yess le premier beat, craque ta nuque/// jai feel le track , et jlaurai pluss feel si yaurai pas ldeuxieme verse, mai stun gro track !!
yess le premier beat, craque ta nuque/// jai feel le track , et jlaurai pluss feel si yaurai pas ldeuxieme verse, mai stun gro track !!
Koriass > Karma
Genre, style.... que....
Quand tu vends 69 albums en 1 semaine... toute les moyens son bon pour essayer d'en vendre plus.
J'ai tellement pas parler de ces skillz, j'ai dit que Koriass était meilleur que lui.
J'ai jamais dit qu'il était pas bon... ne me fais pas dire des chose que je n'ai pas dit.
Et ne vien pas dire qu'il ne fias pas sa pour mousser les ventes de sont album.
edit: J'feel Karma, j'le diss pas, loin de la.... Mais de la a dire qu'il es du niveau de koriass... dam! non
Dernière modification par MaxX Pain ; 11/05/2010 à 12h04.
koriass est a chier serieu ! c'est juste que karma est moin reconu (populaire)
LArabe y chiale tout l'temps.Y'aime beaucoup pas aimer.
@ wistitichépokoi.
Non au contraire,c'est pas les organisateurs qui sont wack si y'ont à couper quelqu'un de weak... C'est sois parce que stun osti de bon freestyler qui arrive dans ce genre de battle là pis qui à l'air d'un clown qui assure pas OU parceque c'est trop duuuure de se préparé en conséquence quand ta 1 mois à l'avance pis tu réussi à choké sur place.
C'est les 2-3 cas que j'ai vue ou sa a été lamentable à regardé (surtout pour la personne qui à l'air stupide et qui est immortalisé sur youtube.)
Moi je serai pour ne pas diffusé des choke et ou battle weak en tout cas.
La 4ieme édition est clairement sur un next level que tout les autres, ut peut pas arrivé à une 5ieme édition ou y'a un bouffon qui est oushiné parcqui choke.
@ LeGlome
Si l'gars s'prépare pas c'est juste mieux qui s'fasse humilier publiquement.
Sur ce:
METTONS, sps vs sck. Si y'avaient décidé de pas publier le battle parce que y'a les 2 qui ont ratés complètement, on aurait manquer les verses de sps. Ça aurait été wack de manquer leurs verses parce que les autres p'tits moineaux y s'font niquer.
J'crois que ce serais vraiment weak d'pas post les chokes et etc.
Bon point que wistiti amene...
Ca serait vraiment pas nice pour l'adversaire de préparer un texte de fou pi de pas avoir d'exposure.
A moins que les 2 participants suck la marde pi les 2 chokes dans toutes les verses.