+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 376

Discussion: Word up! Battles

Partager cette discussion :  

DG
    Membre #6875
    Msg : 1 765
    Pouvoir de rep : 117
    Citation Envoyé par FiligraNn Voir le message
    Pour mon premier évennement je tennais a en faire un "montreal's finest" type of.
    J'insiste, pkoi Heenok est pas là?
    C'est pas des jokes.

Quand j'ai vue l'affaire Joe Pesci avec l'Autre énervé je pense avoir compris l'affaire en général mais justement, y'avait pas l'air d'avoir "d'enjeux", un qui rejoint plus que les puriste du BattleRap RunDMC BackPacker Underpressure Vol2 XXL.
    Ok, c'est le premier event alors tu le fais avec du monde que tu connais pour jouer sûr en bon conservateur (serieux c'est un bon move, je fais juste chialer).
    Mais bon, en tant qu'utopiste (ou hippie c'est comme tu veux) j'imagine toujours un truc epique chaque fois qu'un évènement innovateur arrive. Question de marquer positivement l'Esprit d'un maximum de gens.

Alors voilà, je trouve votre lineup trop conservateur mais bon, c'est le premier faque ok, je vais prendre un 5minutes au mois d'août sur youtube pour voir si ç'est juste une version française du joe pesci VS testodude ou si c'est un truc unique que j'Vais suivre à mesure que les editions se succèdent.
    Je suis saoul, je suis queb, je chiale.

FREESTYLE 2FACES (version ORCP lol)
    vs Black Beretta
    vs Andromaik (Boo-gat et un autre qui s'fait peté solide)

Lol Sur DistributionGlobale.com rien à battre, vive le freestyle en impro avec un enjeuuuuux

"jtimagine te pratiquer 2 smaines pour m'combattre" lol
    "rien à battre"
    2Faces aurait jamais du se faire impressionner, y'était meilleur avec son accent "fake"
    Dernière modification par Dixster ; 03/05/2009 à 19h12.

Registered User

Membre #3703
    Msg : 1 849
    Pouvoir de rep : 36
    Crisement HATE de voir sa... Word UP!
    C3 M3SS4G3 35T P0UR D3M0NTR3R 4 QU3L P01NT N0TR3 C3RV34U P3UT F41R3 D35 CH0535 3T0NN4NT3S !VR41M3NT 1MPR355I0NN4NT3S !......4U D38UT C'3T41T D1FF1CIL3 M41S M41NT3N4NT V0U5 P0UV32 PR4T1QU3M3NT L1R3 54N5 D1FFICULT3, PR35QU3 S4N5 Y R3FL3CH1R ... P45 VR41 ?50Y32 F13RS ! V0U5 M3R1T32 UN3 T4P3 D4N5 L3 D05

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 11 195
    Pouvoir de rep : 1298
    D'apres moi la raison que Roi Heenok est pas la, c'est simple : Il ne s'est pas proposé.

Ya eu un thread qui a été fait en début de projet pour savoir qui on voudrait voir pour une premiere saison, et tout plein de personne se sont proposées.

Beaucoups d'autres personnes ont nommé des artistes qu'ils aimeraient voir, et les artiste qui ont été nommé le plus souvent on été contactées.

J'imagine que ya pas assez de personne qui ont nommé Heenok, et que Heenok lui meme ne s'est pas montré intéressé non plus, voila pourquoi.

Anyways, on s'entends que le but la dedans, c'est de voir du talent la dedans, pis Heenok a part le fait que son personnage est tres connu, on s'entend que en tant que TALENT pour le rap ce gars la est pas super bon.

J'suis davis que pour une premiere saison on est mieux de miser sur le talent que sur le hype des artistes.

Heenok a tellement un hype que, mettons dans un batle contre un cat tres bon en battle, meme s'il se fait completement laver, ya 21421 thug de son cartier qui vont venir dire que c'est lui qui a gagné, juste parce que c'est Heenok, tu vois mon point de vue ?

J'pense c'est pour ca kya pas beaucoups d'artiste street pour la premiere édition, pour éviter que les gens prennent des partie pris par cartiers ou par crew.

C'est pas un concours de popularité ou de fanbase, cest un concours de skills en battle rap.

Anyways j'vais laisser Filigrann répondre lui meme la dessus, moi cest juste mon opinion la dessus. Quand la premiere édition sera terminée, et que ca aura bien fonctionné, j'imagine que Fili va se permettre un peu plus de fantaisie, pour l'instant il veux surtout limiter les imprévus.

