphop si c'est ca l'image qu'on en fait. Les gens qui ont le pouvoir de faire bouger les choses ce sont les ''MC's'' credibles ou pas. Nous en tant que consommateurs ont sait ce qui est phat ou pas. C'est pas en vehiculant une image de rap wanna be americain que les choses vont avancer. Puis les negros donnent juste l'occasion aux blancs de ne pas les prendre au serieux une fois de plus. Anyways c blow. Le dvd 514-411 au moins ils mettent le focus sur le HIPHOP ET CERTAINS PIONNIERS du Hip Hop quebecois. Non pas sur des parasites sociaux qui savent meme pas ce qu'ils defendent ou pourquoi ils se font la guerre.

Kazo
16/11/2006, 04h02
q-dy a dit
En tout cas j'm'en colisse des gars sur le dvd...kil se fassent tous brotter par la police i just don't give au fuck. La seule chose que je trouve dommage c'est que le hiphop au Quebec fait deja assez dure comme ca pis ce dvd a la con fait juste empirer les choses..Les stations de radio ou de tele vont pas vouloir promote le hiphop si c'est ca l'image qu'on en fait. Les gens qui ont le pouvoir de faire bouger les choses ce sont les ''MC's'' credibles ou pas. Nous en tant que consommateurs ont sait ce qui est phat ou pas. C'est pas en vehiculant une image de rap wanna be americain que les choses vont avancer. Puis les negros donnent juste l'occasion aux blancs de ne pas les prendre au serieux une fois de plus. Anyways c blow. Le dvd 514-411 au moins ils mettent le focus sur le HIPHOP ET CERTAINS PIONNIERS du Hip Hop quebecois. Non pas sur des parasites sociaux qui savent meme pas ce qu'ils defendent ou pourquoi ils se font la guerre.

Rien a foutre de l'image du Hip-hop dans les médias... Le Hip-Hop va rester dans la rue, pis c'est mieu comme sa...

Card Puller
16/11/2006, 04h10
si le hip-hop aurais toujours resté dans la rue tu saurais meme pas cest quoi

Kazo
16/11/2006, 04h23
edit

Props au beef de Mtl !

bigmoe
16/11/2006, 20h24
Kazo a dit
Rien a foutre de l'image du Hip-hop dans les médias... Le Hip-Hop va rester dans la rue, pis c'est mieu comme sa...

bravo pour ton attitude pti génie,ses vraiment le monde comme toi que le hiphop a besoin pti con

julien.l.b
08/01/2007, 13h05
quelqun a til des nouvel de ce dvd qui me semble etre une production du bbt.

date de sorti

atistes

ViRulent
08/01/2007, 15h14
Un message du producteur :

citation:
--------------------------------------------------------------------------------
Dvd: Nous somme desolez, mais nous devons retarder la sortie du dvd de la rue, une requéte qui a été faite par la Police de montreal et de laval a cause de scene trop explicite dans notre Dvd et a cause de l'ajoue de nouvelle personnes dans le cd donc nous somme dans l'obligation de retarder la date de sortie prevue pour 2 ou 3 semaines, la date exact seras mise sur le site d'ici quelques jours et de nouveau preview seront tres bientot ajouter merci beaucoup de votre comprehention.
--------------------------------------------------------------------------------
mais ca fait 1 mois que les 2-3 semaines sont passés... ils ont eu peur que la police enquete sur leur footage et tout et la ils ont pus rien a mettre dans leur dvd...

pour les artistes, les preview donne une bonne idée.. ca semble etre 20 deep, bbt...
http://www.youtube.com/watch?v=4mZJhlfEx_E

byu23
09/01/2007, 03h54
normalement sa devrait etre le 21 janvier mais peut etre plus tardca depent d eux

superF
10/01/2007, 04h35
ViRulent a dit
mais ca fait 1 mois que les 2-3 semaines sont passés... ils ont eu peur que la police enquete sur leur footage et tout et la ils ont pus rien a mettre dans leur dvd...

pour les artistes, les preview donne une bonne idée.. ca semble etre 20 deep, bbt...
http://www.youtube.com/watch?v=4mZJhlfEx_E

La police a deja enquete… Il y a eu des plaintes, parce qu un gars reconnu coupable de meurtre apparait dans les extraits sur youtube. L’affaire meme est devant les tribunaux.

Puis des medias ont dit que ce DVD de rap fessait la promotion la culture de la haine.

Dvd De La Rue(Last Preview) (http://www.youtube.com/watch?v=dVzRZhMkvDQ)

Le gars du coin
10/01/2007, 05h55
superF a dit
La police a deja enquete… Il y a eu des plaintes, parce qu un gars reconnu coupable de meurtre apparait dans les extraits sur youtube. L’affaire meme est devant les tribunaux.

Puis des medias ont dit que ce DVD de rap fessait la promotion la culture de la haine.

Dvd De La Rue(Last Preview) (http://www.youtube.com/watch?v=dVzRZhMkvDQ)

Le gars qui a tuer Sebatien Lacasse c'est vraiment un petit tas de marde .

Mon enfant de chienne , voir que t'ose tuer un dude comme ca en pleine rue a la sortie d'un party pour absolument quedale .

QUEDALE !

Si au moins sa aurait eter pour du cob ou pour une histoire de buziness quelquonque j'aurais fermer ma gueule , mais c'est pour absolument QUEDALE .

