FiligraNn vs Oussef: Rap Battle : Filigrann Vs Oussef (Francais) & Frime Vs Prolefic (Anglais)
Koriass vs Lwis: Rap Battle : Koriass Vs Lewis (Francais) & Justice Vs Syndikit (Anglais)
Bonne écoute.
PS wow la face de filigrann!
FiligraNn vs Oussef: Rap Battle : Filigrann Vs Oussef (Francais) & Frime Vs Prolefic (Anglais)
Koriass vs Lwis: Rap Battle : Koriass Vs Lewis (Francais) & Justice Vs Syndikit (Anglais)
Bonne écoute.
PS wow la face de filigrann!
Dernière modification par 5814 ; 12/01/2011 à 14h04.
big up c ou ta trouver sa
http://www.youtube.com/watch?v=d1lNaHNFU8w
Celui qui parle pas se trompe pas, Tayeul vie ta vie pis reste en vie !- KCLMNOP-
shalil maheed les mecs et les dames.
Korey a tellement tuer
Dernière modification par VersBalle ; 12/01/2011 à 17h31.
merci pour le lien ! Si quelqu'un a ça j'aimerais bin revoir prolific vs loe pesci en finale de la ligue de freestyle il me semble
si j'me rappel bien, ce tournois ne c'est jamais terminé
Yo moi j'va faire un ptit commentaire... C'est qu'parfois les mcs devraient savoir quand s'taire... -Maybe Watson
hahaha
C'est en quelle année?
edit: c'est marquer dans le thread. my bad
Dernière modification par Normand ; 12/01/2011 à 22h27.
Je m ennui de l'autre émission de freestyle qui avait eu a musique plus c'était très bien j'suis allez dans le public 2 fois et j'avais apprécier
J'me souviens que Malicious était très fort mais j'me souviens pas des résultats
Nice, ca fait un sale bout de ca! Malik Shaheed, il me manque pas pentoute lui haha, quelqu'un sait ce qu'il est devenu? Apart Oussef, j'ai bien aimé le reste.
Le promu vient.... uuuuuuuhééhooooo
L'album "Farfadet & Rymz présentent Jungle Music" sera disponible partout dès le 27 septembre 2011.
http://www.youtube.com/watch?v=Es8dh...layer_embedded
Ca c'est jamais fini? Malicious avais pas gagner? ou y'avais plusieurs edition?
tk j'tai jeuuuuuuuuuuune la, siboulette.
L'album "Farfadet & Rymz présentent Jungle Music" sera disponible partout dès le 27 septembre 2011.
http://www.youtube.com/watch?v=Es8dh...layer_embedded
malade, javais jamais vu ca ni entendu parler de ce tournoi la.
stait tu la kINQC stait retrouver en final freestyle? tk, jsais kca spassais a m+. kelkun a le lien?
Y'A RIEN ESTI D'CAVE !
Oui s'tais bien la si ma mémoire de Lama fais pas défaut.
Pis maudit que ca valais la peine d'etre scrap le lendemain pour ecouter ca.
Shoody et Niqc tuais l'shit en cwiss.
What about les jeunes lions?
ah l'bon vieu temps ou malik se mettais lui meme en premiere position du top5 , big LOL
Quelqu'un a le vidéo des battles de Shoddy back en 02-03 ou j'sais plus?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrections est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensables des devoirs- Maximiliens de Robepierre
J'trouve tellement que Shoddy est mauvais dans ses track, son attitude me tappe sur les nerf, son vote dans le dernier WUB ma vraiment mis mal a laise quand y sest mis a parler de ses lunette de son tshirt pis de son esti dchandail laitte attaché apres la tete.
Yétais vraiment bon a ctémission la ? J'ai vraiment d'la misere à imaginer ca sans joke.
jpourrais etre surpris, mais me semble que jfeel absolument rien qui vient de ce gars la pis jme dis que si japprécie meme pas ses texte travailler, comment jpourrais aimer ses freestyle..
anyways jai pas vraiment suivit ctémission la pcq malik me tuait vraiment le hype (ca pis le pas dvulgarité ni de sacre...lol?), mais jvais ptet essayer dme tapper celui de korey pis de fili
Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 30/01/2011 à 00h47.
Ayoye Fili jlaurrais jamais reconnu !!!
j'ai encore le battle de T-Ray vs NIQC sur vhs, j'vais essayer de retrouver ça, si jamais ça vous intéresse.
@Essam :
2_faces_le_gemeaux-2_faces_le_G_meaux-2_Faces_Vs_Androma_ck_freestyle_battle.mp3
2_faces_le_gemeaux-2_faces_le_G_meaux-2_faces_Vs_Black_berreta.mp3
Tu peux les pogner ici.
Dernière modification par ZeF ; 05/02/2011 à 16h37.
Merci Zef
'plaisir!