Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Partager cette discussion :  

BoikHot In The Industry
    Membre #3962
    Msg : 4 559
    Pouvoir de rep : 90

masek2 vs Nowr (Semaine 2)

Rêglements ligue

Pour les personnes qui postent leur graff:

1. Le graff doit être fait par la personne elle même. (une signature est exigée au côté du graff comme preuve d'identiter)
    2. Il est interdit de retoucher à l'ordinateur (Sauf s'il est permis).
    3. Le graffeur doit écrire le mot correctement. (une faute entrainera une défaite pour le battle)
    4. Le graffeur à la semaine pour poster.
    5. Le graffeur peut utiliser le crayon à mine, le stylo, les crayons de couleurs, les pastels gras, la peinture....etc

Pour les personnes qui votent:

1. La personne doit être établie sur le forum, le vote sera annulé si nous avons aucune idée de l'identité du voteur.
    2.Les votes doivent être basés sur la couleur, la symetrie, le style, les effets dans le sketch etc.
    3. Les votes doivent être détaillés
    4. Les personnes ayant contact avec le graffeur n'ont pas le droit de voter.

PS:

- Les graffeurs ont la semaine pour poster.
    - Le sign in dure une semaine.
    - Les voteurs vont avoir quelques jours pour voter après la date limite pour poster les graffs.
    - Aucun commentaire dans les thread avant que tout le monde aient poster.
    - Le premier no-show est accepté.
    - Pour toutes personnes faisant 2 no-shows, il perdera, et ses points seront diminués de deux. Après 3 no-shows, la personne sera suspendu de la ligue pour 3 semaines.

-Les règlements devront être respecter sinon il y aura des conséquences allant jusqu'a l'éffacement de l'account.

Choisissez votre mot :
    Habs, Contrainte : monochrome rouge.
    Ocean, Contrainte : monochrome bleu.
    Dirt, Contrainte : monochorme brun.
    Herbs, Contrainte : monochrome vert.
    Black, Contrainte : monochrome gris.

DEADLINE : MERCREDI 4 FÉVRIER 2009
    Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
    LICHE MA RAIE

Registered User
    Membre #3156
    Msg : 998
    Pouvoir de rep : 22

Cunnilingologue
    Membre #1204
    Msg : 2 859
    Pouvoir de rep : 28
    Pas certain que l'URL marche

Dernière modification par Nowr ; 04/02/2009 à 23h50.
    Le seul homme qui pourrait me remplacer sur cette terre, c'est l'chocolatier.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 11 246
    Pouvoir de rep : 1322
    Oh shit, deux style vraiment différent, ca va etre dur de voter en détail en les comparant, j'pense que ca va beaucoup etre sur le feeling général et les gout des gens que ca va se jouer.

Pour le lettrage, damn que celui de Masek est WOW. J'adore le piece en général, les lettre sont fucked up, c'est vraiment tres compact, pas d'espace blanc ni rien, jadore. La 3D est vraiment simple, mais c'est efficace dans le genre du piece.

Pour Nowr, le style 3D est vraiment fucked up, ya beauoup de travaille pour faire fitter les angles et tout, pis c'est vraiment bien réussit. Par contre, a mon gout a moi, c'est trop étendu, trop despace entre les lettre, jaurais aimé ca voir le meme genre, mais vraiment compacté. J'ai de la misere a catché ton K aussi.

Pour le reste j'sais pas trop sur quoi dautre comparer.

Mon vote va sur celui de Masek que j'ai vraiment rien trouvé de négatif a dire.
    Dernière modification par J'ai des maladies ; 05/02/2009 à 00h16.

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 227
    Pouvoir de rep : 374
    masek ton sketch est tres nice, jaime bcp ce que ta fait ak le ying yang, et comme dit 7h dans le style compact tu la laffaire, tes lettres sont nices a part le k que jaime un peu moin, mais ton uni est pas dans des teinte de black et comme j'ai dit dans un autres thread jdonne mon vote a celui qui respect la contrainte pour la simple et bonne raison que si tu l'aurai respecter j'me demande ce que t'aurai fait pour faire resortir ton sketch comme tu la fait avec ton uni bleuté qui sois dit en passant fait la tres bien la job. nice sketch sorry pour le vote.

nowr chui pas un fan de ce style a part quand il est tres bien maitriser so j'tencourage a rester dans la meme linier, la base ou le skelete de tes lettres aurai pu etre enligner dans ton espace 3d, j'parle de la barre du B du L du A et du K, le reste de tes lettre sont aligner avec ce "skelete" mais entre eux non, ton K est tres tres fresh de loin ma lettre preferée, j'aurai aimer voir ce que t'aurai fait a la place de mettre ton nom dedans. ta mon vote parceque c'est monochrome.

vote nowr

BoikHot In The Industry
    Membre #3962
    Msg : 4 559
    Pouvoir de rep : 90
    masek2 gagne!

masek: ton sketch est completement fou, ya rien a dire de négatif. J'ai vraiment rien a dire, a part peut etre de trouver kkchose de mieux pour le fill-in, mais bon, faut pas charier

Nowr: la technique est là, mais controler un style 3D c'est inimaginable comment c'est dure. Une chance que j'ai mis le monochrome gris, sinon ca l'aurait été tof! J'attends encore la couleur de ta part, juste la couleur pourrait te faire gagné beaucoup de points !

Vote : masek2
    Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
    LICHE MA RAIE

Règles de messages