Une autre petite trace de marde qui se promenait ek un jack pis qui a decider de faire son fuckais un soir comme ca sur un pauvre jeune innocent .

Asti de rapace salle . Y'ont besoin d'te rentrer aux adultes pour que tu te fasse brasser mon tit sacrament .

Voir que du monde te criss une trace de marde comme ca dans un dvd .

Juste pour ca vous perdez toute votre credibiliter .

Jamais je vais acheter ste criss de dvd de moune fou qui s'enerve et qui cris comme des criss de singes devant une coliss de camera cheapette .

edit : DEGEULASSE !

rhazes
10/01/2007, 22h29
Le gars du coin a dit
Encore du black on black damn .

Les black sont graves man . Je pourrai jamais les comprendre . Pourquoi vous faite toujours la guerre entre freres ?

Deja que vous faite cette erreur dans le business , vous refaite la meme criss d'erreur dans le rap game .

Arretez de faire les sauvages , et penser un peu avec votre tete guys !

edit : WAKE THE FUCK UP !

co-mutherfuckig sign! Je discutais de cela l'autre jour avec qqn. On dirais que chez les noirs il y a la plus grande concentration des haters. Le hate n'est meme pa justfied. Des nobodys qui veulent dissent juste pour le faire et on va les oublier dans 2 mois.

fucktonhood
05/11/2007, 15h05
Ils vont parler de gang evidement du hiphop et du dvd a 17:00 avec les gars qui ont produit le dvd. Hip hop police is watchin.Je suis sur qui cherche a voir tous les different dvd hiphop montrealais sur le marche pour vois ce qui se passe dans le street.

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/faits_divers/20071105_harold.wmv

Damned
05/11/2007, 16h15
J'espère que vous êtes fier... vous allez enfin avoir un petit 2 minutes d'attention.

Spin 101
05/11/2007, 18h44
Un 2 min qui va couter cher a la scene...une fois de plus...

Avocat du Street
05/11/2007, 19h10
Ils vont parler de gang evidement du hiphop et du dvd a 17:00 avec les gars qui ont produit le dvd. Hip hop police is watchin.Je suis sur qui cherche a voir tous les different dvd hiphop montrealais sur le marche pour vois ce qui se passe dans le street.

ok pis tu trouve pas ca normal?!? si tu fait des crime et que tu possede des arme c'est normal que la police veille a la securité public c'est sa job!! deteste la comme moi parce qu'il sont hypocrite et salle mais yo tu t'attend a quoi quand tu fait des crime tu pense que c'est legal ou quoi? LOL c'est la vie qu'on a choisi faut l'assumer gee on a surement pas fait ca pour etre aimer de la police

Un 2 min qui va couter cher a la scene...une fois de plus...

la scene est pas juste fait pour ironik et ses douce brebis you know si la realiter c'est qu'il y a du crime a montreal alors je voit pas pourquoi on devrait cacher la verité pour plaire a ta mere, colisse assumez vous donc a place de vouloir lecher les matante!! je suis pas pour la golirification du crime mais arreter de pleurer chaque fois que la verité passe a la télé lol c'est pas de la desinformation pour une fois lol

Newzreport
05/11/2007, 19h12
yo dans le Journal de Montreal aujourd'hui page 22 on voit une pub du street DVD avec Snagga Shee et Le Voyou c fucked up ce qui se passe. Ces gars là c'est des membres de gang de rue ou quoi????
je pose la question

Avocat du Street
05/11/2007, 19h18
yo dans le Journal de Montreal aujourd'hui page 22 on voit une pub du street DVD avec Snagga Shee et Le Voyou c fucked up ce qui se passe. Ces gars là c'est des membres de gang de rue ou quoi????
je pose la question

tes un hip-hop police ou quoi? tu pense qu'on va te repondre? qu'est-ce que ca vien faire avec le hip-hop ta question?

carlyto
05/11/2007, 19h23
Hahahha Si T Gangsta Ta Pas Le Temps Pour Le Rap

musicwatcher
05/11/2007, 19h34
sincèrement avocat du street est un des rares qui donne des commentaires pertinents parmi tout les commentaires insipide sur le forum de hhfranco.

diamond_plus
05/11/2007, 19h38
J'ai juste hate de voir une fois de plus les media dire que c'est le rap qui fait les jeunes etres violent tandis que la violence a tous tjrs ete presente depuis que le monde est monde.

GZUP
05/11/2007, 19h40
y aura pas un chat dehors dans le hood a 17h lol

Katana
05/11/2007, 19h44
Même si au début ça semblait être de la propagande anti-gang au moins le reporter semble de l'avis du réalisateur, c'est-à-dire que pour "lutter contre les gangs" il faut investir l'argent ailleurs que dans la police.

musicwatcher
05/11/2007, 19h45
y aura pas un chat dehors dans le hood a 17h lol

certainement lol

diamond_plus
05/11/2007, 19h48
Même si au début ça semblait être de la propagande anti-gang au moins le reporter semble de l'avis du réalisateur, c'est-à -dire que pour "lutter contre les gangs" il faut investir l'argent ailleurs que dans la police.

J'ai remarquer ca aussi de la part du reporteur. Mais on va voir s'il va dire ca durant le reportage complet.

