+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: graff vs art/dessin

Partager cette discussion :  

l337
    Membre #3001
    Msg : 1 401
    Pouvoir de rep : 23

graff vs art/dessin

ca me fait rire quand j'entends le monde dire: "C'est un graff et non un dessin"

selon moi, le graff, c'EST du dessin. tu dessines des formes qui forment, en bout de ligne, des lettres. pour un chinois non eduqué, ces signes représentent un dessin plutot qu'une lettre, surtout si elles sont stylées. dsl de vous l'apprendre (pou ceux qui trouvent que dessiner c fif) mais vous dessinez en prenant un crayon/feutre ou canne et vous formez des lettres!!

un dessin c pas juste un bonhomme ou un objet quelconque. moi dans mes graffs, j'aime représenter un objet avec des lettres par son overall. Cest juste que moi j'aime aller au-dela ds simples lettres et faire de quoi de plus poussé. tu risques de t'attarder beaucoup plus sur mon "dessin" pour trouver les lettres et d'Autres significations mises dessus que quand il y a simplement des lettres. enleve le cockpit en avant, les ailes derrière mes lettres et tu vas voir des lettres qui tombent plus ds l'interpretation classique de la "lettre"

alors faudrait y penser 2 fois avnt d'essayer de faire la distinction entre ces 2 choses.t-k cest mon opinion

c'est quoi votre opinion la-dessus???
    Dernière modification par exodus ; 28/11/2005 à 18h39.
    ASUR a dit:
    Tant qua graffer hopeless la plupart des writters vont graffer leur blaze tant qua faire sa gratuitement... c'est genre demander a une pute de te dégraisser le salami gratuitement

Il s'agit de ceux et d'celles qui marchaient sur les memes chemins que toi, potes d'un jour, passes trop vite,potes qui ne te cotoient plus. a tes cotes il ne sont plus, quittes un jour ils t'ont dit bon ben a demain puis plus rien...QU'ESt-CE QUE TU DEVIENS ?
    -l'ATKlique

[ i]Bast a dit[/i]
    tu prend de la peinture en cannette pis tu spray sur le rouleau spas compliqué batard que vos questions sont poches

PLRAAAAAA!
    Membre #43686
    Msg : 339
    Pouvoir de rep : 19
    bien d'accord avec toi, j'ai toujours pensé que le graff s'étai de l'art, soit l'aptitude/talent à faire quelque chose de jooolie et si un dessin est fait sur papier ou sur un mur sa reste tout de même un dessin à mon avis
    "Destruction is when I take something and destroy it, but I want to change things"

BoikHot In The Industry
    Membre #3962
    Msg : 4 559
    Pouvoir de rep : 90
    Dessiner pour moi c'est de faire kkchose de concret exemple faire un character, une maison, une chaise, un cabanon, une poire joyeuse ou bien des véssaux spatials...

Graffiti pour moi c'est des lettres premierement a l'origine 2d pi forme un mot ou un nom k'un writer c'est donné ou ki avait deja ... c'est je l'art de l'admet

Art pour moi , c'est tout ce ki est crée par les mains ... rien d'autres .. jveux dire un gars ki joue super bien au soccer... je considererais pas ses jeux de pied comme un art ... jveux genre dire : Dessins, Peinture, Sculpture ... etc

Les Lettres 3d pour moi c'est kkchose de beau ... pas nécessairement kkchose excusé le terme '' Bunch of Bullshit''explication kkchose ki faire grossierement ... genre tu prend un cube ... tu mets des fentes dedans un trou pi tu dis ke c'est un O du future ... ...ca c du 3d ke j'aime... on voit clairement les lettres on voit clairement les dégradé de couleur on voit le surplus rajouté aux lettres ... koi de mieux ...

