+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Partager cette discussion :  

Registered User

Membre #122986
    Msg : 1
    Pouvoir de rep : 0

Comment apprendre le Break-Dance?

Salut. Je sais vraiment rien dancer mais j'ai du rythme et une bonne force physique.

J'aimerais bien apprendre les bases du break pour un jour en faire en gang et apprendre par moi même.
    Quelqun aurait le nom du bonne école pas trop cher ou un groupe qui prennent les nouveaux? Ou bien sinon un site web qui parle des positions de base? J'suis moyennent en forme et j'sais que le break ça travail des muscles particuliers. Auriez vous aussi des exercices a faire avant de m'y mettre sérieusement?
    D'autres styles aussi pourrait m'interesser, tant que ça se dance en club ou en gang et que y'a de l'impovisation.
    Merci!
    Dernière modification par Specimen128 ; 25/06/2012 à 22h23.

-> WHO !?!
    Membre #54864
    Msg : 2 016
    Pouvoir de rep : 150
    Il n'y a pas de solution magique....Le best c'est de regarder beaucoup de vidéo, d'avoir un cercle d'ami qui gravite autour, etc...

Je me souviens que dans le temps j'avais stock sur une séries de DVD qui pouvais t'amener jusqu'a un level dont tu ne t'imaginerais même pas...

Check sa sur google :

How to breakdance Vol. 1-2-3-4

Le gars commence avec les trucs plus basic et passe au powermove après...Très très très éducatif!

En voila un extrait qui est sur youtube...le reste du premier volume est sur youtube aussi...

-> Dancing Dinosaur <-

Registered User

Membre #123115
    Msg : 2
    Pouvoir de rep : 0
    salut
    je suis passionnée de danse hip hop
    j'ai fait du newstyle pendant pas mal d'années (5 ans) et j'ai commencé le break ya à peine un an
    en tant q débutante, le mieux c'est prendre des cours avec des bboys
    si ca t'interesse c'est des salles sur paris avec la breakdance crew
    les cours sont super bien adaptés, pour débutant et après jusqu'a niveau intermédiaire/avancé
    Breakdance.Crew - Danse hip hop Breakdance, Funkstyle, Newstyle, Cours & Stages, Animations - shows danses, Prestations de services, Boutique online, Promotions d'evenements
    ya des c stages de break aussi de prévu
    peace

Règles de messages