GZUP
05/11/2007, 19h49
next thing u know CDX TV va etre a LCN next week

diamond_plus
05/11/2007, 19h53
lol !!!! AT least ya pas de gunz ds les CDXTV !!! On garde sa Hood mais sans gunz, on promote la muzik et du divertissement !!! Mais j'avoue le street dvd est tres divertissant aussi !!!!
Je suis sur que les biz et les journaliste regarde tout ce qui peuve trouver sur le net et on voit qu'il commence a faire les magasin egalement. So c sur qu'ils on vu le CDXTV, 514-411 etc....les gars du peuple lol

t-moinsilencieux
05/11/2007, 21h18
le meilleur moment du DVD est lorsque que Snag dit qu on peut pas ''make it rain'' avec des pieces de 1$ dans les strip club car on va dead la danseuse lolol

''vous prenez des billets de 5 dollars, vous pliez le bras a 45 degrés''

hahahaha malade!!!

GZUP
05/11/2007, 22h06
cetait pas si pire finalement... jmattendais a du salissage intense.

diamond_plus
05/11/2007, 22h15
ouais effectivement ils ont parle de gang et pas de hiphop

Newzreport
05/11/2007, 23h13
Oh Shit A Tqs Le Voyou Il Dit Quil Est Un Cop Killer

la lumiere
05/11/2007, 23h52
wuts ??? dans quelle emision?

Thumme
06/11/2007, 00h10
Ou est-ce qu'on peut se procurer le DVD ?

snowbord67
06/11/2007, 00h51
sixty seven muthafuckaz what what!!!!! big up a snagg, voyou et surtout a genzo

67 on est force!!!! allez acheter l'album de imposs the boss

Newzreport
06/11/2007, 10h57
Beaucoup de feed back par rapport au DVD mais le pire dans tout ca y est meme pas si en forme que ca jaime bien les gars et encore une fois aujourd'hui dans le journal la presse page A18 Le Voyou parle par rapport au CK qu'il a dit avec Dice B

chemistry
06/11/2007, 12h48
pour vrai les journaliste etaient en feu hier
on a un magasin de musique downtown Music In The City
puis fuck ya eu lcn, tqs, rdi, ctv, cbc newsworld puis un paquet d'autres reporters qui sont venu harceler mes employes
jpensais que les journalistes declaraient la guerre au hiphop mais comme les gars ont dit plus haut yont quand meme reste tranquille et objectif

Expression Digitale
06/11/2007, 15h00
http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/faits_divers/20071105_gagne.wmv

Newzreport
06/11/2007, 19h06
Le Voyou est partout dans les nouvelles je viens de le voir a Gauthier sur TQS
whats going on

le cheval
06/11/2007, 19h29
snag a ctv news, le voyou a tqs, genzo a tva, si je me fie a la logique iro dervrais passer sous peu a vrak tv

bigmoe
06/11/2007, 19h43
snag a ctv news, le voyou a tqs, genzo a tva, si je me fie a la logique iro dervrais passer sous peu a vrak tv

lolll

Newzreport
06/11/2007, 20h15
http://www.tqs.ca/videos/infos/2007/11/un-dvd-controverse-18655.php

F0XER
06/11/2007, 20h28
si la realiter c'est qu'il y a du crime a montreal alors je voit pas pourquoi on devrait cacher la verité

la réalité c'est que le 3/4 des guars dans le dvd et a montréal se sont foutu dans rue par eux autres même en aimant mieux commencer à vendre de la drogue au lieu de commencer à travailler à des moins gros salaires mais au moins foutre de koi de leur vie... faite moi pas chier en mdisant kavec les ressources quon a a notre disposition pour aider les jeunes au canada vous avez pas été capable de trouver une job ou de koi vous nourrir c juste que sa vous a pas tenter dvous botter lcul fake crisser moi la paix avec vos conneries de crie a laide on nest pas USA ou c"Est chacun pour soit!! de l'aide yen a en masse pas de notre faute si votre quotient limité vous permet pas dla voir...pi si jamasi vous etes né dans rue pour de vrai ben c pas en fesant un dvd pour ke jean-luc mongrain parle de vous deux minutes au grand journal que vous allez avoir de largent!!!come on boy

*guars qui se défoule apres avoir vu du monde qui agite des armes a la télé pour ke jean luc mongrain parle de leur musique*
c tellemnt nimporteeeeeeeeee koi...

ps si tes gangster pi ktu viens du 'hood' comme tu dis tu dois avoir dautre chose a faire ke drépondre a mon commentaire ou dposter dans un forum comme hiphopfranco

Freddy Krueger
06/11/2007, 20h45
ps si tes gangster pi ktu viens du 'hood' comme tu dis tu dois avoir dautre chose a faire ke drépondre a mon commentaire ou dposter dans un forum comme hiphopfranco

"Brancher les familles sur internet"

TOUT le monde en dessous du seuil d'la pauvretée gangster ou pas a un ordi pis l'internet.

Des fois j'me demande c'est quoi votre définition de "gangster", moi les VRAI criminels que j'connais, ceux qui en vivent, ont un ordi un cinéma maison l'internet pis un account sur XBOX live 360.

bigmoe
06/11/2007, 20h50

TOUT le monde en dessous du seuil d'la pauvretée gangster ou pas a un ordi pis l'internet.