Ce Qu'Exodus A Fait j'veux pas dire ke c'est pas beau ... au contraire ce l,est mais de dessiner des vesseaux spatiales dans des lettres 3d pi nous faire passé ca pour du graffiti... c gènant.... J'ai jamais dit ke ton sketch était de laMarde ... mais j'ai jamais dit ke ton sketch frolais la perfection des lettres 3d .... j'veux surtout pas dire ke ton sketch est pas de l'art ... pck ca srais pas vrai ... mais jveux surtout dire ke c'est pas dans mes gouts

bordel ke de plaisir de jouer ak lesdifférentes options d'un post
    Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
    LICHE MA RAIE

Registered User
    Membre #2086
    Msg : 153
    Boik a dit
    Dessiner pour moi c'est de faire kkchose de concret exemple faire un character, une maison, une chaise, un cabanon, une poire joyeuse ou bien des véssaux spatials...

Graffiti pour moi c'est des lettres premierement a l'origine 2d pi forme un mot ou un nom k'un writer c'est donné ou ki avait deja ... c'est je l'art de l'admet

Art pour moi , c'est tout ce ki est crée par les mains ... rien d'autres .. jveux dire un gars ki joue super bien au soccer... je considererais pas ses jeux de pied comme un art ... jveux genre dire : Dessins, Peinture, Sculpture ... etc

Les Lettres 3d pour moi c'est kkchose de beau ... pas nécessairement kkchose excusé le terme '' Bunch of Bullshit''explication kkchose ki faire grossierement ... genre tu prend un cube ... tu mets des fentes dedans un trou pi tu dis ke c'est un O du future ... ...ca c du 3d ke j'aime... on voit clairement les lettres on voit clairement les dégradé de couleur on voit le surplus rajouté aux lettres ... koi de mieux ...

Ce Qu'Exodus A Fait j'veux pas dire ke c'est pas beau ... au contraire ce l,est mais de dessiner des vesseaux spatiales dans des lettres 3d pi nous faire passé ca pour du graffiti... c gènant.... J'ai jamais dit ke ton sketch était de laMarde ... mais j'ai jamais dit ke ton sketch frolais la perfection des lettres 3d .... j'veux surtout pas dire ke ton sketch est pas de l'art ... pck ca srais pas vrai ... mais jveux surtout dire ke c'est pas dans mes gouts

bordel ke de plaisir de jouer ak lesdifférentes options d'un post
    te le seul qui a du potentiel a faire de votes comme du monde dans la ligue..ca me fait juste trop rire les votes pour "L'EFFORT" que je me suis fait delete par Nowr mais spa grave je comprend que je suis intimidant. hah!
    High 0n Vandals

High 0n Vandals

/\
    Membre #581
    Msg : 7 025
    Pouvoir de rep : 39
    le sketch du post à boik est juste très dope
    Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks

l337
    Membre #3001
    Msg : 1 401
    oue jvois cque tu veux dire boik, tres bien exprimé et tu prouves un point. le truc de que c'est dur de ne pas ajouter des cossins et faire voir au monde que c'est des objets. ex: me missiles, j'aurais pu dessiner 3 pics, sauf que le monde vont se dire que c'est juste des pics et non des missiles.

cependant, jai po juste shooté des lettres 3-d comme ca, pour de rien. j'ai bien pensé et fait en sorte que le h ait la forme du cockit(ca tombait bien, y'est justement la forme du h) pis le bord de mon s c'est un genre de cannon sur le coté. le b qui est en fait un espece de moteur/aération pis plein d'autres affaires. t-k je comprend ton point de vue, jvais essayer d'y aller pour faire de quoi de moins prononcé et paufiner ce style mais quand meme y donner une shape autre que seulement des lettres
    ASUR a dit:
    Tant qua graffer hopeless la plupart des writters vont graffer leur blaze tant qua faire sa gratuitement... c'est genre demander a une pute de te dégraisser le salami gratuitement

Il s'agit de ceux et d'celles qui marchaient sur les memes chemins que toi, potes d'un jour, passes trop vite,potes qui ne te cotoient plus. a tes cotes il ne sont plus, quittes un jour ils t'ont dit bon ben a demain puis plus rien...QU'ESt-CE QUE TU DEVIENS ?
    -l'ATKlique

[ i]Bast a dit[/i]
    tu prend de la peinture en cannette pis tu spray sur le rouleau spas compliqué batard que vos questions sont poches

Règles de messages