+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 73

Discussion: Crip Walk ou C-Walk

Partager cette discussion :  

Fawkin Shiet..!

Membre #4019
    Msg : 1 089
    Pouvoir de rep : 22

Crip Walk ou C-Walk

y'aurais pas kk1 ki a un site ou des videos de crip walk

Police Suck Dick

Membre #2737
    Msg : 886
    Tu viens de quel coin?? jpourait te montrer un peu..

Fawkin Shiet..!

Membre #4019
    entre t-r et qc

mon mail: saibking@hotmail.com

Police Suck Dick

Membre #2737
    C'est un peu loin de chez nous.. mais je passe kekfois dans lcoin ou peu toujours s'aranger. Tka je t'es ajouté a msn

Cunnilingologue
    Membre #1204
    Msg : 2 859
    Pouvoir de rep : 27
    Cherche sur kazaa, il y en a qui s'appel how to c-walk.
    Le seul homme qui pourrait me remplacer sur cette terre, c'est l'chocolatier.

Membre
    Membre #4053
    Msg : 29
    Pouvoir de rep : 0
    lol le c-walk cest pas une dance mec! cest plus ce que cetait avant....blood walk in new york man things dont change....
    Street B-boy a 100%

Police Suck Dick

Membre #2737
    blood walk ??

Fawkin Shiet..!

Membre #4019
    mai jy connait vrmt rien en dansse y faudrait vrmt que tu me montre les bases la

Police Suck Dick

Membre #2737
    peut-être cette été.. sinon je ne crois pas povoir avant.

Platinum Dragon
    Membre #1486
    Msg : 1 716
    kazaa
    Verbal Effect
    Myspace
    www.myspace.com/verbaleffect
    Tracks
    www.soundclick.com/verbaleffect
    Battles
    www.soundclick.com/kennydragon
    Murdaaaaah

"*Je m'aime*"
    Membre #2664
    Msg : 492
    vous vous partiquer ou vous autre jaime bien le breakdance sauf ya pas vraiment de place chez moi
    Maysen Pub
    Envoyez vos guest à
    billy_skate@hotmail.com

Recrue Incrédible
    Membre #26180
    Msg : 1

Only Crips should C-Walk

First le C-Walk c'est pour les crips, arrêtez de byter le style juste pour avoir l'air "cool parce que je "dance rap"" Damn B's and C's c'est en Cali so qu'on arrête de niaiser pis qu'on soit real nous aussi... Le C-Walk iz a way of living pour les crips...

La culture Hip-Hop entière est basée sur l'intégrité des artistes. Lâchez la surface pis go dig up. Plz come up avec yo' own stuff or own walk qui represent who you are.

From a guy who's tryin to keep it real.

Cunnilingologue
    Membre #1204
    Msg : 2 859
    Pouvoir de rep : 27
    Le C-Walk est un dérivé du New Jack, la danse d'Mc Hammer, mais en plus smooth. Viens pas faire chier avec l'intégrité des artistes. Merci.

Ce qui est weird avec le C-Walk, c'est quand tu vas au Aria et que dans la salle i-pop et que tout le monde sans exception en fait. Personne lock, pop ou fait du house.
    Le seul homme qui pourrait me remplacer sur cette terre, c'est l'chocolatier.

Registered User
    Membre #3307
    Msg : 150
    Pouvoir de rep : 21
    Rap is something you do
    Hiphop is something you live - KRS-One

Membre
    Membre #29691
    Msg : 36
    i dit vrai le crip walk est pour les crips donc areter dcopier pi inover

FOU TOUTE GOIN' DOWN
    Membre #2435
    Msg : 3 705
    Pouvoir de rep : 167
    ... stune danse, si faudrai arreter d'copier y'aurai pu personne qui danserais pi l'monde ferais du heaky breaky dance din clubs, meme a sa le heaky breaky dance sa appartient au cowboys faik faut pas la danser sa non plus, on est au québec, pi a part dans les tres grande ville genre mtl pi peut-etre qc j'vois pas ou yaurai des VRAIS crips donc j'pense pas avoir de danger d'mort a faire du crip walk, pi au pire j'modifie 2-3 moves pi c pu du crip walk et voilaaa
    Citation Envoyé par LadyC_20 Voir le message
    jai faite hiphop 4 ever pis jai meme pas eu mon prix pour le meilleur texte anglais les cons tout ce que jai eu c un cadre pis un t-shirt

-- Awaken Dream --
    Membre #1900
    Msg : 5 076
    Pouvoir de rep : 260
    Tu l'danse si ca t'chante, voyons donc assti. Hide away. On s'privera pas d'manger des pates pask'on est pas italiens. Voir.
    J'suis un meuble.

Membre

Membre #24707
    Msg : 35
    fait sque taime pis that it men ...

<---- Danger Pubis ---->
    Membre #3264
    Msg : 2 551
    Pouvoir de rep : 23
    Javais un beau video de Cube de glace aka Ice Cube qui disait:

GIMME GANGSTA RAP GIMME GANGSTA

pis y'avais un blood est un crip sur scene pis le blood regardait le crips faire du C-Walk.
    Hochelaga - Maisonneuve !

In da Spot !