Des fois j'me demande c'est quoi votre définition de "gangster", moi les VRAI criminels que j'connais, ceux qui en vivent, ont un ordi un cinéma maison l'internet pis un account sur XBOX live 360.

lol trop vrai

F0XER
06/11/2007, 20h50
j'ai dit: si t'es GANGSTER
pas : si t'es PAUVRE

jfesais hallusion qun guars qui est vraiment 'gangster','business man','dangereux' viendrait pas perdre son temps sur hiphopfranco a sostiner avec des internautes... mais lui a voir son message sa ressemble a cte genre de guars la qui va répliquer dans la journée qui suit!!!

Freddy Krueger
06/11/2007, 20h59

jfesais hallusion qun guars qui est vraiment 'gangster','business man','dangereux' viendrait pas perdre son temps sur hiphopfranco a sostiner avec des internautes... mais lui a voir son message sa ressemble a cte genre de guars la qui va répliquer dans la journée qui suit!!!

Et j'ai bien dit "gangster" aussi

Vous vous faites des idées crissement bizzare sur ce qu'un thug est ou n'est pas, c'est pas parce que le gars casse des geules en série pis bouge des P de poudre qu'il va pas vouloir s'obstiner avec toi sur un forum internet

Heck, si y'a de quoi un "vrai" gangster a meme plus de chance de te repondre que le average Joe parce que lui y fait pas du 9 a 5 pis y'a BEAUCOUP plus de temps libre que moi pis toi.

brewce
06/11/2007, 21h33
les VRAI criminels que j'connais, ceux qui en vivent, ont un ordi un cinéma maison l'internet pis un account sur XBOX live 360.

pffff

un vrai criminel sa ris jamais sa l'as plein de tatoo pis de cicatrice, sa l'aime pas les animaux sauf les gros chien nouris a poudre a canon pis sa trouve que la couleur ses fif. un vrai criminel sa s'amuse jamais pis sa se rase avec un couteau de rambo aussi

Newzreport
06/11/2007, 22h59
http://ft1.tqs.ca/videos/gauthier/2007/11/le-voyou-s-explique-18707.php

djamé
06/11/2007, 23h14
ok mais moi jconnais un gars , qui vend dla drugue (demandé vous pas pk jle connais lol) pi il dit que les real on peu de respect pour ceux qui communique ski font au média ex : le mc's soidisans gangster qui fais du rap....cest comme se fair snitch

Newzreport
06/11/2007, 23h37
http://www.cyberpresse.ca/article/20071106/CPACTUALITES/711060919

ViRulent
06/11/2007, 23h53
j'aime le message du realisateur du video, plutot de que bêtement donner tout l'argent a la police pour contré les gangs de rue, ''Il dit avoir tourné cette vidéo pour inciter les gouvernements à «investir de l'argent dans la jeunesse»'' pour regler le probleme a la source...
c'est chill... c'était surement pas ca le but 1er du dvd lol, mais il a bien récupéré l'affaire de facon positive...

j'aime pas du tout Le Voyou qui dit dans le dvd ''i'm a real gangster, cop killer, etc...'' pis ensuite il va aux émissions de télé du midi pour dire ''tout ca c'est juste du divertissement'' hello?!
Il donne l'image aux jeunes noirs que c cool d'etre gangsta... mais il veut montrer aux vieux blancs que c juste de la comedie pour faire de l'argent en honnete business man... c'est comme 2 discours...

Bri7
07/11/2007, 00h01
Haha le voyou était fort

El PoethikK
07/11/2007, 00h06
Hahaha Le voyou...

FrosT
07/11/2007, 00h12

Word.

J'connais meme un gangster qui a un account a WoW avec un character level 78

Rocco
07/11/2007, 00h13
Je sais pas mais j'trouve ça pas mal wack que le Voyou ai été s'expliquer à la TV, J'veux dire pourquoi talkshit quand après t'est pas capable d'assumer ce que tu dis. C'est ben beau quand il pretends qu'il savait pas que s'allait dans le street dvd, mais le fait reste qu'il a dit les paroles qu'il a dit, je sais pas mais une fois le mal fait t'assume. J'avais un minimum de respect pour le dude mais la c'est sûr qu'après l'avoir vu faire son pussy en ondes en reclamant que c'est du entertainement j'ai zero respect pour ce fake gangster.

tony truand
07/11/2007, 02h37
Le Voyou ya grandi a Outremont.

Bri7
07/11/2007, 02h46
J'ai grandi dans une cabane

white_jack
07/11/2007, 03h03
J'ai grandi entre une corde a linge pi un nid d'abeille.

bigmoe
07/11/2007, 03h09
j'ai jamais grandi en fait suis nain

GZUP
07/11/2007, 03h39
A bien y penser, LCN c le nouveau Musique Plus.