Registered User
    Membre #2660
    Msg : 1 909
    Pouvoir de rep : 127
    personnellement, si jorganisais, j'inviterais pas roi heenok paske ye juste pas assez bon dans l'rap... mais ca c mon opinion.. heenok, yé entertainer pi drole moi meme jaime ski fait a un certain niveau, mais quand tu fais un battle avec des gars qyont tous dla tech, cest pas logique.. ennntk jverrais mal qqn qui a un texte de feu avec des sales pattern se faire battre par le gars qui parle de bagnoles europeene et de cocaine sans arret haha

jpense jva etre obligé de choker laffaire en plus, le jour dla pige (6juin) jsuis a 7 iles... ma essayer dmarranger aik fili comme on avait dit..

peu importe ca va tuer!

pouceux
    Membre #93027
    Msg : 2 326
    Pouvoir de rep : 283
    TABARNAK javais écris une brique, ca pas marcher faut jrecommence, so jserai bref

1) sur youtube, qualité, live, etc... : Bon, dude, check le nouveau battle de dizaster vs locksmith , SICK shit, vient me dire que spas un bon spectacle. http://www.youtube.com/watch?v=AWyxT...layer_embedded

2) les fans, publique ou pas, etc: DUDE, COMMON, spas une question de passer deuxieme ou premier, la tu cherches des bibites. Ce n'est pas un SHOW, c'est tournage.
    Quand tu vois un videoclip de ton artiste préféré avec toute ses boys, tu te dis pas "voir que cest ses boys, pkoi ya pas invité ses fans au tournage".... tu commences tu a comprendre mon points? Vois pas ca comme un show privé, c'est un tournage intime, le vrai show, cest le post du battle edité et le montage de la soirée avec des freestyles, des cyphers, des battles. Tsé?
    tu m'expliques...
    c'est un show ?
    ou c'est une soirée entre ami

si c'est une soirée entre ami...fait ta soirée...garde ça entre ami...un peu comme quand freak a posté une vidéo d'un cypher ben tranquille avec monk.e, krooks, j'crois t'étais la aussi...bref
    si tu en parles sur hhfranco tu vois, c'est parce que t'as envie d'un certains public...et tu met un x sur ces gens...j'imagine j'fais partis de ce certains public, j'aime bien les battles québécois, j'vais de temps en temps dans des shows...j'exprime mon point d'vue sur se que tu organises
    après si tu veux juste entendre, j'adore le concept, j'adore, j'vais checker tes vidéos, tu vois sque j'veux dire, j'suis devenu groupie, j'vais suivre ça assidument
    bref, si tu veux des commentaires d'amour, que je pourrais faire copier coller dans chaque thread, dit le moi, j'vais m'auto-censuré tu vois
    des exemples bien précis :
    Alxi dit : J'suis pas un gros fan de battle mais ca pique ma curiosité.
    Nice concept.

et je blame pas alxi
    se que je veux dire, c'est que je pourrais facilement, en tant que simple fan, glisser big up dans un thread, word up dans l'autre, c'est du lourd dans un autre, fuckin bon ce truc, j'adore le flow

si tu veux ce genre de commentaire, dit le moi, j'posterai pu dans tes threads,

maintenant je juge que j'arrive avec un point d'vue, sans chercher de bibites...j'l'exprime, t'en fais se que tu veux
    tu trouves une nouvelle idée, tu trouves quelques choses à améliorer, tant mieux
    t'es contre se que je dis, tu me laisses divaguer
    mais pense pas que ton concept, ou n'importe qu'elle autre concept sur terre, est parfait, si j'peux arriver avec un point à rehausser, j'te l'fais savoir, pour qu'on avance dans le bon sens...on est pas la pour lècher des culs

pour la vidéo : j'connais pas dizaster vs locksmith
    ou les autres que t'a nommé, j'écoute que dale des states, si ça vient des states

j'peux t'assurer, qu'une caméra, dans le rap québécois, à moins que tu déniches quelque chose d'extra-ordinaire, j'ai jamais vu des shows youtube queb de bonne qualité
    http://www.youtube.com/watch?v=WsHk-d_P79U
    vidéo du 11check...c'est pas de la qualité de mes yeux
    sinon j'ai des yeux bionique, parce que je vois et j'entend salement mieux en vrai

j'pas la pour répéter mon point ou convaincre qui que se soit, ni pour te faire changer d'avis tu vois...j'ai pas envie qu'on preche ma paroisse, j'ai pas envis qu'un jour on m'aime, l'autre on m'crache dessus, avec nos points d'crédibilité ou qu'on me quote en disant amen
    j'suis là simplement pour exprimer la légitimité de mon opinion, que tu remets farouchement dans un états de "ferme ta gueule"

peace, un forum c'est souvent incomplet en terme de communication tu vois
    on ne ressent pas les sentiments, le ton, l'intention
    donc sache que dans aucun de mes post, y a attaque personnel, insulte, hate, ou autre tu vois, j'suis pas dans ce post pour chialer
    sinon j'irais dans d'autres post, j'suis dans ce thread et pas dans un autre, parce que j'suis down avec l'idée de base et pas d'autres bouffonerie des "sujets du moment". Et à partir du moment où les gens se mettent ensemble autours d'une idée commune, qu'est le word up battle, on peut échanger et construire quelque chose de plus solide que baser sur une seule opinion

"prenez un baton de popsicle et brisé les
    prenez 40 batons de popsicle et brisés les chacun leur tour
    prenez 40 batons de popsicle, mettez les ensemble et essayer de les brisés d'un coup"
    http://www.disqc.com - tous les albums de rap queb

Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
    Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne

- Kenlo

Registered User

Membre #54387
    Msg : 213
    Pouvoir de rep : 18
    Citation Envoyé par dml4334 Voir le message
    tu m'expliques...
    c'est un show ?
    ou c'est une soirée entre ami

si c'est une soirée entre ami...fait ta soirée...garde ça entre ami...un peu comme quand freak a posté une vidéo d'un cypher ben tranquille avec monk.e, krooks, j'crois t'étais la aussi...bref
    si tu en parles sur hhfranco tu vois, c'est parce que t'as envie d'un certains public...et tu met un x sur ces gens...j'imagine j'fais partis de ce certains public, j'aime bien les battles québécois, j'vais de temps en temps dans des shows...j'exprime mon point d'vue sur se que tu organises
    après si tu veux juste entendre, j'adore le concept, j'adore, j'vais checker tes vidéos, tu vois sque j'veux dire, j'suis devenu groupie, j'vais suivre ça assidument
    bref, si tu veux des commentaires d'amour, que je pourrais faire copier coller dans chaque thread, dit le moi, j'vais m'auto-censuré tu vois
    des exemples bien précis :
    Alxi dit : J'suis pas un gros fan de battle mais ca pique ma curiosité.
    Nice concept.

et je blame pas alxi
    se que je veux dire, c'est que je pourrais facilement, en tant que simple fan, glisser big up dans un thread, word up dans l'autre, c'est du lourd dans un autre, fuckin bon ce truc, j'adore le flow

si tu veux ce genre de commentaire, dit le moi, j'posterai pu dans tes threads,

maintenant je juge que j'arrive avec un point d'vue, sans chercher de bibites...j'l'exprime, t'en fais se que tu veux
    tu trouves une nouvelle idée, tu trouves quelques choses à améliorer, tant mieux
    t'es contre se que je dis, tu me laisses divaguer
    mais pense pas que ton concept, ou n'importe qu'elle autre concept sur terre, est parfait, si j'peux arriver avec un point à rehausser, j'te l'fais savoir, pour qu'on avance dans le bon sens...on est pas la pour lècher des culs

pour la vidéo : j'connais pas dizaster vs locksmith
    ou les autres que t'a nommé, j'écoute que dale des states, si ça vient des states

j'peux t'assurer, qu'une caméra, dans le rap québécois, à moins que tu déniches quelque chose d'extra-ordinaire, j'ai jamais vu des shows youtube queb de bonne qualité
    http://www.youtube.com/watch?v=WsHk-d_P79U
    vidéo du 11check...c'est pas de la qualité de mes yeux
    sinon j'ai des yeux bionique, parce que je vois et j'entend salement mieux en vrai

j'pas la pour répéter mon point ou convaincre qui que se soit, ni pour te faire changer d'avis tu vois...j'ai pas envie qu'on preche ma paroisse, j'ai pas envis qu'un jour on m'aime, l'autre on m'crache dessus, avec nos points d'crédibilité ou qu'on me quote en disant amen
    j'suis là simplement pour exprimer la légitimité de mon opinion, que tu remets farouchement dans un états de "ferme ta gueule"

peace, un forum c'est souvent incomplet en terme de communication tu vois
    on ne ressent pas les sentiments, le ton, l'intention
    donc sache que dans aucun de mes post, y a attaque personnel, insulte, hate, ou autre tu vois, j'suis pas dans ce post pour chialer
    sinon j'irais dans d'autres post, j'suis dans ce thread et pas dans un autre, parce que j'suis down avec l'idée de base et pas d'autres bouffonerie des "sujets du moment". Et à partir du moment où les gens se mettent ensemble autours d'une idée commune, qu'est le word up battle, on peut échanger et construire quelque chose de plus solide que baser sur une seule opinion

"prenez un baton de popsicle et brisé les
    prenez 40 batons de popsicle et brisés les chacun leur tour
    prenez 40 batons de popsicle, mettez les ensemble et essayer de les brisés d'un coup"

DG
    Membre #6875
    bah heenok a ptete pas de tech mais j'aime bien sa facon de résumer les affaires et les MC en général, a lui seul il a régularisé plus d'Mc que tout les rapppeurs quebs mis ensemble et ce toujours de façon ultra originale, avec un mépris total et attaché à ça des expressions ultra méprisantes, toujours en francais; ca je trouve ca divertissant mais bon, chacun son affaire.

Personnellement, un CaTs qui va Rep LaThing en ridiculisant le T-shirt jaune de son "adversaire" en 48 multi-syllabes je peux trouver ça intéressant à la limite mais en général je trouve ça insignifiant.

J'suis juste pas le public cible, je pense que c'est une bonne idée et que ça a du potentiel.
    Parcontre c'est bien parfois de prendre des risques, d'ajouter un élément original/innattendu pour donner un blalbalblala

Ahh pi 7h, le talent en Battle c'est très subjectif.
    Je recconnais le talent des mc dans le lineup actuel mais le talent en battle pour moi c'est quand c'est sauvage, sale, qu'il y'a un mépris réel entre les 2 adversaires (du moins qu'on y croit), quand le battle comme tel peut avoir un impact serieux sur la carrière des intéressés ect..
    Dans ce que j'ai compris des conditions de "word up", c'est que les conditions sont pas bonnes pour que ce que j'aimerais voir arriver arrive, c'est toute

Ma prédiction = un festival de multi syllabes et de punchlines style baveux de cours d'école.
    Peut importe, j'espère que j'me trompe et que j'vais être diverti/épaté quand j'vais voir ça.

