des amateurs de dubstep ici?
YouTube - Bar 9 - Midnight
YouTube - 12TH PLANET & DATSIK - TEXX MARS (OPEN YOUR EYES)
des amateurs de dubstep ici?
YouTube - Bar 9 - Midnight
YouTube - 12TH PLANET & DATSIK - TEXX MARS (OPEN YOUR EYES)
Pax Kingz 4 life nahmean.
Pax Kingz
CRAZIEST fuckin remix de "Scary Monsters and Nice Sprites" de Skrillex.
Zedd - Skrillex - Scary Monsters And Nice Sprites (Zedd Remix) on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free
le Zedd remix c'est du dirty électro par exemple pas du dubstep. (dubstep 140 bpm, electro 128-130) Zedd sonne pas mal comme Alex Mind
Le dubstep c'est bite sur le metal rien de nouveau la dedans
Un des vidéos les plus sick que j'ai vu d'ma vie.
First Of The Year (Equinox) - Skrillex [OFFICIAL] - YouTube
comme tu dis, sick le video
Je l'ai pas écrit dans mon dernier post, mais si ca vous intéresse les beatboxeurs qui font du dubstep, suivez ceux-ci:
Reep one est la bête du dubstep actuellement, je trouve. Sa vitesse d'arrangements et de wobbles bat tout. D'ailleurs, ses nouveaux vidéos sortent demain sur peponis channel, je pourrai en envoyer sur le fil.
Le deuxième meilleur est slizzer d'après moi pour son growl bass qui se différencie beaucoup des autres.
Bigben aussiiiiiiiiiiii, mon troisième choix.
Dernière modification par lôlô ; 16/02/2012 à 21h09.
L'ENFANT BEATBOX
Le meme dude encore yé fou raide avec son harmonica
Désolé de remonter le thread après 2 mois, j'allais en créer un nouveau donc je suis sûr que ça va bien passer. Je possède actuellement 5000 chansons et plus de Dubstep, Drum'n'bass, Dub Techno, etc...
Voici mes coups de coeurs :
1- ADVENTURE CLUB ( Montreal Proud Representerz!!!) C'est ce duo qui a fais la musique du commercial de Coca-Cola :
2- Bitstrap ( Allemagne) Plusieur de ses tracks ont passé comme celles de Skrillex ce qui est très dommage...
3- Junior Boys ( Ontario, Canada) Un style électro qui as des nuances Dub...
4- Deadmau5 (Canada) Tout ce qui sort de Mau5 Record est assez sick!!
-> Dancing Dinosaur <-