DTF
07/11/2007, 04h11
Yo c'est quoi les lien que jpuisse donwloader le DVD street? Quelqu'un les a?
Y faut que j'vois ça en entier. THX

Roman Pearce
07/11/2007, 04h32
J'ai vu Martineau parler du Street DVD ce midi. Il disait

Martineau :

" Mais on est pas au States ici! On apelle ça comment encore ce type de gens? Des WANNABE? "

Prévention de la jeunesse :"Effectivement"

solidfive
07/11/2007, 04h37
De toute façon les médias ne montrent que ce qu'ils veulent bien montrer et ne cherchent pas à parler de ceux qui ce sont impliqués dans ce vidéo pour encourager le mouvement hip-hop (il y a des séquences de freestyles et des salutations de mc's qui n'ont absolument rien à voir avec les gangs de rues)
Ex: Yncomprize, Vagalam, Orion et sûrement bien d'autres...

http://i93.photobucket.com/albums/l48/orion514/banner3.jpg

Thumme
07/11/2007, 05h27
Fak quelqu'un va me dire ou j'peux avoir ce DVD la ?

Le gars du coin
07/11/2007, 06h46
haha moi sa me divertis toute cette histoire

mais jtrouve quand meme ca dommage pour la communauter noire parce que sa l'aide vraiment pas leur image

vraiment vraiment pas

le voyou c'est bien expliquer a tqs mais veut veut pas son accoutrement de baller avec les sunglass pis le check up de cellulaire en pleine entrevu aide pas sa cause

quest ce tu pense que le monde se sont dit en le voyant

aniway

t-moinsilencieux
07/11/2007, 12h42
haha moi sa me divertis toute cette histoire

mais jtrouve quand meme ca dommage pour la communauter noire parce que sa l'aide vraiment pas leur image

vraiment vraiment pas

le voyou c'est bien expliquer a tqs mais veut veut pas son accoutrement de baller avec les sunglass pis le check up de cellulaire en pleine entrevu aide pas sa cause

quest ce tu pense que le monde se sont dit en le voyant

aniway

bah la Franchement...y a vait Harry Delva a coté de lui et il me semble que t as pas besoin d avoir un QI de 145 pour savoir que les 2 personnes sont differentes

c est comme si je met Mom Boucher et Jean Pierre Coaillier ensemble...est ce que l on va se mettre a juger l ensemble de la communauté Blanche sur Mom Boucher???

ok la ca suffit la bullshit!!!

A bien y penser, LCN c le nouveau Musique Plus

oui ok, on peut facilement faire le lien historique avec la situaiton dans la fin des années 80 et debut 90 lorsque les images de CNN etaient les memes que celles de MTV

d un bord y a ceux qui ont regardé MTV pour le divertissement du Gangsta Rap et l autre bord t avais les forces policieres alliés des medias qui montraient des images de videos (NWA par exemple) pour justifier d envoyer les SWAT pour faire la repression dans les hoods de Los Angeles

c est beau comme l histoire se repete sans cesse, on est juste 20 ans en retard

Roman Pearce
07/11/2007, 12h53
c est beau comme l histoire se repete sans cesse, on est juste 20 ans en retard

Nice en 2015 notre rap sera à son apogé. :rolleyes:

nomoremisterniceguy
07/11/2007, 13h49
Je sais pas mais j'trouve ça pas mal wack que le Voyou ai été s'expliquer à la TV, J'veux dire pourquoi talkshit quand après t'est pas capable d'assumer ce que tu dis. C'est ben beau quand il pretends qu'il savait pas que s'allait dans le street dvd, mais le fait reste qu'il a dit les paroles qu'il a dit, je sais pas mais une fois le mal fait t'assume. J'avais un minimum de respect pour le dude mais la c'est sûr qu'après l'avoir vu faire son pussy en ondes en reclamant que c'est du entertainement j'ai zero respect pour ce fake gangster.

entendre ricky martineau dire( wannabe ) priceless j'ai ecouter la reprise juste pour sa LOOOL rocco reveille meme les media savent que il y a des wannabe dans la game sa me fait penser au rhymes de cdx quand il dit
(he yo quand les shit sont hot t plus sur ca !!!) il y a raison en criss.

GZUP
07/11/2007, 14h50
moi la seule chose qu me gosse c de voir comment le footage du dvd a ete judicieusemement uitlisé par les medias.... ok ils montrent les parties ou il y a des guns ca cool ca va de soi ... Mais ils melangent ca avec les parties ou d'autres gars font juste rapper. Tant qua mettre des gars qui chilllent ou qui rappent, pourquoi tu mets pas le part a Yncomprise? Jae Ridah? Ou Ruffneck en studio??? Pourquoi le part du Voyou et sSnag vous montrez pas les biz qui disent que ce sont eux les vrais bleus (Si on se fie juste aux nouvelles tu le sais meme pas que les biz sont la a coté des gars)???? Pourquoi vous mettez les choses hors contexte quand Le voyou parle de cop Killer??? Nah ils melangent ce quils veulent et donnent limpression que tout le monde connait tout le monde sur le dvd, ce qui nest pas le cas...

