j'ai retrouver ca dans un VIEU repertoire de photo cacher au plus profond de mon disque dur, ca date de quand j'etait encore au secondaire donc peut etre 1999-2000
http://files.dmusic.com/music/s/i/si...e/NeatOner.jpg
j'ai retrouver ca dans un VIEU repertoire de photo cacher au plus profond de mon disque dur, ca date de quand j'etait encore au secondaire donc peut etre 1999-2000
http://files.dmusic.com/music/s/i/si...e/NeatOner.jpg
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly
nice!!!ten as tu dautres des pics dememe caché au fon dton disque dur???
kvn c'est dans ta face!!!!!!
trop frais le Neat one... mais c pomal sur ke ta po fais ca freestyle sans efface![]()
Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
LICHE MA RAIE
sa sefais sans efface la .....
tk slutwon nice graff na ttu deja fais un peu a cannette?
yeah quand meme pas mal j'ai bomber en masse jusqua mes 18 ans pis apres j'ai juste painter genre 4-5 pieces par ci par la
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
kk
ta tu té pic un peu kon peu voir?
nope dans le temps que je bombais c'etait pas tout le monde pis sa grand mere qui avais une camera digitale...
j'ai peut etre encore une ou 2 photos que j'pourrais scanner faudrait jcheck
sti que boik rock ce sketch la dans sa pic.
fait attention a lui, faut quand meme pas qu'il commence a dire que c'est lui qui l'a fait..
tout facon chu copieur kes ke ca fais ... ke je l'aille fais ou pas fais .. chu copieur ... a ben rendu la c pomal plus de la jalousie ke de la copie ... on sentend ke chu copieur pi jaloux en meme temps
boik
SteadFast a dit
Mieux vaut avoir l'air cave pis s'la fermer que de la rouvrir et d'le prouver
quelqu'un peut me dire si jai deja parler de copiage ou de jalousie en parlant de boik?
haha.
nice
tu veux baiser sans sucer bouffonnes, garde la pêche.
Moi aussi j'ai deja bomber
Ben s'tait du vandalisme, genre j'decrissait toute et j'marquait des nieserie partout
"L'argent pourri les gens mets du chrome sur, mes jantes" Booba