|
reste en paix big jays, dude had trackside spots on lock, street spots on lock, alot of fr8s running, he had lotttttts of highways spots before they got buff. alors avant de parler de se funk burner quil as fait tu devrait regarder ce que toi tu as paint?? rien??? fagggggot
Mec, je peinture meme pu... C'est à peine si je sketch encore... Step your beefing game up dude.
Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
LICHE MA RAIE
Fait pas comme si t'étais Jays ou tout autre vrai writer, fake-ass.
LICHE MA RAIE
oyoyoye
signes-tu toujours Tanya?
pcq je suis un imbécile et malgré ta signature du forum (que j'ai pas pris le temps de lire) je croyais qu'avec un nom comme pflow, tu étais un gars. Nice portrait c'est stylisé mais tu pourrais encore plus exagèrer le style et améliorer ton trait genre le outline du nez tu pourrais varier la densité un peu au lieu d'un trait d'une épaisseur constante +++ ajouter d'autres détails qui ne sont pas dans ton modèle (une photo j'imagine) mais qui font ressortir les traits du sujet (Joe) et ajoute du "charactère". Juste une suggestion...
Zytar... plus de "funk" dans les lettres... elles ont l'air trop "stiff" je sais pas si tu vois ce que je veux dire... ps: 3 photos ne marchent pas...
Dernière modification par Skillz Flux ; 20/01/2012 à 18h45.
Merci Skillz Flux pour les conseils ! Pas de problème, j'ai beaucoup de goûts masculin comme le Hip Hop et les voitures donc t'es pas le premier. Malheureusement, je trouve que les scanners ne représentent jamais aussi bien un dessin qu'il l'est sur papier mais je prend tes conseils en note.
LOL eternel beef entre boik et hyke,
erase ta fait du gros chemin mon gars, groos fill sur le dernier
------ ad1k ted 2 this ------
Yo Ompres, tu viens de Québec right?...
J'suis là pour 3 ans, je connais pas les hot spot, holla back si t'as le temps !
LICHE MA RAIE
Les trains de quebec >>>>>>
J'va t'prendre un #2 pis un #5 sivouplait
wouawwwww
J'aime bien! Je me souviens du sketch, la calotte est plus clean que l'original...
Voila pour moi! Straight letters as usual...
![]()
Dernière modification par Ratyz ; 30/03/2012 à 04h19.
-> Dancing Dinosaur <-
Si s'tais pas sarcastique j'pas mal sûr que c'est Zytar
Wassup with JOE CAMEL?
![]()
-> Dancing Dinosaur <-