LeVoyou
07/11/2007, 15h20
je suis touché par vos cybercommentaires..............ma question s'adresse à votre pouvoir d'interprétation ................progress is a slow process...........jai pas de problème à me faire crucifier sur la place public.......................lol...........any question checker moi a Westmount...........euh .......Oops sur myspace.........fakement votre........

latornaderousse
08/11/2007, 02h50
jai trouve que gauthier ecoutaient bien il est pas si pire comme intervieweur .mais je suis daccord avec le voyou cest le genre de dvd qui doit rester underground.et la page dans le journal cest vraiment fachant je comprends.je me demande meme si le voyou devrait pas poursuivre le journal ya des limites a photogrphiers une image dans un dvd et a ecrire image chocs gang de rue avec sa photo

fucktonhood
08/11/2007, 14h56
Pas mal l'interview a tqs avec Le voyou. L'animateur est beaucoup plus chill que Martineau. Pour le post un peu plus haut qui dit que Le voyou aurait pas du venir avec ses lunettes etc..... je trouve qu'il est juste reste lui-meme.ET il a explique son point de vue de cop killer. L'interview avec Genzo aussi a ete bien fait. D'un autre cote je suis d'accord avec Gzup dans le fait que les medias on decoupe le dvd et montrer des thugs qui monte des gun et les melanges avec les videos de musiques qui sont dans le dvd.Donc si tu as pas vue le dvd tu pense que les video de musique que les artistes flash leur guns.
Faut pas oublier que dans le dvd il y avait des hood videos et freestyles sans armes et il y avait les thugs de la rue qui menacait d'autres thugs.

Eyht
08/11/2007, 19h30
Tres comike ce Martineau....on dirait le Bill OReilly quebecois.....si on est pas aux states, pkoi kil nhabite pas a mtl-nord???

nomoremisterniceguy
08/11/2007, 21h56
aahhhh cause am a real gangsta LOL .......EUH NON NON JE SUIS UN BISNESSMAN AVEC LE CHANDAIL DE BILO THE KID SUR LUI EN PLUS AAAAHHHH...IL VA FAIRE DIX ANS DE PLUS JUSTE A CAUSE DE SA C JUSTE DU
DIVERTISSEMENT........ TU PREND VRAIMENT LES BLANC POUR DES CRETINS T'AIME TUPAC TA TU ECOUTER WHITE MANS WORLD CRETIN...... GANG DE CAVE. C SUR C DE LA PROPAGANDE FAUDRAIS VRAIMENT ETRE CAVE POUR PAS LE REMARQUER.LES BIZ AUSSI IL VEULENT LEURS MILLIONS PIS IL VONT L'AVOIR GRACE TOI CRETIN ( I WHERE MY SUNGLASSES AT NIGHT )

So Hood
08/11/2007, 22h28

j'l'ai jamais compris celle la, c'pas parceque tes un big baller que tu fait juste deal clubber et floss . si c'est cque tu fait j'te donne quoi 1-2 ans a vivre la grosse vie. meme si j'gagne le millions demain j'vais quand meme venir faire mon tour sur hhfranco

!nsa
08/11/2007, 22h33
j'l'ai jamais compris celle la c'pas parceque tes un big baller que tu fait juste deal clubber et floss tk si c'est cque tu fait j'te donne quoi 1-2 ans a vivre la grosse vie meme si j'gagne le millions demain j'vais quand meme venir faire mon tour sur hhfranco T'as deja entendu parler de la ponctuation ?

Des points, des virgules, etc...

J'sais pas trop c'que t'as voulu dire et j'suis surement pas le seul.

So Hood
08/11/2007, 22h41
Le voyou est la entant que rapper c'est all love sur comment il est habiller etc.. j'ai lu les messages avant d'écouter le vidéo et j'me disais ark j'espere qu'il joue pas le gangster mais non c'est un rapper thats it tout mes props

So Hood
08/11/2007, 22h42
T'as deja entendu parler de la ponctuation ?

tien..

jaipeur
09/11/2007, 02h20
le dvd est rempli de ti cul 1 gun pour 20 negs ... full ti comik lcn sont sou gros bluff

kruk
09/11/2007, 03h47
J'aimerais savoir combien de policier sont mort par balles a montréal dans les 5 dernieres années. Me semble que c'est facile de faire le lien que c'est pas vraiment des cop killers. Je comprends le voyou. Si dire des affaires de meme sur un DVD sa permet de vendre plus d'albums dans un marché difficile comme le notre, pourquoi pas?

Oncle Henri
09/11/2007, 12h44
Y'essaie seulement de salir l'image des imigrant

Moi je le vois comme ca

Damned
09/11/2007, 13h57
Il faut être honnête ce genre de dvd ne fait que renforcer les préjugées, ce n'est pas en montrant des jeunes délinquants de Laval qui flash des guns que vous allez faire avancer les choses... je n'aime pas le comportement hypocrite de plusieurs qui n'ont pas tout a fait le même discours quand ils sont devant les gros médias.

nomoremisterniceguy
09/11/2007, 19h21
Il faut être honnête ce genre de dvd ne fait que renforcer les préjugées, ce n'est pas en montrant des jeunes délinquants de Laval qui flash des guns que vous allez faire avancer les choses... je n'aime pas le comportement hypocrite de plusieurs qui n'ont pas tout a fait le même discours quand ils sont devant les gros médias.

c vrai un rappeur de montreal surtout un soit disant gangster rappeurs.Arretais pas de dire que il est un reals du street pis qui il y beaucoup de fake dans la game.mais ils a declarer devant tout le quebec
que sont shit est fake pis que ses phrase sont repris d'un autre artiste.

!nsa
09/11/2007, 19h36
J'suis sur que : Damned = Papaz

Damned
09/11/2007, 19h50
Oh, tu ma démasquer:eek:
Tu mérite un prix Nobel :D

et puis maitenant Insa... tu aime les negs gangsters qui s'habillent en rose?

!nsa
09/11/2007, 20h12
Ta gueule Papaz.

