+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #111744
    Msg : 32
    Pouvoir de rep : 0

Exclamation Graffiti... est-ce une drogue

G souvent entendu dire de la bouche de writters ds les reportages que le graff c'est une drogue... en faite que tu ne peu plus t'arreter... Entuka ils ont raisons car sa fait 2 ans que jai commencé et a chaque jour il faut que jpensse a so , a l'ecole jecoute pu vraiment je fait juste dessiner :P ou travailler des lettres , meme chose chez nous et cela ne conte meme pas les expédition de bombing et de signing..... et en plus kan g du cash a dépenser a part le gaz c direction metro vendome au sub-v

dites moi ce que vous en penser et quel effet sa fait sur vous

Proletarian Prophet
    Membre #2317
    Msg : 2 943
    Pouvoir de rep : 54
    Ouais à ton âge c'est excitant comme les premiers joints que tu fumes et tout mais quand ça fait 15 ans que tu fais ça tout l'temps tu te demandes: pourquoi j'fais ça, chu donc ben cave! La police te sort le:t'es pas pas un peu vieux pour faire ça? Ça nuit à ta santé, mais tu y retournes comme chez une vieille fuckfriend que t'es comme un peu tanné mais c'est la seule qui sait comment tu aimes te faire jouer avec les couilles d'une manière très précise pendant que tu te fais sucer... know'M'sayin?

surement pas!

PS pourquoi tu dis à part le gaz c'est direction Metro Vendôme... tu voyages en char ou en métro ch'comprends pu rien
    Dernière modification par Skillz Flux ; 02/04/2009 à 23h12.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 11 203
    Pouvoir de rep : 1311
    Citation Envoyé par Skillz Flux Voir le message
    Ça nuit à ta santé, mais tu y retournes comme chez une vieille fuckfriend que t'es comme un peu tanné mais c'est la seule qui sait comment tu aimes te faire jouer avec les couilles d'une manière très précise pendant que tu te fais sucer... know'M'sayin?
    J'ai crissement rien a dire sur le graff vu que je suis crissement pas un writer, mais j'tenais à quoter cette comparaison la qui ma donné une légère érection. Tsé quand t'as pas l'gout d'voir la face a ton ex, mais que tu finit toujours par retourner chez elle a cause de that-little-dirty-thing-that-she-do

Registered User

Membre #93169
    Msg : 343
    Pouvoir de rep : 15
    ya une différence entre une ''drogue'' et une passion...

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 979
    Pouvoir de rep : 809
    tout le monde dise quil se passion/sont droguer du graff mais pllusieurs le sont pas vrmt... je connait tlmt de "writers" qui write une-deux fois par ans... mais y rock constament des "nom" de stuff qui a affaire au graff dans leur messenger/facebook... pi y mettre les photo de leur 2-3 piece pour pogner des chix...y le fond pour etre cool... mais quand tu leur parle c'est "Yoooooo MAiNGGG, Le Grafff stune droguess sti' maaing pshhhh pshh le sont dla can oh yeaaaaaaaaah"

PS: yen a aussi qui en mette sur leur OW eh jezus :P

Registered User
    Membre #111744
    Msg : 32
    Pouvoir de rep : 0
    Merci des comms les boys pi pour skillz jparle ds ma ville jvoyage en char mais quand jvo a mtl jivais en métro... et je sais ce que je fait mais jparle en général jpensse au graff tsé jfai du skateboard aussi et jfai dkoi ak mer friends pi ya ma blonde la dedans tk pas important ... stes pour avoir vos opinions

aller voir so http://www.youtube.com/watch?v=J1doHR9sPeQ a 3:14

BoikHot In The Industry
    Membre #3962
    Msg : 4 559
    Pouvoir de rep : 90
    Quand tu te forces pour finir un sketch/mur c'est que la passion n'est plus ce qu'elle était, mais que de bons souvenirs.
    Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
    LICHE MA RAIE

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 979
    Pouvoir de rep : 809
    je connait plusieur writers que sa fait 10-15 ans qui paint et que ses encore une passion pour eux mais qui finisse aucun sketch...sa empeche pas le fait qu'ils aiment autant le graff qu'avant...

sekelz!
    Membre #3543
    Msg : 565
    Pouvoir de rep : 21
    personnelment moi ya rien que jaime mieu que le lait et lodeure dla painture !!!
    WAME!
    kvn c'est dans ta face!!!!!!

Proletarian Prophet
    Membre #2317
    Msg : 2 943
    Pouvoir de rep : 54
    Une image vaut milles mots:

Registered User

Membre #105563
    Msg : 69
    Pouvoir de rep : 12
    Je suis une drogue,
    le graffiti est addict a moi, probablement.

Registered User
    Membre #99742
    Msg : 152
    Pouvoir de rep : 13
    nan le graffiti.. cé pas une drogue.. pour ma part, je serai tellement capable de rentrer dans un métro sans ltager.

c'est plutot une facon dsaproprié la rue je crois..c'est le faite de rentrer dans un autobus pi d'avoir l'impression d'etre chez toi, tu voi ton tag ou celui de tes pathnai dans les vitres.. stun feeling non?
    nlp art dos

Registered User
    Membre #109894
    Msg : 320
    Pouvoir de rep : 17
    Pour moi y'a aucun doute que stune drogue,jme promene en char jcheck les spots que jdevrais hit,jva dans des nouveaux hood j'spot les writers du coin...
    jtraine un marker a longueur de journée juste au cas que jpasse a queq'part où jsuis jamais aller.jpense pratiquement juste a sa...jmenvis me coucher,ji une idée pour un sketch ou peu importe tu peux etre sure que jvais me lever pour aller la dessiner avant de loublier...
    c'est p-e moi qui aime trop sa je sais pas...

Règles de messages