J'aurais ptête juste du dire que je trouvais que c'est une excellente initiative, c'est ce que je pense vraiment mais bon, mes vieux relfexes de forum semblent prendre le dessu..
    Dernière modification par Dixster ; 03/05/2009 à 22h35.

Registered User
    Membre #3690
    Msg : 5 025
    Pouvoir de rep : 160
    Tes commentaires sont les bienvenues. Je trouve que tu ignores completement mes nombreux arguments.

C'est pas un show, cest pas une soirée entre amis. C'est un TOURNAGE. Les proches des participants seront invités. Le montage sera dévoiler sur internet GRATUITEMENT par la suite. J'en parle sur Hiphopfranco , pcq mon but c'est pas de post ca sur youtube en Surprise. Mon but c'est de créer une anticipation. Je dévoile les noms. Apres le monde se disent "shit j'esper que un tel vas pogner un tel". Apresje fais les tirages. Je post ca. Le monde se disent "shit un tel pogne un tel? nice ca va etre fou, un tel vas trop pete un tel". Pis apres quand je post le dit battle ya un hype autour du post tsé.

Spas chill? faudrait en plus qu'on fasse dla place pour tlm qui veux assister? Si moi j'ai pas la place pour ca? Si j'ai pas l'expérience pour deal avec cette logistique? Si je t'explique 3 fois que c'est pas un manque de bonn foie que c'est simplement que je fais avec les moyens que j'ai en esseyant de livrer dla qualité malgré mon manque d'expérience dans ce domaine? Est-ce que stp on pourrais cesser de se confronter. ON est les deux d,accord: Ca serait dope en criss de faire ca devant un gros crowd.

Dixster, de quoi tu me parles, pkoi t'as pas holler le Roi Hennok. Tu me prend pour Don King? J,ai pas de connex avec Roi Heenok. Stu une assez bonne raison? J'ai fais de mon MIEUX pour étendre mon bras aussi loin que jpouvais pour pas me ramasser avec un bel éventail de saveures. Common, Roi Heenok? Comment tu veux que je convainque Roi Heenok de faire ca. Mon gros bon sens me dit que c'est tout simplement pas dans ses cordes. Il est ailleurs. Sur d'autres choses. J'ai pas approché SP ni Imposs, ni Manu militari tu vois?

J'ai mal a jambe.

Registered as fuck
    Membre #382
    Dixter, j'comprend ce que tu dis par rapport aux talents qui sont subjectif dans le battle rap. Toi tu veux voir de la haine et du mépris, nous on veux voir du talent avant tout. Si le gars est vraiment méprisant dans ses insulte, mais qui sait pas rapper dans les temps (ce qui se voit même en accapella) j'appelle pas ca du talent, même si la haine est a son summum.

Et j'te parle pas de tech la.

Si pour toi la haine et le mérpis prime sur le talent, pourquoi tu va pas tout simplement t'installer a la sorti d,un club et check le monde se battre.

J'suis désolé de rammener le sujet mais Roi Heenok c'est pas un rappeur, même si son personnage et son lifestyle sont tres Hiphop. Ok, c'est un rappeur, mais un mauvais. Le gars est divertissant et drole, mais crisse, y rappe mal c'est tout. Il a regulate personne by the way, du moins pas lyricalement.

Ya peut etre des artiste qui ont bowdown devant lui, surement plus du a son back up et a ses connection qu'a son talent. Voyons dont...

Pour ce qui est de ton entetement a faire des paragraphe long comme 4 pour exprimer que tes pas d'accord que ca se fasse pas devant public, on la compris ton point de vue. A te répéter et te justifier sans cesse de meme tu donne vraiment l'impression de t'acharner sur le projet.

Fili la dit, y'essaie de limiter les imprévue pour la premiere soirée, apres ca il va voir et décider en fonction de comment ca s'est passé. On le sais que tes pas daccord avec ca, on les a tous lu tes arguments.

Moi aussi je trouverais ca nice quil y ait un public, mais jte rappelle que Fili en est a sa premiere organisation, qu'il fait ca bénévolement, alors on peux bien le laisser mener la barque comme il le veux.

C'est comme si j'arrive pis jte donne une biere pis que tu me dit "ben la, taurais pu men donner 2..."

Qui est le vrai?
    Membre #3625
    Msg : 2 960
    Pouvoir de rep : 234
    voir que ca trouve le moyen de chialer...

Caliss qu'on a une belle scene.ca donne TELLEMENT envis de s'impliquer.
    Comon guys, vous pouvez pas hate, le gars essais de creer un evenement, lisez tout ces thread, ca va etre ouvert au plublic next one, y fait un test , supporter a la place de chialer.Pis dlencouragement aussi, ca fait jamais du tort.

a dixster : Personnellement, un CaTs qui va Rep LaThing en ridiculisant le T-shirt jaune de son "adversaire" en 48 multi-syllabes je peux trouver ça intéressant à la limite mais en général je trouve ça insignifiant.

