TABARNAK javais écris une brique, ca pas marcher faut jrecommence, so jserai bref
1) sur youtube, qualité, live, etc... : Bon, dude, check le nouveau battle de dizaster vs locksmith , SICK shit, vient me dire que spas un bon spectacle.
http://www.youtube.com/watch?v=AWyxT...layer_embedded
2) les fans, publique ou pas, etc: DUDE, COMMON, spas une question de passer deuxieme ou premier, la tu cherches des bibites. Ce n'est pas un SHOW, c'est tournage.
Quand tu vois un videoclip de ton artiste préféré avec toute ses boys, tu te dis pas "voir que cest ses boys, pkoi ya pas invité ses fans au tournage".... tu commences tu a comprendre mon points? Vois pas ca comme un show privé, c'est un tournage intime, le vrai show, cest le post du battle edité et le montage de la soirée avec des freestyles, des cyphers, des battles. Tsé?
P.s. (edit) pour le nom, en passant "word on the street" , disons que comme j'ai pas de street cred j'évite ce genre de nom, et quite a me répéter pour Dixster, je cherche un nom anglophone puisque j'aimerais présenter le project un jour aux circuits américains (pour faire un genre de grindtime Montreal Promo event par exemple) ou canada anglais, et je veux éviter d'avoir a traduire le nom ou le changer d'un évennement a l'autre.