Seven a dit
    Évite les gens qui te demande de toucher ton zizi. F'real, tu dois te méfier, ici c'est le street you know. Keep it fly zippé or else you're gonna get zizi touched.

myspace.com/bigceazemusic

Membre #2243
    Msg : 620
    Pouvoir de rep : 29
    Crip-walk c'Est pas une danse!
    c'est un rituel de gang au meme titre que de faire les signes avec les mains ou que de porter des couleurs paticulieres...
    Moi je trouve sa ridicule de voir des kids qui "danse" le c-walk..alors que j'ai vu des gens se faire peter live a cuase qu'ils ont c-walker sur le mauvais corner...
    la dessus je quote snoop qui dit: Quit Crip-walking if you ain't a Gangbanger

si tu vois un gars qui s'habiile en blue et qui fait des signes de crips avec ses mains sans etre un membre je le trouverais wack..c pareil pour le c-walk..its not a dance!

Eyht
    Invité
    c'est un rituel de gang au meme titre que de faire les signes avec les mains ou que de porter des couleurs paticulieres...
    Moi je trouve sa ridicule de voir des kids qui "danse" le c-walk..alors que j'ai vu des gens se faire peter live a cuase qu'ils ont c-walker sur le mauvais corner...

si tu vois un gars qui s'habiile en blue et qui fait des signes de crips avec ses mains sans etre un membre je le trouverais wack..c pareil pour le c-walk..its not a dance!
    Hell yeah

Registered User
    Membre #3770
    Msg : 779
    Scepti-K a dit
    Javais un beau video de Cube de glace aka Ice Cube qui disait:

GIMME GANGSTA RAP GIMME GANGSTA

pis y'avais un blood est un crip sur scene pis le blood regardait le crips faire du C-Walk.
    C'était Dub-C qui c-walk pis ice cube qui disait ca.. ds le up in smoke tour.. tu peux trouver ca sur kazaa ou un truc du genre facile. Très tight!!

ese_ceazah a dit

Dans les vidéos clips Américains y'a des kids de 7 ans qui C-Walk. Ils doivent s'avoir fait shot paska 7 ans jcrois pas que tu ais un gun sur toi pis que tu kill des bloods. J'trouve stupide koi ta dit.
    Dernière modification par Maxam ; 19/11/2005 à 17h07.
    Koriass a dit
    Rouyn-Noranda est de loin le crowd le plus en feu que j'ai vu de ma vie, j'ai jamais eu de rappel avant

Eyht
    Invité

Dans les vidéos clips Américains y'a des kids de 7 ans qui C-Walk. Ils doivent s'avoir fait shot paska 7 ans jcrois pas que tu ais un gun sur toi pis que tu kill des bloods. J'trouve stupide koi ta dit.
    ckier stupide cer po savoir ke des enfants de 9ans tirent et vendent dla bass au moment ouskejécris ca.......

Registered User
    Membre #3770
    C'qui encore plus stupide c penser qu'on est la dedans. On est au Quebec et non dans Harlem. Et oui j'sais que y'a des hoods dans le Quebec. Ta yeule en avance.
    Koriass a dit
    Rouyn-Noranda est de loin le crowd le plus en feu que j'ai vu de ma vie, j'ai jamais eu de rappel avant

Eyht
    Invité
    C'qui encore plus stupide c penser qu'on est la dedans. On est au Quebec et non dans Harlem. Et oui j'sais que y'a des hoods dans le Quebec. Ta yeule en avance.
    jai jamais parlé du québec mais seulement de ton ignorance de la situation aux états-unis.......et keske Harlem vient faire ds une conversation aek les mots bloods et crips???....

Registered User
    Membre #3770
    Qu'est-ce que la situation des states viens faire ds une conversation de dance? Et en passant qui qui t'a dit que j'l'ignorais.
    Koriass a dit

Eyht
    Invité
    Qu'est-ce que la situation des states viens faire ds une conversation de dance? Et en passant qui qui t'a dit que j'l'ignorais.

juste contredire eze_ceasah lorskil dit la stricte vérité démontre ton ignorance, ramener Harlem ds une conversation de bloods et crips aussi......

le c-walk est po une danse cest un rituel de gang fak jvois po keske ca faisait ds un thread de weakass dance shit.....

toué kryss de tikounes aek des bandeaux pi des tshirt de snoop ou tupac din zafters hours ont cherché les klakes kils recoivent régulierement lorske des vrais geez leur donnent.........ce nest po une danse et enkore moins notre culture si nous sommes de simples citoyens....... tu diras a tes chums ki cripwalk ds le notorious 819

Registered User
    Membre #3770
    Eyht a dit
    juste contredire eze_ceasah lorskil dit la stricte vérité démontre ton ignorance, ramener Harlem ds une conversation de bloods et crips aussi......

le c-walk est po une danse cest un rituel de gang fak jvois po keske ca faisait ds un thread de weakass dance shit.....

toué kryss de tikounes aek des bandeaux pi des tshirt de snoop ou tupac din zafters hours ont cherché les klakes kils recoivent régulierement lorske des vrais geez leur donnent.........ce nest po une danse et enkore moins notre culture si nous sommes de simples citoyens....... tu diras a tes chums ki cripwalk ds le notorious 819
    J'ai dit Harlem comme exemple de hood des states. Pis pour le reste de ton post jte dis un gros...

LOL DE KOI TU PARLE ?!
    Koriass a dit

Eyht
    Invité
    rentre toi juste ds tete ke cer po une danse cer tout

Registered User
    Membre #3770
    C'est une danse pis tu pourras pas changer mon opinion.
    Koriass a dit

Règles de messages