Mais de-quoi-tu-parles ?! juste vite vite de meme, les gars vont avoir leur textes deja fait qui sauront pas ce que l'autre va porter lors du TOURNAGE.deja la, t as pas de sens.

Dixster: Ma prédiction = un festival de multi syllabes et de punchlines style baveux de cours d'école.
    Peut importe, j'espère que j'me trompe et que j'vais être diverti/épaté quand j'vais voir ça.

C'est sur que ca va etre ca, tu t'attends a quoi dude? Des gros textes ecrit par des gros eemcees c'est ca que ca va etre.Ah pi

Pis pour DML t'es le genre de dude qui devrait juste give up , va ecouter du US , j'sais pas mais juste pour te quote:

"se que je veux dire, c'est que je pourrais facilement, en tant que simple fan, glisser big up dans un thread, word up dans l'autre, c'est du lourd dans un autre, fuckin bon ce truc, j'adore le flow

si tu veux ce genre de commentaire, dit le moi, j'posterai pu dans tes threads, "

C'est justement de ca que la scene a besoin......... du support .

casse croute fukkkka
    Membre #88737
    Msg : 325
    Pouvoir de rep : 15
    ca vas tuer fili juste ca a dire!!!!!big up

DG
    Membre #6875
    Bah j'ai pas chialé particulièrement sur le fait que ce soit pas open pi clair que c'est une initiative excellente, je l'ai déjà dit. C'est ton affaire ,tu la fais du mieux que tu peux et tu t'arranges pour avoir une ligne directrice, sérieusement c'est pratiquement parfait, je suis sûr que ça va avoir du succès.

Mais là bon stun forum, tu me paie un bière oui, j'ten demande pas deux, j'la prend mais j'te dis que moi s'tune autre sorte que j'aime mais que celle que tu me donnes fait la job.

Y'a de quoi qui me gosse avec les rappeurs "skillfull" du Québec, c'est pas vraiment du hate.. Je vois trop ça comme un mouvement qui va nulle part. Ce qui me motive dans le rap c'Est loin d'être les skills alors j'rajoute ma vision pour dire que y'a possibilité d'Aller me chercher et ptete d'Autres monde en fesant X move.. Je donne juste ma vision, si ca influence ou pas jmen crisse, au pire ca met de l'ordre dans ma tete! Si j'ai pas l'air de comprendre et que ca tappe sur les nerfs pourquoi répondre.

Je supporte à fond cette initiative et plusieurs autres, c'Est une chose.
    Mais c'est pas parceque tu supportes que y'a nécessairement de l'intéret.
    Prenez pas les commentaires du monde qui chialent trop au serieux, gardez le bon, le constructif pi lreste on sen crisse.

J'mattend pas à ce que les artistes rap queb fassent du stock que jaime, je dis juste pourquoi ca m'intéresse pas en partie et pourquoi je trouve les "skillful Mc Cats" inintéressant en grande majorité. Trop bandé sur les US, l'egotripp, Swag, technique whatever.. Reste que y'a du monde qui aime ca alors emmerdez moi si jvous fait chier, faites votre cash, vos fans, vos trips, je suis sincèrement content pour vous et je vous encourage à continuer.

Si le monde prennent la peine de commenter c'est qu'il y'a un minimum d'intéret et que les suggestions sont les bienvenues. si tu commences à critiquer la suggestion surprends toi pas si tu t'embarques dans une obstination à n'en plus finir.
    Moi j'aime m'expliquer à en plus finir faque voilàaaaaa

DG
    Membre #6875
    Citation Envoyé par La_Truie_Moucheté Voir le message
    a dixster : Personnellement, un CaTs qui va Rep LaThing en ridiculisant le T-shirt jaune de son "adversaire" en 48 multi-syllabes je peux trouver ça intéressant à la limite mais en général je trouve ça insignifiant.

Mais de-quoi-tu-parles ?! juste vite vite de meme, les gars vont avoir leur textes deja fait qui sauront pas ce que l'autre va porter lors du TOURNAGE.deja la, t as pas de sens.
    Une chance qu'il le sait pas d'avance qu'il va avoir un chandail jaune ..
    Ça suppose qu'il l'aurait fait si ça avait été le cas...
    Qu'il ai un chandail jaune ou pas ça reste du rap de chandail jaune.

Ok les MC sont talentueux mais c'est quoi la profondeur de la chose. Je vois l'event comme des amis qui jouent à "ta mere est tellement grosse". Y'a du monde qui aime ca, mois pas vraiment alors je suggere.

Citation Envoyé par La_Truie_Moucheté Voir le message
    Dixster: Ma prédiction = un festival de multi syllabes et de punchlines style baveux de cours d'école.

C'est sur que ca va etre ca, tu t'attends a quoi dude? Des gros textes ecrit par des gros eemcees c'est ca que ca va etre.Ah pi
    Bein je m'attends à ça vu que ça va ëtre ça.
    Dernière modification par Dixster ; 04/05/2009 à 01h41.

