Dernière modification par krlep0ser ; 23/08/2009 à 04h39.
Ohhh shet le dernier battle est sickkkkk ! fili j'ais bin bin feel ton battle serieu un des meilleur de la soirée vulguerre etais malade aussi sauf au dernier round la sa chier mais spas grave c normal les verse etais sick des 2 bord j'aurais donner la victoire a fili aussi ! word a fili pour le wordup premiere saison stais fouuu (p.s jtrouve sa cool parce que sa se voit que ta pas gagner parce que t.organisais sa,meme si yen a qui vont talkshit la dessus)
edit: fawk jtais sur detre le premier quand j'ecrivais y'avais persone dam(mais moi j'ais di ce que j'en pensais so c MOI le premier.))
de mon coté je donne le battle a filigrann....je trouve qu'il a dominé le battle du debut a la fin..
pis jsais pas si dramatik etais defoncer ste soir la...mais messemble qui a eu dla difficulté en criss a faire son choix..i beguaillais a fond a plusieur reprise..anyway lol sa reste un dmer mc favoris..so no hate drama
Messemble que c'était trop pas serré, fili all the way.
yeah true ya béguaillé 2-3 foix pendant les vote quand i votais pour quelqun qu'il connais ,c'est ce que j'ais remarqué, doit pas etre evident de voter pour(ou contre) des boys que tu connais
Hey hey hey
Dernière modification par krlep0ser ; 23/08/2009 à 04h42.
nice batteul, fili a rape le shit pas mal. Il me fait penser a Iron soloman.
J'ai ben aimer le 2nd round de Vulguerre mais overall Fili l'a gagner, pas de controverse la.
Fou battle ! J'aurais probablement donnée la victoire a Filigrann moi aussi. Ses punchs avaient plus d'impact. Dommage que le dernire round de Vulguerre à chier mais le battle a été sick pareil
PS : Felicitation Fillernooch pour votre beau programme
haha
les deux premiers round à Vulguerre?? Qu'essé que Cerveau fumes ou sniffes? Les wordplays de Fili avec son flow était way plus sick que l'aisance sur scène de Vulguerre...
3-0 FiligraNn facile.. à la grosse limitte le round 2 à Vulguerre..
c'est quoi qui avais de serrer la dedan...?
filli aaallll the way.
Big up, fou verse de fili. Il a su mettre des bonne passe de flow comme filler, punch constant, meilleur présence et surtout assurance.
Le line du Chalet, C'était sensé sortir demême?? w/e fresh
Meilleur battle du Word up selon moi.
La prochaine édition risque juste d'être sick de A à Z puisque la glace est cassé.
belle image..
filli a gagne mais vulguerre a ete tres tres bon .wow merci filli pour tout ses videos .je remets mes trophees.
meilleure performance filligraan .
punchlines les plus chiens sps
mention honorable a c-drik et vulguerre qui ont bien represente le old school.
koriass vs st-saoul la prochaine fois ce serait fou
nice battle
mais il manque pas le battle : cerveau vs karma ?!?
@ chilly chill: peut tu arreter, sérieusement la, de faire ton tata en arrière de la caméra pour p-e donner signe de vie apres ton battle de merde... svp merci...
non mais dans le crowd ctait genre juste chilli qui fesais singe pis gtait comme ... wtf
le crowd en général était correct en criss, ca g rien a dire la dessus... mais ya réagir et RÉAGIR... tk
Wow Fili, sick word play. T'étais ben préparé en tabarnak.
Le 2e verse de Vulguerre était nice en criss, no doubt. Le premier not so much, pis le dernier entre les 2, mais il s'est enfargé ce qui l'a rendu moins nice.
Punchlines, personnals, petites lines de freestyle "en réponse à l'autre" de Fili, j'vois vraiment pas de doute sur l'outcome du battle.
En fait, pour ceci, j'trouve les votes de Cerveau et Drama un peu louches. D'la façon que je vois ça, c'est : "Après Loe Pesci t'a déjà 3 votes sur 5, donc, Fili est sûr de gagner anyways, votons au moins pour Vulguerre vu que c'est not' boy pour pas qu'il ait eu l'air de se faire massacrer."
Vulguerre pour "la rage du chien" ou whatever..... please...
SICK! Fili a été malade la dessus sauf p-e le dernier verse un peu moins parce qu'on dirait quia freestyle un peu plus ou je sais pas mais tk fou pareil moi tout j'ai pas trouvé ça serré du tout Fili était juste trop fou, Vulguerre aussi c'était bon mais pas assez de punchlines a impacte c'était bon mais thats it.
Fili all the way! sick battle
Prop pour l'event et à tout les MCs c'était delicieux.
Juste trop fou battle de la part de filli.
Word up ses crissment word up.
T.k.o
First, WOW!! Filigrann es trop sick la dessus, 3-0 fili...
J'crois qu'on ne REvera jamais c'est deux la dans la même pièces... malgré que j'suis qq1 de fuckin mal renseigné la plus part du temps, mais d'apres les histoire de "board" Koriass ne porte vriament plus St-Saoul dans son coeur..
By the way, sa serait SICK en sale...
C3 M3SS4G3 35T P0UR D3M0NTR3R 4 QU3L P01NT N0TR3 C3RV34U P3UT F41R3 D35 CH0535 3T0NN4NT3S !VR41M3NT 1MPR355I0NN4NT3S !......4U D38UT C'3T41T D1FF1CIL3 M41S M41NT3N4NT V0U5 P0UV32 PR4T1QU3M3NT L1R3 54N5 D1FFICULT3, PR35QU3 S4N5 Y R3FL3CH1R ... P45 VR41 ?50Y32 F13RS ! V0U5 M3R1T32 UN3 T4P3 D4N5 L3 D05
jvote tjrs pour ki aille anodajay ché pas pourquoi mais chui sur yen surprenerais plusieur+ le chum aussi vas zy mon amis demontre ske t'as johnny :P
bon battle je donnais la victoire a vulguerre avant d'ecouter le battle et j'ai été tres surpris de la performance de filli cerveau a perdue de la credibiliter
en votant quand meme pour son boy vulguerre.Je pense que vulguerre
c rendue contre que ecrire des tracks de battle c pas la meme chose que
ecrire des track pour le studio.
je pense que le rdp auras beaucoup de mal a digerer la defaite de vulguerre
face a un racoon.J'espere que l'extremiste zen pourras prendre la revanche
de son boy chienmangerchien.
J'aime les noirs mais criss que j'hais les negs !!!
http://m.worldstarhiphop.com/video.p...yD8aRIfsn7eWjO
What the fuck drama, il dit que Fili gagne pour la tech/les rimes mais il le donne quand meme a vulguerre pour le show... Voyons colisse stun battle de rap pas un concours de danse.