A part du hip hop y'a quoi dans votre playlist?
A part du hip hop y'a quoi dans votre playlist?
reagge, dubstep un peu de jungle pi de old rock
playlists:
hipidid'hop
punk
soft rock
techno (playlist de ma blonde hahah)
rage/screamo
study mix (melange de pas mal tout genre confondu allant de country a gangster rap)
jdirait en general ses 60% rock (tout genre), 20 hiphop, 10 techno, 10 autre (country, pop, blalbal)
chansonnier, Dubstep, D'n'B, electro, trip-hop, rock, metal, punk, oi, ska, new wave, indie rock.
Rock à 75%.
Queb ensuite, une 40aine de sketchs des grande gueules avec Theo, des beats.
Beaucoup de différentes choses...! J'vais en ordre alphabétique là...: chansons françaises,dance, dancehall, disco, électronique, hiphop/rap, jazz, kompa, musiques latines, old school hiphop, pop, R&B, reggae, reggaeton, rock, rock'n'roll, slam, world, zouk.
J'ai mal au mic,
c'est la seule tristesse que j'ressens,
tu m'as planté dans l'dos, y'avait pas sang,
car c'est du son qui coule dans mes veines, en bpm,
musique t'es ma milady sans belle mélodie, mec.
-♫ Oxmo
Du trance , techno , house , reagge , slam , alternatif et un peu de rock.Biensure ne pas oublier que jai du rap , euro et un peu de québécois.
Dernière modification par Sorano ; 06/04/2009 à 12h17.
À part le rap...Reggae, plusieurs sortes de rock (indie, alternatif, rock plus pur et dur, pas mal de trucs britanique), un peu de punk, quelques trucs à influences électro qui se mêlent aux autres styles, un peu de house, une mini touche de r&b pis de pop mais vraiment juste un track par-ci par-là pis un brin de slam.
par curiositer...suis-je le seul qui peut PAS endurer du RnB?
Non t'es pas le seul.
plus rien je me suis fait voler mon portable![]()
reggea, rock et un petit peu de techno
Beaucoup de : Rock, OST, Jazz, Classique, Lo-Fi, Alternatif, Disco, Oldies ('50-'70), Funk
Un peu de : Punk, Ska, RnB, Soul, Blues, Cubain, Electronic, Danse, Pop, Folk, Reagae, House
Très peu : Métal, Techno
Mais le 3/4 est du Hip-Hap shizzle
Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
LICHE MA RAIE
street punk, oi!, rock and roll 50's 60's ,Ska, dark psy trance,irish drunk song et un peu de grindcore mouhahahha
Ok thanks j'vais checker ca.
Bad Religion, j'ai commencer a écouter sa comme musique quand j'étais au primaire, j'en écoute encore un peu
Musique Québecoise, po mal de tout, j'irais pas m'acheter un cd de Wilfred, mais y'a qq toune que j'écoute entre 10 track de rap queb....
J'aime pas vraiment l'tecno, ni le trance et toute c'te paquet d'shit la....
Sinon sa tourne dans L'rap francophone... de c'temps si j'écoute souvent B.D Banx, l'accent fais différent pas mal
C3 M3SS4G3 35T P0UR D3M0NTR3R 4 QU3L P01NT N0TR3 C3RV34U P3UT F41R3 D35 CH0535 3T0NN4NT3S !VR41M3NT 1MPR355I0NN4NT3S !......4U D38UT C'3T41T D1FF1CIL3 M41S M41NT3N4NT V0U5 P0UV32 PR4T1QU3M3NT L1R3 54N5 D1FFICULT3, PR35QU3 S4N5 Y R3FL3CH1R ... P45 VR41 ?50Y32 F13RS ! V0U5 M3R1T32 UN3 T4P3 D4N5 L3 D05
Reggae, Reggaeton, Techno, House.