Registered User
    Membre #2660
    Msg : 1 909
    Pouvoir de rep : 127
    c'est toi meme qui vérifie par rapport a ton propre jugement l'integrité des participants, c clair..

J'pense qu'en 2009 la tech c un putain de must que pu personne peut se permettre de pas avoir. Mais en meme temps, ya plein de mcs qui ont la tech et qui sonne plain ou sans saveur paske yont un flow formaté qui ressemble a plein dshits que ta deja vu.. en gros c paske yont rien a raconter... tk check ben.. sp son album, cetais technique en crisse... pis ca fait 10 ans de ca..

asteur ya plein de ti culs qui ont appris a fitter les bars din temps qui rappent.. cest degueulasse, oui, mais yen a pas dans le line up!

Pis jsuis d'accord avec toi que ya pas juste ca dimportant, mais quand tu ajoute ca a qqch qui est bien spit, et real, ca donne des esti dbon shits... mieux que le reste.

moi c'est pour ca que jdis que le roi serait pas trop a sa place, le line up, cest tt des gars solide dans les 2 sens.

ptetre que jai lair de precher pour ma paroisse, mais le monde que jconnais que je trouve ''skilled'', jles aime pas juste pour ça. C'est surtout a cause du vibe quyapportent, avec des textes de feu.

tk ma prédiction = vous allez en redemander, pi moi avec.

DG
    Membre #6875
    Si j'parle ici c'est que j'ai un minimum d'intéret.
    Juste qu'au Québec, selon moi, y'a trop de "Les Rappeux qui rap sur les Rappeux".
    J'espère que ce sera pas juste ça.
    D'accord pour dire que les gars ont pas toujours Juste les skillz d'intéressant dans leurs textes.
    Mais dans un event de battle entre amis rappeurs pour moi y'a autant d'enjeux que dans une game all star, c'est à dire qu'à part faire plaisir aux groupies..
    Les évènements HH au québec m'intéressent mais me décoivent souvent, j'dis comment ça pourrait venir me chercher d'avantage.

Si ça peut faire plaisir à ceux qui chialent sur mon chialage, j'éfface tout mes posts et je remplace par

J'espère ne pas être déçu, que ca va pas être juste du Rap-on-Rap.
    J'espère quelques flamèches/reglements de comptes mais si y'en a pas tant pis!
    Dans tout les cas, Belle initiative!
    Dernière modification par Dixster ; 04/05/2009 à 01h57.

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 292
    Pouvoir de rep : 274
    Lol @ Dixster s'prend d'avance pis chiales avant qu'ca commence.

Tu dit la meme marde a propos des battles organisés a toute les occasions que ce soit approprié ou pas.

Pis serieusement laisse donc faire les commentaires sur ce qui fait la difference entre un battle de qualitée et de la scrap.

T'a toujours ete un mc mediocre et un auditeur marginal, le ton de vieux sage qui veut pas que ses enfants le decoivent est un peu ridicule venant de toi.

T'est pire qu'une femme serieux.
    Citation Envoyé par Dixster Voir le message
    Ok les MC sont talentueux mais c'est quoi la profondeur de la chose.
    Sti qu'tu doit etre le genre de gars qui va au danseuse pis qui dit "Ouin, la chorégraphie laisse un peu a désiré, pis franchement j'trouve que les costumes manquent d'originalité."

Ps. DML si y'a une foule pendant l'enregistrement d'un battle acapella tu va avoir la pire qualitée de son ever, juste ca c'est une assez bonne raison pour garder le tournage privé.

(C'est pas juste le monde qui parlent c'est les cellulaires le mondent qui bougent qui toussent qui eternuent etc, puis recommencer un verse parce que quelqu'un a renverser sa biere sur son voisin en plein punchline ca t'gache une energie solide.)

Trust me, y'a NO WAY que tu va etre capable de fermer la yeule a un crowd de + que 50 assez longtemps pour filmer 6 minutes de rap ce qui rend ton inquiétude pour la qualitée vidéo et ta ptite croisade morale plus ou moins contradictoires.
    Chose que tu aurais pus déduire des le premier post de Filli si t'etait pas aussi occuper essayer d'avoir le dernier mot, le pire c'est que t'as pas tort...t'est juste hors contexte
    Dernière modification par Freddy Krueger ; 04/05/2009 à 03h59.
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

.

Membre #70909
    Msg : 351
    Pouvoir de rep : 47
    Big up Fili, sa s'annonce comme quelque chose de completement fou !

Pis heu... Dixster, écoute le pas au pire

G-G-G-G-G G-UNIT
    Membre #43049
    Msg : 2 921
    Pouvoir de rep : 561
    Quand j'ai vue l'affaire Joe Pesci

Lui ?

BTW nice lineup.Très hâte de voir ça.

Je trouve juste ça plate tsé vous aimez pas le public vous nous détestez on vous fait vivre vous êtes des chiens on est des steaks bla bla bla ...
    Zet vraiment une osti de gang desfois vous autres sérieux.