Damned
09/11/2007, 21h19
Iro Prod Baby!!!!!

djamé
09/11/2007, 21h35
T'as deja entendu parler de la ponctuation ?

virtual gangster non-cultiverated

....yessir vive les EKAF

....fake ass

tony truand
11/11/2007, 01h58
...c'est du divertissement, tu comprends s'que jv'dire... chu un comedien, tu comprends s'que jv'dire...

Newzreport
12/11/2007, 04h04
LE VOYOU EST ENTRAIN DE FOUTRE UNE LEà‡ON DE BUSINESS A CETTE INDUSTRIE DE MERDE.........LOL
http://www.youtube.com/watch?v=IZnP_lMw8p8
NE MANQUEZ GBC RADIO CE SOIR 102.3 FM
ÉMISSION SPÉCIALE

Avocat du Street
12/11/2007, 07h15
god c'est chaud a soir lolol le voyou = real talk

c'est pas fini il est 2:20 c'est encore temp d'ecouter

gbc radio @ radio centre ville

Le gars du coin
12/11/2007, 17h09
c'etais vraiment fresh comme emission hier , tres interessant

samiz
13/11/2007, 00h42
fuck les gars et les filles de gbc sont vraiment enragés. damn j'écoutais ca à 4heures du matin, j'aurais jamais cru écouter la radio jusqu'à s't'heure là.

nomoremisterniceguy
13/11/2007, 11h52
ok mais moi jconnais un gars , qui vend dla drugue (demandé vous pas pk jle connais lol) pi il dit que les real on peu de respect pour ceux qui communique ski font au média ex : le mc's soidisans gangster qui fais du rap....cest comme se fair snitch

pfft lool

Newzreport
13/11/2007, 21h12
http://www.canoe.com/infos/chroniques/richardmartineau/archives/2007/11/20071107-091600.html

djamé
13/11/2007, 21h12
tes libre de pensé ske tu veut moi jte dit squi en est

Newzreport
13/11/2007, 21h16
Le nouveau KKK

Bill Cosby ne s'est pas fait beaucoup d'amis en lançant ce genre de propos. Mais il s'en fout. Comme il dit:

«Si on vous disait que le KKK allait cogner à votre porte, que feriez-vous? Vous cacheriez vos enfants pour les protéger. Eh bien, le jeune Noir qui vend du crack dans votre quartier est le nouveau KKK.»
Franc-parler
La leçon de Bill Cosby
Richard Martineau
Le Journal de Montréal
07/11/2007 09h16

nomoremisterniceguy
13/11/2007, 22h08
tes libre de pensé ske tu veut moi jte dit squi en est

j' ris po de toe djame au contraire sa fait du sens je ris de tu sais qui !!!!

Newzreport
14/11/2007, 15h04
http://tva.canoe.com/emissions/tvaendirect/archives/15344.html

JEUNES ARMÉS

Une inquiétante vidéo sur les gangs de rue de Montréal sème la controverse. Promotion du hip hop ou propagande? Devrait-on en interdire la vente?

La vidéo, intitulée Street DVD, qui était déjà disponible sur Internet, se trouve maintenant en vente dans certains commerces de Montréal et de Laval. On y voit plusieurs jeunes armés ainsi que des membres de différents gangs de rue.
Le producteur de la vidéo affirme vouloir promouvoir la musique hip hop, mais certains croient que le but serait plutôt de recruter de nouveaux membres.

Harold Gagné, journaliste TVA
Dan Bigras
www.danbigras.com
www.refugedesjeunes.org
Billets pour le show du Refuge, le 22 novembre, en vente au :
(514) 842-2112

gbc member
18/11/2007, 13h34
Table ronde sur le street dvd, feat. Genzo le Voyou, Kasper, Steven Starz, frisson, & GBC Radio, etc. www.gbconline.ca pour écouter l'intégralité. hot isht!!!

REPONSE A CETTE CONTROVERSE:

TABLE RONDE SUR LE STREET DVD A GBC RADIO (VIDEO TEASER) (http://ca.youtube.com/watch?v=99Dc3ypAArg)

lmonguole
18/11/2007, 14h35
Moi Je Trouve Que Les Gars Ne Son Pas Capable De S Exprimer Avec La Musik Qui Fon . So Il Vont Chercher Qqchose D Autre Pour Attirer L Attention Des Gens
C De L Attention Qui On Besoin
Les Gars Rep Montreal En Faisant Comme Au State
Le Cave Va Rep Le State A La Place
Vien Pas Faire Ton Chowoff Icit
Je Trouve Que Les Gars Y On Pas Rapport
A Mettre Des Ptit Cul Qui On Meme Pas 18ans Dans Le Dvd
Pi Dfaire A Sansblanc Je Trouve Que C De La Marde Le Dvd
C Plus Qu Une Honte Pour Montreal
Cetais Leur Dernier Recour Pour Qu Il Se Face Entendre
Esseiller Don De Vous Ameliorer En Studio A La Place De Nous Passer Des Niaiserie
Juste Pour Ca Je Respecte Plus La Rivesud
Ils Les Ont Les Track Massif Pas Besoin De Dvd Dans Se Genre Pour Que Les Gars Soit Present
Faite Comme Eux Aulieu De Perdre Votre Temp
Chui Un Gar De Montreal Mais Je Prefere Le Rapdusud
Et Je M En Fou De Se Que Vous Allez Dire..........peace

