ca me fait rire quand j'entends le monde dire: "C'est un graff et non un dessin"
selon moi, le graff, c'EST du dessin. tu dessines des formes qui forment, en bout de ligne, des lettres. pour un chinois non eduqué, ces signes représentent un dessin plutot qu'une lettre, surtout si elles sont stylées. dsl de vous l'apprendre (pou ceux qui trouvent que dessiner c fif) mais vous dessinez en prenant un crayon/feutre ou canne et vous formez des lettres!!
un dessin c pas juste un bonhomme ou un objet quelconque. moi dans mes graffs, j'aime représenter un objet avec des lettres par son overall. Cest juste que moi j'aime aller au-dela ds simples lettres et faire de quoi de plus poussé. tu risques de t'attarder beaucoup plus sur mon "dessin" pour trouver les lettres et d'Autres significations mises dessus que quand il y a simplement des lettres. enleve le cockpit en avant, les ailes derrière mes lettres et tu vas voir des lettres qui tombent plus ds l'interpretation classique de la "lettre"
alors faudrait y penser 2 fois avnt d'essayer de faire la distinction entre ces 2 choses.t-k cest mon opinion
c'est quoi votre opinion la-dessus???

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
...ca c du 3d ke j'aime... on voit clairement les lettres on voit clairement les dégradé de couleur on voit le surplus rajouté aux lettres ... koi de mieux ...