Registered as fuck
    Membre #382
    Bah la maniere j'vois ca, si un artiste sort un bon track en mp3, t'as tu besoin d'etre la dans l'studio pendant qu'il le rec pour vraiment bien l'apprécier ? Meme chose que t'as pas besoin d'avoir participer au tournage de ton vidéoclip préféré pour l'apprécier. Tk, mon point de vue.

G-G-G-G-G G-UNIT
    Membre #43049
    Msg : 2 921
    Pouvoir de rep : 561
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    Bah la maniere j'vois ca, si un artiste sort un bon track en mp3, t'as tu besoin d'etre la dans l'studio pendant qu'il le rec pour vraiment bien l'apprécier ? Meme chose que t'as pas besoin d'avoir participer au tournage de ton vidéoclip préféré pour l'apprécier. Tk, mon point de vue.
    Je sais pas si c'est à moi que tu répondais cher Bonom mais je disais ça ironiquement la haha....J'adore le concept et je suis totalement d'accord avec ce que toi ou Fili avait dit.

J'ai le back de Fili x 3000 pour ce projet.
    Zet vraiment une osti de gang desfois vous autres sérieux.

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 917
    Pouvoir de rep : 116
    jai checker vite vite mais jai pas trouvé le site de ton affaire
    attention a ta plotte de carton

DG
    Membre #6875
    Citation Envoyé par Freddy Krueger Voir le message
    Lol @ Dixster s'prend d'avance pis chiales avant qu'ca commence.

Tu dit la meme marde a propos des battles organisés a toute les occasions que ce soit approprié ou pas.

Pis serieusement laisse donc faire les commentaires sur ce qui fait la difference entre un battle de qualitée et de la scrap.

T'a toujours ete un mc mediocre et un auditeur marginal, le ton de vieux sage qui veut pas que ses enfants le decoivent est un peu ridicule venant de toi.

T'est pire qu'une femme serieux.

Sti qu'tu doit etre le genre de gars qui va au danseuse pis qui dit "Ouin, la chorégraphie laisse un peu a désiré, pis franchement j'trouve que les costumes manquent d'originalité."
    Tu vois tes pas mon ami, tu me méprises à la limite et tu me dis mes vérités, c'est ça que j'aimerais voir comme event de battle, c'est tout.
    Règlement de compte.

Les punchlines farfelus multi-rimes entre amis ça attire un crowd limité, torche toi avec ça.
    Genre on s'pogne à l'event, lol m'a faire un retour.
    J'ai des bonnes chances de me faire humilier et c'est ça qui va susciter un intérêt extremement plus important.
    Bon ok, c'est pas le but alors au lieu de chialer j'en organiserai un moi meme dans jamais.
    Dernière modification par Dixster ; 04/05/2009 à 13h39.

Registered User
    Membre #3690
    haha wow freddy slut est en feu hahah

Pis yeah pour le site, yen a pas. Je vais p-ê esseyer de deal de quoi avec un personnage marginal afin d'avoir un myspace de feu gratis (HINT HINT), mais pour l'instant jme dis qu'au pire avec facebook, le forum et youtube, jai la place pour sans avoir vraiment besoin d'un site, mais faut pas sel cacher, ca serait dope!

Pis pour ce qui est du contenu du battle dixster. Faut que tu vois le battle rap comme une discpline. Un jeu de mot. Le truc est utilisé, desfois pour regler des comptes de facon artistique, mais de facon général, faut que tu vois ca comme du UFC.

C'est comme si t'allais voir un combat de UFC pis tu disais "ah la la, j,espere quil vas yarracher les yeux, s't'assez fife quand ils se crissent a terre pis se font des prises de soumissions, j'espere qui vont se MORDE!"

Dude , si t'aime pas les diss de chandail pis les jeux de mots a double sens, pis que toi sque tu veux c'est des reglements de compte des flameches etc... tu comprends juste pas la discipline.

Plusieurs des choses que tu aimes pas du battle sont a la base MEME de la sous culture battle.

Le battle est pas une discipline qui prone le propos profond observateur sur la vie qui t'entour ... c'est un simple jeu, un sport. Le but c'est de prendre le dessus sur ton adversaire. ÉVIDEMMENT que le monde se niaise sur le linge qui porte pis sur le nom pis des trucs un peu futile... CEST UN JEU!!!! Spas comme si j,ai choisi 16 mcs ennemi en voulant faire un reglement de compte geant. La plus part des mcs chosiis se connaissent entre eux et se repect gtrandement. C

Entk pour de real, mad content de voir tout le support malgré les quelques mauvais commentaires.

Korey Hart
    Membre #127
    Msg : 6 483
    Pouvoir de rep : 0
    Tu vois tes pas mon ami, tu me méprises à la limite et tu me dis mes vérités, c'est ça que j'aimerais voir comme event de battle, c'est tout.
    Règlement de compte.

Les punchlines farfelus multi-rimes entre amis ça attire un crowd limité, torche toi avec ça.
    Genre on s'pogne à l'event, lol m'a faire un retour.
    J'ai des bonnes chances de me faire humilier et c'est ça qui va susciter un intérêt extremement plus important.
    Bon ok, c'est pas le but alors au lieu de chialer j'en organiserai un moi meme dans jamais.

