Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Partager cette discussion :  

Tu veut etre mon ami? 5$
    Membre #197
    Msg : 8 185
    Pouvoir de rep : 48

Sace2 vs. api (SEMAINE 9)

Rêglements ligue

Pour les personnes qui postent leur graff:

1. Le graff doit être fait par la personne elle même. (une signature est exigée au côté du graff comme preuve d'identiter)
    2. Le graffeur ne doit pas retoucher son graff à l'ordinateur.
    3. Le graffeur doit écrire le mot correctement. (une faute entrainera une défaite pour le battle)
    4. Le graffeur a 5 jours pour poster.
    5. Le mot donné ne peut être changé à l'exception que l'un des graffeurs ai déja graffé ce mot.
    6. Le graffeur peut utiliser le crayon à mine, le stylo, les crayons de couleurs, les pastels gras, la peinture....etc

Pour les personnes qui votent:

1. Tout le monde ayant plus de 100 posts ont le droit de voter.
    2.Les votes doivent être basés sur la couleur, la symetrie, le style, les effets dans le graff etc.
    3. Les votes doivent être détaillés
    4. Les personnes ayant contact avec le graffeur n'ont pas le droit de voter.

PS:

- Les graffeurs vont avoir 5 jours pour poster.
    - Le sign in va durer 2 jours.
    - Les voteurs vont avoir 2 jours pour voter après la date limite pour poster les graffs.
    - Aucun commentaire dans les thread avant que les deux aient poster.
    -Pour toute personne faisant no-show, il perdera et c'est point seront diminuer de 2 point. Après 2 no-show, la personne sera suspendu de la ligue pour 3 semaine.

Membre Affranchi

Membre #1568
    Msg : 236
    Pouvoir de rep : 24
    votre mot sera: SHELT

api
    Élite Accomplie
    Membre #1427
    Msg : 540
    Allez Sace2, tu peux poster maintenant.

http://www.pbase.com/image/28407367
    "Hélas, cet homme supérieur est plus supermachine que superhomme."
    -Mille Milles

Moi+Tamer=TOI!
    Membre #2216
    Msg : 737
    Pouvoir de rep : 23
    Dernière modification par Sace2 ; 28/04/2004 à 22h10.
    -Sace2-

Myspace Whore
    Membre #1928
    Msg : 558
    Vote: api.
    Je trouves que les deux styles sont semblables. J'aime bien tes couleurs Sace2, et l'effet dans les lettres est biens. Mais api a mieu appliqué ses couleurs, et le jaune en bas de lettre est beau. Pour le 3d, j'ai preferé celui d'api, il est bien fait, et bien colorié.
    Props au deux.

Membre Affranchi

Membre #1846
    Msg : 128
    Vote Sace 2;

Son style est beaucoup plus clair et développé que Api, pour ce qui est des couleurs jaime bien les 2 mais le 3d a Sace2 est "réaliste" comparativement a celui d'Api qui fait tout croche et garoché n'importe comment

api
    Élite Accomplie
    Membre #1427
    Msg : 540
    Hey là , tu as beau pas l'aimer, une remarque comme "garoché n'importe comment" est très déplacée.
    C'est parce que tu le comprends pas, bon.: P
    "Hélas, cet homme supérieur est plus supermachine que superhomme."
    -Mille Milles

Membre Affranchi

Membre #1846
    Msg : 128
    ben, si tu veux faire du 3d qui "plie" fait en conséquence pour l'éclairage au moins non? c'est pas déplacé, c'est un commentaire comme un autre.

LTS
    Invité
    Api: belle tite couleur de hippie mais le style est mal chier mais tsé sa se toffe, le 3d "en feu" est bien pensé mais pas super bien réussi...

Sace2: On voit une amélioration sur les couleur pis le style toujours aussi "top tendance" Overall c'est mieux

Mon vote irais a sace2... je dis bien, irais...

Cunnilingologue
    Membre #1204
    Msg : 2 859
    Pouvoir de rep : 27
    Api: je trouve que les couleurs que tu as utilisé sont pas super. Surtout le bleu du 3d que je feel pas trop. Je n'aime pas du tout la forme de tes lettres, c'est pas assez naturel, tu fais plein de zig-zag et j'déteste ca. J'ai très de la misère a distinguer tes lettres même en me forçant.

Sace2: Couleur cool, la forme des lettres est clean, j'adore ton H et ton E, mais le haut du S est très bof. Ton outline fait bien ressortir tes lettres.

VOTE: SACE2
    Le seul homme qui pourrait me remplacer sur cette terre, c'est l'chocolatier.

Membre Affranchi

Membre #1568
    Msg : 236
    serieu api sa craint, taurait pu te forcer, ton style est nul, pi té couleur aussi, sa po mal proche du " garoché nimporte koi sorry mais ta dja fait beaucoup mieux.
    sace, ta po gardé ton dessin de hippi qui essaie de prtéger une petite pousse dherbe alors que tu fait de la coupe a blanc
    dope style, écoute po ceux ki te dise de changer, tu le maitrise vraiment bien, cé ton etiquette, té couleur pourait etre meilleur mai ta de bon effet tout de meme

vote sace2(crew voting)

/\
    Membre #581
    Msg : 7 025
    Pouvoir de rep : 39
    couleur:
    -Sace2, tes couleurs sont nice, elles vont bien ensemble et sa donne un bon atmosphere a sketch!
    -api, tes couleurs sont belle, jaime bien, ya juste les genres de flamme jaune dans le bas qui acroche je trouve. j'aime bien les dégradé dans ton 3d, tu a tu utilisé 2 bleu différent ou 1 bleu?

Isométrie:
    -sace2, tes lettres sont bien placé, ya une petite symétrie que jaime bien.
    -api, je sais pas, dabitude j'aime ca ce qui entortillé, mais le tien n'est passé dévelopé ou maitrisé.

Style:
    -sace2, tu essaille rarement d'autre style mais celui la tu le maitrise tres bien, sauf que ce n'est pas le genre de style que j'aime.
    -api, je trouve que tes lettres c'est un peu du n'impore quoi, ya un paquet de ligne qui serve a rien, ya moyen d'inové sans faire plein de ligne croche.

Effet:
    -sace2,tu n'a pas grand effet a part le bleu pale dans les lettres, mais ta 3d est parfaite, tu aurais pu la faire mieu mais elle est corect.
    -api, l'effet de d'entortillement aurais été cool si il aurais été bien maitrisé, la on dirait que les lettres sont toute droite et que c'est juste la 3d qui sentortille, je pense que le plus grand défault c'est que ton 3d a toujours la meme largeur, messemble que si les lettres s'entortille la 3d devrait ne pas avoir toujours la meme largeur. Mais les couleurs dans ton 3d sont bien!

Vote: Sace2
    Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks

Tu veut etre mon ami? 5$
    Membre #197
    2 - 1 sace2

lts ton compte va etre bon quand tu va avoir 100 post

Tu veut etre mon ami? 5$
    Membre #197
    sace2 gagne

Règles de messages