tu m'expliques...
c'est un show ?
ou c'est une soirée entre ami
si c'est une soirée entre ami...fait ta soirée...garde ça entre ami...un peu comme quand freak a posté une vidéo d'un cypher ben tranquille avec monk.e, krooks, j'crois t'étais la aussi...bref
si tu en parles sur hhfranco tu vois, c'est parce que t'as envie d'un certains public...et tu met un x sur ces gens...j'imagine j'fais partis de ce certains public, j'aime bien les battles québécois, j'vais de temps en temps dans des shows...j'exprime mon point d'vue sur se que tu organises
après si tu veux juste entendre, j'adore le concept, j'adore, j'vais checker tes vidéos, tu vois sque j'veux dire, j'suis devenu groupie, j'vais suivre ça assidument
bref, si tu veux des commentaires d'amour, que je pourrais faire copier coller dans chaque thread, dit le moi, j'vais m'auto-censuré tu vois
des exemples bien précis :
Alxi dit : J'suis pas un gros fan de battle mais ca pique ma curiosité.
Nice concept.
et je blame pas alxi
se que je veux dire, c'est que je pourrais facilement, en tant que simple fan, glisser big up dans un thread, word up dans l'autre, c'est du lourd dans un autre, fuckin bon ce truc, j'adore le flow
si tu veux ce genre de commentaire, dit le moi, j'posterai pu dans tes threads,
maintenant je juge que j'arrive avec un point d'vue, sans chercher de bibites...j'l'exprime, t'en fais se que tu veux
tu trouves une nouvelle idée, tu trouves quelques choses à améliorer, tant mieux
t'es contre se que je dis, tu me laisses divaguer
mais pense pas que ton concept, ou n'importe qu'elle autre concept sur terre, est parfait, si j'peux arriver avec un point à rehausser, j'te l'fais savoir, pour qu'on avance dans le bon sens...on est pas la pour lècher des culs
pour la vidéo : j'connais pas dizaster vs locksmith
ou les autres que t'a nommé, j'écoute que dale des states, si ça vient des states
j'peux t'assurer, qu'une caméra, dans le rap québécois, à moins que tu déniches quelque chose d'extra-ordinaire, j'ai jamais vu des shows youtube queb de bonne qualité
http://www.youtube.com/watch?v=WsHk-d_P79U
vidéo du 11check...c'est pas de la qualité de mes yeux
sinon j'ai des yeux bionique, parce que je vois et j'entend salement mieux en vrai
j'pas la pour répéter mon point ou convaincre qui que se soit, ni pour te faire changer d'avis tu vois...j'ai pas envie qu'on preche ma paroisse, j'ai pas envis qu'un jour on m'aime, l'autre on m'crache dessus, avec nos points d'crédibilité ou qu'on me quote en disant amen
j'suis là simplement pour exprimer la légitimité de mon opinion, que tu remets farouchement dans un états de "ferme ta gueule"
peace, un forum c'est souvent incomplet en terme de communication tu vois
on ne ressent pas les sentiments, le ton, l'intention
donc sache que dans aucun de mes post, y a attaque personnel, insulte, hate, ou autre tu vois, j'suis pas dans ce post pour chialer
sinon j'irais dans d'autres post, j'suis dans ce thread et pas dans un autre, parce que j'suis down avec l'idée de base et pas d'autres bouffonerie des "sujets du moment". Et à partir du moment où les gens se mettent ensemble autours d'une idée commune, qu'est le word up battle, on peut échanger et construire quelque chose de plus solide que baser sur une seule opinion
"prenez un baton de popsicle et brisé les
prenez 40 batons de popsicle et brisés les chacun leur tour
prenez 40 batons de popsicle, mettez les ensemble et essayer de les brisés d'un coup"