Tu veux qu'on fasse quoi, qu'on trouve tous les mc's qui ont des beefs pis qu'on essaie de les convaincre de se pogner en battle sur caméra? C'est des match ups au hasard dude ça peut pas être autre chose, pis crois moi avec les rappeux qui a dans le line up ça seras pas juste des punchlines fruités y va y'avoir de la violence, du moins dans mon cas. J'épargnerai personne, connaissance ou pas

Pis dans des battles, c'est les skills qui comptent, et c'est PAS subjectif, c'est supposé être jugé sur des points précis, c'est peut-être subjectif pour toi qui a l'air d'un gars qui écoute du spoken word en pleurant et te brûlant la paume avec un zippo mais la "profondeur" dans les battles, je catch pas ou ça a sa place c'est un concours d'insultes, pas de poésie, faut être raw, technique et clever.

Registered User
    Membre #3690
    hahaha j'imagine déja la violence de koriass vs slutwon

Les gars du forum savent. Ca serait le plus beau mélange de respect et de haine hahaha

En passant, vu que ya 3 gars du K6A, est-ce que vous croyez que ca serait mieux qu'on fasse genre une pige spéciale pour éviter de mettre les gars du meme crew contre , ou qu'on fasse comme si de rien était pis si kkn pogne son boy y le battle ?

Registered User

Membre #3703
    En passant, vu que ya 3 gars du K6A, est-ce que vous croyez que ca serait mieux qu'on fasse genre une pige spéciale pour éviter de mettre les gars du meme crew contre , ou qu'on fasse comme si de rien était pis si kkn pogne son boy y le battle ?
    Personnellement, j'donne l'avis du dude qui risque de suivre sa religieusement. Toi même ta dit plus haut, que des gars comme Slut0ne et Koriass se pognerais contre même si on es tous d'accord sur le fait qu'il sont de bon ami/connaisance. J'trouverais sa poche qu'a la première édition de ton truc y'ai des dude qui fasse: Moi j'veux pas battle c'te gars la c'est mon boy...

On veux voir sa justement, deux gars qui s'respecte, être capable de sortir un shit fuckin thight parce qu'il sais très bien que l'dude en fasse c't'un d'ses boys pis lui aussi y'a des skillz....

J'veux voir sa Koriass vs Slut0ne... Classique assuré.
    C3 M3SS4G3 35T P0UR D3M0NTR3R 4 QU3L P01NT N0TR3 C3RV34U P3UT F41R3 D35 CH0535 3T0NN4NT3S !VR41M3NT 1MPR355I0NN4NT3S !......4U D38UT C'3T41T D1FF1CIL3 M41S M41NT3N4NT V0U5 P0UV32 PR4T1QU3M3NT L1R3 54N5 D1FFICULT3, PR35QU3 S4N5 Y R3FL3CH1R ... P45 VR41 ?50Y32 F13RS ! V0U5 M3R1T32 UN3 T4P3 D4N5 L3 D05

swaggalicioso
    Membre #47242
    Msg : 1 162
    Pouvoir de rep : 23
    @fili

J'crois pas que tu devrais mettre les noms des gars du K6A dans des tirages séparés...laisse le hasard faire les choses.

Mais à écouter virtuellement tout le monde, tu seras éventuellement obligé de faire un promo battle koriass/slutwon ça l'air lol !!!
    Citation Envoyé par AlphaZooLoo Voir le message
    dites vous que "le vrai rap" a pas commencé quand vous avez commencé a en ecouter.
    Citation Envoyé par SoLiTAiRe Voir le message
    Tsé au fond c'est tellement plus viril un vrai clip de vrai hip-hop entre mâle... tsé genre plein de gars qui rap devant une camera en disant combien qu'ils sont bon pis comment qu'ils sont les meilleurs avec plein de multis ,d'assonances pis de métaphores partout...ça, ça serait fucking innovateur !

DG
    Membre #6875
    Je comprend mieux maintenant pourquoi j'ai pas rapport, merci
    Faut j'aille me magasiner un berret a+

Registered User

Membre #3703
    Citation Envoyé par Chillmasta X Voir le message
    tu seras éventuellement obligé de faire un promo battle koriass/slutwon ça l'air lol !!!
    Sa serais un sale coup.... faut être forcé d'l'admettre... sa l'attirerais tout les gens des forums for sur...

Registered User

Membre #3703
    Citation Envoyé par Freddy Krueger Voir le message
    C'est sur que ca serais "epic" aux yeux de beaucoup mais personellement je prefererais me pogner contre quelqu'un d'autre que Koriass parce que ca me permettrais plus facilement d'etre méprisant envers mon adversaire si c'est pas quelqu'un que je considere mon égal

Ceci dit si ca arrive on do the damn thang pis c'est ca qu'yest ca.

J'vous met tellement pas sur la même marche toi pis Koriass... Vous êtes fuckin deux rappeur avec un style semblable mais qui s'transporte dans deux direction tellement différente....

Fak si j'comprend bien ton message, a part Koriass.. Dnas le line up... Y'a personne d'autre de ton niveau.... hihih... beef...

Les tags pour cette discussion

Règles de messages