(merci aux modérateur de pas MERGE ce thread avec les thread de suggestions s'y ratachant, merci)
Apres bcp de blabla, je suis fier de pouvoir enfin vous annoncer la tenue de l'évennement "WORD UP!" (c'est le nom pour l'instant, talkshit starts now).
La première édition de l'évennement sera le 4 juillet.
Il s'agit comme vous le savez surement, de battles accapella , filmés et postés sur youtube. Donc attendez vous a du gros footage cette été.
Je vous dévoile aujourd'hui, comme promis, (une moitié de) l'équipe:
JUGES: (3 sur 5)
- Dirty Taz
- Loe pesci
- Mr Vane
MC'S
- Slutwon
- Vulguerre
- Koriass
- Skilz
- Jean Jouall
- P-dox
- Chilly Chill
- Karma Atchyka (negsayo)
donc 3 juges sur 5 et 8 mcs sur 14 (et qui sait p-ê meme 16)
Je vous donne le restant la semaine prochaine.
le 6 juin, les mcs se rencontrent pour un tirage au sort. Vous allez donc savoir des le 6 juin qui battle qui. On vas également filmer les présentations et le tirage au sort pour le mettre sur youtube en attendant le jour J pour battle.
Les battles auront lieux le 4 juillet. 3 rondes, avec une minute pour chaque mc par ronde. Une ronde de prolongation if needed. Accapella, préparés d'avance.
Je vous promet quelques noms intéressants rajoutés la semaine prochaine, Ils ont déja confirmés.
Questions?
EDIT
Voici enfin le line up complet pour le premier WORD UP battle!
Juges: Dramatik, Mr Vane, Sinis, Dirty Taz, Loe Pesci
Participants:
- Suspek-t
- Skilz
- Maybe Wats
- Fili
- Loud
- Cdrik
- Cheif Peace
- Cerveau
- Dirt diggler (2dime)
- Slutwon
- Vulguerre
- Koriass
- Jean Jouall
- P-dox
- Chilly Chill
- Karma Atchyka (negsayo)

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation

...bonne chance pour tes évènement futur, le projet est très NICE(lol...) et sois sur que je t'acheterai une copie si tu met ca sur dvd un jour...peu importe le nom dessus...