Criss j'ouvre ma tv hier pis j'vois ca passer:
Saveur rapcore.
http://www.youtube.com/watch?v=aQhFRyfWZUA
C'est du bon son.
Criss j'ouvre ma tv hier pis j'vois ca passer:
Saveur rapcore.
http://www.youtube.com/watch?v=aQhFRyfWZUA
C'est du bon son.
Osti que j'hais ça
Mais j'taime quand meme![]()
j'ai juste vu 2 clip d'eux et j'aime bien,c'est différent
J'aime bien ca. Dans le même genre si tu veux un p'tit mélange de de Screamo et de Crunk, j'te conseille BronenCyde.
C'est vraiment un vibe fucké, les gars ont l'air pas mal pédé, mais j'aime le son.
J'aime bien la charogne blonde qui bounce en souriant pendant que l'utre l'étrangle en lui screamant apres a 2:08.
Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 29/04/2009 à 08h46.
y'étais a montreal vla moin de 2 semaine...
Y sont venus a Québec, en général le crowd ca semblais être des ptites ex-emos de 16 ans qui ont décidé d'virer electro parce que le style emo étais FUCKIN LAITE. Reste que le style électro est 100x plus fuckin laite mais au moins y'ont plus l'air de vouloir se suicider feat un bas coupé sur le bras.
PS: Au fond l'Clip a bonom c'est ca que son devenu les emo, yon troqué l'noir et rose pour le rose et vert fluo.
Vinny, tu parles de ca comme look électro ? haha
Leggings lovers rock yellow hoodies and purple tees all day.
haha
J'aime bien ca des p'tites guidounes en leggings. C'est ou le Ozone ? Haha
http://www.pubozone.com/fr/pub_calendrier.asp
Vendredi Photos de la soirée... ca passe des filles ek des lacets autour d'la tête au bourgeoises aux filles en fluo, amuse toi !
Moi aussi j'suis tomber sur un clip de Hollywood undead l'autre fois. j'ai pas deteser sa, c'est bon quand même mais pas toute les track
Salut j'aime le ski.
jai pogner un clip de eux lautre soir en zappant...jai eu un moment de malaise en regardant le clip...setais fuckin homo comme vibe...jme suis alors rappeler pourquoi je regarde pu musique plus depuis des années
Ça fait quand même un bout que ça passe...J'mettrais pas du hollywood undead en loop pendant une journée mais j'hais pas ça non plus. Ct'accrocheur mais j'touve le trip des masques average. C'est pu vraiment original des masques, pis sont assez laids. Leurs 2 clips se ressemblent quand même pis sont pas géniaux non plus, à part ça ça va.
fuck c'est des dieu yon réinventé le signe west coast :O
Dit a tes cats qu'on est dope comme d'la ketamine.
C'est le pire groupe ever.
J'ai jamais feel la vague de rap rock de marde à la Limp Bizkit,Linkin Park,Thousand Foot Kruch,etc etc etc etc ....
C'est juste trop comme ''toute''.Un mélange de plein de shits déjà vu ça réinvente rien.Dans le track du début du thread il y a une passe à 1m20 après le refrain c'est EMINEM dans patiently waiting à 1m50 : http://www.youtube.com/watch?v=Y0VvYAdPEoc
Pis c'est une des nombreuses fois où je me suis dis ''AH ça sonne comme TEL ou TEL affaire'' en écoutant vaguement Hollywood Undead.
Juste non.
J'trouve que hollywood undead c'est pas d'la bonne musique pi leur masques fait fifs. Pi ma dire comme D-O, c'est pas parce que tu mélange plein de styles que ca sonne frais. Ah oui pi bronencyde c'est la piiiiire des mardes musicales. Vraiment du junk pour preteen.
Tout cas, vraiment très pédé comme style de musique. Shame aux amateurs.
Bande de mou, trop de musique ca fais peur a vos oreilles.
Bonom, ton link me fais peur.
Moi j'aime Bien sa fait différend un peu!
s'pas mauvais mais j'pas capable d'en ecouter bcp, genre que jai rien downloader d'eux autre mais jcheck le clip quand sa passe.
Grime House
Moi j'aime ça !
Oh shit, pendez moi.
J'te déteste j'veux qu'tu crève lentement, j'veux qu'tu tombe enceinte et qu'tu perde l'enfant
naw c normal.
cé gars la yon prit plein dbonne chose un peu partout, yon rajouté leur touche personelle, yon mélangé sa ensemble, yon prit un image commercialement exploitable, l'album est good looking et tres professionel.
en meme temps ta un coté rebel que genre, tu fait pas sa écouté sa a ta grand mere, si a comprend l'anglais bien sur.
donc jpeu comprendre que du monde aime sa jusqu'a un certain degré.
MAIS, j'écouterais pas sa.
Moi quand je chill j'écoute pas sa ..mais en char sa passe de temps en temps.
Vinny pourquoi tant de haine gratuite envers les filles à lacet sur la tête.?
Ces filles là sont plus belles (discutable selon les goûts) drôles, intelligente, font mieux la fête, (ca c'est indiscutable) que les random cruches blondes maquillées qui se ressemblent toute pi que dès qui se mettent à parler tu vois que ca tourne pas rond . Faut comprendre ca dans la vie
J'te parlais pas Tupac.
Pi en plus, c'que tu dis est faux
Avoir acces a Undead _la track_ en multipiste, je jouerais avec c est clair, bombe.