Jaedae
25/11/2007, 11h16
Wow... Je n'arrive pas a croire que cette histoire a pris une telle expension médiatique.... Les médias cherchent vraiment les cotes d'écoute, ils savent que la populasse sera ''choqué'' par ce qu'il verront. Cependant, ce qu'il ne comprennent pas c'est que tout cela n'est que propagande, les ''vrais'' gangster ne ce retrouve pas sur un DVD, Voyons Donc criss... ce qui me fais rire c'est que des gars que je cotois quotidiennement ce retrouve sur LCN et sont décrit comme des dangeureux criminels... OU EST LA RIGUEUR... mais dans un sens ca serait hypocrite de blamer les médias car il font la meme chose que le mouvement hiphop, il cherche a créé des sensation ''sensationnalisme'' afin de satisfaire leurs boss avec les cote découte, car ce que le monde veut c'est sortir de leur réalité MOROSE et routiniere, thats how it goes.... ont se nourri de cette univers parralelle puis ont le blame hypocritement...

Newzreport
26/11/2007, 09h41
http://www.youtube.com/watch?v=BKdOVFGQSTQ
http://www.youtube.com/watch?v=lRn_voO0vsk&feature=related
voici l'intégrale qu'on retrouve dans le street dvd
comparer à celui de tqs
le montage d'un montage c'est fascinant....

GenzoDenado
12/11/2008, 02h34
http://www.youtube.com/watch?v=dIsR27LCrbw

CHILLING CHEZ LE CHUM AVEC L'INTRU, FUCCÈ, BULLET GHOST, GENZO DENADO, STONEY STARR

loljudlol
12/11/2008, 03h11
va tu avoir du showage de gun par des ti cul d'S-F pis du D-block ou t'A dit au artiste qui vont passer sur ton dvd de se calmer ?

GenzoDenado
12/11/2008, 03h17
Le Prochain Dvd Ne Seras Pas Gdr Sa Va Etre Street Dats It

skunkquebec
12/11/2008, 03h56
J'feel, sa à l'air pas mal plus interessant que le premier.

bigmoe
12/11/2008, 19h06
ca l'air d'etre dla marde avec plein dartiste dont tout le monde se calisse..............hey l'intru j'ai une mauvaise nouvelle ton fils sera jamais president...tu c'est pourquoi ON NEST PAS AMÉRICAIN

Le_Brutaliste
12/11/2008, 19h14
Dans le CRISSMENT ORDINAIRE....le preview me donne aucunement le gout den savoir plus sur le dvd....yaurais fallu un preview plus allechant que sa.

Oncle Henri
12/11/2008, 20h25
Ce n'est plus du nouveau.

ianx
12/11/2008, 20h34
props a mon boyz Stoney Starr aka Sunfiyah !!

loljudlol
12/11/2008, 22h39
ca l'air d'etre dla marde avec plein dartiste dont tout le monde se calisse..............hey l'intru j'ai une mauvaise nouvelle ton fils sera jamais president...tu c'est pourquoi ON NEST PAS AMÉRICAIN

j'aurait plus dit: ''parce que t son pere'' mais c vrai aussi ce que ta dit lol...

tony truand
13/11/2008, 16h48
j'ai arreté d'écouter après le gars qui fait du reggae... quand l'autre ya commencé a shouts out tout le monde qui connait.

yo les gars (bigmo et loljulol) laissé les seeds en dehors de ca... c'est a un autre level commencer a parler de ca, c'est comme dire a kekun que tu vas le tuer pi que dans le fond t'étais rien ke faché sul coup, pi kek jours plus tard tu manges un coup de jack dans le dos pi tu te demande pourquoi...

Oncle Henri
13/11/2008, 18h35
j'ai arreté d'écouter après le gars qui fait du reggae... quand l'autre ya commencé a shouts out tout le monde qui connait.

yo les gars (bigmo et loljulol) laissé les seeds en dehors de ca... c'est a un autre level commencer a parler de ca, c'est comme dire a kekun que tu vas le tuer pi que dans le fond t'étais rien ke faché sul coup, pi kek jours plus tard tu manges un coup de jack dans le dos pi tu te demande pourquoi...

C'est toujours dememe.

bigmoe
13/11/2008, 23h26

lol calme toi dawg!!!!!!!!!!!!!jai pas insulter les seed de personne,c'est juste que ca ma fait rire la passe qui parle de barak obama,on nest pas au state la journée qu'ont aura un premier ministre noir on nen reparlera mes pour linstant on na réélu harper

TRADITION721
17/11/2008, 05h53
eu....J'ai pas pu voir le video mais avec se que j'vois vous etes des mauvais elements.Jpense que quand ont dit je veux que mon fils sois president ont veux que notre fils aille loin dans la vie au fond. Un ministre noir pourquoi pas ya pas si longtemps les noir allais a l'arriere de l'autobus regarde M obama est presidents maintenant et il faut precise est musulman.

siz
17/11/2008, 12h34
et il faut precise est musulman.

Euh ? Non ! Il est christianiste.

Meme si sont pere est musulman, sa mere est Chrétienne.. Obama a été élever sans religion... en viellissant il sait rapprocher de l'Église unie du Christ, en choisisant lui meme le christianisme.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Barack_Obama